AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MLLE. FOOLS

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: MLLE. FOOLS   Dim 20 Juil - 0:59


NOM : Fools
PRÉNOM : Brooklyn
ÂGE : 26 ans
RECOMMANDATIONS(S) :
    {MR. & MRS. DE FONTAINE} « Mon mari l'avait engagé pour qu'elle soit sa secrétaire particulière... Oui il a toujours eu un faible pour les blonde à forte poitrine. Je me demande pourquoi il s'est marié avec moi. Enfin, elle se promenait dans la maison et est rentrée dans la chambre de ma fille, une petite capricieuse, trop petite pour comprendre que l'argent ne pousse pas sur les arbres et elle lui a raconté une histoire et *pouff* elle ne voulait plus d'écran plasma dans sa chambre. Un vrai petit miracle.»
    {MR. & MRS.SIXENS} « Nous avons eu des jumeaux ! Alors qu'on ne voulait qu'un enfant, la galère enfaite. On la croisait dans un parc avec nos enfants... Elle leur à offert une glace et rigoler avec eux. C'est fou ! Je n'avais jamais vu mes enfants rigoler et être.. Heureux enfaite. Alors je lui ai demandé d'en adopter un mais elle n'a pas voulu, mais elle nous a dit qu'elle pouvait les garder de temps en temps et j'ai accepté bien sur ! Après, c'était mes enfants qui lui proposaient de vivre avec elle. Enfin... »
    {MR. ROBINTHONN} « Cette fille, une baby-sitter ? Tsseuh ! Elle veut plutôt séduire mes enfants pour prendre leurs tirelires et partir en douce oui. Je l'ai vu la main dans le sac... Comment peut on faire confiance à cette femme ? Moi en tout cas, je ne le ferais plus ! Une petite voleuse, une petite calculatrice ! Elle n'aime pas les enfants mais juste l'argent ! Elle peut vous le jurer, elle partira avec votre carte bleue et le cochon en porcelaine de votre enfant. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appletchy.forumotion.com
 
MLLE. FOOLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions
» Un samedi chez Mlle de Scudéry
» Conversations de Mlle de Longueville
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER II : ADMINISTRATION FILES
 :: B. Sitter Files
-
Sauter vers: