FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vacances ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Thleen Calaway
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Thleen Calaway


Nombre de messages : 27
Age : 35
I... : prout
WHO WITH WHO ? : prout
Date d'inscription : 01/08/2008

Vacances ^^ Empty
MessageSujet: Vacances ^^   Vacances ^^ EmptyMar 5 Aoû - 11:10

  • Alors alors, je m'absente pratiquement tout le mois d'Aout, mais c'est pas une raison pour faire des bétises hein ^^
    (Si mon cher époux me fait infidèle durant la période, je le préviens d'avance qu'il aura droit au chatiment éternel plus à une magistrale séance au fouet (a)) ->
    Bien, trève de plaisanterie (ou pas Twisted Evil )
    Je m'absente dans un premier temps du 7 Aout jusqu'au 19-20 (Faut voir si tonton peu me supporter xD)
    En tout cas ce qui est sûr, sans trop raconter ma life (Quoi ? C'est pas vrai, je fais pas que ça ->) Je serais à la maison le 21 Aout, donc au moins là une journée pour passer vous voir parce qu'ensuite je repars le 22 jusqu'au 27.
    Donc, pratiquement 20 jours sans ma divine présence, ouai je sais, la vie est parfois trop dure xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER III : HOW TO CHERISH A CHILD ?
 :: You & Me, together forever :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser