FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Jessy. [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Harper
Super couche-culotte mieux que Batman.
Jessy Harper


Nombre de messages : 13
I... : HAAN; les enfants (surtout les bébés) je les adore! J'ai toujours envie de les manger -a prendre au sense figurée, hein, j'suis pas une carnivore- ils sont tellement, je dit bien TELLEMENT chou! Enfin, bon j'vais arrêter là parce qu'on va me prendre pour une folle, et passer pour une folle c'est pas cool dans le métier .. x')
WHO WITH WHO ? : ADAM BROWN - Mon ex, il est vraiment collant! Non mais je vous jure, il fait tout, je dit bien TOUT pour me récupérer.
ERICK STEVENS - HAAN; trop sex ce mec la. Je le veux, je le veux, je le veux! Mais malgrès tout mes efforts, il me repousse. Qu'elle tâche!
LLOYD WINTER - Je lui est appris à changer les couches. Bon OK j'avoue, au début c'était une plait, mais maintenant il change les couches mieux que personnes! HAN, qu'est-ce que je peux être fière de moi. Aujourd'hui on est amie Smile
TEDDY LEWIS - DON'T PUSH ME BITCH
THANH-MEI EVANS - Cette fille c'est une vrai fofolle, elle est un peux comme moi quand j'y pense. Si si! Même qu'on à prévue de ce promener à poi.. Oh ça va vous êtes trop cuireux! Aller,ZOUU.
Date d'inscription : 02/08/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptySam 2 Aoû - 23:14

you made room for me but it's too soone to see
    PRENOM/PSEUDO : Didouche
    ÂGE : 15 ans &d'mi heiin x)
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? CACAGIRL POWAA
    NIVEAU DE RP SUR 20 : BAHH, hum; généralement je peux atteindre les 50lignes Smile
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Part partenariat Very Happy
    UN COMMENTAIRE ?J'le kiff déjà ce forum ^____________^

if i'm happy in your hands
    NOM : Harper
    PRÉNOM(S) : Jessy
    ÂGE : 24 printemps.
    NATIONALITÉ : Amériaine.

i'm unsually hard to hold on
    QUAND BÉBÉ VOUS VOIT, IL PLEURE. VOUS LUI FAITES PEUR. QUE FAIRE ?

    Jessy c'était rendu dans la maison des Adams très tôt le matin, car les parents du petit Émile voulaient prendre la journée pour se retrouver à deux. Ils avaient donc réservé une chambre dans un luxueux hôtel (car oui les Adams étaient très fortunés) et étaient partis tôt le matin pour profiter pleinement de cette journée qui s'annonçait riche en .. sexe. Oh bon ça va hein ! On a plus 10 ans quand même .. x'). Le petit Émile était encore en plein dodo, mais Jessy, connaissant très bien le petit bambin et sachant qu'il n'allait pas tarder à se lever, elle trouva raisonnable de lui préparer le petit déjeuner. Mais le petit-déjeuner d'un petit loupiot de deux ans ne mangeais pas vraiment beaucoup, donc le déjeuner aura été facile à préparer. Mais ni une, ni deux, des cris de bébé se fit entendre du petit talky-walky. C'est qu'elle le connaissait bien le petit Émile. Elle monta donc dans la chambre puis le fit descendre jusqu'au rez-de-chaussez puis le fit s'asseoir sur le youpala. Et op, la petite compote était déjà toute prête, mais bambin ne semblais pas vouloir manger et commença même à pleurer. Elle cru d'abord que c'était passager mais, le petit ne s'arrêter pas. Pourtant, elle essaya de lui rapprocher la cuillère de la bouche mais le petit en mis tout partout. C'est juste quand elle fut hors de vue du petit en allant chercher du sopalin pour essuyer qu'elle compris que c'était elle qui lui faisait peur. Comment pouvait-elle déduire cela ? C'est simple, le petit avait de suite cessée de pleurer. Alors, au début elle n'était pas sûre puis refit le test plusieurs fois. Elle se mit devant lui puis il recommençait à pleurer, quand elle quittait la pièce il était tout tranquille. Au début elle commença à paniquer en ce disant que le petit ne l'aimer pas et que c'était de sa faute. Peut être avait t-elle un défaut qui faisait peur au petit ? Elle accourut jusqu'au miroir, mais rien n'était à signaler, même pas une petite mèche qui partait en sucette. Elle revint à la cuisine puis ce mit face au petit bambino. Elle enfouie sa tête dans ses mains avant de se relever subitement et de prendre la parole

    -Arrête de pleurer ... quoi je suis si moche que ça ?
    Elle tourna en rond puis attrapa une petite peluche qui appartenait tout logiquement au petit Émile.
    -Saluuut, je suis Monsieur le GROS Nonooors ! Arrête de pleurer ça va abimée ton mot visage,
    tu me fait un sourire ? Fait moi un beau sourire, un
    beaaaauu sourire ! ?
    Et non, le petit ne semblais pas vouloir lui lâcher un petit sourire .. Elle se leva puis commença à faire des claquettes
    sans claquettes .. et oui ..

    - Tu aime les claquettes ? J'en faisais petite .. Quoi tu n'aime pas ? ?
    Et voilà qu'elle se mettait à parler à un gosse de 2ans. Puis elle pris une chaise et ce plaça en face
    d'Émile. Elle n'allait pas abandonner d'aussitôt et elle se mit alors à chanter une cantine

    - Une souris verte-euuuh qui courait dans l'herbe .. Je vous évite les détails, hein ..
    Quoi tu n'aime pas ma voix non plus ? Bah figure toi que j'ai reçue un pris quand j'avais 11ans dans un concours de chant,
    alors je ne vais surement pas écouter un gosse de 2 ans !

    Mais le petit n'en faisait qu'à sa tête et continuer de pleurer et des plus belles ! Puis elle fit de même en
    improvisant une petite danse, puis en faisant toute sorte de figure pas possible ou de grimaces imaginables et
    j'en passe .. Quant le petit souria enfin, un petit sourire qui fit arrêter les pleures. Au final il aura fallut qu'elle danse, chante, qu'elle
    fasse des grimaces, des claquettes et elle fit même prendre vie à une nounours le temps de quelques minutes pour
    enfin avoir un petit sourire. Après tout, c'est tout ce qu'elle voulais. Même si à la fin elle ce retrouva complètement décoiffer et
    en sueur.. x') . A la suite de quoi elle réussie à le faire manger, puis lui fit prendre un bain pour finir par jouer avec lui ..
    C'est l'amour du métier que voulez-vous! Smile



    QUELQU'UN VOUS FAIT DES AVANCES ALORS QUE BÉBÉ DOIT ÊTRE CHANGÉ...

    Un après-midi ensoleillé, rien de tel pour une petite promenade. Avec Émile à ces bras, elle avait décider de faire quelques achats. Elle ce rendit donc au centre commercial le plus proche puis commença à remplir son cadis ou elle avait poser le petit bambin. Elle avait remarquer un jeune homme qui ne cesser de la regarder en essayant tant bien que mal de lui sourire. Mais elle détourner la tête bien trop vite pour ça et puis son cœur était pris. Certes c'était un homme qui l'a voyer que comme une amie d'enfance, mais les femmes sont souvent aveugle quand il s'agit d'amour. Mais je ne vous apprend rien je suppose. Puis très vite, le moment ce fit de changer le petit Émile qui sembler avoir lâcher tout son petit déjeuner. Alors elle passa en caisse puis direction les toilettes pour dames. Elle avait bien sûre remarquer le jeune homme qui sembler bien décider à engageais la conversation. Mais Jessy n'était pas d'humeur, surtout si c'était un beau parleur. Les hommes, tous les mêmes. Dans les toilettes pour dames, elle coucha le petit Émile sur la table de changement pour enfant (enfin, le coin prévu à cette effet quoi x)) et puis commença à changer la couche du petit. Puis elle entendit très vite les portes des toilettes s'ouvrir. Elle ne fit pas attention, vue que c'était un endroit publique. Mais elle fit très vite emmener à lever la tête, car en faite ce n'était pas une dame qui était entrer mais un homme. Et pas n'importe lequel, mais celui qui tenter tant bien que mal de draguer la jeune femme. Elle lui adressa la parole d'un ton sèche mais polie;

