FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] Empty
MessageSujet: PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2]   PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] EmptyVen 18 Avr - 15:25

- Ma raison de vivre ?
- Oui mon Chéri ?
- Je t'aime comme personne.
- Moi aussi Tom <3

____________________________________________________________________________________

C'était son professeur de mathématiques et, le petit copain de son ennemie. Très amoureuse de lui, elle n'hésita pas à sortir les grands moyens pour qu'il cède. Tout d'abord, elle se chargea de faire péter le couple Yorsheild-Bitch.girl, chose peut difficile vu la fidélité inexistante de son ennemie. Puis, elle enferma Tom dans une salle jusqu'à que celui-ci accepte de sortir avec elle. Quand on dit que l'amour rend fou et stupide parfois.

PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 10 PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 04

Ils représentent THE couple parfait et vrai de vrai ! Ce n'est pas le couple en toc aux apparances trompeuses et gnagna ! Non ! Ils sont tous les deux extrêmement heureux d'être avec l'autres. Même si tout les opposaient avant, maintenant tout les réuni. Ils nous fallait bien un couple heureux ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2]   PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] EmptyVen 18 Avr - 15:25

DON'T TOUCHE DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 02
Pearl Yorksheild FEATURING WILLA HOLLAND
20 ans & Danseuse

Soeur de Julee Dolleen [Sophia Bush], elle la déteste parce que celle-ci lui demande de faire machine arrière c'est-à-dire retourner à la maison avec papa et maman parce qu’elle est trop jeune pour être mariée.
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 04-4
{JULEE DOLLEEN} « Je la vois tout le temps me dire « Il faut que tu retournes à la maison, tu es trop jeune pour le mariage je veux pas que tu souffres… ». Mes fesses oui, elle est surtout jalouse que je me sois mariée avant elle et que je vive heureuse avec mon chéri. »
Elle admire beaucoup Night Bettman [Robert Pattinson] parce qu’elle l’a vu ses exploits sur Youtube.
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 02-6
{NIGHT BETTMAN} « Non mais vous le verriez dans ses exploits c’est ouaah trop génial ! J’essaye de faire faire des trucs fous à Nate mais franchement face à Night et Evan c’est rien par rapport à ça. Il faudrait que je lui demande un autographe d’ailleurs…
Meilleure amie de Nate Gray [Jared Leto], elle tente de lui faire faire des trucs dingues.
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 02-7
{NATE GRAY} « J’essaye de le faire sortir, et de le faire sauter dans les flaques d’eau, de faire des trucs de dingues pour le fun ! Mais bon il est super coincé avec moi c’est un truc de fou… Je sais pas comment faire vraiment. Il faut que je trouve des idées et vite ! »
Heath Grean [Jake Gyllenhaal] ne veut pas lui rendre sa bague de fiançailles perdue. Il l’a fait chanter autant qu’il veut et lui rendra, enfin peut être un jour.
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 04
{HEATH GREAN} « Il me l’a piqué lors d’une séance de bronzage je voulais pas avoir la trace de la bague. Je sors de la cabine et paff plus de bague ! Horrible quoi ! Heath c’est manifesté quelques jours plus tard en me disant « Si tu veux récupérer ta bague tu obéis et tu ne dis rien à personne ! ». Total class'... »
A déjà payer Heightley Cooper [Leighton Meester] pour avoir des infos sur Heath Grean [Jake Gyllenhaal]
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 16
{HEIGHTLEY COOPER} «Je ne savais plus quoi faire après… C’est vrai je ne peux pas le dire à Tom sinon il le prendrait peut être mal. Alors je suis sortie et j’ai sonné chez la première personne, j’ai même pas regardé la personne j’ai juste sortie une phrase. Elle m’a demandé une somme j’ai donné point, elle a fait son boulot et c’est plutôt pas mal..»
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2]   PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] EmptyVen 18 Avr - 15:25

PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 03
Tom Yorksheild FEATURING WENTWORTH MILLER
25 ans & Agent de sécurité

Il compte redemander Pearl Yorksheild [Willa Holland] en mariage pour fêter leur 2 ans d’union.
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 11
{PEARL YORKSHEILD} « Deux ans, oui oui, deux ans de bonheur avec la même femme ! C’est possible et je le vis. Pearl est vraiment fantastique comme fille, et elle mérite cette autre demande. Mais là attention, ce sera grandiose, magnifique, exceptionnelle ! Je veux voir des étoiles dans ses yeux. Je veux tout simplement la faire mienne encore une fois… »
Il est le meilleur ami depuis un moment de Willow Dawson [Blake Lively].
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 18
{WILLOW DAWSON} «Une super amie et une super fille. Mike peut être fière de l’avoir et j’espère qu’il ne lui fait pas de mal sinon il aura à faire à moi ! Je me rappelle qu’au début, ils pensaient tous qu’on était un couple, enfin une bonne anecdote quoi ! Franchement les blondes c’est pas mon trucs ! *rire* »
Donne des cours d’arts martiaux à Plum Gray [Keira Knightley] pour qu’elle puisse protéger sa famille.
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 02
{PLUM GRAY} « Une très bonne élève, un peu fofolle et cris par fois quand elle frappe « A bas les vieux ». Je comprend pas et c’est pas mon problème, hm… Mais franchement parfois j’ai peur quand je lui fais cours… »
Un soir il a engage Zofia Elinghton [Doutzen Kroes] pour surveiller le bébé, mais ils ont finit au lit. Sans regret ?
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 02-8
{ZOFIA ELINGHTON} « Je ne me souviens plus comment ça c’est passé, ça c’est juste passé et c’est tout point. Elle est très jolie, elle s’occupe magnifiquement bien du choupinou mais bon. Non non, de toute façon maintenant on fait comme ci on avait rien fait même si un jour où un autre on va devoir en parler.. »
Fais souvent des soirée “bières et TV” avec Thleen Calaway [Kristen Bell].l]
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] 10
{THLEEN CALAWAY} « Cette fille est vraiment impressionnante, son côté masculin bien caché sous son visage d’ange et franchement pire quoi moi. Je me sens parfois ultra féminine quand elle est à côté de moi avec sa bière et qu’elle parle de truc comme la boxe. Je me suis déjà demandé si c’était pas un mec au fond mais bon je préfère pas savoir parce que sinon ça changerai tout entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] Empty
MessageSujet: Re: PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2]   PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEARL YORKSHEILD
» Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!
» MR. & MRS YORKSHEILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser