FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Artémis is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis Lurciano
Super couche-culotte mieux que Batman.
Artémis Lurciano


Nombre de messages : 15
I... : Le chouchouter ! c'est tellement chou ! enfin, bien evidemment, il faut changer la couche, le nourire et tout, ce n'est pas trop une partie de plaisir mais bon... c'est tellement chou !
WHO WITH WHO ? : Nate Gray : Daah je le veux je le veux !!!Il est trop bôôôôôôô !!!!
Brooklyn Fools : Une amie, un pacte, une célibataire.
Klein Leithson : Eh ! Son jean ne l'attend pas, mais moi si !
Josh Hellwite : mon ex...mari
Jayden Davis : Je vous ai déjà dit que j'aimais les hommes mariés ?
Date d'inscription : 06/08/2008

Artémis is here Empty
MessageSujet: Artémis is here   Artémis is here EmptyMer 6 Aoû - 17:17

you made room for me but it's too soone to see
    PRENOM/PSEUDO :Maude/mot-dit-net
    ÂGE :1* ans
    CACAGIRL ou PIPIBOY ?girl
    NIVEAU DE RP SUR 20 :13/20
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ?Par partneariat, je crois
    UN COMMENTAIRE ?
Il est trop fort ! c'est moi mysterii
if i'm happy in your hands
    NOM : Lurciano
    PRÉNOM(S) : Artémis
    ÂGE : 24 ans
    NATIONALITÉ :
french
i'm unsually hard to hold on
    QUAND BÉBÉ VOUS VOIT, IL PLEURE. VOUS LUI FAITES PEUR. QUE FAIRE ?
    Il ne pleurera jamais devant moi ! XD
    Arrivée devant la maison, je n'ai même pas besoin de sonner que la porte s'ouvre, laissant apraître une jeune femme arborant un sourire très crispé, faisant défaut a sa tenue impeccable, tailleur-strict-chignon-serré. Je répond a son sourire, mais en bien moins crispée, évidemment. elle me donne les informations, l'âge du petit, ce que je dois lui faire, le nourir, le faire dormir, le changer, il faut que j'enlève la couche...Euh, madame, je suis nourrice professionnelle, je sais très bien comment il faut changer un bébé, hein ! Je lui fait comprendre gentillement et elle préfère me dire ou se trouvent les couches, le lait pour le biberon, le biberon et tout. Les choses vraiment importantes, quoi ! Je la rassure en lui répétant que je suis unr pro, bah quoi, on peut bien s'en vanter un peu, non ? Je suis sure que vous feriez pareil. Bon, elle sort, me donne les clés et s'en va sans même dire au revoir ou bonne chance. Vraiment pas commode, comme nana. Je pense qu'elle doit élever seule son enfant, il n'y a qu'un garage, qu'une voiture et que des chaussures de femme. Ah ! Je n'aimerais pas que ça m'arrive, moi ! Bon, je me rapelle de tout ce qu'elle m'a dit et je fais rapidement le tour de la maison, elle n'a même pas eu le temps de me montrer ou était quoi, elle a tout dit a l'oral. Heureusement que j'ai une bonne mémoire, dis-donc ! ça va, j'ai tout trouvé ! Mais derrière moi, j'entend comme des sanglots. Je me retourne et voit que ça vient du landeau. Aurait-il faim ? Non, la mère venait de le nourrir. Fait dans sa couche ? Je m'approche de lui, il pose ses yeux sur moi et se met a brailler de plus belle.
    Olàlà, ce n'est pas possible ! Pourquoi pleure t-il ? A cause de moi, c'est ça ? Je ne suis pas si moche ! >.< Bon, je lui sourit d'un air rassurant et je m'approche tout doucement de lui. Je lui dit bonjour, et des tas de paroles rassurantes pour qu'il arrête ma voix est douce, chaleureuse, agréable. mais il faut bien avouer que je suis vexée...
    -Chut ! pourquoi il pleure le petit ? Il ne faut pas avoir peur ! Allez, chut, du calme ! ça va aller maintenant, hein ! Il ne faut pas avoir peur ?
    Je lui caresse doucement le visage, histoire de lui faire comprendre que je ne lui veut pas de mal. Mes ongles sont toujours impaccablement taillés, arrondis, soignés... pas de risques que je le griffe inconsciemment, et qu'il est encore plus peur. C'est vrai que c'est super mignon en fait, un bébé ! olàlà ! Je suis toujours en admiration devant lui, moi, c'est pas possible ! Je lui tend un jouet, et je lui met un berceuse, histoire qu'il se calme un peu. Je suis super contente d'être sa baby-sitter, franchement. Bon, c'est sur, déjà, ça fait des sous, mais bon en plus c'est agréable d'être parmis les enfants ! Souvent on me reproche, enfin on, mes parents, d'être toujours baby-sitter a 24 ans. Attention ! Je suis proffessionel, moi, les bébé, ça me connait ! Mais revenons a notre petit bout de chou, qui se calme peu à peu. Je crois qu'il vaut mieux que je reste près de lui, histoire qu'il s'habitue a ma présence, parce que maintenant, c'est moi sa baby-sitter, alors s'il se met a pleurer a chaque qu'il pose un oeil sur moi, on va pas être copains longtemps... Il me regarde avec ses yeux bleus et pétillant, son visage tout ronbd, tout mimi dans son pijama lapin... Je me demande s'il sera brau quand il sera plus grand...
    QUELQU'UN VOUS FAIT DES AVANCES ALORS QUE BÉBÉ DOIT ÊTRE CHANGÉ...
    C'était l'après midi, je me trouvait, comme d'habitude chez des gens, qui n'étaient pas là. Des jeunes, enfin, jeunes...de mon âge, qui venaient tout juste d'avoir un enfant, que j'aime bien regarder pousser, entrainer a marcher, a parler...C'est chou a cet page là, bien que ce soit vraiment pénible quand il pleure et qu'on ne sait pas pourquoi...Je m'apprêtait a me détendre, tranquiellement, ayant repéré la télévision. Bien sur, j'avais l'accord des parents, qui trouvaient normal que j'aie une petite pause, après tout eux aussi a leurs boulots en avait... Et voilà qu'il se met a pleurer ! Je soupira et, lassée je me tourna vers lui. Mon habituel sourire rassurant refit surfasse, comme a chaque fois que je m'occupe d'un enfant. J'ai lu quelque part que ça donne une bonne image a l'enfant. de toutes façon, moi ça m'aide a rester charmante, parce que dès que je sourie c'est que je suis abordable, soulagée, sereine. Bon, evidemment, avec les petits c'est souvent forcé, parce que ceux qui ont du coffre ont tendance a me faire mal a la tête. Mais tout va bien, je m'approche de lui, il sent que je vais m'occuper de ses problèmes. Erk ! Je comprend tout de suite d'où il vient, son problème. de sa couche ! Par ailleurs, je remercie le dieu des parents d'avoir inventé des trucs aussi pratique que ça. Je le prend dans mes bras, en faisant bien attention a sa tête, eh oui a cet âge là ils n'ont pas de muscles dévelloppés, encore, ce qui fait qu'elle tombe en arrière. Je déballe un paquet de lignettes nettoyantes, je commence a défaire les scratch de la couche, -Ding, Dong ! -... bon sang, qui ça peut être a cette heure-là ? Je jette un regard par la fenêtre et je découvre un homme avec des roses a la main. Je le connait, cet homme ! Il est tellement beau ! Mais...Il vient faire des avances a la mère du petit ? Alors là, il va se prendre un rateau ! Elle est dingue de son Patrick, et lui fou d'elle ! non ce n'est pas possible, c'est un des couples les plus heureux de la ville. Intrigué, j'en oublie le bébé. Je vais ouvrir.
    -Euh, excuse moi, ils ne sont pas là...
    -C'est toi que je viens voir.
    et il me tends les fleurs. Que ? moi ? J'en rougis de plaisir. Personne ne m'avait jamais parlé sur ce ton, admiratif, passionné, avec des étoiles dans les yeux. Intimidée, je prends le bouquet. Hum ! ça sent super bon ! Beaucoup plus que le popotin du petit. Ah ! le petit, il ne faut pas trop le faire attendre. Mais quand même ! Moi, Artémis Lurciano, une des plus célèbres célibataires ! une adepte des chats, sites de rencontre et voyance débile qui m'annonce un prince charmant depuis toujours et que je n'ai jamais vu arrivé ! J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais ila déjà repris, en me récitant un poème. C'est tellement beau ! Oh ! j'en pleurerais d'émotion ! Quand il a fini, je lui saute dans les bras ! Je n'ai qu'une envie : Avoir un bébé de lui et une maison a nous ! Et on se câline, on se fait des bisoux...Un hurlement déchirant se fait entendre. Et mince !
    -Oh excuse-moi, j'ai un bébé sur la lange !
    Il se marre. Eh oui, c'est un célèbre détournement d'expression des baby-sitters...
    BAMBIN FAIT TOMBER VOTRE CÉLLULAIRE DANS LE TROU DES TOILETTES. QUE FAITES-VOUS ?
    Je m'étire. Aïe ! j'ai mal au dos ! A force d'être a quattres pattes pour sortir des couches et nettoyer par terre le lait que le petit a fait tomber, je me suis enfin relevée. C'est un vrai cauchemard, celui-là ! je croit que je ne vais m'occuper que de ceux qui ne savent pas enocre marcher ni parler ! Qu'est-ce que c'est fatiguant quand ils commencent a faire leurs bêtises ! D'ailleurs, où est-il ? Un 'plouf' me fait comprendre. Dans les toilettes ! avec la porte ouverte ! Punaaaise ! J'en ai marre ! Je me hâte vers la porte et je le voit, tout sourires. Mais qu'est-ce qu'il a fait ? Je jette un coup d'oeil par dessusn al cuvette et je crie un bon coup.Mon téléphone, assez vieux je vous l'accord, flotte lamentablement dans l'eau ! Je me tournes vers lui, les yeudx en dehors des orbitres.
    Mais quel pas doué ! J'essaye de rattraper le machin, s'il est mort, de toutes façon, c'est ce qui arrivera j'en suis certaine, je chope le père ou la mère, pour une fois ça n'aura pas d'importance ! Je le sors de l'eau - berk - et je le pose hors de portée. Le gamin s'est déjà barré. Raah ! il y a des jours ou je déteste mon metier ! Je lui cours après, et l'attrape par un bras, me retenant pour ne pas l'insulter, evidemment a son âge, il ne comprendrais pas, ou dirais les mots a ses parents, qui me vireraient, et peut-être même sans avoir repayer mon portable. Alàlà ! Je m'étais bien dit qu'il ne fallait que je l'apporte au boulot ! Mais évidemment, quand on fait des rencontres interessantes, il faut que je l'apporte, pour être toujours disponible ! Oups, nous nous éloignons du sujet. Bref, je l'attrape par le bras, fronce les sourcil, me penche a sa hauteur, et je parle d'une voix plus grave et plus forte que d'habitude, en articulant très bien et en parlant assez lentement, pour exprimer pleinement mon mécontentement, et histoire que ça rentre bien dans sa petite tête. C'est vrai quoi ! ça coûte cher de nos jours un téléphone ! Et puis, comme le gamin n'est pas habitué a me voir fâchée, il va surement comprendre.
    - Non mais oh ! Tu as vu ce que tu as fait ? Qu'est-ce qu'ils vont dire papa et maman ? Ils vont te punir, c'est sur ! et ce sera bien fait pour toi ! Ils ne vont être content du tout, tu m'entends ?
    Surtout que je dirais que le téléphone coûtait bien plus cher qu'en réalité, histoire de changer mon vieux frigo et d'en prendre un tip-top ! Bah quoi ? t'en qu'à faire ! et si ça se trouve, mon prince charmant qui essayait déséspérement de me joindre va renoncer et prendre un autre fille ! Mais quelle galère !


Dernière édition par Artémis Lurciano le Jeu 7 Aoû - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Artémis is here Empty
MessageSujet: Re: Artémis is here   Artémis is here EmptyJeu 7 Aoû - 0:28

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe ! Qui plus est, la seconde partie n'est pas assez étoffée x) Essaie de rattraper tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Lurciano
Super couche-culotte mieux que Batman.
Artémis Lurciano


Nombre de messages : 15
I... : Le chouchouter ! c'est tellement chou ! enfin, bien evidemment, il faut changer la couche, le nourire et tout, ce n'est pas trop une partie de plaisir mais bon... c'est tellement chou !
WHO WITH WHO ? : Nate Gray : Daah je le veux je le veux !!!Il est trop bôôôôôôô !!!!
Brooklyn Fools : Une amie, un pacte, une célibataire.
Klein Leithson : Eh ! Son jean ne l'attend pas, mais moi si !
Josh Hellwite : mon ex...mari
Jayden Davis : Je vous ai déjà dit que j'aimais les hommes mariés ?
Date d'inscription : 06/08/2008

Artémis is here Empty
MessageSujet: Re: Artémis is here   Artémis is here EmptyJeu 7 Aoû - 18:06

désolée^^Hier j'était pas en forme du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Artémis is here Empty
MessageSujet: Re: Artémis is here   Artémis is here EmptyJeu 7 Aoû - 18:08

J'te laisse arranger tout (;
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Lurciano
Super couche-culotte mieux que Batman.
Artémis Lurciano


Nombre de messages : 15
I... : Le chouchouter ! c'est tellement chou ! enfin, bien evidemment, il faut changer la couche, le nourire et tout, ce n'est pas trop une partie de plaisir mais bon... c'est tellement chou !
WHO WITH WHO ? : Nate Gray : Daah je le veux je le veux !!!Il est trop bôôôôôôô !!!!
Brooklyn Fools : Une amie, un pacte, une célibataire.
Klein Leithson : Eh ! Son jean ne l'attend pas, mais moi si !
Josh Hellwite : mon ex...mari
Jayden Davis : Je vous ai déjà dit que j'aimais les hommes mariés ?
Date d'inscription : 06/08/2008

Artémis is here Empty
MessageSujet: Re: Artémis is here   Artémis is here EmptyJeu 7 Aoû - 18:37

voilàà !
pas eu beaucoup d'inspiration, pour le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Artémis is here Empty
MessageSujet: Re: Artémis is here   Artémis is here EmptyJeu 7 Aoû - 18:39

Bon comme tout le monde, tu fais des fautes d'orthographes de bases, comme "proffesionnel" au lieu de "professionnel". Mais ta fiche n'est pas mal, mais fais attention à l'avenir sur tes fautes, okay (: ?

Fiche VALIDEE. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis is here Empty
MessageSujet: Re: Artémis is here   Artémis is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: OPEEEEY :D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser