FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 brookie`s topics.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Fools
Super couche-culotte mieux que Batman.
Brooklyn Fools


Nombre de messages : 4
‹3 : johnson. enfin... dans quel sens ? X]
MOOD : relax, take it easy.
I... : J'adore les enfants, sinon, je ne serais pas ce que je suis : baby-sitter. Cependant... je ne crois pas que j'en aurais. Attends, un enfant, c'est des responsabilités, c'est une vie à gérer, et rien que voir les parents désespérés face à la baby-sitter, ça me fait bien marrer. En fait, j'adore profiter des enfants des autres x). Et quand j'aurais trouvé le père, ben, p'têt que je me mettrais enfin à la place des parents, en me mordant les doigts de recommandations devant la baby-sitter que j'embocherais T.T
WHO WITH WHO ? : johnson matthews. Je l'ai coincé dans un placard, il est trop séduisant ! Pour un peu, je casserais bien son couple pour qu'il soit le papa à mon futur gosse. Sauf qu'il me prend pour une folle ><'
zofia elingthonn. Je lui ai promis de pourrir la vie de son entourage, si elle faisait pareil pour moi. Je ne suis pas une garce, mais j'aime rendre service quand on me le demande poliment x).
jayden davis. Il a sauvé mon T-shirt en empêchant un bébé de vomir sur moi. Je dois donc le remercier en lui rendant l'ascenseur. Sauf que... bah j'entends plus parler de lui. J'fais comment ? J'fais rien =).
plum gray. C'est Madame Irma ! Elle m'a sauvé la vie plusieurs fois ! Je vais la voir dès que je peux, c'est une super voyante, et elle est super sympa. En plus, elle me fait pas payer trop cher =D.
artémis lurciano. Je ne peux plus draguer, vu qu'on a fait un pacte : elle doit trouver l'homme de ma vie, et je dois trouver le sien. M'enfin, si elle m'aide à faire rompre Johnson avec sa fiancée, ça me va =DD.

Date d'inscription : 07/08/2008

brookie`s topics. Empty
MessageSujet: brookie`s topics.   brookie`s topics. EmptyDim 10 Aoû - 12:30

    un sujet avec brooklyn la super baby-sitter couche culotte ?
    brookie`s topics. 2lit_2 brookie`s topics. Scarlett36



      bébé est là ! enjoy ! {topics en cours}
      one.
      two.
      three.

      bébé attend sa maman, maintenant. {topics en attente}


      au revoir, bébé ! {morgue aux topics}


      demain, garde chez Mr. et Mrs. MachinTruc. {topics prévus}



    nb. je peux aller jusqu'à trois topics en cours, quatre en cas de topics avec plusieurs personnes ; par rapport à mes autres rpg's =).
Revenir en haut Aller en bas
 
brookie`s topics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshounet's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER III : HOW TO CHERISH A CHILD ?
 :: You & Me, together forever :: Topics
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser