FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon le frigo est rempli, le bébé est... il est ou???? MERDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Preston

Seth Preston


Nombre de messages : 2
‹3 : Helena Nilson
MOOD : Mais ou est mon slip bordel!!!!!
I... : L'étrangler. Cette éspèce de truc hurlant qui ne tient plus la marrer.
Haa ais cette bouille trop mimi ma donnez envie de le serrez dans mes bras.
Finalement, elle a rien eu, mon bébé est allé dodoter point barre.
WHO WITH WHO ? : {Julie Doleen} # C’est une pure folle ! Pire qu’elle ? Non non ça n'existe pas ! Je me cache derriere Hellena quand je la vois, je reste trois heures dans des toilettes si on est dans le même restaurant. Je ne peux pas être dans le même endroit et au même moment qu’elle. Cette fille, c’est MA phobie. J’ai le Julee-phobie. Hell’ voulait appeler une de nos prochaines filles Julee mais si elle le fait et que c’est ma fille. Je suis désolé mais je la renie ! #

Helena Nilson <3} # Enfin pour l’instant les enfants c’est pas maintenant, enfin c'est ce que je lui avais dis après en avoir eu un... Je ne lui avais pas dis vu que je pensais qu'elle pouvait attendre le mariage. Mais, en tout cas elle ne m’en parle plus pour l’instant étant donné qu'elle a de quoi s'occuper. Peut être qu’elle aussi a la même philosophie enfin qui sait ! #

[Josh Heelwhite} # Une pourriture ! Si je le revois, je ne me retiendrais pas comme la dernière fois ! C’est du n’importe quoi, franchement il croyait quoi que j’allais me laisser faire. Il touche une fois Hellena ou la regarde d’une façon bizarre, je le castre et tant pis pour sa copine ! #

{Lee Gray &&. Soho Ellington} # Une vraie, une pure bande d'amis, entre Ethan qui raconte ses blagues, Plum qui rigole dès qu’elle est assise et Soho qui joue la folle. On arrête pas ! Ils sont vraiment trop marrant, on retrouver l'ambiance de l'université, c’est génial ! #
Date d'inscription : 09/08/2008

Bon le frigo est rempli, le bébé est... il est ou???? MERDE Empty
MessageSujet: Bon le frigo est rempli, le bébé est... il est ou???? MERDE   Bon le frigo est rempli, le bébé est... il est ou???? MERDE EmptyDim 10 Aoû - 0:13

Coucou les guys. Z'allez pleurez.
Je suis pas la mais en fait,
je retourne chez moi avant de revenir chez moi et a Biarritz [chez moi n°2] ya pas internet =/
Je revient bientôt. Suite a sa, il va avoir les cours et je serais en pension donc je ne serait la que les week's =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon le frigo est rempli, le bébé est... il est ou???? MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER III : HOW TO CHERISH A CHILD ?
 :: You & Me, together forever :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser