FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] Empty
MessageSujet: JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2]   JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] EmptyDim 9 Mar - 21:16

- CHÉRI ! VA CHANGER LE PETIT !
- Ben voyons.. T'as fumé ou quoi ?
- Et ton slip dans ta bouche ça te dit ?
- Okay j'vais aller changer le petit.

____________________________________________________________________________________

L'histoire du jeune petit couple ? Erf... Elle est bien banale ! C'était le bal de promo et la jeune Julee n'avait pas trouvé de cavalier. Du moins, elle avait refusé toutes les "têtes de calculatrices" qui lui avaient proposé. Quant à Lloyd, il ne voulait même pas y aller mais sa mère le traina de force là-bas. Deux âmes perdues et seules dans une salle de sport en guise de salle de bal, qu'en faire ? Les foutre ensemble ! Finalement, ils se sont mis en couple, mais simplement sur un coup de tête pour pas se faire chier avec toutes les formalités concernant l'amour. Bien du bonheur.

JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 02 JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 01

Allez chercher à comprendre pourquoi ils restent ensemble. Non Sérieusement ? Ils ne se sont jamais aimés ! D'ailleurs, il n'y a que eux qui le savent histoire de cultiver une assez bonne image d'eux. Puis le seul hic c'est qu'eux même, ne savent même pas pourquoi ils perdent leurs temps à rester ensemble et le pire, à s'occuper d'un enfant ! Somme toute, on peut retrouver de fréquentes disputes au sein de leur petit ménage. Mais à savoir pourquoi, leur terrain d'entente se situe sous une couette ou une table. You see ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] Empty
MessageSujet: Re: JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2]   JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] EmptyDim 9 Mar - 21:20

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 07
Julee Dolleen FEATURING SOPHIA BUSH
25 ans & Rédactrice pour un petit journal

Soeur de Pearl Yorksheild [Willa Holland], elle lui demande sans cesse de retourner chez eux car elle est trop jeune pour être mariée.
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 01
{PEARL YORKSHEILD} « Une petite soeur vraiment rebelle.. Le pire c'est qu'elle participe au programme ! Les parents me demandent tout le temps de la dissuader de revenir à la maison, mais j'y arrive pas du coup, ils me font encore plus chier à insister. Mais j'suis pas Dieu quoi.. Bon bah, continuons quoi. »
Ex de Seth Preston [Jared Padalecki], elle veut recommencer avec lui. Quelle femme à hommes !
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 03
{SETH PRESTON} « On a cassé pour X raisons. Okay c'est lui qui a cassé avec moi parce qu'il m'a surprise en train de le tromper avec son ancien meilleur ami, mais j'étais bourrée ! C'était pas de ma faute... Bon je l'aime encore et j'aimerais recommencer avec lui mais dur dur quand il m'évite. De plus, j'dois faire ça derrière le dos de Lloyd. My.Godness. »
A une aventure secrète avec Heath Grean [Jake Gyllenhaal] depuis qu'ils se connaissent. Ouais, c'était le coup de foudre sur le plan physique au lit...
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 01
{HEATH GREAN} « Ce mec est giga au lit quoi ! Si je n'étais pas avec mon cher et tendre, je pense que je l'aurais demandé en mariage ! En plus il est si attentionné et doux ! Que demander de plus ? Par contre, je ne connais pas tout son passé ce qui m'intrigue. »
Elle a en quelque sorte engagée Zophia Elinghton [Doutzen Kroes] comme espionne personnelle. Lorsqu'elle a besoin de renseignements sur telle ou telle personne, elle fait appelle à cette petite Zophia !
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 01-1
{ZOPHIA ELINGHTON} « C’est ma super espionne, j’ai pas trop le temps de chercher les potins alors je lui demande à elle et puis padadam ça tombe comme ça c’est ma mini Gossip Girl et c’est pas mal après tout comme ça je passe pas pour celle qui sait tout ! Et oui tout est stratégie mais petits ! »
Pendant son sommeil, elle a déjà crié le nom d'Evan Calaway [Andrew Cooper]. Le lendemain, elle l'accusait d'harcelements sexuels
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 14
{EVAN CALAWAY} « Nan mais vous l'avez vu ce mec ! Il est pas … ? Enfin vous voyez quoi, et vous vous demandez pourquoi j’ai crié son nom quand je dormais. Toutes les filles l'ont déjà faient j'en suis sure ! Je pense comme même qu’il fait exprès d’être aussi beau, nan mais c’est pas possible quoi ! Donc c’est logique, il nous harcèle toutes sexuellement les filles… »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] Empty
MessageSujet: Re: JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2]   JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] EmptyDim 9 Mar - 22:42

JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 03
Lloyd Winter FEATURING HAYDEN CHRISTENSEN
24 ans & Héritier d'une compagnie automobile

Il a tenté de ruiner le mariage de sa sœur Seelvy Hellwhite [Hayden Panettiere] et il avait à moitié réussit. Chapeau l'artiste.
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 04
{SEELVY HELLWHITE} « J’ai juste eu envie de taquiner ma soeurette une dernière fois avant son mariage et quoi de mieux pour « avant son mariage » que le jour de son mariage ? Vous me suivez ? Enfin j’ai pas fais non plus de grosses conneries, j’ai étais soft ! Mais ma sœur n’est pas de mon envie, elle m’a crié dessus comme si j’étais un gamin de 4 ans après.. Complètement folle si elle comprend pas que c’était une preuve d’amour. »
Il compte demander Julee Dolleen [Sophia Bush] en mariage, mais ne sait pas comment s'y prendre. Alors il demande de l'aide à Ethan Gray [Penn Badgley].
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 05
{ETHAN GRAY} « Je veux faire ma demande en mariage dans les règles de l’art pour que toutes les autres filles disent que je suis le mec parfait ! Donc j’ai demandé à un expert dans la matière, Ethan, il me conseil mais bon nos cours ne commencent jamais on va direct sur le canapé avec une bière à la mains...»
Au départ, il devait se marier avec Teddy Lewis [Miranda Kerr] mais non. Ils sont amis et parlent beaucoup de "Et si on s'était marié ?".
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 06
{TEDDY LEWIS} « On était petits et nos parents nous avez promit l’un à l’autre mais qui disait que derrière cette bouille de bébé bizarre se cacher une petite bomba. Maintenant on est amis et on se fait parfois des sorties où on parle de notre vie si on avait vraiment fait que nos parents auraient voulut. C’est bien de temps en temps comme ça j’arrête de penser à Julee.. C'est genre une vie parallèle»
Depuis qu'il a suivit un stage intensif avec Jessy Harper [Daneel Harris], il est devenu un super papa.
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 01
{JESSY HARPER} Moi un bon père ? Of course Darling ! Je veux être le meilleur père, c’est pour ça que j’ai pris quelques cours avec Jessy, elle est géniale pour apprendre comment mettre une couche. C’est comme même assez prise de tête, surtout qu’une couche ça sent pas la rose, sans le stage j’aurais juste foutu une couche au dessus de l’ancienne ! »
Ne sait pas pourquoi, mais il veut aider Erick Stevens [Josh Hartnett] à sortir avec Zophia Elinghton [Doutzen Kroes]. Peut-être pour demander à partager après ?
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] 02
{ERICK STEVENS} « Je crois que c’est mon côté féminin que ressort avec ce mec mais j’ai une grande envie de l’aider dans sa conquête de la belle Zofia. En plus il a bien voulut de mon aide, encore un peu de temps je vous dis et ils seront des les bras l’un de l’autre ! J’ai déjà encore quelques nouveaux plans pour ça, je vous dis 2 semaines et l’affaire est faite. J’espère quand même qu’Erick c’est comment il doit me rembourser…»
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] Empty
MessageSujet: Re: JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2]   JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULEE DOLLEEN & LLOYD WINTER [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julee Dolleen || U_C
» Julee Dolleen [...] Avec moi ?
» MRS. DOLLEEN & MR. WINTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser