FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BABY-SITTER [5/11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyVen 18 Avr - 15:27

- Couche propre ?
- Couche propre !
- Talc pour les fesses ?
- T’as finis de jouer les commandant ? M'enfin tiens Talc pour les fesses…

____________________________________________________________________________________

Voici donc les onze baby-sitteurs que la compagnie a sélectionné pour garder les bambins - il faut donc dire que ce sont les meilleurs des meilleurs, la crème de la crème, enfin vous voyez quoi. Ils sont ici au cas ou si les parents ont besoins de conseils et ainsi leur enseigner quelques gestes de professionnel afin de calmer le bébé ou autres mais également si les parents ont besoins de souffler en prenant en charge les enfants. Ils doivent donc se relayer à la garderie afin d’avoir au moins un baby’ sur place pour accueillir les enfants vingt-quatre heure sur vingt-quatre ou peuvent être appeler directement dans les appartements des familles pour s’occuper personnellement du bout de chou. Ils sont un peu les trousses de secours, les professeurs ou le remède au manque de sommeil des parents. Ils sont donc indispensable au programme, il ne servira à rien d’enfermer des parents avec un enfant dans un manoir tel que celui-ci sans mettre des personnes comme eux pour aider et soutenir. Les baby-sitteurs ont la main verte avec les enfants et ils vont essayer de donner un peu de savoir-faire à ses parents, tout en profitant eux aussi du manoir et de ses opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyVen 18 Avr - 15:43

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
BABY-SITTER [5/11] 04
Artémis Lurciano FEATURING NATALIE PORTMAN
24 ans

S'approche de son collègue Nate Gray [Jared Leto] pour lui demander des conseils sur les enfants. Elle espère plus en fait. La coquine !
BABY-SITTER [5/11] 03-5
{NATE GRAY} « C'est DIEU ! Qu'est-ce que j'aimerais qu'il me foute ses petits spermatozoïdes pour me faire un gosse.. Bon en attendant de me le faire, commençons l'approche facile : lui demander des conseils sur les enfants. J'avoue, je suis incollable sur le sujet, mais bon, il faut bien une tentative d'approche pour obtenir ce que l'on veut, non ? »
Elle a passé un pacte avec Brooklyn Fools [Scarlett Johansson] : elles doivent se trouver l'homme parfait pour l'autre. Artémis cherche alors désespérément pour Brook'.. Dur.
BABY-SITTER [5/11] 3
{BROOKLYN FOOLS} « On passe d'échecs à échecs amoureux ! C'est hallucinant.. En tout cas, on s'est promis de trouver un copain parfait pour l'autre. Mais j'y pense, imaginons que je trouve la perle mais que je veux la garder pour moi et ne pas le présenter à Brooky, je fais quoi moi ? Quelle merde.. »
A renversé un café du le jean de Klein Leithson [Jensen Acklès] et depuis ne veut pas lui rendre après qu'elle l'ai lavé. Mais un petit rendez-vous accepté pourrait lui rendre son jean fétiche.
BABY-SITTER [5/11] 01
{KLEIN LEITHSON} « J'ai pas lavé son jean encore, pour garder l'odeur corporel qu'il a laissé. Ouais c'est l'autre Dieu de ma vie qui semble me fuir ; pourtant je détiens son pantalon fétiche et s'il veut le récupérer, il faudra qu'il me passe sur le corps et.. Si vous voyiez où je veux en venir ? »
Ont été mariés une nuit avec Josh Hellwhite [Zac Efron] à Las Vegas, mais ont divorcés le lendemain.
BABY-SITTER [5/11] 02
{JOSH HELLWHITE} « Au moins grâce à lui, je peux dire à tout le monde que j'ai déjà été marié à une enflure de première classe. Notre mariage a duré une journée et encore ! On a rompu parce qu'on s'est rendu compte que lorsqu'on s'était marié, on ne se connaissait même pas ! Nan nan, pas moyens de faire connaissance. Je l'évite maintenant quoi.. »
Tente d'être la baby-sitter préférée de Jayden Davis [Chace Crawford]. Arté' veut surtout se faire le père !
BABY-SITTER [5/11] 09
{JAYDEN DAVIS} « Ouais encore un homme dans ma vie, j'aime bien les hommes. Bon, j'ai une attirance purement physique pour le jeune Davis, mais c'est hard pour essayer de se le faire quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyVen 18 Avr - 15:45

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
BABY-SITTER [5/11] 04
Brooklyn Fools FEATURING SCARLETT JOHANSSON
26 ans

Est complètement accro à Johnson Matthews [Jamie Dornan]. 'Ky l'a déjà coincé dans un placard mais, n'y arrive plus de nouveau. Pas pour autant qu'elle décroche hein ?
BABY-SITTER [5/11] 05-2
{JOHNSON MATTHEWS} « Il ne voulait pas m'écouter, alors je l'ai coincé dans un placard avec moi ; je voulais juste lui parler physiquement, mais voilà que sa petite garce de fiancée est intervenue. Je lâche pas l'affaire et j'essaie de le coincer de nouveau, mais pas évident quand celui-ci vous fuit comme la peste. »
Elle veut faire alliance avec Zofia Elingthonn [Doutzen Kroes] pour que celle-ci fasse des coups bas à son entourage. En contre partie, elle devra faire la même chose pour elle.
BABY-SITTER [5/11] 03-6
{ZOFIA ELINGHTONN} « En gros, je dois l'aider à pourrir la vie des gens autour d'elle quand elle en a besoin, mais elle doit en faire autant pour moi. Par qui commencer ? Soho ou Tom ? Oh ne vous inquiètez pas pour eux je sais être très inventive que je veux... »
Brooky doit un service à Jayden Davis [Chace Crawford].
BABY-SITTER [5/11] 59
{JAYDEN DAVIS} « Il a juste éloigné bébé qui allait vomir sur moi ! Et rien que parce que Monsieur a joué les héros, je lui dois un service.. Mais rien ! En plus j'ai plus entendu parler de lui depuis un moment, que de belles paroles en l'air ! »
Comme Plum Gray [Keira Knightley] se dit voyante, elle va souvent la consulter pour son avenir.
BABY-SITTER [5/11] 02
{PLUM GRAY} « Un jour, elle m'a dit de ne pas sortir de chez moi de la journée et je l'ai écoute. J'ai bien fait parce qu'il y a eu une bagarre devant chez moi et, là où je comptais aller à été incendié ! C'est une voyante ! J'vous jure qu'elle est douée ! Bon même si j'dois payer, ça en vaut la peine non ?»
A passé un pacte avec Artémis Lurciano [Natalie Portman] comme quoi, elles doivent se trouver à chacune l'homme parfait.
BABY-SITTER [5/11] 02
{ARTEMIS LURCINANO} « Ouais encore un homme dans ma vie, j'aime bien les hommes. Bon, j'ai une attirance purement physique pour le jeune. Je suis pas désespérée, c'est juste elle qui veut que je l'aide à trouver un copain. Moi j'en ai pas besoin ! J'ai déjà presque Johnson, enfin.. Okay je suis désespérée et je veux trouver l'homme de ma vie. Serais-je au moins prête à lâcher le Matthews ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyVen 18 Avr - 15:48

BABY-SITTER [5/11] 04
Thanh-Mei Evans FEATURING RAINIE YANG
22 ans

Demi-soeur d’Erin Evans [Kristin Kreuk], elle n'ont pas la même mère mais le même père. Pas la joie.
BABY-SITTER [5/11] 30
{ERIN EVANS} « J’ai coupé ses cheveux quand elle avait 8 ans et alors ? C’est bon ce n'était QUE des cheveux, ils ont repoussé là c’est pas comme si je lui avais fais un trou dans son crâne ou coupé une jambe ! N’importe quoi.. Je voulais bien me laisser peindre la figure quand elle avait besoin de moi et comme par hasard, quand j'avais voulu jouer avec elle, Erin avait refusé ! Vengeance avait été faite ! Ouais bon, j'avoue que c'était balèze comme plan, mais on se parle plus trop depuis. »
Est sortie 5 ans avec Ethan Gray [Penn Badgley]. Aujourd’hui ils entretiennent une amitié améliorée : « Friends with benefit » !
BABY-SITTER [5/11] 55
{ETHAN GRAY} « Nous sommes sortis ensemble, c’était cool les deux premiers mois… On avait une relation surtout bestiale, en osmose sous la couette. Le pied ! Ce qui n'empêche pas maintenant qu'on s'entende bien. Disons qu'on a une relation assez ambiguë après tout ça.. »
Elle trouve Heath Grean [Jake Gyllenhaal] super efféminé et donc super homo. Elle lui confie ses petits secrets.
BABY-SITTER [5/11] 01
{HEATH GREAN} « Quel mec a-do-rable ! Il est vraiment génial, pas comme tout les homos mais franchement question goût vestimentaires il est tip-top ! Même s'il fait genre il est pas trop excité de faire du shopping et que la plus part du temps, quand je lui demande de choisir entre deux vêtements il sait dire que « Lâche moi, j’en ai rien à faire ». Enfin après persévérance, j’arrive quand même à avoir un « Tu me saoules ! Prend ce truc là et on se barre ! ». C’est sûrement une tactique pour se fondre dans la masse et pas trop se faire voir comme un homo. »
Quand Mike McQueen [Milo Ventimiglia] la voit, il a du mal à retenir ses pulsions. Sadique, elle s’amuse avec ça.
BABY-SITTER [5/11] 04-6
{MIKE MCQUEEN} « Il croit que je vois rien. Tsseuh ! Enfin j’aime bien le croiser par pur « hasard » et lui parler de tout et de rien, juste pour voir l’effet que ça fait sur lui quand je parle sur quelques sujets bien précis. J’ai quelques idées en tête justement, je vais les essayer bientôt ne vous inquiétez pas !»
Si dans 6 mois, Jessy Harper [Daneel Harris] et elle ne sont pas prises, elles doivent se balader dans les couloirs de la Corpo’ : Nues !
BABY-SITTER [5/11] 03-7
{JESSY HARPER} « On a prit cette décision dans un bar, je crois après trois ou sept verres, enfin maintenant ça nous boost encore plus pour trouver un copain parce que franchement me trouver nue dans les couloirs… Non pas trop mon truc à part si Mike est dans les parages juste pour voir sa réaction.»
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyVen 18 Avr - 15:49

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
BABY-SITTER [5/11] 05
Zofia Elinghtonn FEATURING DOUTZEN KROES
26 ans

Sœur de Soho Elinghton [Polina Kuklina], elle la déteste car elle fréquente l'homme qu'elle aime : Night Bettman [Robert Pattinson]. Bien évidement, sa sœur ne le sait pas.
BABY-SITTER [5/11] 04-7
{ZOFIA ELINGHTONN & NIGHT BETTMAN} «On est sœur et alors ? C'est pas pour autant que je dois l'aimer cette allumeuse ! Plus jeune que moi et plus précoce, j'y crois pas. Le seul mec que j'ai jamais réellement aimé, elle me le drague sous les yeux ! Je suis certaine qu'elle sait que je flashe sur lui et elle fait exprès de me narguer. Petite peste ! Quant à Night, c'est lui mon Apollon, mon amour de toujours. On est des amis d'enfance et je l'aime depuis bien longtemps, comme si c'était mon âme sœur. il ne me voit QUE comme la bonne copine, abused. Mais je vais pas me laisser faire, nananananaana !»
Joue les espionnes de choc pour Julee Dolleen [Sophia Bush].
BABY-SITTER [5/11] 05-1
{JULEE DOLLEEN} «Ouais c'est assez spécial. On est pas les meilleures amies du monde, mais quand elle a besoin d'une information, j'essaie de la gratter auprès de la personne et inversement. Bah quoi ? Cela peut toujours être utile !»
Erick Stevens [Josh Hartnett] l'aime, mais elle est à fond sur son meilleur ami d'enfance : Night !
BABY-SITTER [5/11] 13
{ERICK STEVENS} « Ce mec est archi LOURD ! J'arrive à peine à le supporter, alors comment je pourrais envisager de sortir avec lui hein ? Le pire c'est qu'il n'arrête pas d'insister. Respire Zofia, des cons t'en trouvera partout sur terre.. »
Après un petit jeu entre Tom Yorksheild [Wenworth Miller] et elle pendant la garde de l'enfant, ils l'ont fait sur un pari. Prêt à recommencer bizarrement...
BABY-SITTER [5/11] 02
{TOM YORKHSEILD} « Nous avons eu un début de relation purement physique. Bon okay c'est pas bien, j'aime un mec et il est casé. Mais c'est pas de ma faute si ce mec est aussi HOT que moi.. Et puis il faut le faire de temps en temps pour entretenir son corps, c'est connu ! »
Veut faire alliance avec Brooklyn Fools [Scarlett Johansson]. Zofia fait la misère à toutes les personnes que Brrok' ne peut pas saquer et vice-versa.
BABY-SITTER [5/11] 5
{BROOKLYN FOOLS} « Brooklyn est d'une grande aide quand je peux plus supporter une personne. Oui oui je sais que nous sommes des adultes responsables et civilisés, qu'à la place de faire n'importe quoi pour régler un problème, aller en parler avec la personne est plus sage. Mais je m'en fiiiiiche !»
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyVen 18 Avr - 15:51

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE

BABY-SITTER [5/11] 03-10
Soho Elinghtonn FEATURING POLINA KUKLINA
24 ans

Meilleure amie de Night Bettman [Robert Pattinson], ils sortent ensemble et cassent tout le temps mais depuis trois mois Soho refuse une nouvelle tentative avec lui. Mais qui sait ?
BABY-SITTER [5/11] 10
{NIGHT BETTMAN} «On se connait depuis pas super longtemps, mais on est vite devenu meilleurs amis. Le truc c'est qu'on arrive pas à caractériser notre relation, si c'est seulement de l'amitié ou une relation entre l'amitié et l'amour, voire même l'amour. Sérieux c'est hyper chaud, mais je ne veux pas tenter une nouvelle fois, pas pour le moment. Puis ce qui est bien, c'est qu'on reste meilleurs amis quand même. »
Elle ne sait pas comment qualifier Adam Brown [Chad Murray]. Elle le traite comme un femmelette depuis longtemps, et elle kiffe ça !
BABY-SITTER [5/11] 0410
{ADAM BROWN} «C'est une vraie poule ! On se tape souvent dessus plus qu'on parle, mais c'est fun. Un jour on s'est battu dans la rue devant tout le monde, je l'ai battu grâce à un coup de pied bien placé. Depuis il a toujours peur quand je bouge la jambe. Je sais qu'il ne va pas tarder à se venger, ce petit homme en sucre.»
Sœur de Zofia Elingthonn [Doutzen Kroes], ne sait pas que celle-ci la hait pour une raison cachée. Pourtant Soho l'adore sa sœur..
BABY-SITTER [5/11] 04-5
{ZOFIA ELINGHTONN} « Je l'adoooooore ma grande sœur ! Elle est unique en son genre, en plus c'est grâce à elle que j'ai rencontré Night. Bon bizarrement, elle est un peu plus froide avec moi ces temps-ci mais je ne lui en veux pas. Moi aussi je lui ai déjà mené la vie dure lorsqu'on était enfant !»
Jayden Davis [Chace Crawford] tente de déccrocher un rendez-vous avec elle. T'as vu ce que tu lui as fait dans le passé cogno ?
BABY-SITTER [5/11] 56
{JAYDEN DAVIS} « Au lycée je le considérais comme un être divin. Je lui avais même fait un fan club avec quelques autres fans, j'en étais la cheftaine même. Je pensais qu'il m'appréciait mais en fait non. Il se servait de moi et jouait avec mes sentiments. Maintenant il fait tout pour avoir un rencart avec moi. Bah voyons ! Tu vas morfler mon petit ! »
Fait souvent des soirées avec Seth Preston [Jared Padalecki] et ses potes, souvent c'est une spiritisme party.
BABY-SITTER [5/11] 05-3
{SETH PRESTON} « Comment il gère trop ce mec ! C'est pour ça que j'adore passer mes soirées à rien foutre avec lui des fois. On se matte des films à bouffer des glaces comme des gros, on adore. De temps en temps, on s'fait des séances de spiritisme. Bah quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyVen 18 Avr - 15:52

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
BABY-SITTER [5/11] 01-11
Jessy Harper FEATURING CINTIA DICKER
24 ans

Ex d'Adam Brown [Chad Murray], celui-ci l'harcéle au téléphone pour récupérer un pseudo sous-vêtement oublié. Moi j'dis, c'est très peu crédible quand on demande à son ex qui est par ailleurs, une bombe.
BABY-SITTER [5/11] 01-7
{ADAM BROWN} « Mon ex et que dire.. Il me pompe sérieux. Depuis que je l'ai envoyé bouler, il m'harcéle au téléphone comme quoi il aurait oublié un sous-vêtement chez moi. Mais bien sûr ! Si c'était le cas, je l'aurais vite mis à la poubelle. Qu'il me lâche une fois pour toute ah ouais ! »
Elle aimerait sortir avec Erick Stevens [Josh Hartnett] mais il la recale, sans raisons.
BABY-SITTER [5/11] 01
{ERICK STEVENS} «Je l'apprécie beaucoup, un peu trop peut-être ? Mais j'aimerais sincèrement entreprendre une relation avec lui mais il me repousse tout le temps sans explications ! J'avoue être assez infidèle et croqueuse d'hommes mais ! Je suis une fille bien, si si c'est vrai !»
Lloyd Winter [Hayden Christensen] a suivit un stage avec elle pour savoir comment changer les couches.
BABY-SITTER [5/11] 03
{LLOYD WINTER} « Sympa ce petit bout de mec. Je lui ais appris quelques trucs utiles pour gérer un bébé, comme par exemple changer les couches. Okay, faut dire qu'au départ c'était nucléraire parce qu'il ne connaissait pas le sens de la couche.. On est bons amis là.»
Ne supporte pas la tête de Teddy Lewis [Miranda Kerr] car elle sait que Jayden Davis [Chace Crawford] l'aime -hm.. dans sa tête oui- ce qui l'a met vraiment en rogne quand elle les voit ensemble.
BABY-SITTER [5/11] 13
{TEDDY LEWIS} « Si on me donne un revolver ou un couteau, je pourrais la tuer hum ! Non mais sérieusement, je suis sûre qu'elle a payé MON Jayden pour que celui-ci se case avec elle ! Tsss... Petite teigne refaite, je vais le récupérer MON Jayden ! Même s'il ne me connait pas.. »
Avec Thanh-Mei Evans [Rainie Yang], elles se sont promis que si dans 6 mois elles ne trouvaient pas de copain toutes les deux, elles courerraient dans les couloirs de la corporation toutee nues.
BABY-SITTER [5/11] 08
{THANH-MEI EVANS} « Elle est aussi déjantée que moi ! On s'est promis que si dans 6 mois on avait pas un copain toutes les deux, on ferait un truc fou : courrir à poil dans les couloirs de cette corporation. Bon, même si j'ai un copain et elle non, faudra le faire quand même.. Puis ça ne me gênerait pas d'exposer mon corps parfait devant tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyVen 18 Avr - 15:53

BABY-SITTER [5/11] 03
Heath Grean FEATURING JAKE GYLLENHAAL
28 ans

Meilleur ami de Johnsson Matthews [Jamie Dornan] depuis très, très longtemps mais sa fiancée -Erin Evans [Kristin Kreuk] est une vraie pique !
BABY-SITTER [5/11] 04-8
{JOHANSSON MATTHEWS} «MOn est meilleur ami depuis des décennies ! On pensait que rien ne pouvait nous arrêter, mais en fait si. Un jour j'ai tenté de lui faire découvrir de nouveau les plaisirs charnelles de la vie de célibataire. Bien évidemment, c'est sa fiancée Erin qui est intervenue pour interrompre la strip en train de le déshabiller. Ouais d'ailleurs, avec Erin, mieux vaut pas qu'on se parle.»
A une relation cachée avec Julee Dolleen [Sophia Bush] depuis quelques temps.
BABY-SITTER [5/11] 12
{JULEE DOLLEEN} «JQu'on soit bien clair. Elle et moi c'est strictement physique ! J'ai aucun sentiments pour elle ni aucune attirance, mais pourquoi ai-je une relation cachée avec elle ? Hey mec ! J'suis un mâle avec un Popol ! Faut bien que j'assouvisse mes besoins de temps en temps.. Puis bon, elle me trouve parfait-et-tout alors pourquoi arrêter maintenant ? J'ai jamais dis que c'était pas salaud, je suis un salaud.»
Est le confident de Thanh-Mei Evans [Rainie Yang] et l'a déjà embrassé pour lui montrer qu'il était hétéro.
BABY-SITTER [5/11] 09
{THANH-MEI EVANS} « Moi homo ? Non mais elle est tombée sur la tête ? 'Mei se confit à moi en pensant que je suis gay. Sérieux, c'est pas parce que je m'habille bien et que je prends soin de moi que cela fait de moi un homo ! Préjugés je dis.. Des fois, elle me traine en shopping pour que je l'aide à refaire sa garde robe. Sortez-moi de ce cauchemar.. !»
A trouvé la bague de fiançailles de Pearl Yorsheild [Willa Holland] et ne veut pas lui rendre.
BABY-SITTER [5/11] 08
{PEARL YORKSHEILD} «Qu'elle est mignonne la petite mariée à me demander de récupérer sa bague ! Je l'ai trouvé, je la garde. Maintenant, elle sait très bien que si elle veut la récupérer, elle devra se plier à mes désirs. Chantage ? Mais non ! Je cherche juste des compromis, si vous voyiez le genre. »
Est en compétition avec Mike McQueen [Milo Ventimiglia] pour savoir lequel des deux est le plus viril. N'importe quoi
BABY-SITTER [5/11] 06-2
{MIKE MCQUEEN} « Cette tapette ? Arrêtez de me dire qu'il est viril ! Vous avez vu sa démarche et son attitude ? Mais c'est une FEMME ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il se croit plus "homme" que moi, mais je vais lui prouver qui est le plus efficace aussi bien au lit, que hors-lit. Ah !»
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyVen 18 Avr - 15:54

BABY-SITTER [5/11] 01
Night Bettman FEATURING ROBERT PATTINSON
25 ans

Soho Elinghton [Polina Kuklina] et lui sont d'excellents amis. Or, ils n'arrêtent pas de se mettre ensemble et de casser depuis leur connaissance. Il aimerait retenter mais.. Depuis trois mois la jeune femme refuse toutes autres tentatives.
BABY-SITTER [5/11] 07-1
{SOHO ELINGHTONN} «Je l'ai connu grâce à sa sœur Zofia. On s'est tout de suite super bien entendu et puis, c'est allé plus loin. Bizarrement, on ne parvient jamais à avoir une relation stable, d'où "se-mettre-ensemble-casser" qui arrive tout le temps. J'aimerais bien retenter, le plus possible d'ailleurs. Elle en vaut le coup et encore plus...»
Ami d'enfance de Zofia Elinghton [Doutzen Kroes], il l'apprécie bien mais, peut-être pas autant que Soho. Mais ne sait pas qu'elle l'aime, bien fâcheux.
BABY-SITTER [5/11] 16-1
{ZOFIA ELINGHTONN} «La chance de connaître l'autre Elinghton ! Amis d'enfance, on s'est toujours super bien entendu ! Puis étrangement, depuis qu'elle m'a présenté Soho elle n'est plus la même. Elle est plus femme et allumeuse, ouverte et marrante. Je sais pas trop comment expliquer, mais j'aime bien ça.»
Meilleur ami d'Evan Calaway [Andrew Cooper], ils font des trucs fous filmés qui finissent sur Youtube.
BABY-SITTER [5/11] 14
{EVAN CALAWAY} « On s'emmerde à fond quand on est tous les deux. Alors on fait n'importe quoi et on met nos exploits sur Youtube. J'avoue que c'est pas glorieux, mais qu'est-ce qu'on se marre mec ! Puis en plus, cela nous fait gagner une certaine notoriété. D'la bombe ! On est pas immature, on profite juste de la vie comme des gamins !»
Pearl Yorsheild [Willa Holland] l'admire pour son courage et ses exploits sur Youtube.
BABY-SITTER [5/11] 16
{PEARL YORKSHEILD} «Souvent, j'ai l'impression qu'elle me suit, qu'elle m'espionne ! Okay, je sais que c'est ma plus grande fan de mes conneries en action mais quand même ! Je crois même qu'elle a déjà tenté de m'intercepter dans la rue, mais voyiez-vous, je suis trop tip-top-balèze-viril pour me laisser coincer ! MOUAHAHAHAHAHA ! »
Ne sait pas pourquoi Erick Stevens [Josh Hartnett] tente d'éloigner Zofia de lui, même s'il a une vague idée.
BABY-SITTER [5/11] 13
{ERICK STEVENS} « Ce gars est vraiment relou ! A chaque fois qu'il me voit avec Zofia dans les parages, il s'interpose entre nous et commence à entamer une discussion.. avec elle ! Ouais après j'suis exclu et tout... C'est pas nette cette histoire, et je suis sûre qu'il fait ça pour une bonne raison ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyVen 18 Avr - 15:55

BABY-SITTER [5/11] 01
Nate Gray FEATURING JARED LETO
27 ans

Seely Hellwhite [Hayden Panettiere] l'évite sans savoir pourquoi. Il se doute bien qu'il s'est passé quelque chose.
BABY-SITTER [5/11] 18-1
{SEELVY HELLWHITE} «JComme ça cette minette me feinterait ? Je suis perspicace, j'ai bien vu qu'elle avait prit du poids, trois fois. Je ne suis pas dupe : j'ai du la mettre en cloque trois fois. D'un côté c'est de sa faute si lors de nos rapports, elle veut faire sans latex ! J'y peux rien après *weshwesh*... Mais on ne feinte jamais Nate Gray ainsi !»
Artémis Lurciano [Natalie Portman] lui demande des cours pour mieux élever des enfants. Si ce n'était QUE ça.
BABY-SITTER [5/11] 19-1
{ARTEMIS LURCIANO} «J'ai une bonne connaissance à propos des femmes et, je peux certifier qu'elle n'est pas venue me demander des conseils QUE pour des conseils. Je le vois dans ses yeux et son attitude que je l'excite et qu'elle veut de moi. Je m'admire, je m'embrasserais bien d'ailleurs.»
Heightley Cooper [Leighton Meester] l'a vu dans ses rêves. Celle-ci pense qu'il est l'élu de son cœur.
BABY-SITTER [5/11] 24
{HEIGHTLEY COOPER} « Cette fille est grave flippante ! Sois-disant elle m'a vu dans un rêve, je serais l'homme de sa vie. Faut pas croire, mais depuis elle me poursuit partout en tentant d'en savoir plus sur moi. Je suis vraiment un aimant à emmerdes.»
Meilleur ami de Pearl Yorksheild [Willa Holland], elle lui fait faire des trucs de dingue, le trouvant trop introverti.
BABY-SITTER [5/11] 26-1
{PEARL YORKSHEILD} «Elle est gentille hein, mais j'comprendrais jamais pourquoi elle veut me faire faire des trucs de dingue. Comment ça je suis trop introverti ? Mais n'importe quoi.. J'ai souvent le droit à des comparaisons avec l'autre mec qui met ses exploits sur Youtube là.. Mais j'en ai rien à faire. Elle m'a demandé de sauté dans une flaque d'eau la dernière fois, c'est un truc orgasmique faut croire. »
Déteste Evan Calaway [Andrew Cooper] car il le trouve totalement con et, lui fait bien comprendre.
BABY-SITTER [5/11] 15-1
{EVA? CALAWAY} « Il est blond, il est con. Il abuse sérieusement ! Comment un mec aussi stupide peut avoir une copine ? Pas que je sois jaloux, loin de là. Mais je sais pas s'il se rend compte, qu'il est CON *xD* ! Faut vraiment que j'lui fasse remarquer, sinon le pauvre, son âme est foutue.»
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyVen 18 Avr - 15:55

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT STAY ALIVE

BABY-SITTER [5/11] 03
Adam Brown FEATURING CHAD M.MURRAY
29 ans

N'aime pas Soho Elinghton [Polina Kuklina] depuis le début. Il la traite comme un mec et elle, comme une femme.
BABY-SITTER [5/11] 20-1
{SOHO ELINGHTONN} « Cette fille, c'est l'homme de cromagnon. Sinon comment aurait-elle pu me battre devant tout le monde ? Les vraies filles normalement constituées CRAQUENT sur moi ! Elles ne me frappent ! Mais la vengeance est un plat qui se mange froid... N'est-ce pas J-I Joe Elinghton ? »
Ex de Jessy Harper [Daneel Harris], il l'harcèle pour récupérer un pseudo caleçon-fétiche-viril oublié.
BABY-SITTER [5/11] 22-1
{JESSY HARPER} « Mon ex et c'est carrément une bombe. Je sais toujours pas pourquoi elle m'a plaqué mais j'ai besoin de la voir pour me sentir encore vivant. Bon j'ai pas trouvé mieux que de lui dire que j'ai oublié un sous-vêtement chez elle et que je dois à tout prix le récupérer ! Ouais, je suis un pathétique loveur. Mais en y repensant, j'ai vraiment oublié mon slip Bob l'éponge chez elle.»
Erick Stevens [Josh Hartnett] il le considère comme une grosse tapette !
BABY-SITTER [5/11] 27-1
{ERICK STEVENS} « Tapette. Je n'ai rien à ajouter sur un tel cas désespéré comme le sien. A part qu'il peut apprendre à devenir un vrai mec auprès de Soho Elinghton.»
Après s'être bourré royalement la gueule et avoir chanté la sérénade à Willow Dawson [Blake Lively], ils ont fini la nuit ensemble.
BABY-SITTER [5/11] 29-1
{WILLOW DAWSON} « Comment est-ce que j'ai pu chanter la sérénade à une fille alors que je sais même pas chanté ? Bourré ça doit être encore pire et je devais bien être bourré pour chanter. On a juste couché ensemble quoi, comme des adultes. Quoi ? Mais me regardez pas comme ça ! »
Frère de Cinderella Brown [Rachel Bilson], il aime bien lui foutre le seum à cause de son prénom. Ahah ! Mesquin..
BABY-SITTER [5/11] 33
{CINDERELLA BROWN} « Ma petite sœur adorée ! Elle n'arrête pas de dire que je me comporte comme un gamin avec elle, comme si j'avais 6 ans. Enfin 3. J'aimerais lui prouver ma maturité en lui faisant un petit diaporama avec toutes les photos qui existent sur elle, elle avec sa robe de princesse, elle pendant un concours de la plus grosse mangeuse... C'est pas bien méchant ~»
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] EmptyDim 29 Juin - 0:13

BABY-SITTER [5/11] 02
Erick Stevens FEATURING JOSH HARTNETT
29 ans

Il aime Zofia Elingthonn [Doutzen Kroes] et empêche Night Bettam [Robert Pattinson] de l'approcher à moins de 36,278... mètres au moins.
BABY-SITTER [5/11] 17-1
{ZOFIA ELINGHTONN & NIGHT BETTMAN} « Zofia est vraiment le type de fille parfaite à mes yeux, la première fois qu'on s'est rencontrés ? Hm.. c'était le premier jour je l'ai aidé à porter ses valises qui étaient pas des poids plumes ! Depuis on se parle à peu près tout les jours quand on se croisent dans les couloirs, mais dès qu'elle voit Night, je n'existe plus. Alors j'essaye de l'éloigner le plus loin possible d'elle pour ne l'avoir que à moi... Quand est ce qu'elle réalisera que je suis l'homme qu'il lui faut et que Night préféré sa sœur.»
Lloyd Winter [Hayden Christensen] veut l'aider à sortir avec Zofia, quelle gentillesse. Il y a vraiment aucune idée derrière ça mec ?
BABY-SITTER [5/11] 31
{LLOYD WINTER} « Je ne sais pas comment il l'a su mais un jour il est venu direct vers moi et il m'a dit "Mec si tu veux que je t'aide pour Zofia, pas de soucis je suis ton homme !". Il m'a dit qu'il avait quelques plans en tête pour que Zofia soit à moi et j'ai hâte de les entendre, ça c'est clair ! Même si le plan du je t'enferme dans un placard avec elle je sais pas je suis un peu claustro..»
Adam Brown [Chad Micheal Murray] le traite de tapette mais c'est réciproque, mon pote !
BABY-SITTER [5/11] 02-9
{ADAM BROWN} « Ce mec est une vrai tapette, enfin tout le monde le sait depuis qu'il est rentré les mains entre ses jambes après qu'une autre baby Soho le foute un bon petit coup de pied. Franchement je l'applaudis la cocotte ! Mais t'inquiète pas Adam c'est quand tu veux où tu veux pour moi !»
Il a déjà surprit une dispute des Cooper [Leigthon Meester & Adam Brody] depuis quand ils appellent pour surveiller le petit il trouve une excuse bidon.
BABY-SITTER [5/11] 25-1
{LES COOPER} « Un couple plus dingue qu'eux ? C'est pas possible, elle le menace de devenir lesbienne pour qu'il mette la table ! Mais c'est un truc de fou quoi... Enfin moi je veux pas trainer avec eux parce que si c'est comme ça entre eux, elle va bientôt me proposer un truc encore plus bizarre contre son mari. Ah nan nan c'est leur affaire pas les miennes, alors quand ils appellent je leur dis que je dois appeler ma grand mère souffrante ou rester avec mon poisson rouge. »
A une relation secrète avec Plum Gray [Keira Knightley]. La jeune femme voudrait même l'échanger contre son mari parfois.
BABY-SITTER [5/11] 32
{PLUM GRAY} « C'est pendant que je gardais le bébé que la première fois c'est passée, elle me trouve irrésistible quand je m'occupe du bébé, je dois avoir un super-pouvoir ou sinon c'est juste ses hormones. Enfin moi je peu dire que je peux avoir du plaisir tout en travaillant !»
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





BABY-SITTER [5/11] Empty
MessageSujet: Re: BABY-SITTER [5/11]   BABY-SITTER [5/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY-SITTER [5/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHERE IS YOUR CURICULUM VITAE BABY-SITTER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser