FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MR. STEVEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

MR. STEVEN Empty
MessageSujet: MR. STEVEN   MR. STEVEN EmptyLun 21 Juil - 14:11

MR. STEVEN 03

NOM : Steven
PRÉNOM : Erick
ÂGE : 29 ans
RECOMMANDATIONS(S) :
    {MLLE. HENISTEE} « Depuis la mort de nos parents, j'ai du mal à m'occuper de mon petit frère de 2 ans. Je n'ai que 19 ans et je suis condanée à m'occuper d'elle comme mon propre fils. Horrible sachant que je ne sais pas m'y prendre avec les enfants. Heureusement qu'Erick est entré dans ma vie et a été comme un père pour lui. Il m'a apprit comment s'occuper de Léon et a combler l'amour affectif qui lui manquait jusqu'à qu'il parte. Dommage, mais il nous a beaucoup apporté à Léon et moi. J'espère bientôt le revoir parce que Léon l'apelle même "Grand frère" voire "Papa" pour rigoler parfois ! »
    {VIKETOREEHA BUSH} « Oui oui ! Je suis bien un parent du président des USA. Un parent très loin. Mais là n'est pas la question. Vous voulez mon avis sur Mr. Steven ? Très charmant ce garçon ! Il a gardait mes octuplés à merveille quand j'étais en séances d'U.V. Qui plus est, il fait vraiment bien la cuisine ce grand ! Une vraie perle de mec. Il me donne envie de le manger tout crû. Miam ! »
    {MR. FOLKINGS} « Trois mots : incompétent et pyromane. J'ai vraiment besoin de développer ? Si oui, en quelques mots, il a laissé mes enfants tout un après-midi pour aller boire des bières avec ses potes. Le soir, il a fait la cuisine et était tellement absorbé par XXX TV qu'il a laissé la cuisine prendre feux avec mes enfants à côté. Heureusement qu'ils sont sains et saufs ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
 
MR. STEVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER II : ADMINISTRATION FILES
 :: B. Sitter Files
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser