FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NEWSLETTER] 11 Août 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

[NEWSLETTER] 11 Août 2008 Empty
MessageSujet: [NEWSLETTER] 11 Août 2008   [NEWSLETTER] 11 Août 2008 EmptyLun 11 Aoû - 15:48

  • {D ' A B O R D}_______________________________________________________________________
    Waouh ! Le forum a ouvert depuis moins d'un mois et nous pensions sérieusement que c'était un flop ! Malgré l'activité au niveau du RP pas assez haut, le forum est presque vivant :] ! Même le flood est moins mort qu'à l'ouverture ! Merci les membres (:
    Actuellement, nous avons alors 40 membres en comptant les personnages doubles et moins de 1000 posts T.T Couraaaage ~
    Vous avez majoritairement fini vos fiches -sauf deux autres membres qui ne sont pas revenus il me semble et, nos fiches à nous, les admins-. Ne nous jetez pas de cailloux xD
    Je réitère un message : Les validés, n'hésitez pas à poster ! Ça fait damné de voir deux personnes en RP xD

  • {M A J}______________________________________________________________________________
    Niveau MISE A JOUR nous n'avons pas réellement chômé. Tout d'abord, nous avons prit en compte vos avis demandés lors de la NEWSLETTER DU 3 AOÛT. Bien évidemment, nous n'avons pas pu satisfaire toutes vos envies pour le moment ; allons pas à pas pour améliorer le forum :] Ainsi, pour le moment nous avons :
    1. Changez le nom du rang pour les parents en A DADA SUR MON BIDET ~. J'espère que cela vous ira, sinon on changera mais avant, nous vous demanderons des suggestions (:
    2. C'est tout pour l'instant.. -->[]
    Ouais de grands changements xD Mais ne vous inquiétez pas, d'autres nouveautés
    Quant à la publicité, nous avons vaguement continué à en faire. Les demandes faîtes avant ont été pour la grande partie acceptées. Pour les autres toujours en attente, les demandes n'ont pas été traitées. Normalou quoi xD... Je pense qu'on va faire un tri pour que ce soit plus organisés !
    La partie invités qui devait être légèrement remaniée a été faite x)
    Nous avons légèrement commencé à mettre en place la première intrigue du forum ! J'en -Erin- ai parlé avec Teddy Lewis et cela a abouti a quelque chose qui peut être assez tordu sans l'être xD Bref, vous aurez plus d'informations plus tard (:

  • {S O O N}______________________________________________________________________________
    Nous avons décidé de ne pas créer de postes vacants en plus par flémmardise xD Néanmoins, nous vous laisserons créer des postes vacants vous-mêmes (: ! Vous savez, les liens là xD Enfin, vous aurez d'autres explications un peu plus tard également xD
    Beaucoup se sont plains de ne pas tout comprendre du blabla sur la header. Dans la partie des version du forum nous mettrons la traduction :] Ainsi tout cela sera à la porté de tout le monde ^^
    Un peut-être futur sondage sera de nouveau mis en place un peu plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
 
[NEWSLETTER] 11 Août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Oh my Godness, the baby is going to kill me ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser