FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] Empty
MessageSujet: WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET]   WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:57

- Willow ?
- Tu veux encore casser ? Très bien ! On casse encore une fois ! C'est fini de nouveau toi et moi !
- Euh... Non, je voulais juste que tu me passes le sel, s'il-te-plait.
- Oh euh, excuse-moi.

____________________________________________________________________________________

Au lycée, la philosophie des filles était simple : t'as un copain, t'es totalement "in". A contrario, sans copain, t'es qu'une pauvre tâche. Cette façon de pensée atteignit rapidement Willow qui n'avait pas de copain à cette époque. Désespérée à cause de sa popularité qui pouvait dégringoler, elle commença à payer Mike pour qu'il devienne son petit copain parfait. Celui-ci ne pouvait refuser car il avait besoin d'argent. Qui plus est, il avait toujours pincé pour la jeune blonde. Pourquoi acceptait-il l'argent finalement ? Attendez : il était payé pour sortir avec la fille de ses rêves tout de même !

WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 66 WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 02-5

Malheureusement, les années ont légèrement dégradés leurs liens. Ils ne cessent de rompre et de se remettre ensemble. Leur ancienne stabilité est très recherchée dans ce couple mais, difficile à l'atteindre de nouveau. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne se lassent jamais de jouer à ce petit jeu lourd. Mais que voulez-vous, l'amour donne des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET]   WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:57

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE

WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 07
Willow Dawson FEATURING BLAKE LIVELY
22 ans &Mannequin pour cheveux

Lors d’une soirée arrosée, elle a révélé à Mike McQueen [Milo Ventimiglia] qu’elle avait couché avec Adam Brown [Chad Micheal Murray] après qu’il lui ait poussé la chansonnette rien que pour elle.
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 03
{ADAM BROWN} « On était fachés moi et Mike, il était là entrain de chanter “Love de Joss Stone” j’ai juste craqué okay ? M’enfin, c’est pas le pire ! Le pire c’était de le dire même si j’étais ivre à Mike, mais bon c’est passé il ne m’en veut plus… Enfin je crois. »
C’est la meilleure amie de Tom Yorksheild [Wenworth Miller]
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 02
{TOM YORKSHEILD} « Mon meilleur pote depuis un moment. Tout le monde pensait qu’on sortait ensemble mais non, il préfère les brunes et moi les gars pas trop bodybuilder. Donc bon, mais on est vraiment en osmose ensemble ! »
Elle menace son petit ami de ne jamais l’épouser si il ne se décide pas à lever la lunette des toilettes quand il les utilises.
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 03-2
{MIKE MCQUEEN} « Je ne suis pas une super ménagère c’est vrai mais quand même ! Il y a des trucs que je supporte pas et il fait un des trucs, non même LE truc que je hais le plus au monde. Il ne relève pas la lunette des toilettes, alors quand je passe derrière lui je préfère franchement me retenir… Même si je dois éclater après. »
Tente d’avoir les cheveux encore plus blond que Seelvy Hellwhite [Hayden Panettiere]. Concurrence dans l’air ?
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 02
{SEELVY HELLWHITE} « Elle ne m’aura pas. Elle ne m’aura pas ! Non mais je les déjà vu sortir de chez un coiffeur, elle a dut demander à faire éclaircir ses cheveux pour qu’ils soient plus blonds que les miens ! Mais ça c’est pas possible. Moi c’est du 100 % na-tu-rel alors la copie ne battra jamais l’originale ! »
Erin Evans [Kristen Kreuk] l’intrigue beaucoup. Elle l’a déjà poursuivit pour lui demander comment on disait “Bonjour” en japonais. Choupinette je crois qu’il faut qu’on te le dise une bonne fois pour toute, Erin est chinoise…
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 09
{ERIN EVANS} « Non mais vous avez vu ses cheveux ? Ils sont complètement noirs comme le charbon. C’est vrai, j’avais jamais vu ses traits de visage auparavant, tout ça parce que mes parents m’avaient inscrite dans une école pour blonds aux yeux bleus. Non mais c’est inimaginable comment elle fait pour être comme ça ? Quoi ? Naturel naaaann ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET]   WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:58

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 02
Mike McQueen FEATURING MILO VENTIMIGLIA
24 ans & Secrétaire

Meilleur ami de Josh Hellwhite [Zac Efron] depuis leur rencontre au “Sex addict anonymes”
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 05
{JOSH HELLWHITE} « Bon c’est la séquence émotion là... ! Non je rigole. Josh c’est un peu mon frère, on se connait et on a parfois la même idée au même moment. C’est quand même une rencontre pas habituelle en fait, enfin surtout le lieu qui n’était pas génialement idéal pour faire une telle connaissance. En plus il veut bien que j’essaye dormir chez lui quand Willow et moi on se dispute alors… Potes pour la vie ! »
Lors d’une soirée Willow Dawson [Blake Lively] lui a révélé qu’elle avait couché avec Adam Brown [Chad Micheal Murray].
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 01
{WILLOW DAWSON & ADAM BROWN} « Non mais je vous jure que la fidélité avec Willow c’est vraiment bizarre.. Elle se dit supra fidèle mais BAM ! Un mec ce pointe lui chante une chanson d’amour et c’est finit plus de fidélité. Le pire dans l’histoire, c’était que la chanteuse je l’adorais, alors ça m’a vraiment dégoûté, j’ai jeté tout les CD que j’avais d’elle. Quel gâchis franchement… »
Willow le menace de ne pas l’épouser si il ne se décide pas enfin à lever la lunette pour faire pipi et apparemment c’est super dur pour monsieur.
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 41
{WILLOW DAWSON} « « Infidèle et énervante à souhait, non mais franchement c’est un argument pour ne pas accepter ma demande en mariage ? C’est du nawak total. Elle veut vraiment ma mort… “Chérie je suis un HOMME !” »
Quand il voit Thanh-Mei Evans[Rainie Yang], il a des pulsions. Tu vas les retenir pour combien de temps encore ?
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 03-3
{THANH-MEI EVANS} « Quand je la vois, je dois avouer que j’ai des... Comment mon psychologue m’a dit déjà… Des pulsions refoulées. Il dit que je devrais les exprimer librement sans avoir peur parce que ces pulsions sont humaines. Enfin pour l’instant c’est pas gagné mais j’y travaille… »
Il se dispute souvent avec Heath Grean [Jake Gyllenhaal] pour savoir de qui des deux et le plus viril.
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] 05
{HEATH GREAN} « Il dit tout le temps que c’est un vrai mec, un pur, un dur. Non mais franchement tu crois que tu es la seule personne ici qui a quelque chose dans son pantalon ? Il veut jouer à ça avec moi ? Il a trouvé son bon adversaire !»
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET]   WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]
» TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]
» HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET]
» SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET]
» CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser