AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

&&. Evan Calaway | Cap de faire un bébé ? Mouarf...

AuteurMessage
Evan Calaway

I... : Pas grand chose, à part le mien, les mômes m'énerve

WHO WITH WHO ? :
THLEEN CALAWAY ► Ma femme
HELLENA NILSON ► Une folle
NIGHT BETTMAN ► Mon meilleur ami
NATE GRAY ► Une tête à claques
KLEIN LEITHSON ► Un bon pote
JULEE DOLLEEN ► Encore une clinglée

MessageSujet: &&. Evan Calaway | Cap de faire un bébé ? Mouarf...   Ven 1 Aoû - 21:51

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Dequoijmemèle Wink
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? Quelque chose entre les deux scratch
    NIVEAU DE RP SUR 20 : 13/20
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Un mail il me semble bien
    UN COMMENTAIRE ? J'aime beaucoup l'originalité de la présentation de certains topics comme celui des prédéfs par exemple.

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : Calaway
    PRÉNOM(S) : Evan - Lucas - Robert
    NATIONALITÉ : Anglais
    STATUT : Marié

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?
    Depuis que Rain avait vu le jour, rare étaient les nuits calme et silencieuse comme les aimait Evan, à intervalle régulier, la chaire de sa chaire, le sang de son sang - bref le monstre qu'avait mis au monde Thleen - hurlait à intervalle régulier pour se rappeler au bon souvenir de ses parents (qui regrettaient d'ailleurs systématiquement d'avoir copuler ce fameux soir ou la pilule de Thleen décida de ne plus faire son boulot.) Allongé lui aussi sur le ventre, Evan dormait du sommeil du juste, profond et sans rêve, profitant sans complexe des quelques minutes de répits entre chaque crise de la petite lorsque justement, des hurlements déchirèrent le fragile silence qui s'était installé dans la maison. Ouvrant les yeux, Evan constata qu'il était le seul à s'être réveillé en sursaut et que sa magnifique femme dormait toujours paisiblement, la bouche grande ouverte, bavant sur son oreiller tout en ronflant légèrement. Rassemblant difficilement toutes ses forces il tendit le bras et tapota la tête de sa chère et tendre juste entre les deux yeux du bout de l'index tout en la suppliant de se lever pour calmer Rain qui commençait à devenir complètement hystérique. Effort pour le moins inutile puisque la blondinette se contenta de grogner quelque chose à propos de cuisine et de tablier avant de se remettre à ronfler. « Thleen... Thleen... Debout, le gosse pleure » Enfin elle ouvrait les yeux, Evan ne put retenir un terrible bâillement tout en remontant les couvertures sur son visage avant d'ajouter « Et te plaint pas, t'avais qu'à pas parier... » Et oui, elle avait parier, c'est pourquoi il n'avait absolument pas honte de la laisser se lever chaque nuit pour s'occuper de la gamine « Cap de me lever toutes les nuits si tu me mets en cloque », la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois avant de parier.

Pendant qu'elle se levait pour s'occuper de Rain, Evan se rendormit et eut tout juste le temps de découvrir du bout des doigts les formes d'Angelina Jolie avant d'être tiré du sommeil par une voix lui hurlant qu'il ne serait pas cap de trouver une couche. Laissant un instant passer, il se leva nu comme un ver et se dirigea vers la chambre de bébé, Cathleen lui lança un regard exaspéré comme à chaque fois qu'il se montrait nu face à Rain. « Rhooo ça va, vu de l'endroit d'où elle est sortie je vois pas en quoi me voir à poil va la choquer, surtout qu'à son âge elle risque pas de s'en souvenir » Puis en s'adressant à son enfant tout en lui chatouillant le ventre « Hein ma chérie que t'en à rien carrer que papa se balade à poil ? » et la petite de répéter tout sourire « Rien à carrer ! Rien à carrer !». A deux ans, Rain s'exprimait très bien pour son âge, mais avait la manie d'imprimer absolument tout ce que ces parents disaient pour le ressortir dans les moments les plus inopportun, ainsi Loreleï, sa grand-mère paternelle avait faillit tomber dans les vapes lorsqu'elle entendit sa petite-file la traiter joyeusement de vieille cochonne hystérique, terme qu'avait employé Evan quelque jour plus tôt en parlant d'une collègue de travail nymphomane. Du coup on comprend mieux pourquoi Thleen lança, énervée : « Non mais ça va pas ! Mais décidément tu t'en fiches que ta fille se prenne pour un perroquet et insulte tout nos voisins et parents par ta faute ! » La jeune papa haussa les épaules tout en baissant pour chercher quelque chose qui pourrait faire office de couche dans un meuble remplie de serviettes, lingettes, talc et toutes ces choses qui servent à l'hygiène d'un moutard. « Tu sais quoi, on peut toujours la laisser gambader dans l'herbe haute du jardin, à la manière écolo ! » Il n'eut même pas à se retourner pour sentir la rage s'emparer de sa femme. S'éclipsant un instant il revint l'air triomphant avec un bout de tissus informe dans une main et une serviette hygiénique géante dans l'autre, exhibant le tout sous le nez de Thleen, il dit fièrement : « Finalement t'avais raison de ne pas vouloir jeter les petites affaires que ta mère a oublié chez nous ! » Dépliant le bout de tissus qui s'avérait être une des petites culotte sexy de sa belle-mère il ajouta même : « Halalah, je me demande ce que tu ferais sans moi ! »

VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?
    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas

&&. Evan Calaway | Cap de faire un bébé ? Mouarf...
Page 1 sur 1