    - Les toilettes pour hommes c'est à coté.
    - Je sais bien, mais voyez-vous je n'ai aucune envie pressante, si ce n'est celle de vous parler.
    Un beau parleur, qu'est-ce qu'elle avait dit? Elle ne répondit pas, et avait déjà baisser la tête pour reprendre son activité, c'est à dire, changer la couche x).
    Le jeune homme essaya alors une deuxième tentative ..

    - Je vous ai remarquer depuis un petit moment déjà, et comment dire, vous m'avez complètement
    envouter. Je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, mais, vous ressembler à un ange ..

    -Oh vous dites? Dit elle sans même relever la tête.
    -Très sincèrement oui. Mais je ne doit pas être le premier à vous le faire remarqu..
    - A vrai dire j'en ai entendue des conneries dans ma vie, mais de ce genre, jamais.
    - Oh .. Dit il avant d'avoir un rire nerveux. Et bien mademoiselle, votre humour est .. hum,
    particulier. Mais j'apprécie les femmes avec du caractère.

    Elle ne pris pas le temps de répondre. Elle venait de finir de changer la coucouche puis ce releva et
    pris Émile dans ces bras avant de donner la couche salle au jeune homme.

    -Comme je vous est déjà dit, les toilettes pour hommes c'est à côté. Dit elle en lui souriant
    poliment avant de prendre la porte sans oublier d'ajouter.
    Et je suis mariée ! Dit elle au cas ou le jeune
    homme aurait idée de la suivre.


    BAMBIN FAIT TOMBER VOTRE CÉLLULAIRE DANS LE TROU DES TOILETTES. QUE FAITES-VOUS ?


    C'était un après-midi de printemps, il devait être, humm disons 15heure. Les parents du petit Émile étaient partis à un enterrement d'un vieil amie de Tom. D'ailleurs elle avait remarqué que, pour l'occasion, Tom c'était habillé en costard-cravate et vous savez quoi ? Jessy, elle adore les hommes en uniforme. Enfin, même si Tom n'en avait pas besoin puisqu'il était hot au naturel, il était dix fois mieux en costard et franchement pendant que Madame ce maquiller elle avait vraiment envie de lui sauter dessus .. Humm, reprenons nos esprits, de toute façon cela aurait été impossible vue que Monsieur a l'air très amoureux (enfin, les apparences peuvent être trompeuse, hein). Enfin, brefons brefons, ils étaient partis depuis 30 minutes maintenant et elle décida alors d'embellir son CV à la main et de retaper tout ça plus tard chez elle. Quand elle eu fini, elle glissa la feuille dans sa poche et comme tout sembler tranquille, elle avait décida d'apprendre au petit bambin de faire pipi dans le petit pot. Après tout il avait 2ans maintenant ! Elle l'emmena dans la grande salle de bain de la belle maison des Adams. Elle le fit s'asseoir dans sur le petit pot puis lui dit

    - Tu as pipi, pipi ? Non .. bon d'accord on attendra tout le temps qu'il faut ..
    Elle s'accroupit à la hauteur de Émile puis repris la discussion.
    - Hein mon grand ? Tu as 2 ans maintenant, tu es devenu un grand GRAND bonhomme et il est temps
    pour toi d'apprendre à faire pipi caca dans le petit pot pot.
    Lança t-elle de son plus beau sourire.
    Mais le petit ne sembler ni vouloir faire pipi, ni comprendre ce qui était en train de se passer. Elle
    soupira alors un grand coup avant de se redresser et de faire tomber son CV sans même le remarquer.

    -Tu ne bouge pas, je reviens toute suite !En même temps, où pouvait-il aller?
    Elle alla chercher un livre pour enfant où était représenté à la page 5 un petit bambin en train de faire pipi.
    Aaah faire pipi, c'est toute une histoire. Quand elle revint, non seulement le petit avait fait pipi, mais en plus, il
    était en train de jouer avec son CV et te le tremper dans sa pisse.

    -NOOOON, non non non non. Oh mon Dieu mon CV Émile !
    Dans ce genre de situation, elle était plus paniquée qu'autre chose, mais en aucun cas elle arriverait à
    lever la voix sur un enfant de 2ans qui ne sait même pas ce que c'est qu'un CV. Elle commença tourner en rond
    jusqu'à s'en ronger les ongles.. Elle fini par décider de repêcher son CV et de le faire séché avec sèche-cheveux, de réécrire ensuite
    sur une feuille propre ce qui était encore lisible et d'enfin jeter cette foutue feuille qui sentira alors surement la pisse.

    - Émile tu es un calvaire. Qu'est-ce que tes parents ferraient si je n'étais pas là, hein ? On ne trempe pas
    du papier dans le petit pot à pipi, c'est bien compris ?
    Dit elle pour lui faire un peu la morale, même si elle
    n'était jamais forte en ça. Puis quand même pour qu'il ne recommence pas elle le priva de dessert. C'est tout ce qu'elle trouva
    comme punition.. M'enfiin, l'important c'est qu'il réussit à faire pipi dans le pot, hein?


Spoiler:


Dernière édition par Jessy Harper le Mar 5 Aoû - 14:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyDim 3 Aoû - 1:08

Hey :] Bienvenue !

Comme tu peux le remarquer, tu n'es pas la seule à vouloir le rôle de Zofia. Par conséquent, il faudrait que tu termines ta fiche avant lundi au soir -enfin lundi au soir dernière délais quoi =o-. Sinon, le rôle sera vite attribué à la première Zofia :]

En espérant que tu ne sentes pas ça comme un coup de pression, bonne chance xD Et dans le pire des cas, peut-être re-bienvenue sous un autre personnage =o ? Sachant que si tu choisis de jouer une autre babysitter, il te suffira juste de changer quelques informations et noms par-ci par-là. Système D (H)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Harper
Super couche-culotte mieux que Batman.
Jessy Harper


Nombre de messages : 13
I... : HAAN; les enfants (surtout les bébés) je les adore! J'ai toujours envie de les manger -a prendre au sense figurée, hein, j'suis pas une carnivore- ils sont tellement, je dit bien TELLEMENT chou! Enfin, bon j'vais arrêter là parce qu'on va me prendre pour une folle, et passer pour une folle c'est pas cool dans le métier .. x')
WHO WITH WHO ? : ADAM BROWN - Mon ex, il est vraiment collant! Non mais je vous jure, il fait tout, je dit bien TOUT pour me récupérer.
ERICK STEVENS - HAAN; trop sex ce mec la. Je le veux, je le veux, je le veux! Mais malgrès tout mes efforts, il me repousse. Qu'elle tâche!
LLOYD WINTER - Je lui est appris à changer les couches. Bon OK j'avoue, au début c'était une plait, mais maintenant il change les couches mieux que personnes! HAN, qu'est-ce que je peux être fière de moi. Aujourd'hui on est amie Smile
TEDDY LEWIS - DON'T PUSH ME BITCH
THANH-MEI EVANS - Cette fille c'est une vrai fofolle, elle est un peux comme moi quand j'y pense. Si si! Même qu'on à prévue de ce promener à poi.. Oh ça va vous êtes trop cuireux! Aller,ZOUU.
Date d'inscription : 02/08/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyDim 3 Aoû - 15:19

HAAN ce serait tragique si j'ai pas le rôle x')
Naaan mais z'jevuux dire, Doutzen <3
& JOSH HARNETT c'est l'homme de ma viiiiiie - yeah in the real life
sisi si ____ non mais les liens aussi son intéressants donc voillaa ..
BON je termine pour pas faire trop attendre ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyDim 3 Aoû - 16:13

J'demande au cas où, ta fiche est terminée ? -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Harper
Super couche-culotte mieux que Batman.
Jessy Harper


Nombre de messages : 13
I... : HAAN; les enfants (surtout les bébés) je les adore! J'ai toujours envie de les manger -a prendre au sense figurée, hein, j'suis pas une carnivore- ils sont tellement, je dit bien TELLEMENT chou! Enfin, bon j'vais arrêter là parce qu'on va me prendre pour une folle, et passer pour une folle c'est pas cool dans le métier .. x')
WHO WITH WHO ? : ADAM BROWN - Mon ex, il est vraiment collant! Non mais je vous jure, il fait tout, je dit bien TOUT pour me récupérer.
ERICK STEVENS - HAAN; trop sex ce mec la. Je le veux, je le veux, je le veux! Mais malgrès tout mes efforts, il me repousse. Qu'elle tâche!
LLOYD WINTER - Je lui est appris à changer les couches. Bon OK j'avoue, au début c'était une plait, mais maintenant il change les couches mieux que personnes! HAN, qu'est-ce que je peux être fière de moi. Aujourd'hui on est amie Smile
TEDDY LEWIS - DON'T PUSH ME BITCH
THANH-MEI EVANS - Cette fille c'est une vrai fofolle, elle est un peux comme moi quand j'y pense. Si si! Même qu'on à prévue de ce promener à poi.. Oh ça va vous êtes trop cuireux! Aller,ZOUU.
Date d'inscription : 02/08/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyDim 3 Aoû - 16:19

Non je n'ai pas terminé la dernière question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyDim 3 Aoû - 16:24

J'me disais bien xD Super beau ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Harper
Super couche-culotte mieux que Batman.
Jessy Harper


Nombre de messages : 13
I... : HAAN; les enfants (surtout les bébés) je les adore! J'ai toujours envie de les manger -a prendre au sense figurée, hein, j'suis pas une carnivore- ils sont tellement, je dit bien TELLEMENT chou! Enfin, bon j'vais arrêter là parce qu'on va me prendre pour une folle, et passer pour une folle c'est pas cool dans le métier .. x')
WHO WITH WHO ? : ADAM BROWN - Mon ex, il est vraiment collant! Non mais je vous jure, il fait tout, je dit bien TOUT pour me récupérer.
ERICK STEVENS - HAAN; trop sex ce mec la. Je le veux, je le veux, je le veux! Mais malgrès tout mes efforts, il me repousse. Qu'elle tâche!
LLOYD WINTER - Je lui est appris à changer les couches. Bon OK j'avoue, au début c'était une plait, mais maintenant il change les couches mieux que personnes! HAN, qu'est-ce que je peux être fière de moi. Aujourd'hui on est amie Smile
TEDDY LEWIS - DON'T PUSH ME BITCH
THANH-MEI EVANS - Cette fille c'est une vrai fofolle, elle est un peux comme moi quand j'y pense. Si si! Même qu'on à prévue de ce promener à poi.. Oh ça va vous êtes trop cuireux! Aller,ZOUU.
Date d'inscription : 02/08/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyDim 3 Aoû - 17:36

Merci Wink
Voila j'ai enfin fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyDim 3 Aoû - 21:33

Très bien (: On en parle avec l'admin car il est très difficile de vous départager T.T
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyDim 3 Aoû - 22:08

Je suis désolée mais nous avons attribué le rôle à la première Zofia. Par conséquent, nous sommes désolées de t'avoir fait remplir ta fiche pour rien. Néanmoins, tu peux toujours jouer un autre personnage. Si ce personnage est une babysitteur, tu peux réutiliser ce que tu as mis dans ta fiche et l'adapter à un nouveau personnage. Enfin cette option est là si cela t'intéresse de jouer un autre PV que celui de Doutzen (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Harper
Super couche-culotte mieux que Batman.
Jessy Harper


Nombre de messages : 13
I... : HAAN; les enfants (surtout les bébés) je les adore! J'ai toujours envie de les manger -a prendre au sense figurée, hein, j'suis pas une carnivore- ils sont tellement, je dit bien TELLEMENT chou! Enfin, bon j'vais arrêter là parce qu'on va me prendre pour une folle, et passer pour une folle c'est pas cool dans le métier .. x')
WHO WITH WHO ? : ADAM BROWN - Mon ex, il est vraiment collant! Non mais je vous jure, il fait tout, je dit bien TOUT pour me récupérer.
ERICK STEVENS - HAAN; trop sex ce mec la. Je le veux, je le veux, je le veux! Mais malgrès tout mes efforts, il me repousse. Qu'elle tâche!
LLOYD WINTER - Je lui est appris à changer les couches. Bon OK j'avoue, au début c'était une plait, mais maintenant il change les couches mieux que personnes! HAN, qu'est-ce que je peux être fière de moi. Aujourd'hui on est amie Smile
TEDDY LEWIS - DON'T PUSH ME BITCH
THANH-MEI EVANS - Cette fille c'est une vrai fofolle, elle est un peux comme moi quand j'y pense. Si si! Même qu'on à prévue de ce promener à poi.. Oh ça va vous êtes trop cuireux! Aller,ZOUU.
Date d'inscription : 02/08/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyLun 4 Aoû - 1:48


Par quoi vous avez jugez en faite?
Shocked Sad
Je sais pas trop .. je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Harper
Super couche-culotte mieux que Batman.
Jessy Harper


Nombre de messages : 13
I... : HAAN; les enfants (surtout les bébés) je les adore! J'ai toujours envie de les manger -a prendre au sense figurée, hein, j'suis pas une carnivore- ils sont tellement, je dit bien TELLEMENT chou! Enfin, bon j'vais arrêter là parce qu'on va me prendre pour une folle, et passer pour une folle c'est pas cool dans le métier .. x')
WHO WITH WHO ? : ADAM BROWN - Mon ex, il est vraiment collant! Non mais je vous jure, il fait tout, je dit bien TOUT pour me récupérer.
ERICK STEVENS - HAAN; trop sex ce mec la. Je le veux, je le veux, je le veux! Mais malgrès tout mes efforts, il me repousse. Qu'elle tâche!
LLOYD WINTER - Je lui est appris à changer les couches. Bon OK j'avoue, au début c'était une plait, mais maintenant il change les couches mieux que personnes! HAN, qu'est-ce que je peux être fière de moi. Aujourd'hui on est amie Smile
TEDDY LEWIS - DON'T PUSH ME BITCH
THANH-MEI EVANS - Cette fille c'est une vrai fofolle, elle est un peux comme moi quand j'y pense. Si si! Même qu'on à prévue de ce promener à poi.. Oh ça va vous êtes trop cuireux! Aller,ZOUU.
Date d'inscription : 02/08/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyLun 4 Aoû - 1:49


Par quoi vous avez jugez en faite?
Shocked Sad
Je sais pas trop .. je verrais
sa me dit pas trop de jouer quelqu'un d'autre
parce que ce perso' sa a était mon coup de foutre
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyLun 4 Aoû - 2:01

Nous avons trouvé des incohérences à certains passages ce qui nous a parfois perturbées dans notre lecture =o Tu fais comme tu le sens (:
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] EmptyMar 5 Aoû - 21:23

Ahah t'as la poisse parce qu'une Jessy vient juste de s'inscrire. Mais comme t'as eu la poisse, j'te VALIDE :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Jessy. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessy. [TERMINEE]   ~ Jessy. [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Jessy. [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: OPEEEEY :D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser