FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Yorksheild
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Pearl Yorksheild


Nombre de messages : 10
‹3 : Tom
I... : La dernière fois que j'ai vu un petit bambin, j'ai eu envi de l'embrasser ! C'était évidemment mon petit garçon qui me faisait des grands sourires. Il est craquant ! Il me demande toujours : "pouquoi ?", "on va où?"
Date d'inscription : 05/08/2008

Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Empty
MessageSujet: Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!   Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! EmptyMar 5 Aoû - 21:21


Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! 12Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! 04Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! 10
you made room for me but it's too soone to see


    PRENOM/PSEUDO : Estelle/Poulette X)
    ÂGE : 13 et demi ( c'est important xD )
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? Pipiboy oops ^^ Cacagirl
    NIVEAU DE RP SUR 20 : Ou la la j'aime pas me noter ^^. j'dirais 14/20, je fais entre 20 &&' 30 lignes par post
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par partenariat
    UN COMMENTAIRE ? Quand vous dites que le forum est moyen, vous méritez une fessée ! xD J'ai rarement vu un forum aussi bien ! Tout est parfait !

with nothing to do, nothing to lose

    NOM : Yorksheild
    PRÉNOM(S) : Pearl

    ÂGE : 20 ans
    NATIONALITÉ & ORIGINES : Nationalitée Américaine. Origines Américaines xD

    STATUT : Mariée

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ? 10 lignes minimum

    Ah le dimanche... Je ne travaille pas, je suis tranquille, prête pour une grace matinée... Oh là là quel rêve ... Je suis sur une plage avec Tom ... Nous sommes enfin seuls et nous nous embrassons ...Il posent ses mains sur moi ...
    MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAANNNNNNN
    Je me réveille en sursaut."Mais qu'est-ce qu'il se passe ?" Je regarde l'heure : 7 h 30. "tant pis pour ma grace matinée". Je soupire et je regarde Tom. Il dort à point fermé. "Bon, j'ai comprit, je me lève". Je rentre dans la chambre de ma chère fille et lui fait un grand sourire. J'ouvre les volets et je la prend dans mes bras.
    - Hum... Mais tu as fait un gros caca !
    Je la pose sur la table allongé, je suis devenue une pro-du-caca ! Mais bon, à 7h du matin... BEURK ! Je lui enlève la couche sale, la jette à la poubelle (la couche pas ma fille hein ? xD) et prend une lingette. Je nettoi mon petit bout de choux qui me fait des gouzi gouza. Je prend le paquet de couche.
    - Oh non ! C'est pas possible ! Je suis maudite ! NOOON ! Pas un dimanche !
    TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
    Il débarque dans la chambre de notre fille en courrant, et il se prend la porte au passage. Je soupire.
    -Qu'est-ce qu'il se passe ?
    - Ce qu'il se passe ? TU ME DEMANDES CE QUIL SE PASSE ? Hier je t'avais bien dit de racheter des couches ! Il n'y en a plus, et on est DIMANCHE ! COMMENT ON FAIT MAINTENANT ?
    - Calme toi chérie. On va trouver une solution ! On a cas lui apprendre à aller sur le pot ! Ce serait le moment !
    - Notre fille a 1 an !
    - Et alors ?
    - Et alors elle ne va pas comprendre ! Elle va faire pipi et caca partout et c'est encore moi qui ramassera !
    Tu exagères, moi aussi quelques fois je ramasse ! Enfin... Je fais autre chose que tu ne fais pas !
    A bon ? Et quoi par exemple ?
    Heu... Je ... Je fais les courses !
    Et bien regarde où sa nous mène ! même pas capable de respecter la liste que JE t'ai fait
    Oh tu sais quoi ? La prochaine fois tu iras faire les courses toute seule !
    A ce moment, je me rend compte que je l'ai vexé et je m'en veut.
    Oh ... Chéri je suis désolé... Je me suis emporté. Je suis stréssée c'est pour çà !
    Ce n'est rien. Je t'aime
    Je t'aime aussi
    Je l'embrasse.
    Bon pour en revenir aux couches... On a cas appeler ta mère !
    Ma mère ? Pourquoi ma mère ?
    Elle a toujours des couches de rechange ! On lui amènne tout le temps notre fille !
    Oui... Mais pourquoi on irait pas chez TA mère ?
    Parce que chez ta mère, c'est moins loin, et l'escence, çà coûte cher !
    Tu as raison. Bon allons-y !
    Nous nous habillons, nous préparons notre fille et nous montons dans la voiture.
    Je me demandais à quoi servait ta mère, j'ai trouvé !
    Je n'en reviens pas ! Qu'est-ce que tu viens de dire ?
    Je plaisante chérie... Je plaisante !
    Je préfère
    Nous arrivons chez ma mère, et comme d'habiture, elle est réveillée. Nous prenons les couches, elle essaie de nous faire rester, mais on prétexte qu'on a des choses à faire et retournons chez nous.
    "ouf ! Sauvé !"

Désolée j'ai pas fait des lignes complètes partout mais dans un dialogue c'est pas évident ^^

    VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ? 10 lignes minimum

    Demain, j'ai un concert de danse et je dois aller acheter ma tenue. Ce sera une longue robe rouge en satin avec des broderies blanches. Elle est déjà commandée, je n'est qu'à la prendre, mais dans ce magasin, on attend toujours beaucoup. Environ une demi heure. C'est pourquoi je sais que ma fille s'ennuira. Son père travail, donc, je ne voit qu'une seule solution : Allo la nounou ? Je n'est encore jamais fait appel à ses services. Je lui dit que j'en aurait pour une heure et elle m'affirme que tout ira bien. Je lui donne mon numéro de portable si il y a un problème, car après tout, on est jamais trop prudent ! Je part donc confiante, cette nourisse à l'air sérieuse. Arrivé au magasin, je donne mon nom et on me demande d'attendre. Le temps est très long sans ma fille. J'appelle donc chez moi, histoire de vérifier si tout va bien. Simple précaution ! Sa sonne, sa sonne... REPONDEUR ! Oh mon dieu ! Il est peut-être arrivé quelque chose ! On les a peut-être enlevés ! je me précipite chez moi en disant que j'ai un imprévu et que je viendrais chercher la robe plus tard. Je me garre en trombe devant chez moi et ne prend même pas le temps de fermer ma portière. Je rentre dans la maison et je vois ma petite fille endormie dans son berceau. Ca me rassure un peu. J'entend du bruit à l'étage, et de la musique. Je monte, intriguée. Ma porte est ouverte, et je vois la baby-sitter dans NOTRE lit en train de se désabiller au rythme de la musique. J'ouvre la bouche, je ne sais pas quoi penser. Je "bug" pendant deux secondes. Je réffléchis. Ca ne sert à rien de s'énerver... Je prend mon appareil photo et je la prend dénudée. Non, je ne suis pas une perverse xD. Après quelques photos, j'ouvre la porte.

    J'espère que vous avez une bonne explication ! Vous êtes dans MA maison, dans MON lit, et JE vous paye pour que vous gardiez MA fille. Je n'ai pas besoin de vous dire que vous êtes viré. J'ai prit quelques photos de vous. Je vais les ammener à votre petit ami, oui, je le connais. Il sera content ! Ce n'est pas la peine de me supplier. Je vous faisait confiance. Vous pouvez me traiter de sadique et de folle, mais ce n'est pas moi qui suit nu dans la chambre de mon patron.

    Elle ne trouva pas quoi répondre et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle se rabilla et sortit de la chambre. J'étais assez fière de moi, et elle a eu une bonne leçon, c'est le principal. je ne supporte pas que ma fille soit en danger, et personne n'a idée ce qu'une mère est capable de faire pour protéger son enfant. Mais je ne détruirais pas une vie pour autant. Ses photos vont finir à la poubelle.

    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?

    Aujourd'hui, je ne travaille pas. Je reste avec ma fille, mon adorable petit ange. Je la garde, pour son plus grand plaisir, et pour le mien aussi. Nous sommes dans le salon, et je lui est déjà acheté une petite barbie avec son Ken. La première chose qu'elle fait, c'est d'enlever leurs vêtements bien sur ! Bien sur, le sexe n'est pas dessiné. Elle joue un peu avec eux. Je ne comprend pas ce qu'elle dit. Moi, je suis en train de lire des revues féminines et je répond à des test. Soudain, la petite me demande :
    "Maman hier soir j'ai vu papa dans la salle de bain tout nu et il avait un truc entre les jambes ! Pourquoi moi je les pas ?"
    Aïe... Le moment tant redouté est arrivé.
    "Heu, ma chérie, il n'y a que les garçons qui l'ont, tu ne l'auras jamais, donc on s'en fiche "
    Elle insista
    " Mais à quoi sa lui sert ? Et puis pourquoi lui il n'a pas de néné ? "
    " O la la, tu sais, moi j'en sais rien ! Il faudra lui demander ce soir ! "
    "Bon, ok "
    *Ouf, je suis sauvée !* Je me remet à lire mon bouquin et à faire mes test, quand tout à coup, j'entend à nouveau une petite voix me demander
    "Maman comment on fait les bébés ?"
    Aïe ! Je ne vais quand même pas lui expliquer que zizi rentre dans zezette ! Je réffléchis, puis je dis
    " Tu as déjà vu un arc en ciel ? "
    J'avais enfin trouvé une idée
    " Ah oui ! C'est très joli et il y a pleins de couleurs ! "
    Je parle doucement pour qu'elle est le temps de comprendre :
    " Super... Et ben quand il y a eds arc en ciel, il y a des bébés qui attendent des parents aux pieds de l'arc en ciel ! "
    Elle comprendrea quand elle sera plus grande, alors je continue mon mensonge
    " Sa veut dire que tu aurais put prendre un autre bébé mais tu m'as prit moi ?"
    " Oui, c'est exact ! "
    " Merci ! Je t'aime maman ! "
    " moi aussi ma chérie !"

    Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Iconwent3Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Iconwentworthmillern3Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Iconwentworthmillerfg


Dernière édition par Pearl Yorksheild le Jeu 7 Aoû - 13:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!   Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! EmptyMar 5 Aoû - 21:24

Bienvenue ^^ Merci de ton inscription mais malheureusement, la Jessy avant toi a eu le rôle =o Bien que tu sois tombée pile au bon moment pour avoir une chance d'obtenir le rôle xD Le problème est que la p'tite Jessy 1 s'est tapée une fois le problème d'attendre et tout le pouetpouet qui s'en suit x) Donc désolée =o Néanmoins, tu peux peut-être prendre un autre personnage (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yorksheild
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Pearl Yorksheild


Nombre de messages : 10
‹3 : Tom
I... : La dernière fois que j'ai vu un petit bambin, j'ai eu envi de l'embrasser ! C'était évidemment mon petit garçon qui me faisait des grands sourires. Il est craquant ! Il me demande toujours : "pouquoi ?", "on va où?"
Date d'inscription : 05/08/2008

Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!   Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! EmptyMar 5 Aoû - 21:28

Ah l'avatar à l'envert ! ^^
Heu je verrais çà demain alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!   Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! EmptyMar 5 Aoû - 21:31

J'vais lancer une nouvelle mode avec l'avatar à l'envers x)

Okay =O
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yorksheild
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Pearl Yorksheild


Nombre de messages : 10
‹3 : Tom
I... : La dernière fois que j'ai vu un petit bambin, j'ai eu envi de l'embrasser ! C'était évidemment mon petit garçon qui me faisait des grands sourires. Il est craquant ! Il me demande toujours : "pouquoi ?", "on va où?"
Date d'inscription : 05/08/2008

Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!   Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! EmptyMer 6 Aoû - 11:07

Razz
Je choisis Pearl Yorksheild
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!   Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! EmptyJeu 7 Aoû - 0:52

Premièrement, merci d'avoir prit un autre personnage (: Deuxièmement, tu as un garçon prénommé Lewis comme il est indiqué ici (: Mais c'est de notre faute, nous n'avons pas mis les files assez en avant =o Troisièmement, tu es priée de faire plus attention sur tes fautes ! Mais ce sont certainement des fautes d'inattention (: Mais relis toi à l'avenir ^^

Avant de te valider, j'attends la réponse de l'autre Pearl pour savoir si elle a terminé sa fiche pour juger ou non. Dans le cas où elle est terminée, tu as d'office le rôle. Dans le cas contraire, on verra mais t'es bien partie en tout cas x)

PS. Je vais changer ton pseudo en Pearl Yorksheild :] Puis la toute première Pearl n'est jamais revenue donc =o
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yorksheild
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Pearl Yorksheild


Nombre de messages : 10
‹3 : Tom
I... : La dernière fois que j'ai vu un petit bambin, j'ai eu envi de l'embrasser ! C'était évidemment mon petit garçon qui me faisait des grands sourires. Il est craquant ! Il me demande toujours : "pouquoi ?", "on va où?"
Date d'inscription : 05/08/2008

Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!   Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! EmptyJeu 7 Aoû - 10:29

Coucou ^^
En ce qui conserne le petit garçon, j'ai cherché la rubriquen mais comme je ne lai pas trouvée, j'ai cru qu'on pouvais choisir !
Dsl pour les fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!   Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! EmptyJeu 7 Aoû - 15:04

D'accord (: Mais tu devras changer les informations dans ton profil alors xD Parce que mettre "petite fille" alors que tu as un garçon c'est moyen quand même xD

Pas grave, mais tâche vraiment à te relire et ne pas taper sur le clavier trop à l'arrache =o Parce que pour une lecture de post ce n'est pas très agréable. Tu as toujours Word pour t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!   Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! EmptyJeu 7 Aoû - 16:39

Fiche VALIDEE (: Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Empty
MessageSujet: Re: Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!   Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2]
» PEARL YORKSHEILD
» MR. & MRS YORKSHEILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: OPEEEEY :D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser