AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heath Grean [Under Construction]

AuteurMessage
Heath Grean

I... : ...
WHO WITH WHO ? : ...

MessageSujet: Heath Grean [Under Construction]   Mer 20 Aoû - 19:05

you made room for me but it's too soone to see
    PRENOM/PSEUDO : Celia
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? Hmm .. CacaGirl?
    NIVEAU DE RP SUR 20 : Bof bof hein .. 8,9,10? sur 20 oui oui ^^ je sais pas trop en fait,ça fait longtemps que j'ai plus été sur un RP
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par un gentil petit mail
    UN COMMENTAIRE ? très beau le design,les perso pré-définis sont super bien pensés/réalisés..

if i'm happy in your hands
    NOM : Grean
    PRÉNOM(S) : Heath
    NATIONALITÉ : Americain pur jus!

i'm unsually hard to hold on
    QUAND BÉBÉ VOUS VOIT, IL PLEURE. VOUS LUI FAITES PEUR. QUE FAIRE ?Mais tous les bébés pleurent voyons! Surtout quand leurs parents les laissent avec un salaud de baby-sitter pour s’amuser et faire semblant d’être de nouveau un couple amoureux sans enfant devant une coupe de champagne. Alors moi ce que je fais,c’est que je mets les choses au clair très vite (enfin,dés que les parents sont partis quoi): je lui dis « Mon gars,toi et moi ça marchera pas si tu continues comme ça » Bien sûr je suis pas cons,je sais très bien que ce truc rouge et congestionné ne comprend que dalle alors je lui chauffe un biberon de lait. Avec un demi valium. Dans les cas très rares hein, allez pas dire que je suis dégueulasse etc. Généralement il se calme quand je le change,ou que je lui donne sa pitance ou que je lui dis « Gouzigouzi mon chéri ». En tous cas,les parents sont toujours très contents en rentrant de pas devoir se lever en pleine nuit,c’est-à-dire jusqu’à 14heures pour s’occuper du bambin,on m’appelle même le prince du dodo,c’est chou pas vrai?
    QUELQU'UN VOUS FAIT DES AVANCES ALORS QUE BÉBÉ DOIT ÊTRE CHANGÉ...
    BAMBIN FAIT TOMBER VOTRE CÉLLULAIRE DANS LE TROU DES TOILETTES. QUE FAITES-VOUS ?Heath était arrivé depuis environ une heure chez ses employeurs,qui étaient partis chez leurs amis pour une petite soirée sans gossechiantquihurletoutletemps, autrement dit leur charmant enfant; Enfant que lui Heath avait eu le plus grand mal à calmer mais y était enfin arrivé après un pot de compote petits pois - carotte (un grand classique) et au moins trois biberons de lait (sans Valium). Là c’était l’heure du bain,moment qu’il appréhendait parce que le petit merdeux arrivait toujours à vider la moitié de la baignoire sur lui,et Dieu savait qu’Heath tenait à toujours paraître au mieux et supra élégant. Il avait donc placé deux essuies autour de lui pour parer aux chutes du Niagara et avait plongé le monstre dans la baignoire,le savonnant avec ardeur,soudain il se rendit compte qu’il avait oublié une chose atrocement vitale pour lui: son Gsm était toujours dans sa poche et vu le niveau de contentement du charmant bambin ce soir,il risquait de prendre l’eau assez vite. Les mains toujours savonneuses, il les passa sous la couche de protection et en sortit le précieux engin (électronique ai-je besoin de le préciser?) qui , Ô surprise! Glissa dés qu’il essaya de mesurer les dégâts pour tomber droit dans les latrines. « Merde » pensa notre pauvre jeune homme. Il le voyait en plus,bien dans le fond,et l’eau des toilettes,bien qu’étant de l’eau en restait celle des toilettes (on se comprend). Il était physiquement dégouté, mais attention, Heath n’en était pas une tapette pour autant! Ça c’Est-ce qu’il se répétait tout en cherchant une solution,soudain son regard se posa sur le gamin toujours barbotant ..
    Après tout c'était de sa faute,c'est lui qui prenait son bain,c'est lui qui éclaboussait tout,c'est lui qui devait rechercher le téléphone! Bien sûr le fait qu'il ait 1 an ne l'aidait pas mais Heath allait trouver un moyen
Revenir en haut Aller en bas

Heath Grean [Under Construction]
Page 1 sur 1