AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MR. BETTMAN

AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin

MessageSujet: MR. BETTMAN   Dim 20 Juil - 22:47

NOM : Bettman
PRÉNOM : Night
RECOMMANDATIONS(S) :
    {MR. & MRS KIUUK} « Ce garçon ? Un a-m-o-u-r ! Mon mari et moi on est les premiers fans d'un groupe de rock super cool mais avec nos quatres enfants en bas âges, les concerts c'étaient un peu fini, on se consolait avec les DVD mais rien ne vaut un bon gros concert. Alors on l'a engagé et il est même mieux qu'une baby sitter femme ! Il jongle entre les enfants et les tâches, comme faire les repas, mieux que personne et les enfants le voient comme leurs meilleur ami pour les garçons et comme leur futur, pour nos filles. Alalah... »
    {MR. YOURKER} « Un homme comme baby ? Bien sûr pourquoi pas, j'ai du voyager durant un petit temps et je cherchais quelqu'un pour s'occuper de ma fille. Même si elle me disait tout le temps qu'elle "était assez grande pour se garder toute seule...". Mais bon je connais ma fille est je sais que je ne peux pas lui faire confiance. Alors j'ai engagé ce jeune homme, il avait déjà été engagé pour une amie à moi. Je suis donc parti sans craintes superflues, elle n’a pas pleuré. Jane a pleuré que quand je suis rentré, le jour où Night devait partir… »
    {MLLE. PARKAND} « Un fou furieux ! Un malade mental... Comment peut il encore se présenter en tant que baby sitter vu ce qu'il a fait à ma fille, Cathly ? Vous voulez savoir ce qu'il lui a fait hein ? Quand il est partit au bout de son quatrième jour, ma fille voulait devenir un garçon pour pouvoir faire comme 'il fait sur internet". QUOI ? Transformer ma petite fille, qui a été mini miss de notre pays cette année en garçon ? C'est une blague ? Il lui a fait quoi un lavage de cerveau ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appletchy.forumotion.com

MR. BETTMAN
Page 1 sur 1