FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chériie il est ou mon slip? Dans le congélateur ou dans le frigo?[U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Preston

Seth Preston


Nombre de messages : 2
‹3 : Helena Nilson
MOOD : Mais ou est mon slip bordel!!!!!
I... : L'étrangler. Cette éspèce de truc hurlant qui ne tient plus la marrer.
Haa ais cette bouille trop mimi ma donnez envie de le serrez dans mes bras.
Finalement, elle a rien eu, mon bébé est allé dodoter point barre.
WHO WITH WHO ? : {Julie Doleen} # C’est une pure folle ! Pire qu’elle ? Non non ça n'existe pas ! Je me cache derriere Hellena quand je la vois, je reste trois heures dans des toilettes si on est dans le même restaurant. Je ne peux pas être dans le même endroit et au même moment qu’elle. Cette fille, c’est MA phobie. J’ai le Julee-phobie. Hell’ voulait appeler une de nos prochaines filles Julee mais si elle le fait et que c’est ma fille. Je suis désolé mais je la renie ! #

Helena Nilson <3} # Enfin pour l’instant les enfants c’est pas maintenant, enfin c'est ce que je lui avais dis après en avoir eu un... Je ne lui avais pas dis vu que je pensais qu'elle pouvait attendre le mariage. Mais, en tout cas elle ne m’en parle plus pour l’instant étant donné qu'elle a de quoi s'occuper. Peut être qu’elle aussi a la même philosophie enfin qui sait ! #

[Josh Heelwhite} # Une pourriture ! Si je le revois, je ne me retiendrais pas comme la dernière fois ! C’est du n’importe quoi, franchement il croyait quoi que j’allais me laisser faire. Il touche une fois Hellena ou la regarde d’une façon bizarre, je le castre et tant pis pour sa copine ! #

{Lee Gray &&. Soho Ellington} # Une vraie, une pure bande d'amis, entre Ethan qui raconte ses blagues, Plum qui rigole dès qu’elle est assise et Soho qui joue la folle. On arrête pas ! Ils sont vraiment trop marrant, on retrouver l'ambiance de l'université, c’est génial ! #
Date d'inscription : 09/08/2008

Chériie il est ou mon slip? Dans le congélateur ou dans le frigo?[U.C] Empty
MessageSujet: Chériie il est ou mon slip? Dans le congélateur ou dans le frigo?[U.C]   Chériie il est ou mon slip? Dans le congélateur ou dans le frigo?[U.C] EmptySam 9 Aoû - 23:18

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Blondasse* est connu pour se nommer Alix </3
    ÂGE : Mon age... 92 ans moi 79ans ;D
    CACAGIRL ou PIPIBOY ?Cacagirl powaaaah
    NIVEAU DE RP SUR 20 : Huuum 14/20 mais je m'améliore en se moment a cause des vacances
    UN COMMENTAIRE ?
Très beau design et je trouve dommage qu'il y est beaucoup d'Anglais, sur certain mot, j'ai du mal =/


with nothing to do, nothing to lose
    NOM : Je m'apelle Preston, de père en fils, se nom nous poursuit...
    PRÉNOM(S) : Seth Adonis, oui, mes parents aimez la mythologie mais personne connait mon second nom... sauf Helena bien sur!
    ÂGE : 27ans que je suis née.
    NATIONALITÉ : Américain
    STATUT :
Métérologue. Stooop pas les tomate siouplait, mon tee-shirt est assez tacher!

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?

    Quand je suis née, c'est moi qui est eu les couche, maintenant, c'est l'inverse. Voial trois jours que Helena devait allez au supermarché acheté des couches, la dernière avait été utiliser aujourd'hui même, le matin. Imaginer moi sa. C'était donc avec du sopalins maxi absorbant et des serviettes que nous allions faire a tour de rôle avec du sopalin ou des serviettes des similies couches -__-. Donc me voila devant la télé pour regarder the match et que mon tit bébé qui tien pas la marrée. Mais voila, il commence a pleurez et super papa acours [bien obliger Helena était pas la]. Donc voila que la recherche sauvetage sopalin serviette est mise en route. Après pas mal de temps a sarsouiller, je les trouve, ranger, dans le placards -__-. Le bébé sur les genoux, le son a fond pour tous savoir, me voila a changer mon bébé avec les moyen du bords. Après bon nomnbres d'essai et l'épisode que tous le monde connait couche ou plutôt serviette sur la tête et bébé qui s'enfuit, jhe fut triomphant de montrez a ma petite chérie qui revenait juste a point nommée ma réussite qui tombit a c'est pieds, petit tout nue et Helena qui rie. Encore heureux qu'elle a pris les chose en main...


    VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?
    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chériie il est ou mon slip? Dans le congélateur ou dans le frigo?[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournons tous en rond main dans la main - Fraizinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: 
*oups*
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser