AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thleen Calaway__ Totalement cap de finir ma fiche ! {FINIII}

AuteurMessage
Thleen Calaway*

I... : La dernière fois que j'ai vu un enfant, c'était au par et il m'a balancé une fléchette dans la tête. C'était un vrai garnement et j'ai eu l'envie de l'étrangler mais d'habitude j'ai plutôt envie de les prendre dans les bras et de leur faire pleins de bisous ^^
WHO WITH WHO ? : CINDERELLA BROWN
On se calme mutuellement... xD
HEATH GREAN
no comment ...
ETHAN GRAY
Sympa l'achange de bébé ! Very Happy
TOM YORKSHEILD
Avec toi je fais ressortir mon côté masculin, ça fait du bien de temps en temps Very Happy
HELLENA NILSON
Si tu crois que tu va me piquer mon chérichou ... Grrr !

MessageSujet: Thleen Calaway__ Totalement cap de finir ma fiche ! {FINIII}   Sam 2 Aoû - 20:14

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Marisousou ou alors M' Very Happy
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? CACAGIRL power !
    NIVEAU DE RP SUR 20 : Je dirais 15/20 mais je suis vraiment nulle pour me noter laors c'est à vous de me dire. Je fais du 15/20 lignes généralement. Et puis tout dépend de l'inspi aussi ... Smile
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par une demande de partenariat sur Ultimate-choice ^^
    UN COMMENTAIRE ? Le design est vraiment superbe! Et le contexte et surper original ! J'adore et j'hadère ! (jeu de mot pourri je sais Embarassed )

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : Calaway !
    PRÉNOM(S) : Thleen et ma mère m'a donné unautre prénom qui est Angela (Angie)
    NATIONALITÉ : Américaine mais j'ai des origines françaises (ma mère) et anglaises (mon père).
    STATUT : Mariée avec mon Evenouchet

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?

Il était quatre heure de l'après-midi. Thleen avait changé le bébé il y avait à peine une demi-heure et il recommençait déjà à pleurer. Thleen prit le bébé, l'emmena dans la chambre et l'allongea sur la table à langer.

*Mon Dieu comment font-ils pour en contenir autant ?*

Thleen commença à enlever le body de sa fille. Elle retira ensuite la couche souillée et la jeta avec un air de dégoût dans la poubelle, à ses pieds. Elle nettoya quelque peu sa fille pendant que celle-ci pouffait de rire, à croire qu'elle se moquait de sa mère. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles et émettait de peits gazouillis tel, un petit oiseau moqueur. Thleen, sans quitter June des yeux, ouvrit le premier tiroir à gauche pour en sortir une nouvelle couche toute propre qu'elle pourrait mettre à June avant que celle-ci, une demi-heure plus tard n'en redemande une. C'est alors qu'elle s'aperçut avec horreur que le tiroir à couche était vide. Thleen commença à chercher dans tous les autres tiroirs, se disant que, peut-être, elle avait rangé les couches au mauvais endroit, dans un autre tiroir. Mais non, rien. Elle n'avait pas rangé les couches au mauvais endroit pour la bonne et simple raison qu'il n'y avait plus de couches. Thleen appela son mari de l'autre bout de l'appartement.

-Evaaaaaaan !

Celui-ci arriva en courant. en voyant son air interrogateur, Thleen s'expliqua.

-Il n'y a plus de couches ! Comment se fait-il qu'il n'y ai plus de couches ? Ce n'est pas possible ! J'en air acheté il y a deux jours ! Où sont-elles passées ? Elle ne les a quand même pas toutes utilisées ?!

Thleen regarda son mari qui avait l'air de dire que si, June avait bel et bien utilisé toutes ces couches.

-Haaa ! C'est pas vrai ! Mais comment fait-elle ? Comment fait-elle ?

Thleen était au bord de la crise de nerfs mais, voyant que June n'allait pas tarder à se mettre à pleurer si elle continuait de crier, elle se clama. Thleen reprit son clame et se tourna vers Evan avec un air suppliant.

-S'il te plait mon chéri d'amour que j'aime et que j'adore... Tu voudrais pas aller chercher des couches pour moi ? S'il te plaiiit.

Thleen dut le supplier pendant quelques minutes et faire des yeux de chien battu pour qu'enfin, son mari décide d'aller chercher ces couches. Il allait sortir de la chambre quand soudain, il s'arrêta. Il se retourna vers sa femme.

-Mais Thleen, on est dimanche aujourd'hui !

-Oui et alors ?

-Ben alors les magasins sont fermés.

-Ho mon Dieu mais oui c'est vrai ! Comment ai-je pu oublier ça ? Tu est sur que TOUS les magasins sont fermés ? Évidemment que tu es sur ... Mince ! Comment on va faire ?

Thleen réfléchit quelques instants. Elle avait du mal à se concentrer avec June qui n'arrêtait pas de gazouiller juste à côté d'elle. Elle demanda à Evan de tenir le bébé deux secondes et alla s'asseoir dans le pouf en forme de panda. Elle était exténuée. elle n'avait pas dormi de la nuit à cause des pleurs de sa petite June. Comment un bébé pouvait-il crier si fort ? Elle avait passé la moitié de la nuit à circuler dans le salon avec June dans les bras, essayant de la bercer pour qu'elle s'endorme. Et elle avait passé l'autre moitié de la nuit à écouter June pleurer dans les bras de son mari qui s'était enfin décider à se lever, à prendre ses responsabilités et à bercer le bébé. elle n'en pouvait plus. Elle se leva.

-Dans ce cas, il ne nous reste plus qu'une solution. Je paris que t'es pas cap d'aller demander une couche aux voisins !

Evan, relevant le défi, alla chez les voisins, laissant Thleen avec le bébé et il revint quelques minutes plus tard avec un paquet de couches propres pour Thleen. Celle-ci changea le bébé et la déposa dans son lit. Elle alal ensuite s'asseoir aux côtés de son mari dans le canapé et lui dit.

"Je paris que t'es pas cap de t'occuper de changer ta fille la prochaine fois !"

VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?

Ha quel bonheur ! Thleen revenait du restaurant, où elle avait passé une excellente soirée en compagnie de son mari. Elle n'avait pas passé de soirée comme celle-ci depuis très longtemps. Thleen était très heureuse, elle avait un très grand sourire et marchait à côté se son très cher mari, sa tête sur son épaule. Ce soir avait été pour elle comme une drogue qui la faisait un peu planer. elle était sur son petit nuage et l'idée de pouvoir aller se coucher vite fait sans attendre des heures que la petite June s'endorme la réjouissait au plus haut point. En effet, Thleen avait enfin passé la cap. Elle avait enfin osé laissé son petit bout à une babysitter. Et grâce à ça, elle avait passé une merveilleuse soirée. Mais elle se demandait quand même comment cela s'était passé avec le bébé. Comme s'était la première fois qu'elle engageait une nounou, elle ne savait pas si elle avait pris la bonne et sur quels critères il fallait les juger. Elle demanda donc à son mari de presser le pas et ils arrivèrent à l'appartement assez rapidement. Ils montèrent les étages et se retrouvèrent en face de la porte d'entrée. Pas de hurlements de bébés, c'était plutôt bon signe. Quoi que Thleen pensait percevoir quelques cris. *Ca doit venir d'à côté * se dit-elle.
    Elle sortit ses clefs et ouvrit la porte sans faire de bruit au cas où le bébé dormirait. Elle et Evan entrèrent. Thleen enleva sa veste et la pendit au porte-manteau, elle laissa son sac par terre et se dirigea vers la chambre de sa fille. Elle poussa un petit cri étouffé envoyant se qui se passait sous ses yeux. elle plaqua ses deux mains sur sa bouche et se retourna brusquement. elle faisait tout pour garder son clame mais elle n'y arrivait pas vraiment. "Je peux savoir ce que vous faîtes ? Et dans la chambre de ma fille en plus ?! Devant elle, la babysitter qu'elle avait engagée pour prendre soin de sa fille et un jeune homme qu'elle ne connaissait absolument pas, se prélassaient, complètement nus sur le tapis Dora l'Exploratrice de June. Thleen était en pleine crise de nerfs. Elle alla chercher son mari qui était assit dans la salon, en face du parc dans lequel dormait la petite June et qui n'avait strictement rien entendu. Il le fit venir et il pu constater les même choses qu'elle. Thleen était tellement à bout de nerfs et tellement fatiguée qu'elle lança un petit défi de fin de soirée à son mari. "Je pari que t'es pas cap de me virer ces deux là en mojns de 10 minutes."

Elle alla s'asseoir dans un des fauteuils du salon et laissa son mari s'occuper des deux jeunes gens qui avaient l'air de s'être tellement bien amusés ...

BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?

June avait maintenant 4 ans et elle allait à la maternelle. Thleen était toujours très heureuse en voyant sa petite fille gambader avec ses copines à la sortie de l'école. Thleen était surtout soulagée. Fini les couches sales plein la poubelle, fini les nuit passées à bercer le bébé à tour de rôle, finit les crises de nerfs pour le biberon ... Enfin bref, fini tous ces caprices de bébés.

Thleen venait de rentrer du boulot et elle allait chercher sa petite June à l'école. Elle avait passé la à faire visiter quelques monuments importants à des touristes japonais qui n'avaient pas arrêter de la prendre en photo. elle était légèrement fatiguée mais ça allait très bien. Elle était enfin arrivée devant l'école. Elle s'adossa à un poteau et attendit en compagnie de plusieurs autres mères que les portes s'ouvrent et que l'établissement laisse sortir les enfants. Enfin, l'heure sonna et une vague de petites têtes sortit de l'édifice scolaire. Parmi le troupeau, Thleen repéra June, facilement reconnaissable grâce à sa petite robe bleu turquoise et ses petites couettes. Elle l'attrapa par la main et toutes les deux s'en allèrent en direction de la maison. June se retourna pour saluer ses amis en leur faisant un petit signe de main puis se retourna vers sa maman. Elle lui raconta comment s'était passée sa journée et se qu'elle avait fait aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est elle qui avait donné à manger au lapin de la classe. "Waaa. C'est génial ma chérie !" s'exclama Thleen afin d'encourager sa fille. Toutes les deux étaient tellement plongées dans leur petite conversation qu'elle ne se rendirent même compte qu'elle étaient arrivées et qu'elle faillirent dépasser la porte.
    Thleen s'arrêta et laissa June passer devant. Elles montèrent toutes les deux dans l'ascenseur puis en descendirent quelques secondes plus tard. Elles traversèrent le couloir et atteignirent la porte de l'appartement. Elles entrèrent et Jne se précipita sur les genoux de son père. Elle l'embrassa et s'assit près de lui. Thleen était allée se cherche une tasse de thé et s'assit en face d'eux pour la boire. Soudain June prit la parole.
    "Tu sais quoi maman ? Hé ben ya la maman de Margaux qui attend un bébé. Et même que son ventre il est très très gros ! Dis maman, tu sais comment on fait les bébés ?"
    A ces mots, Thleen manqua de s'étouffer. Elle reposa sa tasse et regarda sa fille. *J'étais sure que ça allait tomber un jour ...* Elle se tourna vers son mari. "Je paris que t'es pas cap de lui dire ..." Et pour la première fois, Evan répondit négativement à son défi. "A ça nan, je suis pas cap !" Devant l'aide totalement inexistante de son mari et l'air implorant de sa fille, Thleen commença à raconter l'histoire que sa propre mère lui avait un jour racontée.
    "Et bien t vois ma chérie, en fait, quand deux personnes s'aiment énormément comme ton papa et moi, il se peut qu'il ai envie d'avoir un bébé. alors ils écrivent une lette qu'ils envoient chez la cigogne. Dedans, ils disent qu'ils ont très envie d'avoir un bébé parce qu'ils s'aiment beaucoup beaucoup. Alors un jour, la cigogne frappe à la porte de ces personnes et elle dépose devant un joli panier dans lequel il y a un petit bébé enveloppé dans une couverture rose si c'est une fille et bleue si c'est un garçon. Et après, les parents ouvrent la porte et ils découvrent sur le pallier leur petit bébé."
    "Et c'est comme ça que vous m'avez eue ? C'est la cigogne qui m'a apporté ?"
    "Hé oui ma chérie Tu était dans un joli petit panier et tu avais une petite couverture rose clair. Tu étais magnifique. Et ton père et moi t'avons tout de suite beaucoup aimée."
    " Haaa ... D'accord !"
    A ce moment là, June parti dans sa chambre pour jouer à la poupée et sûrement faire des histoires de cigognes et de bébés. Thleen se leva et alla s'asseoir à côté de son mari."Merci de ton aide !" dit-elle avec une ironie certaine dans la voix. "Ho mais moi je trouve que tu t'en est très bien sortie!" Evans se pencha vers sa femme et l'embrassa."Mouais, en tout cas, tu n'a pas relevé mon défi. Ce soir tu aura droit à un gage !"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*

‹3 : Johnsson Matthews :D

MessageSujet: Re: Thleen Calaway__ Totalement cap de finir ma fiche ! {FINIII}   Sam 2 Aoû - 20:27

L'histoire de la cigogne : indémodable x) ! En tout cas, malgré quelques petites erreurs d'inattention, je trouve que tu as un bon niveau de RP :] Malheureusement, tu n'es pas la seule qui court après ce poste vacant. Kiwii aussi le veut xD Mais comme pour le problème des doubles fiches avec les Seelvy, je vais attendre jusqu'à demain soir pour voir si tu peux avoir officiellement le poste vacant :] Dans ce cas là, tu seras validée (:
Thleen Calaway*

I... : La dernière fois que j'ai vu un enfant, c'était au par et il m'a balancé une fléchette dans la tête. C'était un vrai garnement et j'ai eu l'envie de l'étrangler mais d'habitude j'ai plutôt envie de les prendre dans les bras et de leur faire pleins de bisous ^^
WHO WITH WHO ? : CINDERELLA BROWN
On se calme mutuellement... xD
HEATH GREAN
no comment ...
ETHAN GRAY
Sympa l'achange de bébé ! Very Happy
TOM YORKSHEILD
Avec toi je fais ressortir mon côté masculin, ça fait du bien de temps en temps Very Happy
HELLENA NILSON
Si tu crois que tu va me piquer mon chérichou ... Grrr !

MessageSujet: Re: Thleen Calaway__ Totalement cap de finir ma fiche ! {FINIII}   Sam 2 Aoû - 20:32

Merci beaucoup !
Erin Evans

MessageSujet: Re: Thleen Calaway__ Totalement cap de finir ma fiche ! {FINIII}   Dim 3 Aoû - 0:18

Je suis désolée, mais le rôle revient à la première Thleen >< Bien que tu aies un bon niveau de RPG, la première Thleen a été encore meilleure que toi pour le rôle. Néanmoins, si tu le désires, tu peux jouer un autre personnage en couple, ainsi tu n'auras pas à refaire toute ta fiche :] Tu auras juste à changer les noms à droite et à gauche afin de l'adapter à ton histoire. Par ailleurs, tu devras changer quelques passages logiquement, mais sans tout forcément chambouler ^^

J'espère que tu ne nous en voudra pas et qu'on te retrouvera parmi nous avec un autre personnage (:
Erin Evans

MessageSujet: Re: Thleen Calaway__ Totalement cap de finir ma fiche ! {FINIII}   Jeu 7 Aoû - 16:59

Pas de signe de vie, sujet aux archives xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thleen Calaway__ Totalement cap de finir ma fiche ! {FINIII}   

Thleen Calaway__ Totalement cap de finir ma fiche ! {FINIII}
Page 1 sur 1