AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adam BrOwn.

AuteurMessage
Adam Brown
Super couche-culotte mieux que Batman.

I... : L'attrapper, faire un trou dans le mur, le mettre dedans, et refermé avec plusieurs couche de ciment. =D
WHO WITH WHO ? : ~ Soho Elinghtonn : Ne vous méprenez pas, sous ses airs de jeune femme sexy, ce cache un homme robuste. Un vrai bûcheron. L'homme de cromagnon, le Yéti, et le Père Noel sont réunis dans une seule et même personne : Elle. (Ou Lui, comme vous voulez.)

~ Jessy Harper : D'accord, on est plus ensembles. Mais c'est pas pour ça que je vais lâcher l'affaire ? Non, mais vous me prenez pour qui ? Elle veut plus vraiment me voir, mais en bon idiot que je suis, je ne fais que lui répété que j'ai oublier un sous vêtements chez elle. Le truc qui est bien, c'est que je ne mens pas. Puré c'était bob l'éponge quoi, elle pourrait faire un effort.

Erick Stevens : Haahahaha, j'en ris d'avance. Sérieux, c'est une tapette. J'arrive pas à vous en dire plus. Mais par contre, je pourrais lui dire une chose, voici mon annonce : Si toi aussi tu veux devenir un homme, prends des cours chez Soho Elightonn, elle te montrera tout ce qu'il faut savoir.

~ Willow Dawson : Uhm. Parfois l'alcool fait faire des choses étranges. Un soir ou je m'étais offert une cuite d'enfer, elle a malheureusement croisé ma route, et doté d'une divine voix, je me suis mis à lui chanté la sérénade. Bordel, la Sérénade !!! J'en connais même pas, d'ou j'ai sortit ça ?? Le mieux dans l'affaire, c'est que j'ai couché avec elle. Quel bon souvenir elle doit avoir de moi...

~ Cinderella Brown : Ouais, le même nom de famille que moi, normal, c'est ma soeur. J'aime pas son prénom, mais j'aime m'en moqué, pis de toute façon c'est pas de sa faute, c'est celle de nos parents. Je comprend vraiment pas pourquoi elle dit que j'ai 3 ans d'âge mental ? Ôo.

MessageSujet: Adam BrOwn.   Dim 17 Aoû - 17:55

you made room for me but it's too soone to see
    PRENOM/PSEUDO : Kamikaze Chicken.
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? Cacagirl (charmant.)
    NIVEAU DE RP SUR 20 : Je dirais 15 / 20
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? J'ne sais plus vraiment.
    UN COMMENTAIRE ? Désolée pour ma dernière partie, elle est sérieusement à chier xD

if i'm happy in your hands
    NOM : Brown.
    PRÉNOM(S) : Adam.
    NATIONALITÉ : Américaine.

i'm unsually hard to hold on
    QUAND BÉBÉ VOUS VOIT, IL PLEURE. VOUS LUI FAITES PEUR. QUE FAIRE ?

« Ding dong. »

Les sonneries de portes d’entrée étaient toujours les mêmes de nos jours. Pourquoi est-ce que personne ne fait plus dans l’originalité ? Enfin, il était mal placé pour parler, ce n’était tellement pas son genre à lui non plus que de mettre une sonnerie qui attirerait tout le quartier. Adam attendait depuis quelques petites minutes devant une jolie porte blanche, située en haut de quelques marches extérieurs, servant sans doute à donner du prestige à cette maison qui pourtant était déjà très belle. Il faisait lentement coulissé ses mains contre son jeans, semblant tenté de le repasser manuellement, puis, il défroissa sa chemise avec empressement, entendant des bruits de talon aiguilles de femme de l’autre coté de la porte. Retenant son souffle et se tenant très droit, Adam arbora son plus franc sourire alors qu’un visage nullement accueillant s’affichait face à lui. Mon Dieu que cette femme avait l’air pressée. Le jeune homme perdit rapidement son sourire alors que la dame lui tendait une liste complète de chose à faire dans la journée. Lui dictant des consignes à pleins poumons qu’il n’entendait qu’à moitié alors qu’il parcourait des yeux les quelques lignes griffonnées à la hâte.

« Bonne journée, et occupez vous bien de mon bébé, j’ai une longue journée de travail devant moi. »

Une fois qu’elle fut passée devant lui, et qu’il eut entendu claquer sa portière de voiture, le jeune homme prit une mine renfrognée.

« Un Merci, c’était trop demandé, vieille peau. »

Il secoua négativement la tête en signe de dénégation et fourra le morceau de papier dans sa poche sans y prendre soin. Bien qu’il savait qu’il allait indéniablement devoir le consulter pour connaître les habitudes du bébé. Il entra dans la maison et ferma la porte derrière lui, la première pièce était grande, dans les tons brunâtres, et semblait être le séjour... ou le salon, il ne savait pas trop. De petits couinements se faisait entendre en haut d’un grand escalier qui menait vers quelques portes. Adam en ouvrit une au hasard, et une immense salle de bain s’offrit devant ses yeux. Bon, c’était déjà bien, mais ce n’était pas tellement ça qu’il cherchait. Sûrement la porte à coté, la chambre de l’enfant. Il ouvrit donc l’autre porte, d’une démarche assurée, et tomba nez à nez avec un petit poupon habillé de bleu, à l’intérieur d’un couffin qui devait valoir une fortune.

« Hey... salut toi. »

Dit il, en prenant l’enfant dans ses bras. C’était un très joli bébé, qui semblait joyeux, à première vue. Adam le tint à bout de bras, juste en face de lui, histoire qu’ils fassent... plus ample connaissance. Avez-vous déjà vu le sourire d’un bébé qui s’évanouit pour faire place à une brunch d’enfer ? C’est ci qui s’est passé à l’instant même ou le petit poupon avait croisé les yeux d’Adam. Son tout petit menton s’était affaissé, et ses minuscule yeux s’étaient directement embué de larmes, jusqu’à ce que sa voix aigue et irritante prenne entièrement possession de la pièce. Merde !

« Non, non ne pleures pas ! S’il te plait »

Dit donc, heureusement que sa mère n’était pas là. Sans doute qu’elle aurait tout de suite appelé un autre baby-sitter d’urgence, le traitant d’incompétent et d’encore bien d’autre nom d’oiseau. Ses neurones cherchant une solution à toute allures, le jeune homme attrapa un nounours gris en toute hâte dans un coin de la pièce, et le tint entre ses doigts fasse à l’enfant, lui offrant un mini spectacle improvisé, et faisant lui-même parlé l’ourson en peluche. Petit à petit, le bébé reprenait son visage d’ange, et Adam se félicita intérieurement. Il reposa ensuite l’enfant dans son lit, en compagne de l’ourson, et passa une main dans ses cheveux. Quel métier !

« Ouff... »

QUELQU'UN VOUS FAIT DES AVANCES ALORS QUE BÉBÉ DOIT ÊTRE CHANGÉ...

Adam était à quatre pattes sur le sol en train de chercher la sucette qu’un bébé venait de cracher avec une puissance dont le jeune homme ne l’aurait pas cru capable. Allongé sur la table à langer, et parfaitement hors de danger, le bébé battait des jambes et menaçait à tout instant de faire pipi partout alors qu’Adam était à la recherche de son précieux. Soudain, alors qu’il mettait la main sur le petit objet en plastique, il pu apercevoir de longue jambes se faufilée maladroitement dans la pièce. Voulant se relever précipitamment pour voir de qui il s’agissait, le jeune homme se cogna la tête contre la table en dessous de laquelle il avait fait ses fouilles.

« Aïe, bordel. »

Un petit rire cristallin s’insinua à ses oreilles alors qu’il frottait l’arrière de son crâne avec la paume de sa main, espérant calmer la douleur. Il se releva péniblement, tout en défroissant rapidement ses vêtements, puis il darda un regard noir vers la demoiselle qui avait fait irruption dans la pièce. Malheureusement, il s’avéra qu’il ne pu le gardé très longtemps puisqu’elle était carrément canon ! Mince, tout à l’heure, quand ont lui avait ouvert la porte, c’était une horrible vieille bonne femme. Qui était celle-ci ? La grande sœur du bébé, sans doute... Ravalant sa salive, il esquissa un petit sourire puis tenta de se remettre au travail, tout en faisant mine de l’ignorée royalement.

« Vous êtes carrément plus beau que l’ancien... »

Adam lui tournait le dos, pourtant il devinait un sourire sur ses lèvres glossée de rouge. Le bébé riait gaiement alors que le jeune homme lui assenait une bonne dose de talque sur les fesses. Prenant une crème hydratante pour le visage entre ses mains, le jeune homme se dit qu’il serait impoli qu’il ne réponde pas, il se retourna donc, histoire d’être face à face. Et en effet, plus en face que ça, il ne pouvait pas. La demoiselle s’était considérablement rapprochée depuis la minute d’avant. Faisait-elle ce genre de chose avec tous les employés de la maison ? Adam recula légèrement, en se rendant compte que cette proximité n’était pas une possibilité. Pourtant, la jeune fille semblait prendre plaisir à lui procurer une gêne, et avança encore de quelques pas vers lui, leur visage très près l’un de l’autre.

« Ecoutez, je ne vous connais pas, et je pense que votre petit frère à vraiment besoin d’être changé. Vous voyez, la couche sale est encore sous lui. »

« Il peut attendre. »

«Je vous assure que...»

Lentement, elle attrapa Adam par les épaules et le fit tourné pour être à sa place. Elle était maintenant dos au bébé, et bien en face du jeune homme, qui ne savait plus comment réagir. Il ne la connaissait pas bordel, qu’est ce qu’elle voulait ? L’ironie du sort décidé subitement qu’il en était assez, et le bébé se vida, aspergeant les cheveux de sa sœur de son pipi, odorant et chaud. Un petit rire s’insinua malgré lui dans la gorge d’Adam alors que la jeune fille repartait en pleurant. La, c’était certain, elle allait pas revenir d’aussi tôt, après une telle honte.

« C’est bien mon petit ! »

Dit-il tout en changeant la couche du bébé.

BAMBIN FAIT TOMBER VOTRE CÉLLULAIRE DANS LE TROU DES TOILETTES. QUE FAITES-VOUS ?

« Allez s’il te plait Adam on va cherché le chat... »

Avec sa petite bouille rosée, ses cheveux aux mèches dorées et ses yeux verts émeraudes, comment lui dire non ? C’était un petit garçon qu’Adam gardait depuis plusieurs mois déjà. Ses parents travaillaient énormément pour payer une vie de rêve à leur fils, et Adam était plus que convenablement rémunéré. Cette petite famille possédait un tout jeune chaton roux tigrés de brun que l’enfant ne pouvait lâcher une demi seconde. La caisse du félin se trouvait dans les toilettes, et après qu’Adam ait fait le tour de la propriété pour le retrouver, il ne lui restait plus que cet endroit à visiter. Le petit garçon était perché dans ses bras, et alors qu’ils entraient ensembles dans les toilettes, le petit hurlait des cris de triomphe alors qu’il voyait le chat à sa portée.

« Va y, attrape le, attrape le. »

Ne sachant pas trop comment faire pour prendre le chat alors qu’il devait en même temps tenir l’enfant, Adam se sentait surpassé par les événements. De plus, il ressentait une petite vibration dans sa jambe qui lui signifiait que son téléphone portable sonnait à l’intérieur de sa poche.

« Nate tu veux bien attrapé mon téléphone dans ma poche s’il te plait, et me le donner ? »

Conscient que ce n’était pas une idée géniale, puisque l’enfant était tout de même plutôt sournois et imaginatif, il pensa finalement à posé l’enfant par terre, mais celui-ci fut plus rapide, et attrapa délicatement le téléphone portable, pour le jeté avec force dans les toilettes qui étaient restés ouverts. La bouche d’Adam se tordit en un « O » de stupeur, alors qu’il ne savait même plus quoi dire... Ne réfléchissant pas une seconde, il attrapa le petit et le descendit juste en face de la cuvette des toilettes.

« Rattrape le. »

Mais, sachant que cet acte était légèrement odieux, faire mettre à un enfant sa main dans les toilettes, le jeune homme ressortit de la petite salle que le chat avait de toute façon quitté quelques minutes auparavant, n’appréciant pas le vacarme pendant qu’il faisait popo. Il déposa l’enfant sur le canapé, et retourna vers les toilettes dans une démarche qui se voulait furieuse. Mettre les mains dans un cabinet qui n’était même pas le sien n’était pas une chose qu’il appréciait s’imaginé faire. De petits gants en plastiques sortaient d’une petite boite, servant sans doute à ramasser les crottes de chats avant que la caisse ne devienne trop sale et qu’elle ne doivent être changée entièrement. Que la vie était bien faite. Adam en passa un au dessus de sa main droite, et la plongea rapidement dans l’eau froide du fond du mobilier. Une grimace de dégoût se fit sur son visage, bien malgré le fait qu’il savait l’eau propre. Enfin, propre, c’était un grand mot. De toute façon, son téléphone ne marcherait plus... En passant, il le jeta dans la poubelle de la cuisine. Il tourna son visage vers le canapé, souffrant intérieur à l’idée que Nate ait décidé de faire une petite promenade. Heureusement, le petit était toujours là, de plus, endormi, et le chat, lové entre ses bras. Il n’arriverait même pas le punir après une vision si douce...

Revenir en haut Aller en bas
Soho Elinghtonn

MOOD : Happy =)

MessageSujet: Re: Adam BrOwn.   Lun 18 Aoû - 23:36

Hellow, je suis contente de voir un Adam xD

Ta fiche est terminée ? Ou il te faut encore un peu de temps =D ?
Adam Brown

I... : L'attrapper, faire un trou dans le mur, le mettre dedans, et refermé avec plusieurs couche de ciment. =D
WHO WITH WHO ? : ~ Soho Elinghtonn : Ne vous méprenez pas, sous ses airs de jeune femme sexy, ce cache un homme robuste. Un vrai bûcheron. L'homme de cromagnon, le Yéti, et le Père Noel sont réunis dans une seule et même personne : Elle. (Ou Lui, comme vous voulez.)

~ Jessy Harper : D'accord, on est plus ensembles. Mais c'est pas pour ça que je vais lâcher l'affaire ? Non, mais vous me prenez pour qui ? Elle veut plus vraiment me voir, mais en bon idiot que je suis, je ne fais que lui répété que j'ai oublier un sous vêtements chez elle. Le truc qui est bien, c'est que je ne mens pas. Puré c'était bob l'éponge quoi, elle pourrait faire un effort.

Erick Stevens : Haahahaha, j'en ris d'avance. Sérieux, c'est une tapette. J'arrive pas à vous en dire plus. Mais par contre, je pourrais lui dire une chose, voici mon annonce : Si toi aussi tu veux devenir un homme, prends des cours chez Soho Elightonn, elle te montrera tout ce qu'il faut savoir.

~ Willow Dawson : Uhm. Parfois l'alcool fait faire des choses étranges. Un soir ou je m'étais offert une cuite d'enfer, elle a malheureusement croisé ma route, et doté d'une divine voix, je me suis mis à lui chanté la sérénade. Bordel, la Sérénade !!! J'en connais même pas, d'ou j'ai sortit ça ?? Le mieux dans l'affaire, c'est que j'ai couché avec elle. Quel bon souvenir elle doit avoir de moi...

~ Cinderella Brown : Ouais, le même nom de famille que moi, normal, c'est ma soeur. J'aime pas son prénom, mais j'aime m'en moqué, pis de toute façon c'est pas de sa faute, c'est celle de nos parents. Je comprend vraiment pas pourquoi elle dit que j'ai 3 ans d'âge mental ? Ôo.

MessageSujet: Re: Adam BrOwn.   Mar 19 Aoû - 0:42

Uhm, je pense qu'elle est terminée.
Sauf si vous pensez qu'il manque quelque chose ^^
Soho Elinghtonn

MOOD : Happy =)

MessageSujet: Re: Adam BrOwn.   Mar 19 Aoû - 13:06

Parfait ! La réponse à la deuxième question est hilarante x]

Tu es donc VALIDE avec plaisir :] Et je te vois dans un prochain topic =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam BrOwn.   

Adam BrOwn.
Page 1 sur 1