FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] Empty
MessageSujet: HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2]   HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] EmptyDim 9 Mar - 23:01

- Chéri ?
- Oui mon coeur ?
- Pourquoi tes chaussettes sont dans les WC ?
- Je trouvais pas le truc pour laver mes chaussettes donc...

____________________________________________________________________________________

Ils se sont rencontrés lors des 18 ans du jeune homme. En effet, le meilleur ami de celui-ci avait présenté une des amies à sa sœur pour qu'il devienne un homme. Voilà comment il rencontra Hellena : sortie d'un gâteau d'anniversaire géant en petite lingerie coquine avec une paire de menottes. Or, ce qu'elle ne savait pas c'était qu'il devait rester chaste jusqu'au mariage et, qu'ils allaient finir ensemble. Ahah ! Quel destin de ouf x)

HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 08 HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 04-1

Plus meilleurs amis qu'amoureux, ils restent ensemble parce qu'ils ne veulent pas se retrouver seuls. Qui plus est, ils reçoivent communément la pression venant de leurs familles respectives pour rester ensemble. Et bien vous ne voyez donc pas ? C'est THE couple parfait aux yeux de presque tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] Empty
MessageSujet: Re: HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2]   HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] EmptyDim 9 Mar - 23:01

DON'T TOUCHE DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 18
HELLENA NILSON FEATURING ALESSANDRA AMBROSIO
25 ans & Vétérinaire

Trouvant leur relation pla-to-nique, elle demande des conseil sexo à Evan Calaway [Andrew Cooper] parce que Seth ne la touche pas… Vraiment pas !
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 13
{EVAN CALAWAY} « Ce mec est vraiment un petit ange ! Il me donne pleins de conseils pour enfin faire quelques choses avec Seth. Parce qu’on est peut être plus des meilleurs amis que autres choses mais bon il n’empêche pas des possibilités d’ouvertures… Non ? Enfin, il est franchement bien caler, ça me donne presque envie d’essayer ses idées avec lui que avec Seth. Enfin chuut ça reste entres nous hm ! »
Thleen Calaway [Kristen Bell] la voit comme une traînée et ne veut pas qu’ils se fréquentent.
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 2
{THLEEN CALAWAY} « Madame Thleen Calaway ! Elle me hait ! Evan est presque obligé de de cacher quand il vient me voir pour pouvoir me conseiller parce que sinon elle l’enferme à la maison à double tours ! Non non c’est pas une blague, ni une hypothèse c’est déjà arrivé ! Il a dut m’appeler pour annuler et j’entendais Thleen derrière qui criait comme une furie. Pauvre Evan.. »
Amie proche de Plum Gray [Keira Knightley] depuis que celle-ci a changé les couches de son bébé.
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 02
{PLUM GRAY} « Je l’ai aidé un jour pour changer les couches de son bébé et elle m’a étouffé avec ses compliments. Pendant une semaine elle m’a appelé pour changer les couches du bébé, trop bizarre. Enfin elle est gentille, mais j’ai un enfant moi aussi ! »
Cinderella Brown [Rachel Bilson] lui doit beaucoup d’argent. Elle le réclame depuis très longtemps.
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 05
{CINDERELLA BROWN} « Elle me doit de l’argent depuis, 1an-6mois-23jours et 3heures ! Et pas un peu, un paquet sans les intérêts qu’elle me doit ! Franchement quand j’aurais touché l’argent je pourrais partir avec Seth aux Bahamas pendant au moins 2 ans tout frais payés ! »
Klein Leithson [Jensen Ackles] vient souvent chez eux pour les « aider » avec le bébé mais aussi et surtout vider le frigo.
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 03
{KLEIN LEITHSON} « Pire qu’un ouragan ? Klein ! Surtout au niveau de mon frigo, je me rappelle qu’un jour il avait vidé en moins de dix minutes les courses que j’avais fais pour la semaine ! La SEMAINE ! Un vrai ventre sur patte, je retrouve parfois des morceaux de sandwichs, dans les placards, de lui avec 6 étages de garnitures… »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] Empty
MessageSujet: Re: HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2]   HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] EmptyDim 9 Mar - 23:02

HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 01
Seth Preston FEATURING JARED PADALECKI
27 ans & Métérologue

Ex de Julee Dolleen [Sophia Bush], elle lui a couru après pendant 3 ans pour recommencer. Il flippe dès qu’il la voit.
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 02
{JULEE DOLLEEN} « C’est une pure folle ! Pire qu’elle ? Non non ça n'existe pas ! Je me cache derriere Hellena quand je la vois, je reste trois heures dans des toilettes si on est dans le même restaurant. Je ne peux pas être dans le même endroit et au même moment qu’elle. Cette fille, c’est MA phobie. J’ai le Julee-phobie. Hell’ voulait appeler une de nos prochaines filles Julee mais si elle le fait et que c’est ma fille. Je suis désolé mais je la renie ! »
La relation entre Hellena [Alessandra Ambrosio] est platonique. Pourquoi ? Parce que le jeune homme était le chef des Clean Teen et est pour la première relation après le mariage.
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 10
{HELLENA NILSON} « Enfin pour l’instant les enfants c’est pas maintenant, enfin c'est ce que je lui avais dis après en avoir eu un... Je ne lui avais pas dis vu que je pensais qu'elle pouvait attendre le mariage. Mais, en tout cas elle ne m’en parle plus pour l’instant étant donné qu'elle a de quoi s'occuper. Peut être qu’elle aussi a la même philosophie enfin qui sait ! »
A déjà mit son poing dans la tête de Josh Hellwhite [Zac Efron] car il a dit qu’il voulait se faire sa fiancée.
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 04
{JOSH HELLWHITE} « Une pourriture ! Si je le revois, je ne me retiendrais pas comme la dernière fois ! C’est du n’importe quoi, franchement il croyait quoi que j’allais me laisser faire. Il touche une fois Hellena ou la regarde d’une façon bizarre, je le castre et tant pis pour sa copine ! »
Klein Leithson [Jensen Ackles] vient souvent squatter chez eux pour vider le frigo. Sympa les voisins.
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 07
{KLEIN LEITHSON} « Pire qu’un ours ? Klein ! Quand Hellena et moi on en parle c’est en rigolant mais quand on regarde le frigo on a mal. Maintenant on le cadenasse dès qu’il vient, on sort juste un paquet de chips normal mais c’est tout. C’est peut être radical mais bon pour l’instant sa marche ! »
Fait régulièrement des soirées spiritismes ou pizza-TV avec Plum Gray [Keira Knightley] et Ethan Gray [Penn Badgley] ainsi que Soho Elinghton [Polina Kuklina]
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] 03
{LES GRAY & SOHO ELINGHTON} « Une vraie, une pure bande d'amis, entre Ethan qui raconte ses blagues, Plum qui rigole dès qu’elle est assise et Soho qui joue la folle. On arrête pas ! Ils sont vraiment trop marrant, on retrouver l'ambiance de l'université, c’est génial ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] Empty
MessageSujet: Re: HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2]   HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLENA NILSON & SETH PRESTON [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellena Nilson | Uc*
» MRS. NILSON & MR. PRESTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser