FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MR. GREAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

MR. GREAN Empty
MessageSujet: MR. GREAN   MR. GREAN EmptyDim 20 Juil - 22:23

MR. GREAN 01

NOM : Grean
PRÉNOM : Heath
ÂGE : 28 ans
RECOMMANDATIONS(S) :
    {MLLE. NICHOLSON} « Quand il a frappé à ma porte je pensais que c'était mon strip-teaseur, pour ma soirée "spéciale fille célibataire". D'ailleurs je n'aurais pas été dessus si cela avait été lui... Enfin, il était enfaite le baby-sitter pour mes deux enfants. Moi qui pense encore que deux enfants c'est une plait pour les rencontres, pour lui c'était même un atout ! Enfin oui, je lui ai montré la chambre de mes petits et... Silence durant toute la soirée. Mes amies ont même cru qu'ils n'étaient pas là ! Merci Heath ! »
    {MR. RUBHENSON} «Vu que je suis un artiste assez connu [son nom a été changer de nom afin de garder son anonymat], je ne peux pas ramener ma fille, Rubis, comme ça en pleine tournée. Surtout qu'une organisations de concert est assez difficile mais si il faut que je surveille ma petite pour qu'elle ne touche pas aux instruments ou aux machines du sons, c'est assez dur ! Alors j'ai appelé Heath ! Un bravo type, qui a su apprivoiser ma fille comme un dieu. En plus j'ai une réputation à garder, que dirait mes fans féminine si il me voyait avec une petite fille ? Non mais tout ça pour dire que je suis super content d'avoir engagé Heath comme baby, il y a pas mieux ! »
    {MR. & MRS. SMITHEN} «Ce petit allumeur comme baby ? Oui bien sur il a surtout essayé de corrompre mon enfant ! Dès qu'il a mit le pied dehors, j'ai tout de suite appelé un psychologue pour mon enfant. Quel mauvaise influence ce Heath ! Je ne vous le recommande pas à part si vous voulez que votre enfant devienne un fou-furieux. Il a apprit à mon fils à frapper le premier pour montrer qu'il est "viril", et qu'il devienne le plus "viril" de tout ces gamins du quartier. Mon enfant n'a que 4 ans ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
 
MR. GREAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Grean [Under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER II : ADMINISTRATION FILES
 :: B. Sitter Files
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser