FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Elvin Cooper // The Topiks

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvin Cooper
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Elvin Cooper


Nombre de messages : 3
I... : Je voulais rien faire de particulier, j'ai pas vraiment d'affinité avec les enfants, c'est probablement pour sa d'ailleurs que j'ai besoin d'une baby-sitter pour qu'elle s'occupe du mien. Si le bambin avait plus de six ans alors se serait différent mais en bas de six ans je comprend rien de ses petites choses.
WHO WITH WHO ? : Heightley: Ma femme ¬¬
Seelvy: Ma petite "soeur"
Josh: L'idiot de marie de Seelvy
Teddy: La voisine
Johnson: L'emmerdeur de service
Erick: La nounou
Date d'inscription : 03/08/2008

Elvin Cooper // The Topiks Empty
MessageSujet: Elvin Cooper // The Topiks   Elvin Cooper // The Topiks EmptyDim 10 Aoû - 9:31

Elvin Cooper // The Topiks O1az0 Elvin Cooper // The Topiks O12da6

ELVIN COOPER AGENDA

    FUTUR

    • ???


    PRÉSENT

    • ***


    PASSÉ


    • ???


Bienvenue, bienvenue si vous êtes intéressé pour un toto avec une sorte de bouffon pathétique qui passe plus de temps a pensé a sa voisine qu'a sa femme, mais que vous ne savez pas qui peut bien correspondre a cette merveilleuse description et bien sachez que c'est moi. Je sais je suis génial, enfin donc comme je le disait si vous désirez u8n toto avec moi, il vous suffis de me laissé un message sur ma boite vocale au 1-800-PATETIK ou encore de simplement me laissé un message a la suite de celui-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Elvin Cooper // The Topiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET]
» Elvin "le merveilleux" Cooper, pour vous servir
» MR. & MRS. COOPER
» Heightley Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER III : HOW TO CHERISH A CHILD ?
 :: You & Me, together forever :: Topics
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser