AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MR. GRAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: MR. GRAY   Lun 21 Juil - 13:56


NOM : Gray
PRÉNOM : Nate
ÂGE : 27 ans
RECOMMANDATIONS(S) :
    {MRS. EFFINGS} « C'était un voyage "entre femmes" à Hawaï, j'ai donc engagé un baby sitter, et je voulais essayer un baby sitter garçon pour une fois, une amie m'a recommandé Nate, parce qu'une de ses belle-cousine l'avait trouvé particulièrement doué avec les enfants. Il est donc venu une soirée, en test et a très bien réussi, je suis donc partie tranquille avec mes copines. Quand je suis revenue à la maison, mes enfants m'ont demandé si "Natounet devait vraiment partir si je rentrais". Je leur ai dis oui et ils ont essayé de me pousser dehors pour que Nate reste. J'ai du dormir chez une amie pendant deux jours avant que Nate m'appelle pour me dire qu'il leur avait expliqué et que je pouvais rentrer. »
    {MR. & MRS. ROBINTHONN} «Nous avons tout les deux des emplois très très occupant, je suis ministre et ma femme ambassadrice. Ma femme s'est arrêtée trois ans pour élever mes enfants mais le boulot lui manquait trop et je ne peux pas quitter mon travail, j'en suis trop accro et Robby et Stacey ne m'aiment pas beaucoup. Nous avons donc engagé Mr. Gray pour une durée indéterminée. Nous avons eu un peu peur au début c'est vrai, mais il n'est pas partit en criant dès les premières heures comme notre premier baby ou n'ai pas partit en douce durant la nuit au bout de trois jours comme le deuxième. Il est même resté longtemps pour les plus grand plaisir des enfants. Nate a même redonné avis à ma femme d'être femme au foyer... Extraordinaire ! »
    {MLLE. ULCHEN} «Je fais ça pour que tout le monde sache que ce garçon est immonde. Je me demande comment il a pu décrocher des contrats ! Mes enfants étaient pleins de vie, je dis bien ETAIENT ! Je ne sais pas quand ils sont rentrés, ils ne bougeaient même presque pas ! Et dire que je le pensais plus "bad-boy" que "légume sur pattes". De plus, ma fille, Seelva, m'a dit qu'il lui avait raconté qu'il connaissait une fille pareil qu'elle et qu'elle l'évitait maintenant. Je ne sais pas ce qu'il a voulut dire par là mais je prend ça comme un signe, cette femme s'éloigne de lui et je fais pareil avec ma fille et mon fils. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appletchy.forumotion.com
 
MR. GRAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le portrait de Dorian Gray
» D.Gray-man spirit
» Parce que je savais où tu te trouverais || Aaron Gray
» Loann C. Gray | Sean O'Pry
» Infiltration navale [Gray + Juvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER II : ADMINISTRATION FILES
 :: B. Sitter Files
-
Sauter vers: