AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[NEWSLETTER] 3 Août 2008

AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais

[NEWSLETTER] 3 Août 2008 Empty
MessageSujet: [NEWSLETTER] 3 Août 2008   [NEWSLETTER] 3 Août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 15:41

• {O U V E R T U R E}_______________________________________________________________________
    Le forum a officiellement ouvert ses portes le 31 JUILLET 2008 au soir. Après des débuts plus que difficiles, le forum connait maintenant un début d'essor. Qui sait, il sera méga actif sous peu ? xD En tout cas, nous vous remercions à tous de votre inscription et de la peine que vous vous donnez pour finir vos fiches :]
    Lorsque vous choisissez un poste vacant, pensez à regarder les FILES ! En effet, pour les personnages-parents, il y a des infos sur votre bambins. Quant aux babysitteurs, ce sont des infos en plus.
    Les validés, n'hésitez pas à poster ! Ça fait damné de voir deux personnes en RP xD

• {M A J}______________________________________________________________________________
    Nous avons le règlement sur deux points :
    1. A compter de ce jour, vous n'avez que deux jours pour finir votre fiche de présentation. Ainsi, si deux personnes veulent un même rôle, vous allez devoir bouger vos petites fesses xD Si au delà des deux jours votre fiche n'est pas terminée, elle ne sera plus du tout prioritaire. J'entends pas là que si une autre personne s'inscrit 5 jours après et qui veut votre personnage mais que votre fiche n'est pas terminée, le rôle reviendra d'office à la seconde personne.
    2. Pour les membres, il n'y a plus de paliers pour les messages afin de faire de la pub ou une demande de partenariat (: Après mûre réflexion et trouvant ça inutile, vous pouvez faire une demande de partenariat ou de la pub même avec 50 messages. Mais tentez de ne pas en abuser. Si vous ne revenez pas après votre pub, nous nous voyons dans l'obligation de supprimer votre pub ainsi que votre compte. Ben faut pas prendre les gens pour des cons quoi xD
    Nous avons fais de la publicité un peu partout et, les affiliés sont à jours. Si vous désirez les consulter, check here (: N'hésitez pas à nous faire une demande si vous le souhaitez ^^ Parce qu'il faut l'avouer, C'EST LA LOSE DANS LA DEEP SHIT LA xD
    Nous avons ENFIN réussi à faire fonctionner les groupes ! Néanmoins, on cherche encore pourquoi les rangs des groupes ne veulent pas s'appliquer. Chier va ._.

• {S O O N}______________________________________________________________________________
    Vous savez normalement qu'il n'y a que 33 POSTES VACANTS actuellement sur le forum. Si le forum marche comme nous l'espérons, soyiez en certains que nous feront d'autres personnages. Peut-être même que nous vous permettrons de créer des PV. Vous savez, le truc avec les liens XD
    Ne pensez pas que le forum sera juste basée sur des couches culottes et compagnie hum. En effet, nous avons prévu quelques intrigues ! Et ouais, même avec un truc aussi con que ce contexte, des intrigues sont possibles. Attendez, à quoi sert le fond du jardin sinon ? Ou la cave ? Ou je ne sais quoi ? Patientez un peu et vous verrez (: Normalement, si nous ne sommes pas trop nulles, les intrigues vous permettrons de vous motiver un peu ! Enfin, je ne m'étends pas plus sur le sujet pour l'instant.
    Nous allons remanier légèrement l'organisation du forum. Enfin, surtout pour la partie invités, pas grand chose donc pas de quoi s'affoler.
    Il est également prévu que nous mettions un sondage ou bidule dans le genre pour connaître votre avis sur le forum. Les points positifs ainsi que négatifs. A votre avis, qu'est-ce qui pourrait faire encore plus marcher le forum. Qu'est-ce que vous aimez en général ou ce qui vous attire. Ce genre de petites choses (: J'espère que vous pourrez prendre 2 minutes de votre temps pour donner votre avis qu'il soit en bien ou en mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais

MessageSujet: SUGGESTIONS   [NEWSLETTER] 3 Août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 16:12

Citation :
Comme certains -ou tout le monde- on pu le lire, nous comptions mettre en place une sorte de petit bidule pour avoir votre avis. Nous avons décidé de le foutre ici pour éviter un bordel organisé xD Ainsi, pour répondre, vous devez poster à la suite de ce message en remplissant le petit formulaire contenant les questions (: Cela ne vous prendra pas énormément de temps je pense (:
  • Les points...
    NEGATIFS : Nous ne sommes pas susceptibles pour si peu :] Même la perfection a ses défauts ->[] Donc n'hésitez pas à dire tous les points négatifs du forum ^^
    POSITIFS : Mais pour le réconfort, on aimerait savoir les points positifs que vous trouvez à Foolishness (:

• Une ou plusieurs suggestions sur...
    LE DESIGN : Même si certain trouve tout ça magnifique, je pense que ce layout a des failles xD Ce pourquoi je vous demande ce que vous auriez fait pour améliorer le design :]
    LA NAVIGATION : Est-elle assez pratique ? Est-ce que vous vous repérez facilement ? Qu'est-ce que vous auriez fait pour la rendre fluide si ce n'est pas le cas à votre goût ? La structure est-elle assez bien ? Qu'est-ce que vous auriez ajouté d'autres ? Tout ça quoi =D
    LES POSTES VACANTS : Est-ce que selon vous, il y a des personnages qui n'ont pas des liens assez développés par rapport à d'autres ? Des personnages moins intéressant que d'autres ? Sont-ils fait à l'arrache d'après vous ? Tout ce qui concerne les postes vacants quoi xD
    LES MISES EN PAGES : Mise en page des postes vacants vous convient-elle ? ? N'est-elle pas trop compliquée pour vous de comprendre ou je ne sais quoi -car quelqu'un m'avait fait part de confusion lors de la lecture- ? La mise en page de la page d'accueil est-elle trop bâclée ? Le lexique avatar fait-il too much ? Autres ?

• Et pour finir...
    QU'EST-CE QUI VOUS ATTIRE LE PLUS CHEZ LES RPG ? Certains diront que c'est le design, d'autres que ce sont les personnages et encore d'autres répondront les intrigues. Peut-être qu'un forum ayant une Gossip Girl vous attire aussi ? Ou qu'un truc façon Lost avec 40 mystères vous intrigue au point de vous inscrire ? Enfin, dîtes nous tout (: !
    QU'EST CE QUI VOUS REPOUSSE LORS DE LA VISITE D'UN RPG ? xD Du déjà vu ? Un design pas super top qui vous claque les yeux tellement il est psychédélique ? Le manque de personnage intéressant ? Je continue la liste ou vous voyiez à peu près ? xD
    QU'EST-CE QUI POURRAIT -SELON VOUS- PIMENTEZ LE SYNOPSIS ? Il faut le dire, le synopsis est quand même cucul-la-praline. Mais nous avions dit que nous mettrions en place des intrigues. Néanmoins, qu'est-ce que vous aimeriez retrouver comme intrigues ou truc pour pimenter le RPG ?
    UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE =O ? Un commentaire ? xD

Code:
[list][*][font=Arial Black]Les points...[/font]
[color=red]• [/color][size=9][b]NEGATIFS :[/b][/size]
[color=red]• [/color][size=9][b]POSITIFS :[/b][/size]

[*][font=Arial Black]Une ou plusieurs suggestions sur...[/font]
[color=red]• [/color][size=9][b]LE DESIGN :[/b][/size]
[color=red]• [/color][size=9][b]LA NAVIGATION :[/b][/size]
[color=red]• [/color][size=9][b]LES POSTES VACANTS :[/b][/size]
[color=red]• [/color][size=9][b]LES MISES EN PAGES :[/b][/size]

[*][font=Arial Black]Et pour finir...[/font]
[color=red]• [/color][size=9][b]QU'EST-CE QUI VOUS ATTIRE LE PLUS CHEZ LES RPG ? [/b][/size]
[color=red]• [/color][size=9][b]QU'EST CE QUI VOUS REPOUSSE LORS DE LA VISITE D'UN RPG ? xD [/b][/size]
[color=red]• [/color][size=9][b]QU'EST-CE QUI POURRAIT -SELON VOUS- PIMENTEZ LE SYNOPSIS ?[/b][/size]
[color=red]• [/color][size=9][b]UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE =O ?[/b][/size]
[/list]
Voir le profil de l'utilisateur http://appletchy.forumactif.ws
Julee Dolleen
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Julee Dolleen

I... : Tu veux vraiment que je te le dise ? Ca va tourner au film d'horreur cette histoire ...

MessageSujet: Re: [NEWSLETTER] 3 Août 2008   [NEWSLETTER] 3 Août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 18:04

• Les points...
    NEGATIFS : J'aurais bien aimé vous en sortir un ou deux mais pour l'instant je ne vois pas, j'éditerais mon message si quelque chose me vient à l'esprit.
    POSITIFS : La par contre j'en ai à revendre ! x) Tout d'abord le design magnifique, le contexte original, les postes vacants interessants ... Puis aussi le fait que les admins soient marrants et cool, qu'ils ne se croient pas supèrieur aux autres - même si en un sens ils le sont -.

LE DESIGN : Je ne sais pas trop, pareil, j'éditerais mon message si je trouve, mais en attendait, c'est vrai qu'il est magnifique !
    LA NAVIGATION : Il est très facile de se retrouver sur le forum et je trouve très bien que vous n'ayez pas été feignante et que vous ayez fait des description de tous les forums.
    LES POSTES VACANTS : Les postes vacants sont très interessants et les liens complets, on voit que vous avez bossé pour les faire !
    LES MISES EN PAGES : La mise en page est - OMG - trop belle ! Franchement j'adore, et là vous avez du vous casser le cul ! x) En tous cas bravo !

• Et pour finir...
    QU'EST-CE QUI VOUS ATTIRE LE PLUS CHEZ LES RPG ? Les postes vacants à vrai dire, et le contexte, j'aime pas trop quand on ne parle seulement d'une petite ville tranquille et qu'on dit que les choses ne sont pas si tranquilles. Lorsque le contexte est accrocheur, que ça soit Gossip Girl, Harry Potter ou autre chose, je prends.
    QU'EST CE QUI VOUS REPOUSSE LORS DE LA VISITE D'UN RPG ? xD Le design, la première impression est importante, si le design est sale est baclé, je pense que ce qui suit est pareil. Et je regarde aussi combien de membres se sont connectés les dernières 24h, s'ils sont seulement deux, je laisse tombé.
    QU'EST-CE QUI POURRAIT -SELON VOUS- PIMENTEZ LE SYNOPSIS ? Hum... des intrigues du genre "qui à piquer les ouches cullottes de Mr. X". Non je déconne, un truc du genre " parmis les couples, il y'en a un qui attend un autre enfant tandis qu'il est spécifié dans le réglement qu'un seul enfant est accepté" (Bon, c'est très plat comme truc, mais je dis ça histoire de dire quelque chose). x) J'ai jamais été très imaginative.
    UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE =O ? Forum M.A.G.I.F.I.Q.U.E !
Evan Calaway

Evan Calaway

I... : Pas grand chose, à part le mien, les mômes m'énerve

WHO WITH WHO ? :
THLEEN CALAWAY ► Ma femme
HELLENA NILSON ► Une folle
NIGHT BETTMAN ► Mon meilleur ami
NATE GRAY ► Une tête à claques
KLEIN LEITHSON ► Un bon pote
JULEE DOLLEEN ► Encore une clinglée

MessageSujet: Re: [NEWSLETTER] 3 Août 2008   [NEWSLETTER] 3 Août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 18:54

• Les points...
    NEGATIFS : Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour en trouver, en tout cas rien ne me saute au yeux.
    POSITIFS : Y'en a pas mal, mais je détaillerais plus bas.

LE DESIGN : Simple mais très bien réalisé, j'aime beaucoup le header avec les attentes des parents et les réponse des baby-sitters. Par contre je n'accroche pas trop au QEEL qui n'est pas à la portée de tout le monde, je veux dire par là qu'on dirait une private joke et qui, pour le coup, n'a pas trop de raporte avec le contexte ou le reste du design. Ensuite je n'aime pas trop le nom du groupe des parents, mais j'adore celui du groupe des bay-sitters ainsi que les boutons nouveau et répondre.
    LA NAVIGATION : Les descriptions des catégories n'ont pas été baclées, ce qui simplifie bien les choses Wink . Vous avez bien fait de rapeller l'existence des FILES que je n'avais - personellement - même pas remarqué (peut-être faudrait-il signaler l'existence de ce topics au niveau des postes vacants ou de la fiche de présentation ?)
    LES POSTES VACANTS : Les postes vacants sont assez complet tout en laissant une totale liberté au niveau du caractère et de l'histoire du personnage choisi.
    LES MISES EN PAGES : La mise en page des postes vacants n'est pas bien compliqué à déchiffrer à mon sens, mais celle de la page d'accueil est moins jolie, je trouve que le paragraphe copyright est tout tassé à droite, c'est pas super joli.

• Et pour finir...
    QU'EST-CE QUI VOUS ATTIRE LE PLUS CHEZ LES RPG ? Le contexte principalement, s'il est original et bien ficelé il y a plus de chance que je m'y intéresse.
    QU'EST CE QUI VOUS REPOUSSE LORS DE LA VISITE D'UN RPG ? xD Si un design est vraiment laid, j'avoue que je ferme la page sans même lire quoique ce soit. Les contexte vu et revu me rebute aussi tout comme les règlements trop "lâche", j'ai tendance à penser que mieux un forum est encadré, moins il y aura de débordements.
    QU'EST-CE QUI POURRAIT -SELON VOUS- PIMENTEZ LE SYNOPSIS ? Franchement j'en ai pas la moindre idée, mais je fais confiance aux admins pour ça
    UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE =O ? Je trouve qu'il faudrait mieux mettre les champs du profil personnalisé dans une fueille de personnage parce que certaines personnes ont tendance à mettre des tonnes d'informations et du coup ça déforme les postes en longueur.
Jessy Harper
Super couche-culotte mieux que Batman.
Jessy Harper

I... : HAAN; les enfants (surtout les bébés) je les adore! J'ai toujours envie de les manger -a prendre au sense figurée, hein, j'suis pas une carnivore- ils sont tellement, je dit bien TELLEMENT chou! Enfin, bon j'vais arrêter là parce qu'on va me prendre pour une folle, et passer pour une folle c'est pas cool dans le métier .. x')
WHO WITH WHO ? : ADAM BROWN - Mon ex, il est vraiment collant! Non mais je vous jure, il fait tout, je dit bien TOUT pour me récupérer.
ERICK STEVENS - HAAN; trop sex ce mec la. Je le veux, je le veux, je le veux! Mais malgrès tout mes efforts, il me repousse. Qu'elle tâche!
LLOYD WINTER - Je lui est appris à changer les couches. Bon OK j'avoue, au début c'était une plait, mais maintenant il change les couches mieux que personnes! HAN, qu'est-ce que je peux être fière de moi. Aujourd'hui on est amie Smile
TEDDY LEWIS - DON'T PUSH ME BITCH
THANH-MEI EVANS - Cette fille c'est une vrai fofolle, elle est un peux comme moi quand j'y pense. Si si! Même qu'on à prévue de ce promener à poi.. Oh ça va vous êtes trop cuireux! Aller,ZOUU.

MessageSujet: Re: [NEWSLETTER] 3 Août 2008   [NEWSLETTER] 3 Août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 19:32

• Les points...
    NEGATIFS : Y'en a pas! En tout cas pour l'instant je n'en voix aucun Smile Ou peux être les
    2 jours pour finir sa fiche de présentation; c'est sûre que pour une personne qui peux aller jusqu'à 50 lignes pour rp finira vite sa fiche et
    que par contre d'autre peuvent avoir du mal. Surtout avec un contexte comme celui-ci, très original bien sûre.
    POSITIFS : Il y en a beaucoup! J'aime beaucoup le design même les boutons (répondre, nouveau) son assorti avec le contexte (Nouvelle couche, Encore un biberon). Ensuite les pvs; je les a-d-o-re , très bien construit et avec cette pointe d'humour qui ne peux que donner envie de s'inscrire! De plus, en ce moment je ne sais pas ce qu'on certains (voir plusieurs) forum à avoir la flemme de faire les pvs et qui donc n'en fait pas.

LE DESIGN : La bannière comme sa avec les fiches des parents et leur baby-sitters respective je trouve pas plus original quoi ! Wink Par contre le forum LAAARGE comme ça c'est pas mon kiff mais je m'y fait Smile
    LA NAVIGATION : Encore une fois rien à re dire, tout est bien fait Smile Vous avez penser au dossier du parent et du bébé, des baby-sitters tout ça ... Tout pour avoir un maximum d'info, et donc, jouer au plus mieux le personnage!
    LES POSTES VACANTS : C'est surement ce que j'aime le plus! Très bon postes-vacants et j'imagine que ce fut dur de les faire! Donc je tire mon chapeau, en + vous présentez sa très bien et avec une pointe d'humour en plus Wink
    LES MISES EN PAGES : Encore une fois (et ouii), parfait ! J'ai l'impression de me répéter. . .

• Et pour finir...
    QU'EST-CE QUI VOUS ATTIRE LE PLUS CHEZ LES RPG ? L'ambiance tout d'abord, puis le design avant tout et la présentation (du forum hein) Smile Et puis enfin le contexte très important!
    QU'EST CE QUI VOUS REPOUSSE LORS DE LA VISITE D'UN RPG ? xD Le design (si il est moche) et le contexte si il est pourrie bien sur. . Et puis si le design, contexte est parfait et que les pvs sont nul, sa gâche un peu tout aussi, donc ça a tendance à me repousser plus qu'autre chose
    QU'EST-CE QUI POURRAIT -SELON VOUS- PIMENTEZ LE SYNOPSIS ? Alors là j'en sais quedal x')
    UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE =O ? Vous m'aimez? Moi aussi je m'aime. BAH, rien.

Dernière édition par Zofia Elinghtonn. le Dim 3 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Willow Dawson
Willow Dawson

‹3 : Mike... ou pas !
MOOD : .__.
I... : I...
WHO WITH WHO ? : Mike McQueen - <3
Tom Yorkshield - BFF
Adam Brown - x)
Seelvy HellWhite - è__é
Erin Evans - :O

MessageSujet: Re: [NEWSLETTER] 3 Août 2008   [NEWSLETTER] 3 Août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 19:39

• Les points...
    NEGATIFS : Hum... ><Que le forum ne sois pas encore beaucoup connue donc en ce moment, il ni a pas beaucoup de personne inscrit & Validés, mais sa va vite se régler <3
    POSITIFS : Il y en a tant O.o

LE DESIGN : J'adore le design <3 Le headers est original et je vous dit chapeau parce que moi les découpages, je déteste, je suis carrément nulle et je me demande comment le monde font xD Il y a également plusieurs personnes et ce ne sont pas les Admins qui sont mis en valeur dans le header, ce qu'on voit presque tout le temps et qui commence à me souler =___= Ensuite, même si le fond est gris, les barres de couleur mettes de la vie dans le design, la couleur de lien également et tout Smile Il y a également le fait que se sont tous des couleur tendre et sa ne tue pas les yeux ^^
    LA NAVIGATION : Parfaite.. ou presque. Comme Evan, j'ai pris pas mal de temps à comprendre qu'on avait une fiche pour notre bébé, que j'ai chercher dans les postes vacant, alors une petite indication ne serait pas de refus. Sinon, c'est nickel.
    LES POSTES VACANTS : J'adore ! En plus mon perso ressemble étrangement beaucoup à ma Heather <3. Enfin, les liens sont créatifs, élaborsé ett rahh j'adore les liens carrément déjantés <3 et puis la fiche de présentation des postes vacants est originale.
    LES MISES EN PAGES : Très détaillé, je ne vois rien à redire sauf peut-être... Bon je vais encore appuyer Evan, mais c'est vrai que le copyright est un peu trop baclé sur la droite. :S Vous avez essayé de le mettre la partie du milieu un peu à gauche ? Nann je m'y connais pas du tout Rolling Eyes

• Et pour finir...
    QU'EST-CE QUI VOUS ATTIRE LE PLUS CHEZ LES RPG ? Un Contexte original, Le design et les poste-vacants.
    QU'EST CE QUI VOUS REPOUSSE LORS DE LA VISITE D'UN RPG ? xD Le Design pemièrement, puis le contexte si il n'est pas original, ou mal écrit ou bien... nul (a) Également, le nombre de membres inscrit.
    QU'EST-CE QUI POURRAIT -SELON VOUS- PIMENTEZ LE SYNOPSIS ?Le bébé contre attaque xD Nann, je sais pas, mais connaissant un peu les admin, je suis sûre qu'elle ont des idées bien délirantes <3
    UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE =O ? J'adoreeeeeeeeeeeeee *sifflote*
Voir le profil de l'utilisateur http://adore-me.e-monsite.com/
Seelvy Hellwhite
Seelvy Hellwhite

‹3 : Josh
I... : Dormir! nan c'est vrai ça gruge toute votre énergie ses gamins! A chaque fois que j'en vois un, je me rappelle toute ses heures de sommeil perdues
WHO WITH WHO ? : Josh Hellwhite || My love
Willow|| Fausse Blonde
Nate Gray || Aurait pu etre père de 3 enfants
Jayden Davis || Me prend pour une soeur de confesse
Lloyd Winter || Connard de frère
Elvin Copper || Frère de coeur

MessageSujet: Re: [NEWSLETTER] 3 Août 2008   [NEWSLETTER] 3 Août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 20:06

• Les points...
    NEGATIFS : Dès que je trouve je me ferai un plaisir de vous le dire
    POSITIFS : Les contexte WOUHA super original ça change des truc normaux et ça fait du bien de voir de l’originalité. Les pv’s sont superbement bien construit et ça dut prendre un temps fou

LE DESIGN : Personnellement je trouve le headers un tit peu trop gros, mais si non je love les description de ce que les parents veulent et la réponse du baby-sitters, par contre étant quelqu’un qui veux faire vivre la culture du français et tout le bla bla j'aime pas que ça soit en anglais, mais c’est un détail. Aussi j’adore les couleurs, c'est une bonne idée d’avoir mit les barres de couleurs vive pour contraster le gris
    LA NAVIGATION : Moi a votre place y aurait longtemps que je me serais suicider, les descriptions son superbe, les titres de catégorie, pas genre salon, mais chapter … son original et vos description très bien faites
    LES POSTES VACANTS : Ils sont superbe comme je l’ai dit, mais puisqu’il sont obligatoires il en faudrait peut-être un peu plus
    LES MISES EN PAGES : Que je l’aime (L) surtout la page d’accueil, j’aime beaucoup, on se trouve bien.

• Et pour finir...
    QU'EST-CE QUI VOUS ATTIRE LE PLUS CHEZ LES RPG ? Le design est toujours un point important, mais c’est surtout le contexte ^^
    QU'EST CE QUI VOUS REPOUSSE LORS DE LA VISITE D'UN RPG ? xD Design, en général si je l'aime pas, je ne prend même pas la peine de lire le reste, si non, les contexte redondant me repousse aussi
    QU'EST-CE QUI POURRAIT -SELON VOUS- PIMENTEZ LE SYNOPSIS ? Un vole de bébé !!! o.k je me tais --> mais je suis sure que vous aurez de supers idées
    UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE =O ? Vive les bébé xD
Voir le profil de l'utilisateur http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Thleen Calaway
Thleen Calaway

I... : prout
WHO WITH WHO ? : prout

MessageSujet: Re: [NEWSLETTER] 3 Août 2008   [NEWSLETTER] 3 Août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 20:25

• Les points...
    NEGATIFS : Il manque une sorte d'autel à la gloire de Kiwii. Ok je me tais. Nan me semble pas en avoir vu pour le moment, et puis tu me connais Liitchou, je te l'aurais fait remarqué avant l'ouverture du forum, of course =)
    POSITIFS : Le contexte est supra originale, c'est pas vraiment étonnant venant de vous =) Et puis, j'adooooreuh la présentation, c'est vraiment soigné, c'est travaillé, ça change de d'habitude, bref ça accroche, et ça donne envie de rester ^^

LE DESIGN : SUJET TABOU XD Tu sais déjà ce que j'en pense Lii'caca (L) Dès que j'ai vu la bann, je suis tombée par terre et j'ai pleurer le dieu du graphisme d'être aussi douée que toi. xD
    LA NAVIGATION : Navigation claire, agréable, très bien agencée, ouai j'arrête mon charabia made in reviews. Je crois que j'ai tout simplement rien à ajouter. Peut-être bien préciser pour les postes vacants la présence des files, parce que les coconnes comme moi, bah après elles font des fiches en inventant des bébés imaginaires ->
    LES POSTES VACANTS : Je suis toujours aussi mdr devant ta plume. C'est léger, les idées sont tout simplement excellentes. Et puis perso dès que j'ai vu l'histoire du cap et du pas cap, j'ai de suite pensé à Jeux D'enfants, bref tout ça pour dire que les références sont multiples et bonnes <3
    LES MISES EN PAGES : Voir point positif ^^ Bordel j'ai déjà la flemme de remplir ce truc, surtout que voilà, je le fais uniquement pour te caresser dans le sens du poil, huhu j'adore faire la fayotte xD

• Et pour finir...
    QU'EST-CE QUI VOUS ATTIRE LE PLUS CHEZ LES RPG ? L'originalité, mais aussi la qualité, c'est toujours plus agréable de poster avec quelqu'un qui a un bon niveau, qui a de bonnes idées et qui va pas vous faire 30 lignes sur la tenue de son personnage, parce que voilà quoi, savoir que miss Pamela à foutu un shorty rose à petit poix, on s'en fou à fond ->
    QU'EST CE QUI VOUS REPOUSSE LORS DE LA VISITE D'UN RPG ? xD Le design, si c'est moche, je cherche pas à comprendre, c'et con mais c'est la dure loi des RPG ->
    QU'EST-CE QUI POURRAIT -SELON VOUS- PIMENTEZ LE SYNOPSIS ? Des scénars comiques ^^ Ou alors une sorte de maître du destin qui interviendrait pendant les topics, faisant chier un oiseau sur la tronche d'untel et faisant brailler le mioche de l'autre (a) Sinon, je coirs que la gossip sera a tout jamais indémodable, c'est mine de rien vachement pratique, comme ça on sait tout ce qu'il se passe sans pour autant lire tout les toto des autres (flemme quand tu nous tiens ^^)
    UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE =O ? Ti amo mi amor (L) xD
Zofia Elinghtonn
Super couche-culotte mieux que Batman.
Zofia Elinghtonn

MOOD : So HAPPY (:
I... : Je les AIME c'est simple non ? (a) Bah oui je n'allais pas devenir baby-sitter alors que je déteste les enfants (:
WHO WITH WHO ? : Soho Elinghton : Sister chériiie ? Non pas vraiment : je la considère comme la pire allumeuse qu'il existe! Il fallait qu'elle s'attaque au seul mec que j'aime, que je veux ! MERCI >< Petite peste !
Julee Dolleen : Bon ok, elle est pas ma meilleure amie mais je l'aide... en lui racontant les petits potins des uns é des autres. Et puis c'est toujours utile de bien s'entendre avec certaines personnes (:
Erick Stevens : Alors lui : JE NE PEUX PAS LE VOIR ! Pourtant il s'accroche c'est horrible ! Je vais devoir mieux faire passer le message je pense !
Tom Yorksheild : Mon égal masculin côté sexe... A quand la prochaine fois ? Car avoue que tu as bien apprécié le pari (:
Brooklyn Fools : Ma meilleure amie pour gâcher la vie des autres, de nos ennemies (: Il faut bien s'entraider non ? (:
Night Bettman : Si seulement il comprenait mon changement de comportement.

MessageSujet: Re: [NEWSLETTER] 3 Août 2008   [NEWSLETTER] 3 Août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 21:38

• Les points...
    NEGATIFS : Mmh ... ? Suffisant comme réponse non ? =D
    POSITIFS : Tellement de choses, détails en dessous. (:

LE DESIGN : Superbe tout simplement ! Chaque détail a été "traiter" et ça me plait. Chapeau pour l'idée du hayder (fiche parents+ babysitters respectifs) qui est très bien réalisé (découpage, polices d'écriture lisibles, la deuxième image en noir & blanc ... ). J'ai pas l'habitude des forums aussi larges mais ça a son charme aussi (:
    LA NAVIGATION : Vous avez dû en prendre du temps pour décrire chaque catégorie comme vous l'avez fait et leurs trouver un nom donc un grand BRAVO ! Ensuite j'ai beaucoup aimé le : à votre service, qui est très bien rédigé et qui permet de bien commencer. (:
    LES POSTES VACANTS : Ils sont tout simplement charmants. Je trouve que les liens sont bien repartis, pas de Pvs avec plus de liens qu'un autre etc... Et puis il y a du choix ! De plus j'adore leur "présentation".
    LES MISES EN PAGES : Parfaite, surtout la page d'acceuil (& ça a vraiment pas dû être facile ^^ ).

• Et pour finir...
    QU'EST-CE QUI VOUS ATTIRE LE PLUS CHEZ LES RPG ? Au départ je regarde le design, il me plait je regarde le contexte puis les postes vacants / il ne me plait pas : je zappe.
    QU'EST CE QUI VOUS REPOUSSE LORS DE LA VISITE D'UN RPG ? xD Le design : si je ne le trouve pas agréable, qu'il ne me plait pas vraiment, c'est clair que je suis pas prête de m'inscrire !
    QU'EST-CE QUI POURRAIT -SELON VOUS- PIMENTEZ LE SYNOPSIS ? Je vous fais confiance pour ça x)
    UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE =O ? Perfeect ( L )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWSLETTER] 3 Août 2008   [NEWSLETTER] 3 Août 2008 Empty

[NEWSLETTER] 3 Août 2008
Page 1 sur 1