AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# After a gruelling day } Soho

AuteurMessage
Zofia Elinghtonn
Super couche-culotte mieux que Batman.

MOOD : So HAPPY (:
I... : Je les AIME c'est simple non ? (a) Bah oui je n'allais pas devenir baby-sitter alors que je déteste les enfants (:
WHO WITH WHO ? : Soho Elinghton : Sister chériiie ? Non pas vraiment : je la considère comme la pire allumeuse qu'il existe! Il fallait qu'elle s'attaque au seul mec que j'aime, que je veux ! MERCI >< Petite peste !
Julee Dolleen : Bon ok, elle est pas ma meilleure amie mais je l'aide... en lui racontant les petits potins des uns é des autres. Et puis c'est toujours utile de bien s'entendre avec certaines personnes (:
Erick Stevens : Alors lui : JE NE PEUX PAS LE VOIR ! Pourtant il s'accroche c'est horrible ! Je vais devoir mieux faire passer le message je pense !
Tom Yorksheild : Mon égal masculin côté sexe... A quand la prochaine fois ? Car avoue que tu as bien apprécié le pari (:
Brooklyn Fools : Ma meilleure amie pour gâcher la vie des autres, de nos ennemies (: Il faut bien s'entraider non ? (:
Night Bettman : Si seulement il comprenait mon changement de comportement.

MessageSujet: # After a gruelling day } Soho   Mar 12 Aoû - 19:27

# After a gruelling day
} Soho

Journée éprouvante pour Mlle Elinghtonn ? Je ne vous le fais pas dire. Pourvu que tous les jours ne soient pas comme celui-ci car, c’était sûr elle ne tiendrait pas bien longtemps ; elle qui pensait être prête pour cette expérience, peut-être c’était-elle trompée, mais quoi qu’il en soit, elle n’était pas du genre à baisser les bras même après une journée qui lui avait paru interminable. Réveillée à 5h02, exactement, Zofia avait essayé en vain de se rendormir un peu avant de finalement se lever et se préparer tranquillement. Il y avait au moins un avantage à avoir un appartement seule : elle ne dérangeait personne lorsqu’elle faisait ses « crises » d’insomnie ; cependant, si on lui avait proposé de partager son appartement, elle aurait de suite accepté –surtout avec Night … Bref’ revenons à nos moutons. Pour continuer en beauté cette journée qui avait déjà mal commencé, Zofia avait été appelé à à peine 7h pour garder le petit Lewis Yorksheild, pour cause : départ des parents de bonne heure pour une petite sortie. 7h-14h, ça promettait d’être fatiguant ! Non pas que le bout de chou soit un terrible mais il restait un petit garçon de 2 ans, qui avait besoin d’attention permanente. En bonne baby-sitter, la grande brune s’était parfaitement occupée de lui : bain, habillé, promenade dans le jardin, chansons, repas de midi… jusqu’à ce qu’il fasse une crise d’asthme à laquelle elle avait très bien réagi ! Puis elle l’avait couché pour faire une sieste jusqu’à ce que ses parents reviennent le chercher. Malgré que tout ce soit bien passé, elle avait eut vraiment peur lorsque le petit avait commencé sa crise, mais elle n’eut pas beaucoup de temps pour se remettre de sa matinée qu’elle avait dû se rendre à la garderie, afin de surveiller d’autres enfants en compagnie de Brooklyn.

Il était maintenant 21heures passées, et heureusement, Zofia avait sa soirée de libre, enfin pas tout à fait étant donné qu’elle était contrainte de faire une lessive. Oui, car être baby-sitter entrainait : bave, pleurs, reste de repas etc. C’est donc avec un panier rempli de linge sal qu’elle se rendit à la laverie, espérant finir rapidement, pour pouvoir enfin s’assoir tranquillement et ne RIEN faire. Une fois au sous-sol, la demoiselle jeta tout d’abord un coup d’œil dans la cave, histoire de voir si personne n’y était, puis poussa la lourde porte de la laverie avec le pied. Personne non plus ! Décidemment. Après avoir fait un rapide tri, Zofia mit 2 machines différentes en route. Il ne lui restait plus qu’à attendre, et tout seule le temps paressait bien plus long, surtout lorsque vous êtes un étage sous terre, dans une pièce où l’on a apparemment oublié de mettre du chauffage et qui est remplie de machines à lever t sèche linge uniquement. Elle voulait un moment de tranquillité, elle l’a, me direz vous.

*Peut-être qu’avec un peu de chance, Night devra lui aussi laver du linge et viendra me sauver de ma solitude… *

Mais qu’avait-elle à penser si souvent à Night en ce moment… Elle se rendait bien compte que ses sentiments envers lui avait changé, et cela compliquait tout d’ailleurs, si seulement lui aussi s’en rendait compte… Mais non, lui n’avait d’yeux que pour Soho. Soho, sa petite sœur chérie ! Enfin, maintenant elle ne la considérait plus ainsi…

*Alala, les mecs *

Mais personne ne vint combler cette « solitude » et Zofia se résigna à attendre la fin du cycle de lavage, bien qu’elle aurait pu revenir plus tard, et s’assis sur l’une des machines vides puis elle replia ses genoux vers elle et posa sa tête dessus en fermant les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Soho Elinghtonn

MOOD : Happy =)

MessageSujet: Re: # After a gruelling day } Soho   Mer 13 Aoû - 22:58

Quand la jeune Soho Elinghtonn avait signé son contrat pour entrer dans la Baby Corporation, elle ne pensait pas qu’elle aurait dut aussi prendre une assurance vie. Enfin bon, la jeune femme - depuis vingt minutes - se battait dans sa salle de bain pour enlever toute la colle qu’un des enfants lui avait renversé sur la tête pendant l’atelier collage juste avant que Brooklynn arrive en avance et que Soho court jusqu’à son appartement en fulminant. *Sale gosse tu vas mourir la prochaine fois que je te garde !*. Elle prit encore vingt autres minutes pour enlever le reste de la colle tout en échafaudant un stratagème contre l’enfant qui lui avait fait ça. L’étouffer dans son sommeil ? Non encore trop sympa, il ne souffrira pas. Empoisonner son repas ? Trop voyant. Enfin elle trouvera sûrement plus tard…

La jeune femme se brossa les cheveux et malgré ses quarante minutes sous la douche, il restait encore quelques résidus de colle dans les cheveux, mais ce n’était pas tout en effet il avait renverser également son pot de peinture rouge sur ses habits. « Bon pour un lavage express » dit-elle avec un triste en tenant ses vêtements dans ses mains, qu’elle mit ensuite dans son bac à linge salle remplit comme un œuf, en effet la jeune femme n’aimait pas trop l’endroit où se situait la laverie. Au sous sol, un endroit sans fenêtres, avec peu de lumières et humide ou la plus part de temps, dans les films d’horreurs des personnes étaient enterrées ou enfermées… Et puis la jeune femme était une petite adepte du « je remet au lendemain » l’organisation n’était pas trop son truc alors bon, il n’y avait pas que le linge mais aussi la vaisselle et bien d’autres taches ménagères. A part l’aspirateur, ça la jeune femme adorait, elle trouver même ça marrant.

- Bon je crois que je crois que je vais devoir faire une machine parce que mon stock de petites culottes commence à devenir critique ! Allez hop hop !

Elle alla donc dans sa chambre pour prendre des vêtements à peu près propre, un T-shirt qu’elle avait mit deux jours avant et un pantalon qui traînait sur sa chaise depuis au moins une semaine, attrapa son sac de linge et sortit. Durant son périple, pour aller jusqu’à la laverie, la jeune femme croisa quelques personnes d’abord les Coopers avec qui elle parla un moment sur une future soirée, apparemment un « super bon film » allait passer dans quelques jours alors bon, puis à Evan Calaway avec qui elle parla un peu, il n’avait pas de lieu particulier ensemble mais réussir à parler un peu de sa fille, Rain un jolie petit bout d’un an et un moi et de son meilleur ami Night, no comment… Evan s’excusa ensuite il devait rentrer chez lui, car si ça femme les voyaient ensemble la troisième guerre mondial risquait de commencer, il évoqua très rapidement une histoire avec Hellena Nilson et partit en courant quand il vit un buisson bouger près d’eux. Bref la jeune femme continua sa petite route, prit une grande respiration lorsqu’elle passa au sous-sol et se dirigea vers la laverie. *J’espère qu’il reste une petite machine*. En tout cas il y avait bien quelqu’un ! Ah-ah la jeune Elinghtonn posa délicatement son panier et se pencha doucement pour voir si elle connaissait cette personne. BINGO ! Sa grande sœur, Zofia, avec qui elle n’avait pas beaucoup papoté depuis le début de « l’aventure » baby corpo, qu’elles avaient commencé ensemble même si elles ne s’avaient pas concerté pour y rentrer. La connexion télépathe de sœur sûrement ! Enfin bon Soho allait bien essayer de parler à sa grande sœur pendant sa machine vu qu’elle n’arrivait jamais à l’attraper dans le manoir elle avait bien frappé plusieurs fois à sa porte apparemment sa sœur n’était pas souvent chez elle de jour comme de nuit, de nouveau souriante, elle voulut reculer pour prendre son panier et faire son entrée mais se fracassa sur le sol, le menton le premier.

-Aïe…maugréa t-elle entre ses dents

Elle se leva doucement en prenant soin de regarder autour d’elle pour voir sur quoi elle était tombée mais ne trouva rien – normal vu le peu de lumière - pas un cailloux, son panier était à quelques pas bref rien. Bizarre ou juste maladroite. Elle entra alors doucement dans la salle, sa surprise était ratée donc bon, Soho vit alors Zofia est lui sourit.

- Bonjour grande sœur ! dit-elle avec joie avant de chercher une machine pour son ligne.

[Désolée un post pas génial x'D]
Zofia Elinghtonn

MOOD : So HAPPY (:
I... : Je les AIME c'est simple non ? (a) Bah oui je n'allais pas devenir baby-sitter alors que je déteste les enfants (:
WHO WITH WHO ? : Soho Elinghton : Sister chériiie ? Non pas vraiment : je la considère comme la pire allumeuse qu'il existe! Il fallait qu'elle s'attaque au seul mec que j'aime, que je veux ! MERCI >< Petite peste !
Julee Dolleen : Bon ok, elle est pas ma meilleure amie mais je l'aide... en lui racontant les petits potins des uns é des autres. Et puis c'est toujours utile de bien s'entendre avec certaines personnes (:
Erick Stevens : Alors lui : JE NE PEUX PAS LE VOIR ! Pourtant il s'accroche c'est horrible ! Je vais devoir mieux faire passer le message je pense !
Tom Yorksheild : Mon égal masculin côté sexe... A quand la prochaine fois ? Car avoue que tu as bien apprécié le pari (:
Brooklyn Fools : Ma meilleure amie pour gâcher la vie des autres, de nos ennemies (: Il faut bien s'entraider non ? (:
Night Bettman : Si seulement il comprenait mon changement de comportement.

MessageSujet: Re: # After a gruelling day } Soho   Dim 24 Aoû - 18:41

[ MILLE EXCUSES pour le retard, j'étais pas beaucoup présente ces derniers temps donc =S ]

- Aïe

Ce petit bruit tira d’un coup Zofia de sa somnolence, qui releva immédiatement la tête afin de tenter d’apercevoir la personne qui entrerait sous peu dans la pièce –en vain, pour cause, la porte est située dans un petit renforcement. Mais d’après ce qu’elle avait entendu, Zofia se douta que ce serait sa sœur. Avouez qu’il est facile de reconnaitre la voix de sa sœur, il y avait donc peu de chance que sa « mémoire auditive » la trompe. Mais ne sait-on jamais, la grande brune ne se leva pas, afin de ne pas passer pour une idiote face à un inconnu, éventuellement. Mlle Elinghtonn ne dut pas attendre bien longtemps pour avoir sa réponse, car déjà Soho passait la porte, chargée d’un panier rempli de linge elle aussi.

Ces derniers temps, Zofia avait un peu de mal à se comporter normalement avec sa petite sœur, celle-ci ayant conquis le cœur qu’elle-même convoitait. Bien que leurs rapports aient toujours été excellents : chaleureux, amicaux… Ces temps ci, Zofia ne savait plus si elle devait se contenir et rester souriante ou alors laisser éclater sa jalousie et en quelque sorte sa haine. Mais finalement la jeune baby-sitter avait trouvé mieux : essayer de paraître normal devant Soho et lui faire de petits coups bas dans son dos avec l’aide d’une nouvelle amie. C’était donc le moment idéal pour mettre son plan à exécution en se la jouant décontractée et sympa, comme à ses habitudes. De plus c’était l’une des premières fois que les deux jeunes sœurs se croisaient depuis le début de l’aventure, ce qui n’était pas vraiment étonnant étant donné l’immensité de la demeure.

Ce fut donc après un large sourire que Zofia salua sa sœur à son tour :
    Coucou Sœurette ! La brunette se leva de sa machine à laver et alla faire la bise à Soho alors que celle-ci cherchait une machine libre du regard. Décidément, elles étaient identiques, et même si lorsque leur mère le disait, Zofia niait, aujourd’hui elle était bien forcée de le reconnaître. Après s’être retrouvées toutes les deux inscrites à cette expérience, elles se retrouvaient toutes les deux en panne de linge propre… Et puis tant qu’on parle des points communs, toutes les deux se retrouvaient avec un lien « spécial » avec Night.

Sortant de ses rêveries, Zofia désigna une machine libre à Soho :
    Besoin d’un coup de main de ta grande sœur ? s’exclama-t-elle avec un large sourire et une pointe d’humour. Petites, l’une de faisaient rien s’en l’autre et s’était seulement pendant l’adolescence que les choses s’étaient corsées. Mais même si Soho restait une vraie allumeuse pour Zofia, s’était sa petite sœur. Quoi qu’il en soit, la cadette n’attendit pas la réponse pour poser une seconde question, qui enfaite ressemblait plus à une constatation.

- Alors, Mademoiselle est occupée ? On ne te voit nulle part…

[ Encore désolée ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # After a gruelling day } Soho   

# After a gruelling day } Soho
Page 1 sur 1