FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] Empty
MessageSujet: PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2]   PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] EmptyDim 9 Mar - 22:50

- Dis Chérie...
- Moui ?
- Comment tu trouves la blondasse en face ?
- Aussi bonne que toi mon chou.

____________________________________________________________________________________

Vous savez que parfois, quand on désespère pour trouver l'amour, on peut faire appel au speed-dating ? Non ? Et bien demandez à ce jeune couple de mariés qui se sont rencontrés lors d'une soirée "Je-drague-5-minutes-par-table". Même si la jeune Plum ne l'avait pas retenu comme candidat potentiel, celui-ci ne se souvient pas comment il a fait pour la faire céder et obtenir son numéro de téléphone. Lors du deuxième rendez-vous, il l'a demanda en mariage.

PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 01 PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 45

Ce qui étonne beaucoup, c'est que ce couple est relativement solide ! Avec le temps, les sentiments croient et, l'entente s'approche de la perfection. Parfois, pour s'amuser entres-eux et tester l'autre, ils draguent à droite et à gauche. Le goût du risque. Finalement, ils comparent à la fin qui à eu le plus de conquêtes dans la semaine. Mais jusqu'où un tel jeu peut-il amener des conséquences au sein du couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] Empty
MessageSujet: Re: PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2]   PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] EmptyDim 9 Mar - 22:51

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 03
Plum Gray FEATURING KEIRA KNIGHTLEY
25 ans & Ecrivaine

A une relation cachée avec Erick Stevens [Josh Hartnett]. Parfois, Plum aimerait bien que ce soit lui son mari.
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 03
{ERICK STEVENS} « Franchement, j’ai de la chance, c’est vrai ! Deux hommes, deux personnalités même si franchement parfois j’aimerais plus avoir Erick comme mari parce que vous verriez comment il change les couches de mon choupinou ! C’est à tomber ! Mais bon Ethan n’est pas mal non plus… »
Amie proche d'Hellena Wilson [Alessandra Ambrosio] depuis que celle-ci l'ait aidé avec l'enfant.
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 04
{HELLENA WILSON} « Hellena, Hellena ! Elle a aussi totale la classe quand elle change les couches d’un bébés nan mais je vous jure ! On dirait qu’elle danse le lac des signes quand elle fait ça ! Alors que moi, je fais plutôt un truc qui ressemble à du mi-judo mi-football-américain. Enfin une chouette fille ! »
Prends des cours d'arts martiaux avec Tom Yorksheild [Wenworth Miller].
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 01
{TOM YORKSHEILD} « Mon cousin m’a raconté comment il a été attaqué par une petite vieille avec son gosse dans les bras. Non je ne veux pas me faire attaquer avec mon bébé et surtout pas par une vieille. C’est alors que Tom arrive et m’apprends comment faire pour fracasser les p’tits bras et les jambes des vieux. Mais j'ai beaucoup de sympathie pour les gens âgés hein ! »
Se prenant pour une voyante, Brooklyn Fools [Scarlett Johansson] va souvent la consulter...
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 2
{BROOKLYN FOOLS} « J’ai un don et je veux en faire profiter les autres et alors ?! En tout cas Brooklyn y croit ! Ma spécialité : les cartes franchement je peux te lire ton avenir comme ça ! Je ne dis pas que je suis une des sœurs Halliwell mais moi au moins, j’existe je suis pas dans une série. »
Elle fait souvent des soirées chips-pizza-TV avec Soho Elinhgton [Polina Kuklina], Seth Preston [Jared Padalecki] et son mari.
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 02
{SOHO ELINGHTONN & SETH PRESTON} « Une petite bande de potes, on essaye de faire quelques soirées spéciales mais bon la plus part de temps c’est pizza-chips-DVD et puis des blagues, des anecdotes.. Comme des jeunes de 17 ans quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] Empty
MessageSujet: Re: PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2]   PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] EmptyDim 9 Mar - 22:52

PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 02
Ethan Gray FEATURING PENN BADGLEY
27 ans & Coach sportif

Donne des cours à Lloyd Winter [Hayden Christensen] sur les secrets d'un mariage parfait alors que son mariage est loin de l'être.
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 03
{LLOYD WINTER}« Raaah, un petit pigeon ce mec ! Il croit que mon mariage est parfait ! Enfin bref, je n'ai pas à me plaindre surtout que de temps en temps, monsieur ramène de la bière à la maison. Vous voyiez la vie de luxe ? »[/i]
Est sortit 5 ans avec Thanh-Mei Evans [Rainie Yang] après une grande retrouvaille, il entretiennent aujourd’hui une relation d’amitié poussé, enfin vous connaissez quoi « Friends with benefit » !
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 02-4
{THANH-MEI EVANS} On est sorti un moment ensemble mais on ne se comprenait plus à la fin. J’en avais marre de sa cuisine asiatique et elle de mes bières américaines. Enfin c’est pas grave maintenant notre relation me va très bien. J’ai pas de la bouffe chinoise tous les soirs mais je l’ai elle ! »
Erin Evans [Kristen Kreuk] l’a déjà giflé devant tout le monde car il avait faillit lui rouler dessus. Il cherche à se venger maintenant… Mais comment mon grand ? On est curieux..
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 17
{ERIN EVANS} « Une complète folle furieuse ! Elle traverse la rue avant de regarder s'il n'y a pas de voiture ! Mais elle regarde au dernier moment, oui au dernier moment ! Et après elle me prend pour un chauffard, c’est elle aussi. Je suis sûr que c’est un coup monté avec sa soeur… En tout cas un seul mot à dire : VENGEANCE ! »
Echange son bébé avec Thleen Calaway [Kristen Bell] de temps en temps sans que personnes ne le sachent
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 06
{THLEEN CLAWAY} « Son rejeton est beaucoup plus calme que le mien alors quand je fais l’échange, je gagne. Ou sinon il n’arrive pas à voir sa maman en face mais accepte volontié la mienne *rire*. En tout cas, quand Plum voit comment je gère le bébé elle est sous le charme ! Ces femmes alors... Et puis comme ça pas besoin d'apeller mon petit frère Nate pour qu'il calme le mien. Je me demande comment il peut être aussi douer avec les gosses lui.. »
Fait des soirées avec Seth Preston [Jared Padalecki], Soho Elinghtonn [Polina Kulkina] et sa femme, genre spiritisme ou chips-pizza-TV
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] 03-1
{SOHO ELINGHTONN & SETH PRESTON} « Seth est trop marrant avec ses blagues et ses anecdotes. Quant à Soho, elle est toujours là pour les trucs les plus gamins du monde et en plus, elle ne ronchonne pas pour s’occuper du bébé quand elle est là. Un petit plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] Empty
MessageSujet: Re: PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2]   PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUM GRAY & ETHAN GRAY [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plum Gray { UC.
» uc, just today; Plum.
» MR. & MRS. GRAY
» MR. GRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser