AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow Danwson || The Most Blond Girl

AuteurMessage
Willow Dawson
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*

‹3 : Mike... ou pas !
MOOD : .__.
I... : I...
WHO WITH WHO ? : Mike McQueen - <3
Tom Yorkshield - BFF
Adam Brown - x)
Seelvy HellWhite - è__é
Erin Evans - :O

MessageSujet: Willow Danwson || The Most Blond Girl   Sam 2 Aoû - 18:40

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Sissy
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? CacaGirlll =D
    NIVEAU DE RP SUR 20 : Saiss pas >< 15/20 ?!
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? E-mail de masse de la part de Twins ground je suppose. J'y était Heather John. Ouais je sais, vraiment original pour l'avatar (a)
    UN COMMENTAIRE ?

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : Dawson
    PRÉNOM(S) : Willow
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : En couple... ou pas.

Dernière édition par Willow Dawson le Sam 2 Aoû - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adore-me.e-monsite.com/
Willow Dawson

Tom Yorkshield - BFF
Adam Brown - x)
Seelvy HellWhite - è__é

MessageSujet: Re: Willow Danwson || The Most Blond Girl   Sam 2 Aoû - 18:45

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?
    Cela semblait être un dimanche des plus normal. Elle était en congé, ce qui n'était pas le cas de son mari et avait donc l'appartement que pour elle seul. La classe ! La blondinette devait simplement trouver ce qu'elle allait faire aujourd'hui, ou plus précisément, où elle allait sortir pour faire la fête.
    - Bon bon bon, soyons franc, voulez-vous. Willow n'est pas une personne super intelligente qui comprend tout à tout d'un seul coup. Elle est plutôt lente sur la détente si on ne peut dire, disons donc qu'elle est tout simplement un peu.. conne ! xD M'enfin rajouter à cela une mémoire de poisson et vous comprendrez donc pourquoi elle eut cette réaction -
    Dans son planning de la journée, elle avait complètement oublié le bambin dont elle devait s'occuper et celui-ci le lui fit bien rappeler quand il poussa un de ses cris de la mort. Le sang de Willow se glaça dans ses veines et se retourna lentement pour voir le petit bout de chou. Comment un cri aussi énorme pouvait sortir de ce si petit corps !? Enfin, elle s'approcha donc de lui oubliant totalement de quoi elle était en train de penser il y a quelque seconde et se rendit bien vite compte de l'odeur exécrable qui venait du bambin. Pas d'erreur possible, elle devait changer sa couche.

Merde, j'ai la poisse !

Willow soupira alors et maugréa quelques mots avant de se diriger en lambinant plus que d'autre chose vers le tiroir où se trouvait les couches pour bébé, mais en ouvrant le tiroir, elle eut la bonne surprise de ne les voir. Horreur ! Sois la Baby-Sister les avait changé de place sois c'était Mike, mais savoir où elles étaient rendues, là était tout le problème. Elle ouvrit donc en éclair tous les tiroirs près de sa place originale, mais ne trouva rien... enfin, rien qui ne ressemblait à des couches. Elle ouvrit ensuite une penderie pour trouver des papiers absorbants. Willow jeta un second coup d'oeil au bambin puis se retourna vers les essuies-tout avant de laisser passer un nouveau juron. Elle le prit donc puis alla ce poster devant le bébé. Ôta sa couche, râla comme quoi c'était franchement dégueulasse et -aller savoir comment- fit un « quelque chose » qui se voulait être une couche-culotte bien inventé made in Willow avec les essuie-tout. Ashton allait bientôt pleurer puisque le tissus n'était... pas très confortable ou bien encore.. parce qu'un enfant, ça pleure toujours pour un rien ! La blondinette prit donc son manteau dans une main, le bébé dans l'autre tout cela après avoir enfilé son manteau. Elle ne pouvait se résoudre à laisse Ashton seul et elle devait aller chercher de nouvelle couche-culotte. Stupide, mais plutôt débrouillarde Miss Dawson.

VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?
    Quelle journée ! Willow était plus qu'épuiser et avait qu'une seule et unique envie, se faire couler un bon bain et se laisser dorloter par les bras de Morphée dans son énorme lit douillet. Nann mais c'est vraiment très exigant de bouger ses cheveux d'un bord et de l'autre, ensuite tu te prends le tournis, de plus tu ne vois pas grand-chose parce qu'en tourner...et bien évidemment tes cheveux se retrouves dans ton si beau visage, un métier de fou ! Je vous jure.
    Willow arriva chez elle et s'apprêta à aller dans la salle de bain hélico presto quand elle entendit soudain des bruits venant de sa chambre. Quel con ! Toute la matinée, Mike n'avait cessé de pourrir les oreilles de la belle blonde disait qu'il avait genre super trop de travaille aujourd'hui pour penser à relever le siège de la toilette qu'il avait... Encore.. oublié ce matin et maintenant il faisait mumuse avec une autre dans leur lit quand elle était supposée être au travail. Quelle merde ce mec ! Willow ouvrit donc la porte d'un grand coup sec avec rage et vit alors sa baby-sitter dans les bras d'un parfait inconnu. La miss ferma alors les yeux pourtant sa main libre au niveau de son visage et prit un air innocent.

-Ahh merde, désoulé ! J'croyais pas que.. Arggg désolé. Continuez et faite comme si j'étais jamais passé. C'est bon je m'en vais.. Je me tais.

Elle ferma alors la pote d'un coup sec et se laissa glisser sur la porte pendant que les débat de l'autre côté de la porte repartait. Willow se leva ensuite et se dirigea vers son bon bain très chaud qu'elle avait tant souhaité, elle fit couler l'eau dans le bain tranquillement et n'entendant plus que le bruit de l'eau tombant en trombe dans la bassine cachant tout autre bruit dans l'appartement. C'est seulement lorsque le bain fut remplit au complet que la blondinet remarqu'à enfin que le fait que sa baby-sitter sois en train de découcher était totalement illogique. Avec peine, elle passa sa main dans l'eau et retira le bouchon qui pouvait maintenant avaler l'eau chaude qu'elle venait de se faire couler. Puis, elle se dirigea prestement vers SA chambre, roulant ses manches jusqu'à ses épaules, ravala sa salive et ouvrit la porte rapidement. Elle respira un coup et sourit aux deux jeunes se trouvant encore dans son putain d'lit.

- Bonn vous m'avez pas invité à faire partie de ce petit échange alors foutez le camp de chez moi tout de suite.

Willow s'avança alors et commença à prendre les vêtements de sa baby-sitter et de son amant avant de les jetter à la fenêtre. Bien entendu, les deux autres essayèrent tant bien que mal de l'en empêcher, mais c'était trop tard.

- Oups. Maintenant dégagez ! Allllez !

Un peu plus et elle les cognait pour qu'elle puisse prendre des vacances de ses deux là. En espérant qu'ils aient compris la leçon. Elle ferma la porte de son appartenant d'où venait de passer deux jeunes personne nues comme des vers et se frottant les mains heureuses d'avoir réussit son coup. Par contre, une plainte à l'ordre.

Merdeee, je fais quoi moi sans Baby-sitter maintenant.

BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?
    Maman Dawson et Papa McQueen était en pleins ébats quand leur gentil petit Ashton arriva avec la question qui tue. Les deux adultes durent quand même arrêter leur activité d'antan pour prendre soin de leurs enfants. Ashton était donc debout devant le lit majestueux de Willow et Mike quand il demanda très fort « Comment est-qu'on me faittttttttttttt ?! » Par réflexe, n'ayant pas entendu Ashton rentré, Willow avait poussé Mike, peut-être un peu trop fort d'ailleurs. Enfin bref, ils devaient répondre parce qu' apparemment, Ashton était genre aussi obstiné que sa mère, ce qui était franchement pas de tout gâteau. Espérant du moins qu'il n'ait pas obtenu également sa blondeur x) 'Fin bref, la miss regarda Ashton pendant quelque seconde puis se tourna vers Mike qui ne semblait rien comprendre après l'arrêt totale de leur ancienne activité, la violente poussée de sa copine et la question du bambin. Dawson soupira et se laissa tomber dans le lit avant de dire calmement.

Mike, tu le lui explique ou bien je romps !

Celui-ci la regarda alors, que dis-je, il la dévisagea plutôt et regarda Ashton avant de maugréa quelque mot.

- Tu lui dis et je baisse la siège de la toilette la prochaine fois.
    - Marché conclue ! Si tu ne le fais pas, je romps, tu es prévenu !
    - Commmmment on fait ?!

Willow ne put s’empêcher de soupira une seconde fois, elle fit ensuite un geste à Ashton de venir sur leur lit pour écouter la belle histoire qu’elle allait lui dire.

- C’est simple, tu n’as qu’à tomber amoureux.
    - C’est quoi être amoureux, comment savoir que je suis amoureux ?!
    - Tu vas savoir ce qu’est être amoureux quand un gros cœur rouge va apparaître en haut de ta tête.
    - Pour vraiii ? Demanda Ashton tout plein d’émerveillement. Puis il regarda en haut de sa tête comme si des cœurs rouges allaient réellement apparaître.
    - Ensuite, tu demandes à celle que tu aimes de venir "se détendre" sur ton lit et si tout se passe comme prévue et bien tu n’as qu’a passé en mode "essayer de faire une bébé" pour faire un bébé, comme ça le dit, à ne pas confondre avec crac-crac.
    - Je suis pas sûr de comprendre.
    - Ne t’en fait pas, tu vas tout savoir en tant voulu, sa ne s’explique pas, c’est quelque chose qui vient naturellement.
    - Merci Maman, je t’aime. Répondit-il rapidement puisque apparemment cette explication lui suffisait. Le petit regarda ensuite en haut de sa tête. Désolé maman, je suis pas amoureux de toi par contre.
    - Ne t’inquiète pas Smile
    Ashton partit alors de la chambre laissant Willow et Mike qui n’avait pas dit un mot de cette échange. Puis, Mike se laissa aller et rit un bon coup ce qui ne vexa pas du tout Willow parce que franchement elle le comprenait, elle avait dit le premier truc qu'elle lui était passé par la tête et le pire dans tout ça c'était qu'Ashton y avait cru. Ahhhh l'innocence de la folle jeunesse.
    - Crac-Crac, hein ? Tu te la joue à la sims maintenant ?!
    - Bah quoi ?! Il y a cru.

Dernière édition par Willow Dawson le Sam 2 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Bêtise de Cambrais
Admin

MessageSujet: Re: Willow Danwson || The Most Blond Girl   Sam 2 Aoû - 22:14

Bon un truc d'abord tu écris d'abord que ton enfant s'appelle Ashton et tu as raison c'est sont nom, mais pour la troisième question tu l'appelles Austin ^^" Donc si tu pouvais juste changer ça ensuite je pense que tout est bon donc je te validerais =)
Voir le profil de l'utilisateur http://appletchy.forumotion.com
Willow Dawson

Tom Yorkshield - BFF
Adam Brown - x)
Seelvy HellWhite - è__é

MessageSujet: Re: Willow Danwson || The Most Blond Girl   Sam 2 Aoû - 22:28

Quel Gourdee =____='
Sorry, j'me suis complêtement gourré et c'est fou le monde de fois que j'ai écrit son nom. Bon voilà, j'espère que je crois que j'ai tout changé :S
Soho Elinghtonn
Super couche-culotte mieux que Batman.

MOOD : Happy =)

MessageSujet: Re: Willow Danwson || The Most Blond Girl   Sam 2 Aoû - 22:31

J'ai beaucoup aimé le passage sur la profession de Willow x'D La troisième question aussi à la sims version plus moderne que la cigogne et beaucoup plus originale.

Tu es donc ACCEPTEE =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow Danwson || The Most Blond Girl   

Willow Danwson || The Most Blond Girl
Page 1 sur 1