FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Helléna Nilson*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helléna Nilson
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Helléna Nilson


Nombre de messages : 6
I... : Bah je finis ma présentation et après je remplis ^^
WHO WITH WHO ? : Bah je finis ma présentation et après je remplis ^^
Date d'inscription : 02/08/2008

Helléna Nilson* Empty
MessageSujet: Helléna Nilson*   Helléna Nilson* EmptySam 2 Aoû - 18:48

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Tiffany
    ÂGE : 1* ans
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? CacaGirl
    NIVEAU DE RP SUR 20 : Cela dépend
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par partenariat- Sur The Hampton (j'crois^^)
    UN COMMENTAIRE ?Non

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : Nilson
    PRÉNOM(S) : Helléna
    ÂGE : 25 ans
    NATIONALITÉ : Américaine mais Brésilienne d'origine
    STATUT : Fiancée


Dernière édition par Helléna Nilson* le Lun 4 Aoû - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helléna Nilson
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Helléna Nilson


Nombre de messages : 6
I... : Bah je finis ma présentation et après je remplis ^^
WHO WITH WHO ? : Bah je finis ma présentation et après je remplis ^^
Date d'inscription : 02/08/2008

Helléna Nilson* Empty
MessageSujet: Re: Helléna Nilson*   Helléna Nilson* EmptySam 2 Aoû - 19:52

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ? A la poisse! Il n'y avait plus de couches. Quelle gelère pour la jeune femme qui était en train de changer la couche de sa petite fille. Elle devait en acheter hier mais elle n'avait pas eu le temps. Il en restait quelques une mais elle pensait qu'il allait en y avoir assez jusqu'au lundi. Oui, on était bien le dimanche. Le jour où pratiquement tout les magasins était fermés et aussi le dernier jour du week-end qu'on a essayer de profiter à fond! Bref, revenons à nos moutons. Le petit bout de chou pleurait et la mère ne savait pas quoi faire. Elle ne voulut appeler personne pour ne pas se faire passer pour une mère indigne. Elle chercha quelques idées pour remplacer la couche. Elle avait eu l'idée d'aller fouiller son placard, de prendre deux culotts et d'en mettre à son bambin. Elle était trop grande et quand elle mettait le bébé debout, la culotte tombait. Elle se mit à rire et mit l'autre culotte qu'elle avait prise et se la mit sur la tête. Ce qui fit beaucoup rire son petit bambin. Elle riait tellement qu'elle fit pipi sur la culotte qui se trouvait sur la table car elle avait glisser. Et bien, il ne manquait plus que ça. La jeune femme, qui avait toujours la culotte sur la tête, alla prendre du papier et se mit à essuyer le pipi qui se trouvait sur le truc qui servait à mettre le bébé pour changer sa couche. Une fois la corver finit, elle alla se laver les mains puis revena vers son bambin. Mais en passant dans le couloir, elle vut une plante et eu une idée. Elle prit une feuille de cette plante, du scotch puis alla vite voir sa petite fille. Elle souleva le bébé puis mit la feuille là où elle la changait. Elle la posa dessus puis replia la feuille et l'acrocha avec un bout de scotch. La maman, plutôt satisfaite de ce qu'elle venait d'accomplir, enleva la culotte sur sa tête et prit sa charmante fille dans les bras.

    VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ LA BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ? Elle devait aller faire des courses ce jour là. Mais cela avait durer moins longtemps que prévu. Alors elle était rentrer chez elle mais elle n'avait pas prit sa voiture alors elle prit le bus. Arriver à quelques pas de chez elle, le bus la déposa. Elle marcha avec ses clés à la main, presser de revoir son petit bout de chou. Elle ouvrit la porte et entendit des bruits bizard. Comme si quelqu'un faisait... Oh non! C'était la nounou qui était en train de s'envoyer en l'air avec la petite fille par terre, assise en train d'applaudir et de rire en regardant les deux jeunes gens faire leurs cochonneries. La jeune femme avait la bouche ouvert devant cette scène, elle prit son enfant et le mit dans son berceau qui se trouvait dans la chambre. Elle revînt dans le salon où la nounou faisait sa petite affaire et d'ailleurs, elle n'avait pas arrêter.
    -Mais comment pouvez-vous faire cela devant un bébé et en plus en ma présence, vous n'avez pas honte!?
    Le mec avec qui elle faisait cela, la regarda d'un air bizard et en se passant la langue sur la lèvre.
    -Wouha, quelle canon cette fille!
    Il avait un regard qui voulait dire: "Bientôt, c'est moi qui t'aurai". La baby-sitter regarda la jeune femme d'un air jaloux.
    - Hey, nan mais ho! C'est moi ta copine... Et pas elle!
    -Bon j'voudrais pas vous déranger mais j'aimerais bien que vous partiez, s'il vous plait?



    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?
    -Dis maman, comment on fait des enfants?
    -Et bien ce sont des cygnoges qui les amènes et...
    -Euh dis-moi que les poules ont des dents pendant que tu y es!
    La petite fille savait que ce n'était pas les cygnones qui ammenaient les bébés. La mère réfléchissa à ce qu'elle allait dire à son enfant. Elle inventa donc une histoire.
    - Alors je t'explique... Nous, les adultes, nous devons aller dans une fôret et nous demandons aux animaux un bébé. Ensuite nous revenons quelques jours après et nous retrouvons le bébé que nous avons demandés, entourer d'animaux.
    -Mais cela veut dire que je suis faite par des animaux?
    -Bah je ne sais pas, enfin personne ne sait.
    Quelques semaines plus tard...
    -Maman, dans ce livre, ils disent que les bébés sont fait par une graine.
    -Bah tu sais ma chérie, il y a deux façons de les faire... Enfaite, pour cette façon, il doit y avoir un homme et une femme et surtout, qu'ils s'aiment. Ensuite, le monsieur va mettre une petite graine dans le ventre de la femme et après, ils auront un bébé ou plusieurs... Mais cette façon dure longtemps
    -Ouais...
    La petite fille partit dans sa chambre. Elle n'avait pas l'air d'être convaincu mais bon, elle l'apprendra en cours. Et sa sera surement mieux expliquer que ce que la jeune femme lui disait.


Dernière édition par Helléna Nilson* le Lun 4 Aoû - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helléna Nilson
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Helléna Nilson


Nombre de messages : 6
I... : Bah je finis ma présentation et après je remplis ^^
WHO WITH WHO ? : Bah je finis ma présentation et après je remplis ^^
Date d'inscription : 02/08/2008

Helléna Nilson* Empty
MessageSujet: Re: Helléna Nilson*   Helléna Nilson* EmptyDim 3 Aoû - 18:11

Hello!
Je n'aurais peut-être pas le temps de finir ma fiche aujourd'hui
Mais ce n'est pas sûr car normalement je dois aller chez quelqu'un mais bon.
Donc si je suis là ce soir je finis ma fiche
Et si je ne suis pas là je l'a finirai demain soir (si vous me l'accorder^)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Helléna Nilson* Empty
MessageSujet: Re: Helléna Nilson*   Helléna Nilson* EmptyDim 3 Aoû - 21:33

Accordé (: Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helléna Nilson
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Helléna Nilson


Nombre de messages : 6
I... : Bah je finis ma présentation et après je remplis ^^
WHO WITH WHO ? : Bah je finis ma présentation et après je remplis ^^
Date d'inscription : 02/08/2008

Helléna Nilson* Empty
MessageSujet: Re: Helléna Nilson*   Helléna Nilson* EmptyLun 4 Aoû - 20:57

Merci!
Voilà j'ai finis!
Si vous me prenez, j'essairai de me ratraper sur les RP's ^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Helléna Nilson* Empty
MessageSujet: Re: Helléna Nilson*   Helléna Nilson* EmptyMar 5 Aoû - 21:37

Très bien (: Je vais néanmoins attendre que l'autre Hellena termine sa fiche (: Dans le cas où tu n'as pas le rôle, tu pourras toujours prendre un autre personnage parent. Ainsi tu n'auras pas à refaire ta fiche mais à la réutiliser en modulant certains points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Helléna Nilson* Empty
MessageSujet: Re: Helléna Nilson*   Helléna Nilson* EmptyJeu 7 Aoû - 16:44

Bien le coup de mère nature pour la couche xD Fais attention aux petites fautes que tu peux faire =o Comme je me répète, il existe word pour contribuer à diminuer les fautes :] Mais comme tu comptes te rattraper sur les RP, ta fiche est donc VALIDEE ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helléna Nilson* Empty
MessageSujet: Re: Helléna Nilson*   Helléna Nilson* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helléna Nilson*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellena Nilson | Uc*
» HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2]
» MRS. NILSON & MR. PRESTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: OPEEEEY :D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser