FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvin Cooper
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Elvin Cooper


Nombre de messages : 3
I... : Je voulais rien faire de particulier, j'ai pas vraiment d'affinité avec les enfants, c'est probablement pour sa d'ailleurs que j'ai besoin d'une baby-sitter pour qu'elle s'occupe du mien. Si le bambin avait plus de six ans alors se serait différent mais en bas de six ans je comprend rien de ses petites choses.
WHO WITH WHO ? : Heightley: Ma femme ¬¬
Seelvy: Ma petite "soeur"
Josh: L'idiot de marie de Seelvy
Teddy: La voisine
Johnson: L'emmerdeur de service
Erick: La nounou
Date d'inscription : 03/08/2008

Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir Empty
MessageSujet: Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir   Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir EmptyDim 3 Aoû - 23:07

Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir Iconleightonmeesterste4 Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir 02-10 Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir 01
Perfection doesn't exist in the real world


'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : j'en ai pas vraiment
    ÂGE : 22 ans
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? Euh je suis tu obliger de répondre a cette question
    NIVEAU DE RP SUR 20 : Je dirais quelque chose comme 14 sur 20, mais je vous le jure je suis capable de faire plus 15 lignes
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Sur California Campus enfin je pense ou sinon c'est ma soeur qui me la montré
    UN COMMENTAIRE ? Contexte très original et de très jolie Pv. Moi têteux... mais pas du tout je ne dit que la vérité

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : Cooper et oui j'ai un nom de famille plutôt banale et c'est vraiment mieux comme sa, je crois que c'est a cause de mon nom de famille aussi normal que mes parent ont décidé de me donné un prénom plus... bizarre.
    PRÉNOM(S) : Elvin... non je n'ai pas d'autre prénom et c'est franchement mieux comme sa, pas que je n'aime pas mon prénom mais avoir un ou même deux prénom aussi peu commun en plus de celui que j'ai sa aurait vraiment été trop.
    ÂGE : 28 ans et oui je suis vraiment vieux que voulez vous, le temps passe et malheureusement on vieillit c'est dans le cour normal des choses.
    NATIONALITÉ : Canadien, en tout cas mon père l'est ma mère quand a elle est plus du genre marocaine. Je sais, je ne lui ressemble vraiment pas, mais je me suis toujours dit que les gêne canadien sont plus dominant que les gêne marocain, vous savez c'est comme les gênes pour les cheveux certain sont dominent et d'autre son récessif.
    STATUT : Marier ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Cooper
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Elvin Cooper


Nombre de messages : 3
I... : Je voulais rien faire de particulier, j'ai pas vraiment d'affinité avec les enfants, c'est probablement pour sa d'ailleurs que j'ai besoin d'une baby-sitter pour qu'elle s'occupe du mien. Si le bambin avait plus de six ans alors se serait différent mais en bas de six ans je comprend rien de ses petites choses.
WHO WITH WHO ? : Heightley: Ma femme ¬¬
Seelvy: Ma petite "soeur"
Josh: L'idiot de marie de Seelvy
Teddy: La voisine
Johnson: L'emmerdeur de service
Erick: La nounou
Date d'inscription : 03/08/2008

Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir   Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir EmptyDim 3 Aoû - 23:08

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?

    Euh est-ce que vous vous imaginez vraiment qu'Elvin change les couche??? Parce que j'imagine que si posé la question c'est que la réponse est oui.... xD Franchement le Cooper entrain de changé les couche, mais vous rêvé en couleur. Pourquoi est-ce que vous pensé qu'Heightley lui en veuille autant?? Parce que bien sur il ne fait pas grand chose a la maison et que changé les couche fait partie de ses chose qu'il ne fait pas. Enfin pour vous faire plaisir, on va fait semblant qu'il lui arrive de changé les couches et que malencontreusement il est tombé sur une situation semblable a celle que vous décrivez.

    Donc c'était un dimanche après midi, il pleuvait a l'extérieur et pour rendre les chose plus chiante le vent soufflait un peu comme dans un ouragan, mais sans en être un pour autant. Elvin se trouvait comme a son habitude assis sur le divan du salon, mais contrairement a d'habitude le parc de son fiston se trouvait a quelque mettre de lui et bien évidemment le petit Embry se trouvait dedans. Heightley avait pensé que se serait bien qu'Elvin s'occupe un peu de son fis ou plutôt elle en avait marre de s'occuper du bébé et donc elle l'avait lancé a son marri avant de quitter les lieux. C'était donc Elvin qui devait s'en occupé et se a son plus grand malheur, non mais c'est vrai il avait autre chose a faire que s'occuper de bébé Embry. Les deux premières heures passé en compagnie de son bébé c'était plutôt bien passé, il les avait passé a dormir, mais voila comme toute bonne chose a une fin le bébé avait finit par se réveiller et il avait commencé très vite a pleuré. Elvin avait d'abord essayer de l'ignorer en monté le son de la télé mais comme la télé le bébé était aussi capable de monté le volume et bien vite le pauvre Cooper avait du se rendre a l'évidence qu'il ne pourrait pas ignoré le bébé s'il voulait écouté son programme télé en paix. Il se leva donc a contre cœur et il alla prendre son fils dans ses bras. Il ne l'avait pas encore pris qu'il savait déjà qu'elle était le problème.

    *Je savais pas que les bébé pouvait pué a se point, c'est totalement dégoutant.*

    Enfin il se dirrigea donc vers la chambre de son fils avec le bébé bien sur, il le déposa sur la table prévu pour le changement de couche et il entreprit de le changé. Il était rendu au moment ou d'après il se devait de cherché une autre ouche propre, vous savez juste après avoir enlevé le pyjama du bébé, de lui avoir retiré la couche sale et de lui avoir lavé les fesses, oui oui vous avez bien lu Elvin a bien laver les fesse de son fils, il est certes paresseux mais pas stupide tout de même. Enfin une fois tout sa fait il se mit a cherché les couche mais a la place des couche il trouva plutôt une note, qui disait: il ne reste pas de couche alors j'espère que tu saura te débrouillé sans et c'était signé Heightley comme vous vous l'imaginez surement.

    *La vache je suis sur qu'elle a fait exprès, c'est pour sa qu'elle est partie afin de ne pas avoir a trouvé une solution elle même a sa.*

    Il regarda rapidement autour de lui afin de trouvé quelque chose qui pourrait lui servir de substitue de couche, il vit la veste préféré d'Heightley qui trainait un peu plus loin mais il n'alla pas la cherché se disant que de s'en servie comme couche serait un peu trop chiant. Il n'aime pas pas sa femme a la folie mais de la a faire en sorte que son fiston la salisse c'était peut-être un peu trop chiant. Il pensa une seconde a appelé la baby-sitter afin qu'il vienne l'aider, mais il ne voulait surtout pas que Heightley pense qu'il n'était pas capable de se débrouillé seul. Il aurait également pu appelé la pharmacie mais avec le temps qu'il faisait dehors, il y avait peu de chance qu'il accepte de lui livré des couche. Il resta la un moment a regardé son fiston nu comme un ver essayant de trouvé une solution, il pourrait toujours le mettre dans le bain en attendant le retour de sa femme ou il pourrait essayer de lui confectionné une couche. Il s'assura que peu importe se que le petit monstre ferrait il ne tomberait puis il se mit a la recherche d'un morceau de tissu ou de quelque chose comme qu'il pourrait utilisé comme couche. Après de nombreuse minutes de recherche infructueuse il finit par tombé sur un vieux nounours qu'il prit avant d'aller cherché une paire de ciseau. Il découpa la tête, il enleva ensuite un partie du rembourrage et il installa comme vous vous en douté maintenant le bébé dans le toutou, qui était promis assez grand pour le bébé. Enfin le fait est que maintenant le bébé avait une semblant de couche et qu'en plus il était habiller, se qu'il peu être brillant se Elvin. Une fois fait il retourna devant la télé avec son fiston afin d'attendre le retour d'Heightley, qui serait probablement pas contente de se qu'il avait fait, mais franchement Elvin s'en contre fichait, elle avait qu'a être la pour résoudre elle même le problème.

    VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?

    C'était un vendredi après-midi et pour la première fois depuis longtemps il avait réussi a se sauvé de son travail plutôt que d'habitude. Il était donc rentré plus tôt, pas parce qu'il avait envie de s'occuper de son fils mais plutôt parce qu'il se disait que peut-être il pourrait faire un peu de ménage pour faire plaisir a Heightley. Enfin il était donc rentré plus tôt et disons qu'il avait été plutôt surpris en entrant dans le salon de trouvé la baby-sitter en plein ébat sexuel. Le fait de trouvé la nounou nu ne le dérangeait pas le moins du monde, franchement elle était des plus sexy alors de la voir nu n'était pas un problème pour lui, se qui le surprenait vraiment c'était le fait que la personne avec qui elle baisait était une femme. Il avait toujours été persuadé que la baby sitter était hétéro, mais la il n'était plus vraiment sur de rien, c'est vrai qu'il était possible qu'elle soit bi . Enfin on est pas la pour parlé de sa, le truc important c'est je vous le rappel que la baby-sitter était sur le divan entrain de se faire du fun avec une jolie rousse. Elvin regarda jeta un coup d'oeil a la pièce essayent de voir si Embry était présent, il était peut-être pas très... comment dire, responsable peut-être mais il ne voulait tout de même pas que son fils assiste a sa. Il observa la pièce un moment avant d'être sur que son fis n'était pas la, une fois totalement sur il se mis a observé les ébat des deux jeune femme en silence. Elles ne semblaient pas l'avoir remarquer et franchement c'était bien mieux comme sa, franchement si elles avaient constaté sa présence elles auraient surement tout arrêté et se n'était pas se qu'il voulait. Il les observa pendant une bonne vingtaine de minute avant qu'elle ne cesse finalement leur activité, elles semblaient tout les deux très heureuse, enfin sa c'est avant qu'elles ne le voient parce qu'après sa leur sourires a inexplicablement disparu.

    -Monsieur Copper!! vous êtes la depuis longtemps???


    La baby-sitter avait dit sa en essayant de se caché le plus possible, elle était rouge comme une tomate se qui fit d'ailleurs légerement rire Elvin. Enfin pour ne pas trop la gêné, il haussa les épaule avant d'hoché négativement de la tête.

    -Non je viens d'arrivé sa doit faire quoi... vingt minute peut-être.

    Est-ce qu'il avait réussi a mettre sa pauvre baby-sitter plus a l'aise?? Bien sur que non, elle était encore plus gêné qu'avant et elle avait commencé a faire comme la rousse, elle avait commencé a se rhabiller ben sur.

    -Je suis désolé monsieur, j'imagine que je suis viré???

    Elvin ne voyait pas vraiment pourquoi il devrait, se n'était pas la fin du monde et en plus se n'est pas comme si il n'avait pas apprécier le spectacle.

    -Je vais prendre une douche, pendant se temps vous pourriez peut-être aller voir comment va Embry, par contre mademoiselle la rousse je crois qu'il serrait mieux que vous partiez je ne voudrais pas que ma femme rentre et ne vous voit, elle pourrait s'imaginer que j'ai une maitresse.

    Tout le monde a fait se qu'il avait dit et sa femme n'a jamais su se qu'il c'était passé, bon il a tout de même laissé la nounou prendre sa douche après lui, il n'est pas cruel. Quoi de savoir si femme la découvert ou pas sa c'est plus dur a être sur en effet, mais la on est pas rendu la. Le point est que franchement sa ne l'avait pas dérangé de trouvé la baby-sitter entrain de baisé, bon il avait trouvé sa étrange que se soit avec une fille mais disons que le fait qu'elles ne lui avaient pas voulu d'avoir regardé lui avait plutôt plu. Bon il aurait aimé participé mais en même temps si elle lui avait proposé se qui était que peu probable pour de multiple raison, il se serait sentit de trop et puis regardé est plutôt amusant. Tout sa pour dire qu'il n'avait pas l'intention de la viré, elle n'avait pas fait sa devant le petit alors pourquoi la punir. Le petit problème dans l'histoire c'est que la baby-sitter avait du recommencé puisque peu de temps après elle avait été renvoyé par Heightley et sa femme avait refusé de lui dire le pourquoi de sa décision, la seule réaction qu'Elvin avait pu tiré avait été le fait que sa femme avait rougit quand il lui avait posé la question se qui avait amené Elvin a pensé a un truc que franchement il espérait vrai.

    *Elle doit pas vraiment vouloir tourné lesbienne si le fait de pincé deux fille ensemble la gêne.*

    Oh autre petit détail, après le renvoie de cette baby sitter, c'est un mec que sa femme a engagé, un peu louche vous ne pensez pas??

    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?

    Elvin se trouvait installer sur le divan tu salon comme a son habitude et oui ne vous imaginez pas que quand son fiston sera assez âgé pour parlé le monsieur aura décidé de se bouger, enfin c'est possible mais la n'est pas la question et s'il vous plait arrêté de m'interrompre. Donc il était donc entrain de regardé la télévision quand son petit Embry est entré dans la pièce en trainant avec lui son petit ourson en peluche, quand je dit petit je parle du point de vue d'Elvin parce qu'en fait le lapin est aussi grand que le petit Embry... je suis encore entrain de m'égarer là??? Oui effectivement, donc désolé du contre temps. Comme je le disais le petit Cooper se dirrigea donc vers son papa, il s'installa juste devant lui de façon a caché la télévision et oui le mini Cooper est un malin il sait très bien que pour attiré l'attention de son père il doit l'empêcher de regardé sa télé. Embry resta donc la un moment attendant d'être sur d'avoir l'attention de son paternel puis il pencha légèrement sa tête sur le coté avant de prendre la parole.

    -Papaaaa! Dis moi comment est-ce que sont fait les bébé???

    C'était franchement la question qu'Elvin ne pensait pas que son fiston allait lui posé, il s'attendait plutôt a quelque chose comme: Est-ce que je peux mangé des biscuits ou encore est-ce que tu peux m'acheter un nouveau jouet??? Mais non il avait fallu que son fils lui demande la question que Elvin préférait que le mini Cooper ne lui pose pas. Franchement il ne savait vraiment pas quoi lui répondre, il pourrait certes la jouer franc jeu avec le gamin, mais Elvin trouvait son fils un peu jeune pour savoir toute la vérité et franchement l'idée d'inventer un truc mignon pour son fils ne le branchait vraiment pas. Vous savez mentir amène souvent beaucoup de problème et franchement il ne voulait pas que son fils vienne le voir un jour en lui disant qu'il lui en voulait de lui avoir mentit, bon c'est vrai qu'il était fort possible que peu importe se qu'il lui dirait il ne s'en souviendrait pas, mais Elvin ne voulait pas vraiment prendre de chance la dessus et c'est pourquoi il lui a donné la réponse facile.


    -Fiston pour avoir la réponse a ta question, tu va devoir aller la posé a ta mère.

    -Pourquoi papa???

    -Et bien c'est simple, parce que ta mère est simplement bien meilleur que moi pour expliquer les chose compliquer.

    -Pourquoi est-ce qu'elle est meilleur pour répondre a se genre de question???

    Cette question de son fils prit un peu Elvin au dépourvu, il ne pouvait pas lui dire qu'en fait il était capable de répondre a question, mais qu'en fait il ne voulait simplement pas, il ne voulait pas faire de peine a son fils. Alors qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre a la question de son fiston?? En tout cas certainement pas la vérité et c'est donc une semi-vérité qu'il donna a son fils en guise de réponse.

    -Elle est simplement plus doué a sa que moi fiston et oui c'est la vérité je ne suis pas le meilleur dans tout. Écoute Embry, je te le jure, si tu va la voir elle va répondre a ta question.

    Embry resta un moment la a regardé son père avant d'hocher la tête et de se dirigé vers la cuisine ou devait probablement se trouvé sa mère. C'est vrai Elvin n'avait peut-être pas assuré mais franchement il n'avait vraiment pas envie de se cassé la tête et puis quel était les chance pour que son fiston le détesté pour ne pas avoir répondu a sa question???


ps: Juste pour être sur c'est qui la voisine que Elvin est supposé espionné?? Je le demande parce que dans le pv d'Elvin c'est écrit Cinderella mais d'après celui de Teddy se serait elle qu'il espionne, en gros je suis un peu mélangé et c'est donc pour sa que je pose la question confused
Revenir en haut Aller en bas
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir   Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir EmptyDim 3 Aoû - 23:38

Tu es VALIDE ! J'ai beaucoup aimé ton RP à la première question très imaginatif =) Cependant je te demande de faire plus attention à l'avenir sur tes petites fautes d'orthographes comme les accents sur les "a" ect.
Quant à ta question oui je me suis trompée j'en suis désolée, tu espionnes Teddy Lewis [Miranda Kerr] et pas Cinderella je dois être trop attachée au couple Adam/Rachel x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir   Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET]
» Elvin Cooper // The Topiks
» MR. & MRS. COOPER
» Heightley Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: OPEEEEY :D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser