FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] Empty
MessageSujet: ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]   ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:43

- Dis Chérie, faut que tu m'expliques un truc.
- Oui ?
- J'arrive pas à comprendre pourquoi t'es pas un homme.
- Pourquoi ? Tu veux devenir gay ?

____________________________________________________________________________________

Tout a commencé à la fac' ou Johnson n'avait pas encore lâché son côté dragueur. Il s'était fait toutes les filles du campus sauf UNE : Erin. Bien sûr, comme elle connaissait bien ce genre de gars parce que son père en étant un, elle mit en place une petite *humhum* liste où il avait des tâches à remplir pour devenir son copain. Comme il avait une fierté à garder et une réputation à ne pas lyncher il... remplit les tâches de la liste. Depuis, ils n'ont pas réussi à se quitter.


ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 23 ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 01

Personne ne sait comment la jeune femme s'y était prise mais du moins, ils sont toujours ensemble et en bonne santé. D'ailleurs, celui-ci ressort de temps en temps la liste pour l'impressionner de temps en temps. Monsieur va laver les toilettes publiques ou même dresser un pigeon pour qu'il devienne un voyageur, ce genre de trucs quoi. Le pire, c'est que ça l'impressionne vraiment, enfin surtout sa connerie profonde. Néanmoins, possédant un caractère fort tous les deux, lors d'une dispute, le mieux est de se trouver dans un bomker.
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]   ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:45

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE

ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 25
Erin Evans
FEATURING KRISTIN KREUK
24 ans & Psychologue conjugale
Est la demi-soeur de Thanh-Mei Evans [Rainie Yang] , elles sont issues du même père mais pas de la même mère.

ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 01-4
{THANH-MEI EVANS} « Hum... Même si nous avons le même sang qui coule dans nos veines et la même chairs, ce n'est pas pour autant qu'on s'entend parfaitement comme des vraies-soeurs. On se croise de temps en temps, mais vraiment sans plus. Pourquoi cette froideur entre nous deux ? Jeune, elle m'avait coupé les cheveux dans mon sommeil parce que je voulais pas jouer avec elle. Elle avait quoi, 6 ans et moi 8. »
Klein Leithson [Jensen Ackles] et elle n'arrêtent pas de se provoquer. Encore pire que des enfants !
ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 02
{KLEIN LEITHSON} « Un jour, j'vais lui mettre la taulée de sa vie. Il flippera tellement qu'il se fera dessus quand il croisera mon regard de tueuse braisée. A vrai dire, je pense qu'on se taquine plus qu'on ne se déteste. Bon okay, à notre âge ca fait vraiment stupide mais il faut bien savoir profiter de la vie non ? Le plus amusant, c'est que tout le monde pense que nous sommes des sortes d'ennemis faisant partis de sectes respectives. »
Elle ne s'est jamais vraiment entendue avec Heath Grean [Jake Gyllenhaal] depuis que celui-ci, a tenté de pousser son fiancé à se payer une petite folie avec une femme.
ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 02
{HEATH GREAN} « Ce gars, faut l'enfermer pour tentative d'engrenage ! Quelques jours avant le déménagement dans notre petit cocon avec John', il lui a demandé d'aller dans un club de strip avec lui -sans que je le sache- et, il a tenté de le convaincre de s'en payer une ! Puis, je suis arrivée au club telle WonderWoman pour arracher mon homme de la paire de 90D sous ses yeux. »
A déjà giflé Ethan Gay [Penn Badgley] devant une foule de personne. Depuis, elle sent bien qu'il cherche à se venger de l'avoir autant humilié.

ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 14
{ETHAN GRAY} « Bizarrement, je m'attire toujours des problèmes avec les gars. Là par exemple avec Ethan Gray ! Je l'ai giflé parce qu'un jour il avait failli me roule dessus et volontairement ! En effet, j'avais gronder son fils d'avoir taper sur ma fille. Depuis, je suis un peu parano et sur les nerfs quand je le croise, car je sais très bien que cet homme blessé dans sa virilité, cherche à se venger ! Tsss.. »
Willow Dawson [Blake Lively] l'a fait légèrement flippé. Non en réalité, elle fuit cette jeune blonde de peur de se retrouver à la morgue le lendemain matin.
ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 72
{WILLOW DAWSON} « Cette blondinette bien roulée d'après mon fiançé ? Une dingue ! Une fois, enfin plusieurs.. elle m'a poursuivit pendant deux heures à cause de mes origines asiatiques. Tout ça pour me demander de lui apprendre à dire quelques mots en japonais. Vous ne comprenez pas ma réaction ? Elle me courrait après avec des couteaux de cuisine. Maintenant, c'est mission impossible : je me camoufle. En plus, je suis chinoise. »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]   ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:45

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 04
Johnson Matthews FEATURING JAMIE DORNAN
26 ans & Designer

Meilleur ami d'Heath Grean [Jake Gyllenhaal], il évite qu'Erin Evans [Kristin Kreuk] et lui se rencontre afin d'éviter une troisième Guerre Mondiale sur l'incident. Souvent, elle lui rabâche ce moment de sa vie.
ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 03
{HEATH GREAN} « On se connait depuis quand.. Assez longtemps pour que cet imbécile de meilleur ami ait une assez grande influence sur moi ! La dernière fois qu'il a tenté de m'engrainer, j'avais presque cédé mais ma SuperWoman de fiancée est intervenue. Bref, je lui en veux pas. Ouais j'parle d'Heath là pourquoi ? Non mais plus sérieusement, j'préfère éviter qu'ils se voient, sinon j'vais péter les plombs. »
Il a une phobie représentée dans un corps de déesse grecque blonde : Brooklyn Fools [Scarlett Johansson]. En effet, elle a déjà tenté de lui faire des trucs chelous pour qu'il lâche sa copine pour elle.
ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 1
{BROOKLYN FOOLS} « Ne me parlez plus jamais de cette folle dingue psychologiquement pas normale ! Un jour, elle m'a enfermé dans un placard pour tenter de me faire des trucs pas nets, mais je ne sais comment, la porte du placard a cédé et j'ai pris mes jambes à mon cou. J'suis pas froussard, je sauve ma vie comme je peux ! Maintenant, elle représente une phobie pour moi et je suis devenu claustrophobe.. »
Ne comprend pas pourquoi Heightley Cooper [Leighton Meester] tient tant à ce qu'il devienne cocu.
ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 64
{HEIGHTLEY COOPER} « Dans la même lignée des folles furieuses que j'ai pu rencontré : Heightley Cooper. Depuis je ne sais combien de temps, elle essaie de me dissuader de ne pas me marier avec Erin pour que je devienne son amant sans autres attaches qu'elle. Possessive comme fille ma parole... Et maintenant been... »
Petit côté mauvais de Johnson : il prend Elvin Cooper [Adam Brody] pour sa femme de ménage. Alors, quand il lui demande de venir, il vient faire le ménage.. Comme ça quand Erin lui demande de le faire et qu'elle s'absente, c'est Elvin qui s'y colle !
ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 02
{ELVIN COOPER} « Il est formidable en homme de ménage hein. Mais non j'suis pas gay bordel ! Juste que j'le fais chanter comme je veux. Bah ouais, j'ai pas mal d'éléments sur son passé qui sont très compromettant donc bon, autant en profiter comme on peut. »
Il pense que Teddy Lewis [Miranda Kerr] est une star du... X.
ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] 01
{TEDDY LEWIS} « Non sérieusement, quand vous voyiez cette femme, elle vous rappelle pas une star du X ? Me prenez pas pour un pervers, mais j'suis certain de l'avoir déjà vu sur... une affiche promouvant un petit film salace. Hey les mecs, j'suis pas parano hein ? Mais en tout cas, j'aimerais bien savoir si c'est vrai, d'où mes sous-entendus subtiles dans mes conversations avec elle. Intelligent hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]   ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MRS. EVANS & MR. MATTHEWS
» Johnson Matthews .. Sweet Daddy ( L ) __ Finiit
» TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]
» WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser