FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PEARL YORKSHEILD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Yorksheild*

Pearl Yorksheild*


Nombre de messages : 6
Age : 31
‹3 : Tom
I... : Et bien la dernière fois que j'en ai vus un c'est mon fils, et j'avais une folle envie de l'embrasser, normal non ?
WHO WITH WHO ? : TOM : Mon mari que j'aime, tu me tend la plus heureuse du monde! et ton fils Lewis te ressemble comme 2 gouttes d'eau !
Date d'inscription : 06/08/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyMer 6 Aoû - 15:59

'cause it's you and me and all of the people

    PRENOM/PSEUDO : Chloé / Klo&
    ÂGE : 15 ans
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? CACAGIRL
    NIVEAU DE RP SUR 20 : 17/20
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par pub
    UN COMMENTAIRE ? naa!

with nothing to do, nothing to lose
    PEARL YORKSHEILD K1010 PEARL YORKSHEILD Wmic310
    NOM : Yorksheild
    Mon nom de Femme mariée, oui je n'es pas voulue garder mon nom de jeune fille car je voulais avoir le nom de celui que j'aime!
    PRÉNOM(S) : Pearl Leyna
    ÂGE : 20 ans
    D'accord c'est vrai, j'ai 5 ans de moin que mon mari, mais cela n'a aucune importance et ce n'est pas comme ci nous en avions 10 ! Et non je ne suis pas trop jeune pour avoir eu mon fils!
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : Mariée.
    Oui je suis mariée a 20 ans, et nous sommes trés heureux, j'aime Tom comme jamais et nous sommes encore plus heureux depuis que notre fils Benjamin est née.


and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?

    Comme à chaque fois que je change mon fils je lui raconte des petites histoires, ou je lui chantonne quelques petites chansons. Je prends toujours l'habitude de le changer dans la salle de bain. Quand je le change, c'est vraiment magique, c'est un instant entre mon fils et moi et j'adore ça! D'ailleurs beaucoup me prennent pour une folle d'aimer changer les couches, mais c'est vrai! J'adore ça! Mais vu que depuis la naissance de Lewis, je suis devenue assez tête en l'air, et là pendant les courses ce sont les couches que j'ai oublié! Alors bien sûr, arrivée au dimanche, je change mon fils est là! Cata! Plus de couches! Je commence d'abord par chercher dans tous les recoins de la maison pour trouver une couche qui traine. Mais bien sûr aucune!! Comme par hasard! Alors je reste un moment à chercher un moyen en me triturant la tête, tous les magasins sont fermés et Tom dort encore! Je prends mon bébé dans mes bras et je me déplace jusque dans la cuisine. Je prends un torchon propre et je l'enfile sur les fesses de mon fils. D'accord ce n'est pas super mais comme Systéme D je n'ai pas trouvé autres choses! Bien sure avant je finie de bien lui nettoyer ces petites fesses toutes choufflus [joufflues] et je le prends dans mes bras en me promenant dans notre maison en attendant que papounet rentre.


    VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?
    Quoi ? ma babysitter ce tapant son mec dans mon salon ?!!!!!!
    Me connaissant si ça arrive je péte [pète] ma durite direct !! Je ne peus pas concevoir que ma babysitter se tape une partie de jambe en l'air alors que mon bébé est juste à coté et a faim ou a besoin d'ê[/red]tre changé!!!! D'accord je suis peut-être rabat-joie mais c'est mon fils!! Et je trouve ça mais... aa!! C'est un manque de respect! En plus dans notre maison!! Je lui passe une soufflante avant de bien sûr la renvoyer sur le champs!! Tans pis si après c'est la galère pour retrouver une nounou mais je n'es pas le choix! Je ne laisse pas mon fils dans les bras d'une inconsciente!! Mais je ne pense pas que ce soit encore arrivée, ou du moins je ne suis pas arrivée à ce moment-là! Mais je peus aussi comprendre que le fais de faire l'amour chez les autres soient grisant et exitant [[b]excitant] mais rement pas quand on garde un bébé! Tous peu arrivée [Tout peut arriver] quand ils font leurs parties de jambes en l'air! Imaginez que Lewis est [aie] une quinte de toux ou bien pire! Je suis une mère poule et mon fils est toute ma vie! Je suis peut-être hyper protectrice mais je ferais tous [tout] pour ma famille!! A oui aussi ! Je me débrouille pour que cette nounou ne garde plus jamais aucun bébé! C'est méchant mais je suis comme ça!


    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?

    Dis maman comment on fait les bébés ?
    Quand Lewis me posera cette question je crois que cela me fera dèja un coup, je verrais mon fils grandir et je m'imaginerais dèja le voir rentrée avec sa copine à la maison... Je crois aussi que quand mon fils me posera cette question, je rigolerais dèja, je penserais aux garçons qui naissent dans les choux et aux filles dans les roses, je penserais aux cicogne, et à toutes ces histoires. Je pense que ce sera plus la tête que fera mon fils qui me fera craquer. Mais à cet âge là je me voit mal lui dire la vérité, ça lui enlèverait son innocence! Alors avant de lui répondre je lui ferais comprendre que pour avoir un bébé il faut dèja que le papa et la maman s'aiment très très fort! Ensuite qu'il faut que le papa et la maman vivent ensemble car cela est très important pour moi!! Et puis comme par hasard quand Lewis posera cette question, Tom s'esquivera lentement... Mais ce n'est pas au père d'expliquer les choses de la vie à leur fils? Si ? et bien voila!! Bon d'accord c'est une solution de facilité mais bon !!! Donc disons qu'après ces petites explications je lui dirais : tien va demander à papa il connait tout ça très bien!!
    Papa !! Dis maman m'a dit que tu savais comment on fais les bébés ?
    Et je regarderais mon mari sourire aux lèvres...


Dernière édition par Pearl Yorksheild* le Jeu 7 Aoû - 16:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyJeu 7 Aoû - 0:08

Dis moi, c'est terminé =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yorksheild*

Pearl Yorksheild*


Nombre de messages : 6
Age : 31
‹3 : Tom
I... : Et bien la dernière fois que j'en ai vus un c'est mon fils, et j'avais une folle envie de l'embrasser, normal non ?
WHO WITH WHO ? : TOM : Mon mari que j'aime, tu me tend la plus heureuse du monde! et ton fils Lewis te ressemble comme 2 gouttes d'eau !
Date d'inscription : 06/08/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyJeu 7 Aoû - 13:13

Et bien je vien de voir qu'une autre pearl venais d'etre validée donc je ne pense pas que sa sert a grand chose que je rajoute quelques trucs malheureusement....
Parceque j'aimais beaucoup ce perso...
mais je le fais quand même on sais jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyJeu 7 Aoû - 15:01

Et là dis moi, là c'est terminé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yorksheild*

Pearl Yorksheild*


Nombre de messages : 6
Age : 31
‹3 : Tom
I... : Et bien la dernière fois que j'en ai vus un c'est mon fils, et j'avais une folle envie de l'embrasser, normal non ?
WHO WITH WHO ? : TOM : Mon mari que j'aime, tu me tend la plus heureuse du monde! et ton fils Lewis te ressemble comme 2 gouttes d'eau !
Date d'inscription : 06/08/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyJeu 7 Aoû - 15:53

oui oui mais si ya des choses a changer ya aucun soucis! je ferais tous pour garder mon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyJeu 7 Aoû - 16:03

Dans la première partie, j'ai pas eu le courage de finir la correction. Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographes ainsi que de grammaire ! Pour un nivau de 17/20 en RP, permets moi de douter =o
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yorksheild*

Pearl Yorksheild*


Nombre de messages : 6
Age : 31
‹3 : Tom
I... : Et bien la dernière fois que j'en ai vus un c'est mon fils, et j'avais une folle envie de l'embrasser, normal non ?
WHO WITH WHO ? : TOM : Mon mari que j'aime, tu me tend la plus heureuse du monde! et ton fils Lewis te ressemble comme 2 gouttes d'eau !
Date d'inscription : 06/08/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyJeu 7 Aoû - 16:08

enfaite oui moi et le français ça fais 2. Mais j'avais plus noter le nombres de lignes etc plûtot que l'ortographe enfaite! mais je vais corriger tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyJeu 7 Aoû - 16:08

Non mais c'est bien cool d'enlever mes corrections pour qu'elles fondent dans le décor de ta fiche mais cela ne sera pas suffisant xD Je te laisse une dernière chance de te rattraper sinon je serais navrée de te dire que le rôle sera attribuée à l'autre Pearl =o
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yorksheild*

Pearl Yorksheild*


Nombre de messages : 6
Age : 31
‹3 : Tom
I... : Et bien la dernière fois que j'en ai vus un c'est mon fils, et j'avais une folle envie de l'embrasser, normal non ?
WHO WITH WHO ? : TOM : Mon mari que j'aime, tu me tend la plus heureuse du monde! et ton fils Lewis te ressemble comme 2 gouttes d'eau !
Date d'inscription : 06/08/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyJeu 7 Aoû - 16:22

A non je ne l'es pas enlever pour les cacher mais je l'es est corrigés. J'ai regarder le texte et j'ai corriger les fautes (enfin je pense^^)
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyJeu 7 Aoû - 16:26

Bon ben quand c'est terminé fais moi signe xD..
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yorksheild*

Pearl Yorksheild*


Nombre de messages : 6
Age : 31
‹3 : Tom
I... : Et bien la dernière fois que j'en ai vus un c'est mon fils, et j'avais une folle envie de l'embrasser, normal non ?
WHO WITH WHO ? : TOM : Mon mari que j'aime, tu me tend la plus heureuse du monde! et ton fils Lewis te ressemble comme 2 gouttes d'eau !
Date d'inscription : 06/08/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyJeu 7 Aoû - 16:30

Voila j'ai finie! Je ne pense pas qu'il reste d'enormes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD EmptyJeu 7 Aoû - 16:38

Désolée, mais j'ai même pas eu la force de lire ta troisième partie. Je l'ai survolée et les fautes m'ont claquées. Tu n'as pas le rôle, merci d'avoir néanmoins pris la peine de remplir la fiche ! A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEARL YORKSHEILD Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD   PEARL YORKSHEILD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEARL YORKSHEILD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2]
» Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!
» MR. & MRS YORKSHEILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPITRE VII : YOU ARE THE BEST NOW.
 :: « Go to hell ! I want to divorce ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser