FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CREDITS & COPYRIGHT

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

CREDITS & COPYRIGHT Empty
MessageSujet: CREDITS & COPYRIGHT   CREDITS & COPYRIGHT EmptyLun 25 Fév - 20:34

______________________________________________________________________________C R É D I T S
contexte
L'idée farfelue de ce RPG provient directement de nos esprits tordus. En aucun cas nous ne sommes inspirées de livres, films, séries ou même, autre concept de RPG. Nous avons cette idée depuis assez longtemps et nous n'avons malheureusement pas pu le terminer rapidement. Ainsi, toute ressemblance avec d'autres est strictement accidentelle mais, je doute qu'un autre RPG aie reprit la même idée. Nous ne nous amusons pas à aller sur tous les RPG du monde pour taxer des idées à droite et à gauche. Je le répète, tout ce petit bordel vient de notre esprit créatif tordu.Par conséquent, veuillez respecter notre travaille comme il se doit même s'il est assez moyen.
graphisme
Le layout a été conçu entièrement par nous. Les images ainsi que brushes et textures sur la header et autres, viennent de Google, notre meilleur ami. Les avatars ainsi que les icons proviennent de SWEET STRAWBERRY et, si les liens mènent parfois à photobucket, ils proviennent de MON photobucket, càd le photobucket de Liitchy. Ainsi parlé, si vous comptez utiliser les avatars où icons, veuillez me créditer et ne pas faire passer tout cela pour vos créations. Sinon ça va barder sévère. Néanmoins, si nous utilisons d'autres graphismes ne nous appartenant pas, nous les créditons aux auteurs respectifs.
règlement
Etant également les administratrices de TWINS BACK, nous avons donc repris en parti ce règlement pour qu'il soit plus adapté au contexte actuel. Par conséquent, si vous retrouvez des bouts de phrases dans le règlement de ce RPG qui sont les mêmes que ceux de Twins Back, c'est normal. Nous avons rédigé les deux donc les droits nous reviennent. Par conséquent, si vous souhaitez réutiliser notre règlement par flemme d'en écrire un vous-même, veuillez nous le demander dans la partie adéquate -la partie des invités-. Nous vous remercions ainsi de votre compréhension.
________________________________________________________________________C O P Y R I G H T
Ainsi, tout ce qui est ici nous appartient. Ce qui doit être crédité l'est et en aucun cas nous volons les biens imaginaires des autres. Il y a des descriptions que vous avez sûrement déjà lu, c'est normal nous les avons copié/collé de notre ancien forum : TWINS BACK. Donc no panic xD Qui plus est, nous nous ne sommes ni inspirées de livres, ni de film où d'autres RPG. Cette idée peut paraître très banale donc ne commencez pas à nous taper des crises de paranoïa x)
Néanmoins, si vous persistez à nous accuser de je ne sais quoi , nous sommes toutes ouïes. S'il y a tord, nous seront le reconnaître, ne vous en faite pas !
De plus, si vous souhaitez prendre quelque chose, je répète encore et encore : demandez nous merde xD Si vous osez nous faire chier à copier ne serait-ce qu'un pourcent de notre travail : on va vous saouler mais d'une manière que vous n'allez jamais oublier (|:
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
 
CREDITS & COPYRIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « You want a... BABY ? You must be jocking ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser