FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zofia Elinghtonn } 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zofia Elinghtonn
Super couche-culotte mieux que Batman.
Zofia Elinghtonn


Nombre de messages : 19
MOOD : So HAPPY (:
I... : Je les AIME c'est simple non ? (a) Bah oui je n'allais pas devenir baby-sitter alors que je déteste les enfants (:
WHO WITH WHO ? : Soho Elinghton : Sister chériiie ? Non pas vraiment : je la considère comme la pire allumeuse qu'il existe! Il fallait qu'elle s'attaque au seul mec que j'aime, que je veux ! MERCI >< Petite peste !
Julee Dolleen : Bon ok, elle est pas ma meilleure amie mais je l'aide... en lui racontant les petits potins des uns é des autres. Et puis c'est toujours utile de bien s'entendre avec certaines personnes (:
Erick Stevens : Alors lui : JE NE PEUX PAS LE VOIR ! Pourtant il s'accroche c'est horrible ! Je vais devoir mieux faire passer le message je pense !
Tom Yorksheild : Mon égal masculin côté sexe... A quand la prochaine fois ? Car avoue que tu as bien apprécié le pari (:
Brooklyn Fools : Ma meilleure amie pour gâcher la vie des autres, de nos ennemies (: Il faut bien s'entraider non ? (:
Night Bettman : Si seulement il comprenait mon changement de comportement.
Date d'inscription : 01/08/2008

Zofia Elinghtonn } 100% Empty
MessageSujet: Zofia Elinghtonn } 100%   Zofia Elinghtonn } 100% EmptyVen 1 Aoû - 2:00

Zofia Elinghtonn } 100% Sanstitre3copiebz5 Zofia Elinghtonn } 100% Sanstitre2copieiz1 Zofia Elinghtonn } 100% Sanstitre10icocopiese3



you made room for me but it's too soone to see
    PRENOM/PSEUDO : Toxic
    ÂGE : 16 ans
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? CACAGIRL Cool
    NIVEAU DE RP SUR 20 : Je peux faire 20 comme 50 lignes, tout dépend de la personne en face et de mon inspiration du moment.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? De la pub certainement, mais je ne sais plus où Embarassed
    UN COMMENTAIRE ? Superbe design <3 && Merci de m'avoir activé

if i'm happy in your hands
    NOM : ELINGHTONN, E.L.I.N.G.H.T.O.N.N et gare à celui qui pronnoncera son nom comme Elunghtonn.
    PRÉNOM(S) : Par chance la demoiselle n'a pas hérité des prénoms de ses grands mères et ne s'apelle donc que : Zofia.
    ÂGE : 26 ans
    NATIONALITÉ : Londo-Russe

i'm unsually hard to hold on
    QUAND BÉBÉ VOUS VOIT, IL PLEURE. VOUS LUI FAITES PEUR. QUE FAIRE ?

    Hey oh listen what I say oh
    I got your
    Hey oh listen what I say oh



    C’était sûr que Bébé prendrait peur mais je suis comme ça, toujours en train de chanter, je n’y peux rien. Enfin si j’y peux quelque chose mais que voulez vous, c’est plus fort que moi, j’aurais peut être dû faire chanteuse plutôt que baby-sitter ? Mais pour le moment là n’est pas la question : il faut qu’il arrête de pleurer ce bébé et ce n’est certainement pas en rester planté devant lui que la situation s’arrangerait et si quand les parents rentreront, Bébé n’a toujours pas cessé son vacarme, c’est réglé : « A la porte Zofia ! » et ça je ne peux pas me le permettre c’est pourquoi je lui fis un sourire en espérant qu’il se taise, en vain. Alors que j’essayais de lui chanter une comptine tout en dansant : « Ainsi font, font, font, Les petites marionnettes, Ainsi font, font, font, Trois p' tits tours et puis s'en vont », la petite se mit à pleurer de plus belle. Il me vint alors une idée, l’horloge approchait les 12h15, peut-être avait-elle tout simplement faim. Je l’installai confortablement dans sa chaise haute avant de prendre le repas préchauffé et je m’installai à mon tour face à elle, et lui proposai une cuillère de la mixture orange. Malheureusement pour moi, la nourrir n’était apparemment pas non plus la solution car tout en pleurant de plus en plus fort, elle donna un coup –je vous ‘accorde, ce fut par inadvertance- dans la cuillère que je lui proposais, celle-ci se vidant de son contenu sur moi avant de retomber sur le sol. C’en fut trop, me levant d’un bon, exaspérée par ce bébé qui était le premier à me causer tant de problème : "Non mais c’est pas possible ! Qu’est ce que tu veux ? Hein ? QU’EST-CE QUE TU VEUX ?". Heureusement que les parents n’étaient pas là pour me voir, car ils ne m’auraient pas simplement virée je pense, ils m’auraient directement fait enfermée. Je m’en voulu immédiatement d’avoir haussé le ton mais à mon plus grand étonnement, Bébé c’était tût et me regardait avec ses yeux grands ouverts et je pouvais même voir un petit sourire sur ses lèvres. Etait-ce le fait que je sois couverte de purée de carottes ou alors que je sois rouge de colère je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit je ne pus m’empêcher de rire et la petite fit de même.


    QUELQU'UN VOUS FAIT DES AVANCES ALORS QUE BÉBÉ DOIT ÊTRE CHANGÉ...

    C’était un mercredi d’été, 2.00 pm, Zofia devait garder Séréna, la petite de sa voisine. Mère célibataire et future actrice, la maman de la petite se réservait le mercredi pour des répétitions, auditions … et ce jour sa baby-sitter lui avait fait faux bond c’est pourquoi elle avait toqué à la porte de Zofia, désespérée, qui avait tout de suite accepté, bien évidemment. Séréna était une petite blondinette aux yeux bleus âgée de 1 an, et Zofia ne pouvait cacher son affection particulière pour la petite.
    Cette après midi là, Mlle Elinghtonn avait bien d’autres projets en tête mais elle fut contrainte d’annuler, se rabattant sur une sortie au parc. Les voilà donc parties, toutes les deux, Séréna dans le landau poussait par la baby-sitter. Les filles se promenèrent une bonne heure avant que Zofia décide de faire une pause, s’arrêtant sur un banc au milieu du parc, déjà occupée par une femme âgée d’une trentaine d’années. Cependant, les deux jeunes femmes et le bébé ne restèrent pas bien longtemps seuls que déjà un jeune homme s’arrêta et vous vous en doutez, ce ne fut pas pour voir le bébé mais plutôt pour en savoir plus sur Zofia. Très vite, les deux jeunes gens se mirent à discuter si bien qu’elle en oublia la présence du bébé jusqu’à ce qu’une odeur nauséabonde vienne lui chatouiller les narines.


    « Hum… Il y a une odeur bizarre, s’exclama d’un seul coup l’homme avec lequel discutait Zofia depuis un bon quart d’heure. Non ? »

    Zofia ne sut alors plus où se mettre et acquiesça d’un petit signe de tête gêné avant que sa nouvelle rencontre reprenne mais cette fois-ci sur un ton bien plus discret et bas :

    « Ca m’insupporte les personnes comme ça, dit-il avec un signe de tête vers la trentenaire, qui ne sont pas capable de s’occuper de leurs enfants. En plus elle fait semblant de rien, comme si ce bébé n’était pas à elle… Vraiment ! Et puis je ne voudrais pas en rajouter mais cette odeur gâche l’atmosphère, non ? »

    Encore une fois, Zofia n’en rajouta pas, tout gênée de ce malentendu. Malgré tout, la conversation continua cinq bonnes minutes, pendant lesquelles Zofia fit comme si de rien n’était. Il fallait avouer que même si le contexte de drague était un peu « lourd », le jeune homme n’était absolument pas repoussant loin de là et même plutôt sympa. De plus il était trop tard pour lui avouer la vérité : c’était elle la personne irresponsable ici ; mais pas de chance pour elle, la trentenaire finit par se lever, et s’en allait sans prendre le bébé avec bien sûr. Le jeune homme ne mit pas beaucoup de temps à comprendre la situation et avant même que Zofia puisse s’expliquer, il était déjà parti. Vraiment ce n’était pas le bon jour pour Mademoiselle Elinghtonn qui fut bien évidemment contrainte à rentrer chez elle changer le bébé. Je ne vous cacherai pas que même si je vous l’accorde c’est injustifié, Zofia porte beaucoup moins d’affection à l’enfant depuis.

    BAMBIN FAIT TOMBER VOTRE CÉLLULAIRE DANS LE TROU DES TOILETTES. QUE FAITES-VOUS ?

    « Non non s’il te plaît Julia ne fait pas ça ! »

    Avec les autres enfants, ce n’était pas pareil, Zofia n’avait pas de mal à se faire respecter, à trouver des petits jeux pour les amuser, à se faire aimer tout simplement ; mais avec Julia, c’était une autre affaire. Depuis le début- le premier regard, Zofia s’avait qu’elle aurait dû mal, et qu’il faudrait se montrer patiente pour créer un lien avec la petite mais rien à faire, même après 6 mois de baby-sitting, la petite ne voulait rien savoir et elle venait encore de lui démontrer en laissant tomber son portable dans les toilettes. « Plouf’ »

    « Noooon !! », trop tard, le mal était fait. « Julia, non mais vraiment ! Tu te moques de moi ? Tu mériterais de devoir le repêcher ! » Zofia avait élevé le ton et pour une fois elle ne le regrettait pas encore, bien qu’inconsciemment, elle voyait déjà la scène où Julia raconterait à ses parents que la baby-sitter lui avait crié dessus alors qu’elle, la petite, avait, par inadvertance, fait tomber le cellulaire dans les toilettes ; et bien sûr les parents lui donneraient raison.
    Cependant, Mlle Elinghtonn ne s’avérait pas être assez courageuse pour aller le repêcher elle-même - surtout que pour ne pas faire les choses à moitié, Julia avait bien évidemment fait ses petits besoins dans le toilette avant d’y laisser tomber le téléphone – et pas assez autoritaire et sadique pour demander à l’enfant de le repêcher. Bien que Zofia soit le genre de jeune femme au grand cœur et pleine d’affection – à revendre-, c’était presque décidé, elle démissionnerait quand les parents rentreraient et ne manquerait pas de leur dire qu’avec une gosse pareille, il ne faudrait pas s’étonner si aucune baby-sitter ne resterait bien longtemps. Vous avez dit irrespectueuse ? Non tout de même pas, mais le respect à ses limites. Quoi qu’il en soit pour le moment, il faudrait qu’elle trouve une solution et elle choisit la première qui s’offrit à elle : Jason. Le petit garçon de 4 ans n’hésiterait pas une seconde pour plonger la main dans le fond de la cuvette et ce ne serait pas considérer comme forcée si Zofia lui suggérait seulement non ?


    « Jason, mon chou, viens voir là ce qu’il y a au fond… C’est bizarre, tu ne trouves pas ? Mais bon c’est sale ! Tu touches pas »

    Je vous l’accorde, Mlle Elinghtonn n’est pas un ange loin de là et j’ajouterai même qu’elle cache un certain côté manipulateur ou espiègle, appelez ça comme vous voulez. Pour mettre son plan à exécution, Zofia prit la petite fille avec elle et sortit de la pièce, laissant le petit garçon seul dans les toilettes.
    10 minutes plus tard, ce fut avec un sourire à la fois triomphant et apeuré d’une éventuelle sanction pour avoir désobéit que Jason se présenta à Zofia :


    « Eh eh Zofiiiia… R'garde que j’ai trouvé ? » lui dit il en lui tendant le cellulaire…


Dernière édition par Zofia Elinghtonn le Dim 3 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Elinghtonn
Super couche-culotte mieux que Batman.
Zofia Elinghtonn


Nombre de messages : 19
MOOD : So HAPPY (:
I... : Je les AIME c'est simple non ? (a) Bah oui je n'allais pas devenir baby-sitter alors que je déteste les enfants (:
WHO WITH WHO ? : Soho Elinghton : Sister chériiie ? Non pas vraiment : je la considère comme la pire allumeuse qu'il existe! Il fallait qu'elle s'attaque au seul mec que j'aime, que je veux ! MERCI >< Petite peste !
Julee Dolleen : Bon ok, elle est pas ma meilleure amie mais je l'aide... en lui racontant les petits potins des uns é des autres. Et puis c'est toujours utile de bien s'entendre avec certaines personnes (:
Erick Stevens : Alors lui : JE NE PEUX PAS LE VOIR ! Pourtant il s'accroche c'est horrible ! Je vais devoir mieux faire passer le message je pense !
Tom Yorksheild : Mon égal masculin côté sexe... A quand la prochaine fois ? Car avoue que tu as bien apprécié le pari (:
Brooklyn Fools : Ma meilleure amie pour gâcher la vie des autres, de nos ennemies (: Il faut bien s'entraider non ? (:
Night Bettman : Si seulement il comprenait mon changement de comportement.
Date d'inscription : 01/08/2008

Zofia Elinghtonn } 100% Empty
MessageSujet: Re: Zofia Elinghtonn } 100%   Zofia Elinghtonn } 100% EmptyDim 3 Aoû - 0:58

    Désolé du double post mais j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Zofia Elinghtonn } 100% Empty
MessageSujet: Re: Zofia Elinghtonn } 100%   Zofia Elinghtonn } 100% EmptyDim 3 Aoû - 1:06

Jolie fiche =D Pas mal la drague du mec lourd xD En tout cas, tu n'es pas la seule à vouloir le rôle donc je suis contrainte d'attendre lundi soir pouvoir te confirmer si tu as le rôle ou non =o

Tu te demandes peut-être pourquoi "lundi soir" alors que j'ai dit "demain soir" pour certaines fiches ? Tout bonnement parce que vous ne vous êtes pas inscrits le même jour voilà tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Zofia Elinghtonn } 100% Empty
MessageSujet: Re: Zofia Elinghtonn } 100%   Zofia Elinghtonn } 100% EmptyDim 3 Aoû - 21:35

Très bien, les deux ont fini leurs fiches. Le problème est que toutes les deux êtes aptes à jouer le rôle. Par conséquent, on en discute avec Soho et on vous fait parvenir la réponse le plus rapidement possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Zofia Elinghtonn } 100% Empty
MessageSujet: Re: Zofia Elinghtonn } 100%   Zofia Elinghtonn } 100% EmptyDim 3 Aoû - 22:04

Après une longue discussion, tu as le rôle ! Tu es VALIDEE :] Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zofia Elinghtonn } 100% Empty
MessageSujet: Re: Zofia Elinghtonn } 100%   Zofia Elinghtonn } 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zofia Elinghtonn } 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zofia & ses blablatages [ ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: OPEEEEY :D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser