AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux blondes. Catastrophe. [Seelvy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Dawson
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
avatar

Nombre de messages : 73
‹3 : Mike... ou pas !
MOOD : .__.
I... : I...
WHO WITH WHO ? : Mike McQueen - <3
Tom Yorkshield - BFF
Adam Brown - x)
Seelvy HellWhite - è__é
Erin Evans - :O
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Deux blondes. Catastrophe. [Seelvy]   Jeu 7 Aoû - 19:34

    Willow gisait là, couché sur le sol de la cuisine. Des éclats d'une assiette en verre se trouvait en haut de sa tête où s'échappait également une marre de liquide rouge très épaisse. On aurait presque pu ne pas reconnaître Willow, puisqu'elle avait du gâteau un peu partout dans le visage et du laid dans les cheveux. Ses bras formaient un angle étrange, laissant croire qu'elle était tombée et ne s'était pas du tout soucier si sa position allait lui faire mal. Peut-être parce qu'elle ne pouvait plus penser. Quelques fourchettes étaient éparpillées par-ci par là. La table du salon avait bougé et un coin avait disparus parterre. Le fait le plus marquant dans cette pièce reposait tout de même sur la grande blonde. Si on regardait de plus près, on pouvait facilement voir que son ventre ne bougeait pas. Elle n'avait plus de pouls... Comment en faire effrayer quelques-unes.


****


“OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN”
Willow releva la tête de son lire comme une flèche par réflexe, mais comprenant de quoi, où plutôt de qui venait se crie, elle soupira et baissa la tête. Elle posa alors son livre sur une table, non loin, en plan ce qui ne lui dérangeait pas du tout puisque le livre était vraiment assommant. Pourquoi le lisait-elle alors ? Il traînait là et n'avait rien d'autre à faire... Enfin, Willow se dirigea alors vers le berceau de son ASTHON qui continuait à crier et à crier. La blondinette se laissa tomber sur le berceau. La tête recroviller sur elle-même et les deux bras la retenait pour ne pas tomber par terre. Elle regardait son bébé qui pleurait sans broncher. Elle qui avait tellement voulu avoir un enfant, maintenant elle en avait un et celui-ci ne faisait que pleurer à longueur de journée ou encore il dormait.

Arff, tu peux pas être comme tous les bébés ? Adorable et gentil ?!

Voilà, maintenant elle parlait à son bébé qui ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elle pouvait bien dire. Certes, tous les parents devaient bien faire ça, mais Willow, elle trouvait sa stupide, mais le plus idiot, c'est qu'elle continuait. La miss releva ensuite la tête pour regarder son enfant dans ses yeux.

Tu veux quoi cette fois ? Énerver maman et me faire péter les plombs ou tu as encore fait besoin dans ta cou-couche culotte ?

La maman regarda en direction de la couche de son enfant qui venait tout juste d'être remplacé il y a une demi-heure. Ça ne devait pas être ça. Puis elle alluma, le bébé avait faim. Willow se releva donc et alla chercher un biberon dans le frigidaire et au même moment se rendit compte que c'était le dernier. La maman alla donc donner le biberon à son Ashton puis décida d'aller chercher un biberon dans la grande maison. Elle aurait très bien pu faire un biberon, mais elle ne savait pas comment >< m'ouin chauffer du laid, c'est vraiment compliqué. La blondinette prit alors les clés de l'appartement et les plaça dans sa poche avant de partir.

La Dawson ouvrit le frigo pour chercher un biberon quand elle se rendit compte que son ventre criait famine. Elle avait voulu attendre Mike pour manger et il n'était toujours pas rentré. Bahh autant manger tout de suite, il était tout de même tard et en voyant cette énorme château triple chocolat elle ne put résister. La miss le sortit donc et le mit sur la table avant d'aller chercher une fourchette. Tant pis, elle allait piger dedans. Peut-être que ça forcerait les autres de ne pas en prendre et elle pourrait tout le garder pour elle-même (a) La blondinette était donc en train de manger son gâteau quand une autre blonde qu'elle connaissait que trop bien rentra dans la cuisine. Elle lui jeta un regard noir et d'une voix bien sanglante répliqua.


Hey HellWhite, on dirait que tu commences a avoir une repousse sur tes faux cheveux si blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adore-me.e-monsite.com/
Seelvy Hellwhite
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 25
‹3 : Josh
I... : Dormir! nan c'est vrai ça gruge toute votre énergie ses gamins! A chaque fois que j'en vois un, je me rappelle toute ses heures de sommeil perdues
WHO WITH WHO ? : Josh Hellwhite || My love
Willow|| Fausse Blonde
Nate Gray || Aurait pu etre père de 3 enfants
Jayden Davis || Me prend pour une soeur de confesse
Lloyd Winter || Connard de frère
Elvin Copper || Frère de coeur
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Deux blondes. Catastrophe. [Seelvy]   Jeu 7 Aoû - 21:05

    « SEELVYYY!!!, ta fille empeste, vas la changer »
    « Vas-y toi-même Josh, utilise tes deux main et tes deux jambes comme un grand, ça ne te tuera pas! »
    Seelvy venait a peine d’ouvrir la porte pour sortir et aller à al cuisine quand Josh c’était mit a crier. Là il devrait s’organiser tout seul comme un grand, parce que la blondinette avait faim et apparemment môssieur avait pas voulu attendre qu’elle rentre parce qu’il avait trop faim. Tant pis pour lui, il devrais s’occuper de Delhia comme un grand pendant qu’elle, elle irais manger un morceau. Elle allait prendre tout son temps en plus, parce que là, elle était tanné d’entendre ça fille, tout aussi blonde qu’elle, pleurer a longueur de journée, a crier et a chialer, marre de chez marre je vous dit. Alors, monsieur Heelwhite s’arrangerais tout seul comme un grand avec leur fille. D’ailleurs, elle ne prit même pas la peine d’attendre qu’il réponde a ce qu’elle lui avait dit, qu’elle avait fermé la porte, en faisant assez de bruit pour Josh soit sur et certains qu’elle était bel et bien partie dans même l’aider un tout petit peu

    Donc la blondinette prit le chemin des cuisines. Qu’est ce qu’elle pourrait bien manger? Heu… elle n’en avait aucune idée, elle ce déciderais en voyant tout ce qui s’offrirait a elle. En même temps de se rendre jusqu’à la cuisine, Seelvy explorait un peu plus ce grand bâtiment qui lui servirait de maison pour un bon bout de temps. C'était grand et charmant, très accueillant, mais le cris d’un bébé autre que le sien retentit et là elle se dit que c’était beaucoup moins charmant. Des bébés ça ne pouvait pas se taire tout en même temps pour que les parents aient un peu de repos? Juste une fois par journée ça serait déjà pas mal. M’enfin bref, elle tomba sur quelque connaissance qu’elle salua brièvement avant d’enfin arrivé a son paradis pour le moment, la cuisine. Le truc c’est que dès qu’elle mit le pied dans la cuisine elle vu… Willow.
    « Ah non pas toi! » Ça avait été spontané, bon elle se fichait pas mal que la blonde sache qu’elle ne l’aimait pas, y avait pas besoin de la tête a Papineau pour l’avoir compris.

    Voyez vous, Willow et Seelvy se faisait la compétition du je suis plus blonde que toi. Stupide je sais, digne de deux blonde quoi. Seelvy plaidait être une vraie blonde, ce qui était vrai surtout mentalement, mais elle était pas aussi blonde qu’elle le disait et oui, bon elle c’était déjà fait éclaircir les cheveux pour être plus blonde que miss Dawson. Puis Willow lui envoya un pic verbale. See la regarda outré, elle ne venait pas de dire ça? Nan c’est une blague, elle ne l’avait pas dit. Eh non ma belle, elle avait bien prononcé les mot fatidique. Alors il fallait jouer la carte, du je ne me suis jamais teint
    « C’est impossible qu’il y en ait une puisque je suis blonde naturel » Dit-elle avec assurance, Bah ouais, c’est qu’elle était bonne menteuse, comme tout le fille de son genre. Elle s’approcha du frigo, elle n’allait certainement pas s’empêcher de manger a cause d’une gourde comme Willow, amis étonnamment, elle n’avait plus vraiment faim et ne se prit qu’un verre de lait, elle but une gorgée gardant son regard bleu acier rivé sur Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Willow Dawson
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
avatar

Nombre de messages : 73
‹3 : Mike... ou pas !
MOOD : .__.
I... : I...
WHO WITH WHO ? : Mike McQueen - <3
Tom Yorkshield - BFF
Adam Brown - x)
Seelvy HellWhite - è__é
Erin Evans - :O
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Deux blondes. Catastrophe. [Seelvy]   Jeu 7 Aoû - 21:35

    Willow avait de la misère à garder l'oeil ouvert. Ashton n'avait pas cessé de pleurnicher toute la nuit et évidemment ni Mike ni Willow voulait se lever. Il pensait tout deux que leur bout chou allais sûrement s'épuiser ou un truc du genre, mais finalement c'est Willow qui piqua les nerfs et se leva pour s'occuper de leur enfant et pour rajouter une crème, elle venait de lire son livre pourrit qui ne faisait que l'endormit de plus en plus. Très très logique son truc. Enfin, ce n'est donc pas étonnant que la blondinette prenne tout son temps pour manger le succulent gâteau au chocolat qui se trouvait juste en face d'elle. Elle le dévorait en silence et tout doucement. Enfin, elle sortit de sa rêverie quand elle entendit une voix maugrée quelque mot contre elle apparemment puisqu'elle était seule dans cette pièce. La miss se retourna alors et laissa passa un soupire haineux. Seelvy Hellwhite, la petite serveuse de pacotille qui se la jouait cool et qui disait à tout le monde que c'était qui avait les plus beaux cheveux blonds dans toute cette maison. Quelle idiote aussi. Réveille ma grande, c'est moi qui est mannequin de cheveux, si c'est vraiment toi qui aurait les plus beaux cheveux c'est toi qui aurait mon job, mais nannnn... toi tu sers des clients pauvres qui ne regarde que tes belles petites fesses plates et te donne un joli pourboire pour le spectacle. Certes, Willow était en train de pestée intérieurement contre cette pauvre fille, elle avait tout de même plus de classe et de retenue que la Hellwhite. C'est à ce moment qu'elle lâcha sa réplique qui sans le savoir fit un bond dans le coeur de son ennemi au fait que ce n'était pas complètement faux puisque la Dawson n'avait pas complètement faux, sans le savoir... évidemment.

    La blondinette portait grande attention à son gâteau depuis tout ce temps, il n'avait même pas été question de porter ses yeux sur cette fausse blonde une seule fois jusqu'à temps que celle-ci, pour se défendre, ne fit que protester le fait qu'elle n'avait pas de repousse sans donner de réplique de retour où... je ne sais quoi qu'aurait fait Willow à sa place. La miss pensa pour la millième fois que la blondinette était stupide quand soudain un éclair de génie lui vient à l'esprit. Elle m'aurait sans doute rien fait si elle ni avait pas pensé. Ils seraient restés dans la cuisine pestaient l'une contre l'autre sans rien se dire, simplement en se lançant des regards noirs, mais en regardant sa fourchette décorée d'un gros morceau de glaçage au chocolat très brun, elle ne put que sourire méchavéliquement ( Lise sors de ce corps xD ) et se tourner vers son ennemi qui était de dos et qui cherchait sans doute, désespérément, quelque chose pour se remplir la panse. Puis tout se passa en un éclair, Willow posa sa fourchette sur la tête de Hellwhite, au milieu, pour être bien précis et elle laissa glisser sa fourchette tout le long pour former une énorme repousse brune de glaçage sur les si beaux cheveux blonds de l'autre.


    Vraiment ? Tu devrais peut-être te regarder dans le miroir ? Sois tu es une fausse brune, sois tu ne sais pas te servir d’une toilette.

    Innocente, elle l’arme du crime dans le lavabo et se prit une deuxième fourchette avant de retourner s’asseoir dos à elle et retourner manger bien tranquillement.


    Je pencherais pour la deuxième explication, sa sens vraiment mauvais tout à coup dans l’air. T’empèste ma vieille ! C’est Delhia qui fait sienne ? Elle doit retenir de sa mère.

    Mouais parce que pour elle, quand Seelvy était au alentour ça l'empestait toujours (a) Et pourquoi ne pas mettre tout ça sur la faute de sa fille ? C'était si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adore-me.e-monsite.com/
Seelvy Hellwhite
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 25
‹3 : Josh
I... : Dormir! nan c'est vrai ça gruge toute votre énergie ses gamins! A chaque fois que j'en vois un, je me rappelle toute ses heures de sommeil perdues
WHO WITH WHO ? : Josh Hellwhite || My love
Willow|| Fausse Blonde
Nate Gray || Aurait pu etre père de 3 enfants
Jayden Davis || Me prend pour une soeur de confesse
Lloyd Winter || Connard de frère
Elvin Copper || Frère de coeur
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Deux blondes. Catastrophe. [Seelvy]   Jeu 7 Aoû - 22:55

    Vous savez quoi? Oui Seelvy avait un travail de merde, mais elle n’avait pas eue l vie facile, elle. Elle avait du lâcher a la fin de son lycée, pour pouvoir ramener un peu d’argent a la maison pour subvenir au besoin de sa mère, son père te d’elle-même parce que si non a la fin du moi ils ne rejoindraient pas les deux bouts, alors miss Willow pouvait bien penser ce qu’elle voulait du métier que la blondinette était prise a faire, mais c’est qu’elle avait pas le choix. Elle serait bien devenue avocate et aurait pu offrir un vie encore mieux a sa petite, amis au lieu d’accomplir ses rêves, elle était devenue une petite serveuse, faisant son gros possible dans la vie pour rejoindre les deux bout. Après elle avait marier un gynécologue, alors c’est sur que là, les deux bouts ils les rejoignaient, mais Seelvy aimerait bien sentir qu’elle y contribué un peu, alors qu’elle n’a pas cette impression. La blondinette, travaillait même avec des horaire fixe, c’était l’enfers, elle rochait comme une malade, alors que miss je pense être plus blonde, elle n’avait qu’a faire bouger ses petite fesse et ses cheveux et boom gros cheque de paye. Alors franchement qui devrait avoir le plus de respect? Eh bah ouais, Seelvy. Malheureusement, Willow avait raison, là ou bossait Seelvy, elle recevait des pourboire, plus parce que els client était des pervers qui regardais son jolie p’tit cul, mais elle n’y pouvait rien, bien sur elle pourrait partir, amis pour aller où? Elle n’avait qu’un diplôme de lycée, elle était mère et marié alors bon…

    Non Seelvy n’avait pas contre attaquer, simplement elle pensait que Willow n’en valait pas la peine, et pour pas valoir la peine d’être insulté dans la tête de Seelvy c’est que vous etes mal barré et que vous valez absolument rien a ses yeux. Cette fille aux yeux de See c’était une prétentieuse qui priait sûrement pour avoir des cheveux encore plus beau que See alors que ça ne serait jamais le cas. M’enfin, Seelvy farfouillait dans le frigo pour trouver le lait quand elle sentit une substance non identifier sur son crâne. Non, elle n’avait pas fait ça, si si, elle l’avait fait. Fallait quand même pas trop al chercher notre blondinette, surtout qu’elle ne dormait pas plus que Willow à cause de sa petite. Quand elle se retourna, bien entendu, Willow avait changer de fourchette et faisait comme si de rien n’était et elle venait de l’attaquer avec sa fille en plus? Ouhhh ça sonnait pas bien aux oreille de la jeune maman, qui prit le gâteau de sa tête avec ses mains, l’accédant qui restait pas tout coller quoi, pour gommer les si beau cheveux de Dawson. Elle prit ensuite la painte de lait et en versa sur la tête de la jeune fille. Fallait pas s’en prendre a une maman protectrice
    « Oups… mais au moins ça les rend un peu plus blond, mais pas autant que les miens ça c’est sure » Elle rangea vite la painte et continua de boire son verre de lait. Jamais au grand jamais, Willow n’aurait les cheveux plus blond qu’elle et surtout, jamais, elle ne s’en prendra à sa fille, s’en prendre a elle passe encore, mai sa fille, c’était tomber bas. Mais c’était la guerre entre eux deux, et ça ne se règlerais sûrement jamais et tout ça pour une couleur de cheveux… M’enfin bref, Seelvy resta planter là, regardant Willow qui lui faisait toujours dos, la lait dégoûtant le long de ses cheveux qui avait en plus le surplus de gâteau qu’avait mit Willow sur la tête de Seelvy qui avait bien hâte de voir la réaction de la miss « Ah oui j,allais oublier, ne te prend plus a ma fille, parce que c’est tombé bien bas! » Non, elle ne s,en prit pas a Ashton en retour, elle n,allait pas tomber au niveau de Willow, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux blondes. Catastrophe. [Seelvy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux blondes. Catastrophe. [Seelvy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» 3 Blondes à la plage.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPITER IV : HOW TO FIND A SWEET PLACE WHEN YOU ARE PARENTS ?
 :: Deuxième étage :: Cuisine
-
Sauter vers: