FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 UC _ Madm0uaselle T.M Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanh-Mei Evans

Thanh-Mei Evans


Nombre de messages : 1
I... : Huumm ,, qu'il me fasse un petit sourire moi j'aime bien les sourires ! & puis j'ai regarder si il était propre parceque bon les bébés qui puent , c'est pas mon truk franchement. En tout cas moi j'aime bien donner a manger & faire rire.
WHO WITH WHO ? : Demi-soeur d'Erin Evans , amitié améliorée avec Mister Ethan Gray , mon petit Heath Green mon homo préféré , Mike McQueen ? Je sais que je lui fais d'l'effet haha , Jessy Harper & moi aimont les gages trèèès osés.
Date d'inscription : 09/08/2008

UC _ Madm0uaselle T.M Evans Empty
MessageSujet: UC _ Madm0uaselle T.M Evans   UC _ Madm0uaselle T.M Evans EmptySam 9 Aoû - 21:21

you made room for me but it's too soone to see

    PRENOM/PSEUDO : Camille __ Banane r0se haha
    ÂGE : 15 b0ugies
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? Cacagirl xD
    NIVEAU DE RP SUR 20 : 15 ,, mais sa depend de m0n humeur
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par ma c0usine gnak
    UN COMMENTAIRE ? J'aime beaucoup la présentation du f0rum !


if i'm happy in your hands

    NOM : Evans
    PRÉNOM(S) : Thanh Mei ,, nan y'en a pas d'autres , 2 sa suffit xP
    ÂGE : 22 années derrière elle
    NATIONALITÉ :
Japo - Américaine

i'm unsually hard to hold on

    QUAND BÉBÉ VOUS VOIT, IL PLEURE. VOUS LUI FAITES PEUR. QUE FAIRE ? Bon mon tampérament légèrement ,, etrange pourrait me pousser à me déguiser en Lapine pour plaire au petit être, mais c0nformément au film "L'âge de glace" où le lion veut faire le célèbre jeu "Je-me-cache-et-je-dis-coucou" he bien il nous est démontré que dans certains cas cela peut s'avérer très .. stupide. Donc je ne le ferrais pas ! J'essayerais déja de sourire, enfin pas trop Freedent quand même & de chanter une petite berceuse pour le calmer. Quelqu'un qui chante n'est-il pas forcement quelqu'un de gentil ? Hum , ceci est un autre problème. Bref si cela ne marche pas j'essayerais de le faire rire , comment hu hu une Baby Sitter a ses p'tits secrets. Gnak.
    QUELQU'UN VOUS FAIT DES AVANCES ALORS QUE BÉBÉ DOIT ÊTRE CHANGÉ...
    BAMBIN FAIT TOMBER VOTRE CÉLLULAIRE DANS LE TROU DES TOILETTES. QUE FAITES-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
UC _ Madm0uaselle T.M Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MRS. EVANS & MR. MATTHEWS
» MLLE. EVANS
» ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: 
*oups*
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser