AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHILDREN CORPORATION : PROGRAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: CHILDREN CORPORATION : PROGRAM   Dim 2 Mar - 18:06



- Maman, comment on fait les bébés ?
- Euhm.. Va voir ton papa pour qu’il t’explique je suis occupée là…
- Okay, Papaaaa !

____________ vous n’auriez peut être jamais du poser cette question…
    Mais c’est vrai qu’on ne peut pas vous en vouloir, on dit souvent que c’est dans l’ordre des choses après tout : être avec quelqu’un – passer le cape - avoir un bébé ! Okay. Mais on ne vous avez jamais dis comment faire pour élever ensuite le charmant bambin. Hey oui, vous avez beau lire tous les livres de puériculture de la Terre, avec les petits schémas pour vous montrez comment porter le bébé, c’est vrai que c’est pas la même chose en vrai surtout que le bébé sur la page à l’air tellement plus calme que le votre, qui crie, bouge et respire.

    C’est ici que nous intervenons, nous vous proposons une aide. Comment ? C’est bien simple nous mettons à votre disposition un[e] baby-sitter. Vous serez 11 couples sélectionnés avec vos charmant bébés et il y aura 11 baby-sitter pro, peut être que vous connaissez d’ailleurs... Enfin nous y reviendrons ultérieurement. La Baby corpo vous donne donc une manoir où vous devrez co-habiter pour ainsi élever votre bébé sans crainte vu qu’il y aura toujours au cas où un super-baby-sitter pour sauver la mise et éviter la dispute le soir avec le conjoint. Ce sera donc pour vous votre équipe de secours, le remède à votre manque de sommeille de 3 jours. Nous les avons formé pour vous, ils sont y peu vos soldats même si ils ont une vie à côté.

    En parlant de vie à côté, des bruits circulent comme quoi certaines personnes inscrits ont été plus souvent inspiré par les personnes qui devaient venir que par le programme. Vérité ou intox, nous verrons tout ça durant le programme… Même si la Corporation n’est pas ici pour vous faire retrouver votre vie passée, il serait scandaleux qu’un couple se sépare pour finir avec un ou une de nos baby’. D’ailleurs, nos chers employés ont signé un contrat, avec une close concernant le sujet donc. Il n’y a pas de problème n’est ce pas ?

    J’aimerais cependant ajouter quelques choses, même si nos employés obéissent aux pieds et à l’œil, même quand leur vie privée en prend un coup, il ne faut pas abuser. C’est vous les parents ! Alors ne venez pas ici, en croyant que c’est le Club Med et que vous n’avez que à vous soucier de votre bronzage au bord de la piscine pendant que bébé est dans les bras du charmant-jeune-baby-au-corps-parfait ! Alors chaque semaine, vous aurez un petit topo sur comment va votre chéri-chou et là si vous c’est à vous de prendre vos responsabilités ! Compris ? Sur ceux Mesdames, Messieurs. Bienvenue !

_________ce fut le discours du président de la Baby-corporation avant de partir, nous laissant seul face à notre sort à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appletchy.forumotion.com
 
CHILDREN CORPORATION : PROGRAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reward program de ce jour
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Deux compagnies etrangeres negocient des stocks miniers Haitiens.
» L'ork and Vork corporation
» Greenspan kinbe Mc Cain lan bay manti e li demoli program ekonik MC Cain lan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « You want a... BABY ? You must be jocking ! »
-
Sauter vers: