FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MR. GRAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

MR. GRAY Empty
MessageSujet: MR. GRAY   MR. GRAY EmptyLun 21 Juil - 13:56

MR. GRAY 0211

NOM : Gray
PRÉNOM : Nate
ÂGE : 27 ans
RECOMMANDATIONS(S) :
    {MRS. EFFINGS} « C'était un voyage "entre femmes" à Hawaï, j'ai donc engagé un baby sitter, et je voulais essayer un baby sitter garçon pour une fois, une amie m'a recommandé Nate, parce qu'une de ses belle-cousine l'avait trouvé particulièrement doué avec les enfants. Il est donc venu une soirée, en test et a très bien réussi, je suis donc partie tranquille avec mes copines. Quand je suis revenue à la maison, mes enfants m'ont demandé si "Natounet devait vraiment partir si je rentrais". Je leur ai dis oui et ils ont essayé de me pousser dehors pour que Nate reste. J'ai du dormir chez une amie pendant deux jours avant que Nate m'appelle pour me dire qu'il leur avait expliqué et que je pouvais rentrer. »
    {MR. & MRS. ROBINTHONN} «Nous avons tout les deux des emplois très très occupant, je suis ministre et ma femme ambassadrice. Ma femme s'est arrêtée trois ans pour élever mes enfants mais le boulot lui manquait trop et je ne peux pas quitter mon travail, j'en suis trop accro et Robby et Stacey ne m'aiment pas beaucoup. Nous avons donc engagé Mr. Gray pour une durée indéterminée. Nous avons eu un peu peur au début c'est vrai, mais il n'est pas partit en criant dès les premières heures comme notre premier baby ou n'ai pas partit en douce durant la nuit au bout de trois jours comme le deuxième. Il est même resté longtemps pour les plus grand plaisir des enfants. Nate a même redonné avis à ma femme d'être femme au foyer... Extraordinaire ! »
    {MLLE. ULCHEN} «Je fais ça pour que tout le monde sache que ce garçon est immonde. Je me demande comment il a pu décrocher des contrats ! Mes enfants étaient pleins de vie, je dis bien ETAIENT ! Je ne sais pas quand ils sont rentrés, ils ne bougeaient même presque pas ! Et dire que je le pensais plus "bad-boy" que "légume sur pattes". De plus, ma fille, Seelva, m'a dit qu'il lui avait raconté qu'il connaissait une fille pareil qu'elle et qu'elle l'évitait maintenant. Je ne sais pas ce qu'il a voulut dire par là mais je prend ça comme un signe, cette femme s'éloigne de lui et je fais pareil avec ma fille et mon fils. »

Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
 
MR. GRAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2]
» MR. & MRS. GRAY
» Plum Gray { UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER II : ADMINISTRATION FILES
 :: B. Sitter Files
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser