AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etonnante journée !! - pv Johnson -

Aller en bas 
AuteurMessage
Heightley Cooper
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
‹3 : ELVIN COOPER. Mon marii.
MOOD : Don't stop the musiic.
I... : .ME SUICIDER.
Naan quand j'ai appris que j'étais enceinte ? Je crois que j'ai manqué de peu de m'étouffer, et j'ai pas compris pourquoi, je suis arrivée dans un lit d'hopitaux, avec mon mari à côté de moi. Je voyais flou. Etais-je tombée dans les pommes ? La réponse est : OUII !!!
WHO WITH WHO ? : ELVIN COOPER. Mon mari. Pour le meilleur comme pour le pire. Mais je préférerais le meilleur... Hum.

ERICK STEVENS. my Baby sitter. Hum. En aurais tu marre de nos disputes ? C'est ça et bien tant mieux, tu n'as plus qu'à nous supporter en plus du gamin!!

NATE GRAY. Toii et moii dans un rêve très... sensuelle ? J'en sais rien, m'en souviens plus, mais je t'ai vu ça c'est sûr ! Tu étais... beau...charmant. Ok maggle.

JOHNSON MATTHEWS. Si tu te maries avec l'autre - je ne sais plus son prénom - et bien je t'officialise comme mon amant de tous les jours. Plutôt cool la proposition noon ?! xD

PEARL YORKSHEILD. Pourquoi m'as tu demandé ça ? Pour peu d'argent, j'ai accepté de faire quelque chose de répugnant. Ne t'aviises pas de remettre les pieds chez moi, où tu risques de foutre le camp plus vite que prévu. Happy ending. =D
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Etonnante journée !! - pv Johnson -   Lun 11 Aoû - 14:33

    La jeune femme du moins, la jeune mariée, ou encore, la jeune maman, était aujourd’hui, avachit dans son salon, sur son sofa, pour changer un peu les habitudes. Elle avait réussit à convaincre son mari, son homme, de garder le petit pendant toute une journée, ce n’était pas la mort non plus, puisque de toute façon, il n’avait pas le choix, c’était ainsi, quand Heightley imposait ses règles, on ne pouvait que s’y obliger, et ne surtout pas répliquer. Avec son mari, c’était presque pareil… enfin, quand lui ne disait rien, car ayant tous les deux des caractères assez fort, c’était rare qu’une dispute ne vienne pas troubler la discussion. Mais, c’était disons devenu… leurs habitudes, et chacun d’eux l’acceptait. Aujourd’hui, Heightley avait besoin de respirer, son petit, elle l’aimait plus que tout, certes, mais elle avait aussi besoin de s’occuper d’elle et voir autre chose que les quatre murs de son appartement, et d’entendre son bambin l’appeler toutes les cinq minutes, pour lui poser une question, souvent très débile, mais obligé de répondre, ou bien de lui annoncer, qu’il a bien sûr sans fait exprès soit fait tomber le portable dans les toilettes, auquel cas, Heightley se met en colère et son enfant hurle de peur de se faire fâcher, ou alors, il lui raconte que il a voulu enlever sa couche, mais il a fait caca partout sur son tapis dans la chambre. Là aussi, quand tu es tranquillement entrain de lire dans ton salon, et que ton gosse te dis ça, tu as qu’une envie, te boucher les oreilles et te dire que c’est un cauchemar tu vas te réveiller et tout ira mieux !! Enfin, en dehors de ça, on oublie les bon moment, quand par exemple, son fils Embry vient se mettre devant elle, avec des yeux d’anges et lui dit cette phrase : « maman, je t’aime ». Là ton cœur se met à battre de plus en plus vite et tu serres fort ton fils en lui disant que toi aussi tu l’aimes plus que tout. Enfin, tout ça c’est Elvin qui allait le subir aujourd’hui, tant mieux, elle avait d’autre occupation…

    Comme… rendre visite à Johnson, bien sûr, un homme qu’elle connaît depuis bien longtemps, et d’ailleurs, le prendrais bien comme amant. Il fallait avouer, au lit avec Elvin, c’était toujours très chaud, mais c’était si rare en ce moment, qu’elle se sentait un peu en manque. Mais pour qu’il devienne son amant, elle devait le convaincre de se marier, et ça ce n’était pas encore dit, mais Heightley c’est très bien convaincre les personnes, croyez moi, je sais de quoi je parle xD. Enfin, elle n’allait pas lui rendre visite, mais plutôt lui proposer de venir la rejoindre, au moins, elle verra bien si celui-ci viendra ou non. Mais elle savait que s’il s’ennuyait dans sa baraque, il sauterait dans sa voiture et viendrait la rejoindre. Etonnant, mais lui était encore célibataire, il pouvait se permettre pas mal de chose, contrairement à Heightley qui elle ne l’était pas, mais se permettait tout de même bien plus de chose. Elle prit alors son portable, il était sur la table du salon. Elle composa un message :▪qu’elle envoya à Johnson :


    << Bien dormi seul dans ton lit ?
    Rejoins moi en début d’après-midi, au fond du jardin,
    Pas le gosse aujourd’hui, je suis libre. >>

    Hum. Son message résumait tout ce qu’elle avait à lui dire, maintenant, elle espérait juste qu’il est un peu d’intelligence pour y aller, sinon, il aurait eu une grosse vengeance, et il n’aurait même pas su comment réagir. Elle lui avait dit en début d’après-midi, il valait mieux qu’elle se dépêche, il était déjà presque une heure de l’après midi, et elle devait se doucher, car elle était encore dans sa nuisette. Avant d’entrer dans la salle de bain, elle jeta un coup d’œil dans la chambre de son fils, ou il y avait son mari qui jouait avec. Elle ne voyait pas ça tous les jours, et trouve ça trop mignon. Alors elle passa sa tête par la porte et s’exclama en marmonnant – Vous êtes tellement beau à voir. Je vais dans la douche. – Une fois dans la salle de bain, elle entra dans la douche pour se doucher – Ok on se moque pas de la logique xD – puis, pour se laver. Une fois propre, elle sortit et enroula ses longs cheveux bruns dans une serviette et prit son peignoir. Elle se sécha, et enfila une jupe, très légère, qui lui arrivait aux genoux, une jupe qui n’était pas droite, bien au contraire, elle partait un peu dans tous les sens, et en haut, elle enfila un top blanc, très serré, qui lui allait à ravir. En effet, dehors il faisait chaud. Elle enfila ensuite ses tongs, et une fois peignée, elle prit son sac à main, alla embrasser ses deux amours, et partit au jardin.
    La jeune femme, arriva au jardin, et du marcher bien longtemps pour arriver au fond de celui-ci. Ce trouvait une demeure, un pavillon abandonné. Elle s’installa ici, Johnson n’était pas encore arrivé… n’allait il pas venir finalement ? Peut-être. Tant pis, Heightley n’allait pas regretter d’être venu, elle avait environ une dizaine de magasine dans son sac, ainsi que du vernis etc. Elle avait de quoi s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnsson Matthews
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
‹3 : Erin ♥
WHO WITH WHO ? : Heath ;
Mon meilleur ami depuis si longtemps. Je l'aime ... Hum ... Pas comme ça roh ! Un mec vraiment cool. Dommage qu'Erin et lui préfèrent se taper dessus. J'aime pas faire l'arbitre moi !

Brooklyn ;
Aarg ! Ne m'en parlez pas. A cause d'elle, je suis devenue claustro. Non mais vous trouvez ça normal vous d'enfermer les gens dans leur placard contre leur gré ? 0ué, ben pas moi ><

Heightley ;
Bon, je précise qu'elle aussi a un grain. Elle est mariée et insiste pour que je devienne son amant. Zut et flûte à la fin. Je me demande à quoi elle carbure. Cocaïne peut-être ?

Elvin ;
Ah ce cher Elvinounet. C'est mon bras droit ... Quand il s'agit de passer l'aspi, bien sûr. Grâce à lui, la maison est toujours bien rangée et Erin elle me fait pas ch*er parce que la cuvette des toilettes ne brillent pas assez à son goût.

Teddy ;
Cette petite cachottière. Je suis aussi certain que c'est une star du X que je m'apelle Johnson. Et je m'apelle bien comme ça >< Malheureusement, elle ne veut pas l'admettre, du coup, je suis obligé d'être sub-ti-le, pour qu'elle se trahisse.
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Etonnante journée !! - pv Johnson -   Jeu 14 Aoû - 10:10

    [ Ohan, excuse-moi de répondre si tard TT' ]

    Lorsque le portable de Johnsson avait vibré dans la poche, il l'avait extirpé de son jean en tout naïveté, ne se doutant pas le moins du monde de qui était l'expéditeur. C'était en fin de matinée et il était tranquillement affalé sur son canapé, somnolant à moitié avec en arrière-fond la rediffiusion d'une série à la rose. Par bonheur, la chair de sa chair dormait à poings fermés. Johnsson avait dû épuisé toute son énergie pour que Dan veuille bien faire sa sieste. C'était vraiment le parcours du combattant. Déjà, le petit bonhomme exigeait que toute ses peluches, évidemment éparpillés partout dans l'appartement, puis après il voulait dormir avec son camion de pompier, après il lui fallait un bisous, il avait soif, fait pipi etc. Tout ce qu'il pouvait imaginé pour retarder l'échéance. Et quand ça arriva, il se mit à brailler qu'il ne voulait pas dormir. Comme c'est étonnant ... Johnsson avait donc dû inventer des histoires à dormir debout, celle d'aujourd'hui était que si Dan ne dormait pas, des corbeaux viendrait lui piquer les fesses. Et ça marcha im-pe-cca-ble. Le petit garçon paniqua tellement que 20 minutes après, il sommeillait paisiblement. Enfin, lorsqu'il lut le message, il dût s'y reprendre à deux fois. Johnsson se redressa sur le canapé, raide comme un piquet. Il n'avait malheureusement pas rêvé, c'était bien Heightley Cooper qui venait de lui proposer de la rejoindre cette après-midi.
    Johnsson mangea en silence, perdu dans ses pensées. Erin n'avait rien remarqué, de toute façon, elle était bien trop occupée à faire manger sa purée à Dan qui croyait que la nourriture était un jouet parmis tant d'autre. Aller, ne pas y aller ? Le jeune papa savait très bien qu'Heightley était une folle furieuse qui lui faisait du charme. Elle l'effrayait presque à ne pas épouser Erin. Non pas qu'il comptait le faire tout de suite, il gardait un mauvais souvenir du mariage raté de ses parents mais, elle n'allait pas contrôler sa vie non plus. Enfin, au final, Johnsson avait décidé qu'Heightley était comme ça parce qu'elle prenait de la drogue ou qu'elle avait eu un accident qui lui avait laissé des séquelles. Ce n'était pas un comportement normal. Non, non. Le jeune homme prit enfin sa décision, il irait voir Heightley. Par pure curiosité. Il informa Erin qu'il sortait pour quelques heures puis se mit en marche pour l'endroit de rendez-vous, décidé par Heightley. Est ce que son mari savait tout ça ? Bah, tant pis. Ce n'était pas ses affaires. Il marcha d'un pas traînant, regrettant de tant s'éloigner de l'animation sociale. Et si, Heightley décidait de le droguer puis de la violer ! Il délira encore un moment, jusqu'à appercevoir la jeune femme assise près du pavillon. Il s'arrêta de marcher, enfonçant gauchement ses mains dans les poches.
    Hey ... Johnsson sortit une main de sa poche et l'agita en guise de bonjour. Salut. Ca va ?

    Il est encore temps de prendre tes jambes à ton cou, Johny, lui soufflait une petite voix dans sa tête. La voix de la raison certainement. Néanmoins, il ne bougea pas. La curiosité de ce qu'allait lui dire Heightley prenait toujours le dessus sur la raison ou la question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etonnante journée !! - pv Johnson -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPITRE VI : HOW TO RELAX WHEN YOU ARE OVER STRESSED ?
 :: Le fond du jardin :: Le pavillon
-
Sauter vers: