FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 John's Topic *

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnsson Matthews
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Johnsson Matthews


Nombre de messages : 23
Age : 32
‹3 : Erin ♥
WHO WITH WHO ? : Heath ;
Mon meilleur ami depuis si longtemps. Je l'aime ... Hum ... Pas comme ça roh ! Un mec vraiment cool. Dommage qu'Erin et lui préfèrent se taper dessus. J'aime pas faire l'arbitre moi !

Brooklyn ;
Aarg ! Ne m'en parlez pas. A cause d'elle, je suis devenue claustro. Non mais vous trouvez ça normal vous d'enfermer les gens dans leur placard contre leur gré ? 0ué, ben pas moi ><

Heightley ;
Bon, je précise qu'elle aussi a un grain. Elle est mariée et insiste pour que je devienne son amant. Zut et flûte à la fin. Je me demande à quoi elle carbure. Cocaïne peut-être ?

Elvin ;
Ah ce cher Elvinounet. C'est mon bras droit ... Quand il s'agit de passer l'aspi, bien sûr. Grâce à lui, la maison est toujours bien rangée et Erin elle me fait pas ch*er parce que la cuvette des toilettes ne brillent pas assez à son goût.

Teddy ;
Cette petite cachottière. Je suis aussi certain que c'est une star du X que je m'apelle Johnson. Et je m'apelle bien comme ça >< Malheureusement, elle ne veut pas l'admettre, du coup, je suis obligé d'être sub-ti-le, pour qu'elle se trahisse.
Date d'inscription : 06/08/2008

John's Topic * Empty
MessageSujet: John's Topic *   John's Topic * EmptyJeu 7 Aoû - 15:13

. LIBRE

. EN COURS

Terrasse avec Erin E.

. TERMINES
Revenir en haut Aller en bas
 
John's Topic *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seelvy Hellwhite || Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER III : HOW TO CHERISH A CHILD ?
 :: You & Me, together forever :: Topics
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser