AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Josh Hellwhite { Terminée *

AuteurMessage
Josh Hellwhite
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*

I... : J'ai eu envie de l'étrangler pour qu'il arrête un peu de pleurer et que je puisse enfin dormir tranquille xD . J'avoue, sa peut paraître horrible de penser à faire une chose pareille mais je vous assure que si vous aviez été à ma place vous auriez pensé à faire la même chose ^^
WHO WITH WHO ? : Seelvy || Ma Femme <3
Mike McQueen || Mon BFF`
Teddy Lewis || Une hystérique
Artemis Lurciano || On a été mari & femme pendant 1 jour xD
Seth Preston || Un cinglé --'
Elvin Cooper || Le pseudo " grand frère " de Seelvy . Bien sûr, on y croit tous

MessageSujet: Josh Hellwhite { Terminée *   Ven 1 Aoû - 12:06

JOSH &&. SEELVY

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Manon alias Manola
    ÂGE : 15 ans, mais j'avoue que parfois on dirait que j'en ai 4 ^^
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? Girl
    NIVEAU DE RP SUR 20 : 13 je pense. Mes posts font en général entre 25 et 40 lignes
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par mail
    UN COMMENTAIRE ? Le contexte est original, ça change de tous les autres RPG =)

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : Hellwhite
    PRÉNOM(S) : Josh
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : Marié à Seelvy

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?

Cela faisait déjà deux fois cette nuit-là que la petite s'était mise à pleurer et qu'il avait fallut la changer. Bien sûr, Josh en parfait gentleman avait laissé le soin à sa petite femme de s'occuper de l'enfant qui ne cessait d'hurler dans la pièce d'à côté. Ils n'eurent que quelques minutes de calme puis les cris se refirent entendre de nouveau dans la maison. Il était déjà tard dans la nuit et Josh & Seelvy était au lit en train de se reposer quand Josh se mit à secouer sa femme. « Seelvy réveilles-toi ! Faut que t'ailles changer la petite, je bosse moi demain ! Et puis fais quelque chose pour qu'elle arrête de pleurer comme ça, sinon ça va me rendre dingue ! ». Après quoi, il se remit dans la couette et referma les yeux tout en se demandant pourquoi il avait accepté d'avoir un enfant. Dans ces moments là, il n'arrivait même plus à se rappeler ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Mais lui qui croyait pouvoir être enfin tranquille, Seelvy le sortit de ses pensées lorsqu'elle se mit à tirer la couette tout en lui disant qu'ils étaient deux parents et que ce n'étaient pas qu'à elle de s'occuper de LEUR enfant. Okay, elle n'avait pas complètement tort ce coup-ci. Parce qu'il faut savoir que Josh avait pris l'habitude de dire à Seelvy que c'était son enfant lorsque la petite faisait des choses pas bien et à l'inverse, dire que c'était sa fille à lui quand elle faisait des choses positives ou des progrès pour parler ect ... Du coup, il accepta de se lever bien que se fut tout de même difficile. Il arriva dans la chambre de la petite et commença à enlever la couche en faisant de l'apnée pour ne pas sentir la puanteur qui avait envahie la pièce. Et puis, il ouvra le tiroir de la table à langer où ils rangeait d'habitude les paquets de couches mais là bah il n'y en avait plus ... Un dimanche et à 4h et demi du matin en plus. Génial ! Son premier réflexe fut donc de s'adresser à Seelvy pour lui exposer le problème : « P*tain, c'est pas possible y'a plus de couche là ! On fait comment ? ». Il essayait de garder son calme face au problème et étant de nature assez impulsif, c'était une lourde tâche. D'autant plus que Seelvy n'eut rien trouvé de mieux à faire que d'éclater de rire assez fort pour que l'on puisse l'entendre même la porte fermée. « Mais arrête de rire ! Y'a rien de drôle, on est dans la m*rde là ! ». Affirmatif, ils étaient bien dans la merde et au sens propre en plus. Après mûre réflexion, Josh décida par la suite d'aller quémander quelques couches chez la voisine même à une heure aussi tardive car après tout, il n'avait pas trop le choix. Et puis c'était un cas de force majeure. Depuis ce jour-là, je peux vous dire qu'il y a toujours des réserves pour ne jamais plus en manquer ^^

VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?

Une fois rentré, Josh posa ses clés de voiture dans l'entrée de la maison comme il avait l'habitude de le faire puis prononça cette phrase assez forte pour qu'on puisse l'entendre : « Seelvy ! J'bosse pas cette aprèm, j'suis rentré plus tôt ! » ... Pas de réponse, il en conclut donc qu'elle était peut-être sortie. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et en effet, il n'y avait pas sa voiture. Il avança dans le salon tout en enlevant ses chaussures pour s'affaler dans le canapé mais là, surprise ! Lui qui croyait pouvoir être tranquille pendant toute une après-midi sans Seelvy ni les cris de la petite, il se rendit compte qu'il s'était un peu emballé trop vite lorsqu'il aperçut le babysitter en pleine action avec une fille ... La fille de la voisine à première vue. Comment pouvez-t-il réagir face à cela ?? Il aurait très bien pu prendre toutes les fringues qui traînaient sur le sol et les balancer par la fenêtre mais bon ça n'aurait pas tellement arranger la situation. Et puis, il avait lui aussi eu 16 ans et il savait comment ça se passait ... Et en y réfléchissant, s'il avait décidé de réagir de cette façon, il aurait pu faire une croix sur son babysitter ... De plus, le canapé avait déjà été inauguré par lui et Seelvy alors à quoi bon leur crier dessus comme un hystérique. Certes, c'est souvent le genre de mec qui est spontané et impulsif, qui adore agir sur le coup et réfléchir ... Plus tard. Mais bizarrement, cette fois ce fut différent. Les deux adolescents étaient plus que gênés que Josh les ait surpris et ils attendaient de voir comment il allait réagir. Quant à Josh, un sourire nerveux se dessina sur son visage, c'était plus fort que lui et il ne put l'empêcher. Après quelques secondes qui venaient de s'écouler depuis la découverte des deux jeunes gens en train de fricoter dans son salon, il se décida à leur dire : « Bon, je vais sortir et refaire mon entrée, d'accord ? ». En réalité ce n'était pas une question, c'était plutôt une phrase rhétorique puisqu'il n'attendait aucune réponse à cela. Avant même qu'ils n'aient eu le temps de faire quoi que ce soit, Josh fit demi-tour en direction de la porte d'entrée et ressortit pour leur laisser le temps de se rhabiller. Après 2 minutes à patienter dehors, il se décida donc à rentrer de nouveau. Une fois cela fait, il salua les deux ado comme s'il ne les avaient pas vu quelques minutes plus tôt et ils firent également de même. Il ne voulait pas les embarrasser avec cela parce que de toute façon, ça aurait pu arriver à tout le monde. Cependant, Josh ne manqua pas de raconter ça à sa petite femme une fois qu'elle fut rentrée et ils en ont bien rit ensemble.

BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?

Josh était ce jour-là installé tranquillement en train de regarder la télévision. Non loin de lui, Dalhia, sa fille jouait avec ses poupées. Il jetait quelques coups d'oeil vers elle de temps en temps pour voir si rien ne clochait mais apparemment non, tout allait bien. C'est alors que la petite grimpa sur lui et lui demanda avec un grand sourire comment on fait les bébés. Génial, il fallait que ça soit à lui qu'elle pose cette question. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à une question pareille ?? Il lui aurait bien ressortit l'histoire de la petite graine que le papa plante dans le ventre de la maman mais il avait un peu peur de s'embrouiller. Et puis, Dalhia allait lui poser encore des tonnes de questions après ça alors c'était même pas la peine. Il ne s'était jamais préparé à faire face à une telle situation, c'est pourquoi il se mit à rire sans pouvoir s'en empêcher. Josh réagissait toujours comme ça quand il ne savait pas comment gérer une situation. Du coup, pour se débarrasser de ce fardeau, il regarda sa fille avec un petit sourire et lui dit : « Et si tu attendais maman pour lui poser la question, j'suis sûr qu'elle saura mieux te répondre que moi ». Oui, c'était un peu lâche, mais que pouvait-il lui répondre ? Certes, il est gynécologue mais ce n'est quand même pas son métier d'expliquer comment se fait la reproduction humaine. En tout cas, il attendit impatiemment le retour de Seelvy pour voir comment elle allait se tirer d'une situation aussi délicate x)

Dernière édition par Josh Hellwhite* le Sam 2 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hellwhite

I... : J'ai eu envie de l'étrangler pour qu'il arrête un peu de pleurer et que je puisse enfin dormir tranquille xD . J'avoue, sa peut paraître horrible de penser à faire une chose pareille mais je vous assure que si vous aviez été à ma place vous auriez pensé à faire la même chose ^^
WHO WITH WHO ? : Seelvy || Ma Femme <3
Mike McQueen || Mon BFF`
Teddy Lewis || Une hystérique
Artemis Lurciano || On a été mari & femme pendant 1 jour xD
Seth Preston || Un cinglé --'
Elvin Cooper || Le pseudo " grand frère " de Seelvy . Bien sûr, on y croit tous

MessageSujet: Re: Josh Hellwhite { Terminée *   Sam 2 Aoû - 20:07

Voila, je crois que j'ai enfin terminé ma fiche de présentation =P
Erin Evans

‹3 : Johnsson Matthews :D

MessageSujet: Re: Josh Hellwhite { Terminée *   Sam 2 Aoû - 20:12

Ahah xD Oh mon dieu ! Josh c'est vraiment un mec qui aime jouer ses grosses patates x) En tout cas, j'ai bien aimé la lire et il y a très peu de fautes ! Sur ce, tu es donc VALIDE et bon jeu =D

Encore merci de t'être inscrite sur Foolishness (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josh Hellwhite { Terminée *   

Josh Hellwhite { Terminée *
Page 1 sur 1