FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayden Davis
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Jayden Davis


Nombre de messages : 25
‹3 : Ma yétèmeuse, Ma Teddy [LL]
MOOD : Cool, man.
I... : J'l'ai confié à sa baby sitter. Bha quoi? Après tout, si on dépense des petites fortunes pour qu'elles s'occupe de nos petits bouts de choux comme si c'était les leurs, faut bien qu'elles passent du temps avec. C'est surtout parceque pendant ce temps là j'ai du temps à passer tout seul avec ma Teddy, hum hum. Bha quoi? C'est dans la nature d'avoir des besoins primitifs ^^.
WHO WITH WHO ? : |LEWIS; TEDDY|
J'ai plaqué un bébé & mon ex pour toi. 'Cause? Yétème sweety. xD.

|ELINGHTON; SOHO|
Je dois avouer que la situation du lycée s'est un peu inversée. T__T. Dommage...

|HELLWHITE; SEELVY|
Je tiens à aller au Paradis! Et comme, elle ressemble à une nonne, de temps en temps je me confesse à elle. Comme ça, j'évite la case \"confessionnal qui pue le renfermé\". Astucieux, non?

|FOOLS; BROOKLYN|
Tu me dois encore un service. Après tout, je t'ai évité une mort certaine... (x

|BROWN; CINDERELLA|
Juste une suggestion, achète un rosier plus massif. On voit tes jumelles au travers. Mais avant, une question, tu préfères de devant ou de derrière?

|LURCIANO; ARTEMIS|
T'es vraiment chelou toi tu sais? Je sais pas si c'est à cause de mon physique avantageux ou des yeux du bébé, mais ce que tu fais, juridiquement ça s'appelle du harcèlement. xD. Je le répète, tu me fais peur (aaa).
Date d'inscription : 11/08/2008

JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa) Empty
MessageSujet: JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa)   JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa) EmptyLun 11 Aoû - 15:57

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Electric, ça c'est du pseudo xD.
    ÂGE : Quatorze.
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? Cacagirl qui aime Pipiboy.
    NIVEAU DE RP SUR 20 : Seize.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Sur JetSet.
    UN COMMENTAIRE ? J'aime bien le design (:.

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : Davis.
    PRÉNOM(S) : Jayden.
    ÂGE : Vingt six.
    NATIONALITÉ : Américain.
    STATUT : En couple.

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?
    Le bébé qui hurle, et Teddy qui fait son brushing... Halala. Vite vite, se redressant du fauteuil il enjamba les jouets jonchant le sol de leur appartement, marchant le plus vite qu'il pouvait vers la chambre de Kaithleen, censée faire un gros Rhoon Piich pour permettre à papa de regarder le foot à la télé & à maman de faire son brushing. Mais non, la petite n'en avait décidemment rien à faire, que ses parents - aussi dévoués soit t'il - soit extrêmement occupés. Comme c'était la mi temps, ça ne lui posait pas trop de problèmes d'aller changer la petite, même si il avait hâte qu'elle fasse popo dans un endroit fait pour. Bref, il arriva près de sa petite fille et la coucha sur son coussin à langer. Au même moment ou il ouvrit le tiroir à couches, il entendit Teddy ranger son sèche cheveu & sa brosse ronde dans les tiroirs de leur salle de bain. Suspens... Ho! Plus de couches, et toujours Kaithleen qui hurlait à s'en décrocher les poumons. Soit dit en passant, rester avec du caca collé aux fesses ne doit pas être vraiment agréable, se dit Jayden. Entendant le bébé hurler aussi fort que s'il était en train de l'abattre, Teddy arrive et trouva son Jayden d'amour (pas me frapper n___n) désemparé devant le tiroir vide. " Jayden? Pourquoi t'es planté devant le tiroir & que tu changes pas la p'tite?! " " Ca se voit, non? Je compte le nombre de secondes qu'elle peut rester sans respirer. ". Sentant un regard noir arriver, il s'empressa de tourner la tête vers elle et d'ajouter, un sourire piteux sur les lèvres. " Malédiction. Y'a plus de couches... " Il jeta un coup d'oeil à Kaithleen, Teddy étant entrain d'essayer de minimiser l'incident en retirant la couche de la petite, pour ensuite passer une sublime lingette Kandoo parfumée à la mûre des bois sur ses petites fesses roses. Jolie? Du moins jusqu'à ce qu'elle aie servi... Soudain victime - ou plutôt le témoin - d'une apparition lumineuse, le beau blond (oui, je prêche activement le narcissisme...) se rua vers les toilettes. Piochant le plus de rouleaux possibles de papier toilette il finit par courir jusqu'à la cuisine, endroit où se trouvait normalement le papier collant. Encore heureux, il n'eut pas a le chercher longtemps. Quelques minutes après être parti, il revint tel un héros victorieux et triomphant, les bras chargés de PQ, qu'il s'empressa de dérouler autour de la taille de sa fille. Lorsqu'elle eut une grosse ceinture épaisse de papier toilette dont la publicité déclarait "anti allergies" il coupa du papier collant et scotcha solidement le tout. Enfin, il réalisa de mini jambes toujours en PQ. Le résultat faisait très "culotte de sumo" mais au moins, Kaithleen semblait contente de pouvoir déambuler avec une couche à fleurs. Evidemment, elle ne voyait pas que le plus gros avantage de cette couche était de protéger ses parties génitales en plein développement contre les allergies. Halala, les jeunes! Assez fière de lui, il tourna une bouille lumineuse vers Teddy tout en déclarant. " Alors, ça vaut le coup d'avoir un génie du PQ à la maison? "
    VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?
    Pour une fois, Jayden avait décidé d'essayer de rentrer chez lui avant tout le monde, pour ainsi faire une surprise à Teddy quand elle rentrerait de son travail. Il fut donc obligé de reporter un photoshoot, prétendant se sentir mal. Sa secrétaire se dépêcha de passes ses derniers coups de fils, sentant qu'aujourd'hui, elle aussi aurait fini plus tôt. La laissant à ses tâches administratives, il rentra chez lui, peinard, l'auto radio passant les Beatles à fond les baffles. Une fois garé devant chez lui, sorti de sa voiture et rentré dans le hall, il se dirigea droit vers l'ascenseur. Une fois au bonne étage il se dirigea droit vers son bel appartement et hop! droit sur le frigo oubliant comme à son habitude de signaler sa présence par un tintement de clé ou un cri l'annonçant. Alors qu'il voulait aller voir dans le salon si la petite était dans son parc, mais non. Elle devait sûrement dormir. C'est ainsi qu'il prit la direction opposée à celle du salon. La chambre de la petite était mitoyenne à celle de Jayden & Teddy et une simple paroi coulissante - style paroi chinoise - séparait les deux pièces. Constatant avec douceur que sa fille dormait à points fermés, il ne put s'empêcher d'entendre d'étranges gémissements dans la pièce à côté. " Teddy, t'es avec le plombier? ". En effet, ils avaient un problème de canalisation & le plombier devait déjà avoir fini, à cette heure, mais bon peut être avait t'il trouvé d'autres occupations plus "intéressantes"? Mieux valait prendre ses précautions. N'obtenant pas de réponses, il poussa la porte coulissante et trouva la baby sitter de la petite, attachée aux barreaux du lit par une paire de menottes à frous frous roses, le plombier au dessus d'elle. C'était très explicite, toute cette petite scène. Et effectivement, Lucas avait bien visé, le plombier était impliqué! Woaw. Depuis Desperathe Housewives, les plombiers s'étaient dégourdis dis donc... La bouche presque trainant à terre, il claqua dans ses mains et ordonna gentiment, mais fermement à la baby sitter de se détacher & mit le plombier dehors, nu. Malgré les vives protestations de celui ci pour récupérer ses biens, Jayden le laissa nu comme un ver sur la palier. C'est une punition, sale bête! Il retourna auprès de la jeune femme maintenant rhabillée et lui demanda de bien vouloir plier bagages. Une fois celle ci partie, il passa un coup de fil à l'agence, signalant cette infraction, le rire au ventre. Muhahaha! Ca c'était sadique! En fait, c'était surtout le fait de devoir à présent changer intégralement la literie qui le mettait en rogne...
    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?
    Manger du pop corn est dangereux. Surtout quand votre enfant arrive, sa bouille d'ange fendue d'un sourire machiavélique - et vous pose franco, la question que redoute tout les parents. " Dis papa, les bébés ont les faits comment? ". C'est d'ailleurs cette situation dont fut victime Jayden. Une fois le pop corn décoincé de sa trachée par quelques déglutitions & ses esprits retrouvés, il fallut bien commencer à chercher une réponse suffisamment convaincante pour que Kaithleen abandonne cette question dans un coin de sa mémoire, du moins pour le moment. " Et bien chérie, écoute bien papa, c'est une très belle histoire (...) " et voilà l'attention de la fillette captée, et l'attention de Jayden toute dévouée à trouver une suite à ce début alléchant. La petite était venue - sur l'entre faite - s'installer sur les genoux paternels un immense sourire enjoué sur les lèvres. " (...) Et bien, pour faire les bébés, le papa doit aller dans une grotte avec un bâton. A l'aide de ce bâton, il doit faire tomber un fruit de l'arbre de la grotte, et le ramener à manger à la maman. Quand la maman l'a mangé, le papa doit lui faire un gros bisou. ". Kaithleen semblait assez satisfaite d'avoir cette terrible histoire dans les oreilles car elle tapa dans ses mains, dans un signe d'applaudissement et demanda, soudain très sérieuse à son papa. " Dis papa, le bisou c'est un bisou d'amoureux? " Quelles questions, aujourd'hui, franchement! " Et bien oui, tu sais, pour avoir un bébé il faut s'aimer très fort, alors, il faut un bisou d'amoureux pour que ça marche. ". Sautant à terre, apparemment entièrement satisfaite des mensonges de son père, elle revint dix minutes après accompagnée de son doudou, un sourire goguenard sur les lèvres. " Dis papa, tu veux bien recommencer l'histoire pour Monsieur Lapin? ". C'est ainsi que Jayden passa l'après midi à raconter l'histoire du bâton qui visite la grotte (hum hum.) à sa fille et à tous ses "amis velus".
Revenir en haut Aller en bas
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa) Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa)   JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa) EmptyLun 11 Aoû - 23:06

Je vois qu'on roucoule déjà avec Teddy hm-hmmm x'D

Ta fiche est terminée ? Ou tu veux peut être faire d'autres trucs ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Jayden Davis
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Jayden Davis


Nombre de messages : 25
‹3 : Ma yétèmeuse, Ma Teddy [LL]
MOOD : Cool, man.
I... : J'l'ai confié à sa baby sitter. Bha quoi? Après tout, si on dépense des petites fortunes pour qu'elles s'occupe de nos petits bouts de choux comme si c'était les leurs, faut bien qu'elles passent du temps avec. C'est surtout parceque pendant ce temps là j'ai du temps à passer tout seul avec ma Teddy, hum hum. Bha quoi? C'est dans la nature d'avoir des besoins primitifs ^^.
WHO WITH WHO ? : |LEWIS; TEDDY|
J'ai plaqué un bébé & mon ex pour toi. 'Cause? Yétème sweety. xD.

|ELINGHTON; SOHO|
Je dois avouer que la situation du lycée s'est un peu inversée. T__T. Dommage...

|HELLWHITE; SEELVY|
Je tiens à aller au Paradis! Et comme, elle ressemble à une nonne, de temps en temps je me confesse à elle. Comme ça, j'évite la case \"confessionnal qui pue le renfermé\". Astucieux, non?

|FOOLS; BROOKLYN|
Tu me dois encore un service. Après tout, je t'ai évité une mort certaine... (x

|BROWN; CINDERELLA|
Juste une suggestion, achète un rosier plus massif. On voit tes jumelles au travers. Mais avant, une question, tu préfères de devant ou de derrière?

|LURCIANO; ARTEMIS|
T'es vraiment chelou toi tu sais? Je sais pas si c'est à cause de mon physique avantageux ou des yeux du bébé, mais ce que tu fais, juridiquement ça s'appelle du harcèlement. xD. Je le répète, tu me fais peur (aaa).
Date d'inscription : 11/08/2008

JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa) Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa)   JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa) EmptyMar 12 Aoû - 13:36

Il faut bien se familiariser avec ses liens Cool .

Oui oui, elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Soho Elinghtonn
Super couche-culotte mieux que Batman.
Soho Elinghtonn


Nombre de messages : 85
MOOD : Happy =)
Date d'inscription : 25/02/2008

JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa) Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa)   JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa) EmptyMar 12 Aoû - 15:07

Très bien, tu es VALIDE avec plaisir j'ai beaucoup aimé la première question, très inventif :] En plus je crois qu'on t'attend avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa) Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa)   JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN DAVIS - POPO KING (aaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]
» MRS. LEWIS & MR. DAVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: OPEEEEY :D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser