FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] Empty
MessageSujet: SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET]   SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 21:21

- Femme. Va faire à manger pour ton homme.
- Tu t'es cru dans Kuzco ou quoi ? Toi bouger tes fesses tout seul.
- Mais merde ! Casse pas mon côté viril poilu...

____________________________________________________________________________________

Rencontrés lors d'une soirée d'étudiants, ces deux-là profitent de l'occassion pour faire connaissance. Un peu trop connaissance. Après quelques belles phrases et un décolleté mis en avant de plus en plus lors de la soirée, c'est au pieux que tout ce conclu. Mais voilà ! Après les vacances, Josh remarque que Seelvy a prit du poids ! La catastrophe quoi. Par conséquent, il lui demande de sortir avec lui et elle accepte sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Quand celle-ci découvrit la vraie nature de sa demande, elle rigola un bon coup et le gifla pour l'avoir trouvé grosse.

SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 03 SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 03

Malgré ce petit incident, ils restent tout de même ensemble. La preuve : ils sont même mariés ! En fait, il lui avait demandé sa main deux jours avant de découvrir le pot-aux-roses -ixdé-. Même s'ils peuvent paraître distant parfois, ils s'aiment quand même. Et oui, même que Josh soit 24h/24 son côté macho devant Seelvy qui a du mal à le supporter, mais qui l'excite tant en secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET]   SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 21:22

DON'T TOUCHE DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 04
Seelvy Hellwhite FEATURING HAYDEN PANETTIERE
25 ans & Serveuse
Elle est déjà tombée enceinte 3 fois de Nate Gray [Jared Leto] mais a avorté. Elle l'ignore sans explications.
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 01-2
{NATE GRAY} « Pourquoi est ce que j'évite ce mec tellement hot ? Parce que ce même mec m'a mit trois fois enceinte ! TROIS FOIS !! Non mais vous imaginez ? Alors que mon mec... Enfin, s'il est si fertile que ça moi je m'en approche pas. Il ne manquerait plus qu'il me mette enceinte à distance.. Et ça ce serait vraiment la cata' vu que déjà avec le bébé qui est chez moi j'y arrive pas ! »
Jayden Davis [Chace Crawford] la prend pour une sainte et lui confesse tous ses pêchés.
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 59
{JAYDEN DAVIS} « La première fois qu'il m'a abordé, il m’a sortit « Bonjour ma sœur », j’ai pas compris pourquoi. Comment une fille comme moi pourrait être sœur ? C’est vrai quoi, ce sera du gâchis m’enfin… Jayden me fait super flipper surtout quand il vient chez moi et qu’il me confesse tout ses trucs, d’un côté ça me permet de savoir ce qui se passe chez lui alors c’est pas si déplaisant… »
Tente d'être plus blonde que Willow Dawson [Blake Lively] car ce n'est pas bon pour son image de ne pas être LA blonde parfaite !
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 18
{WILLOW DAWSON} « Je suis très fière de mes cheveux blonds ! En plus on commence à devenir rare nous les blondes. Mais quand une fille a les cheveux plus blond que moi nan ! Je sais pas j’ai juste envie de les arracher pour que tout le monde me regarde moi et me dise que ce son MES cheveux à moi qui ressemblent à de l’or… »
Elle haït Lloyd Winter [Hayden Christensen] parce qu'il a tenté de ruiner son mariage. Ajoutons quand même qu'ils sont frère et soeur...

SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 06
{LLOYD WINTER} « Je haïs ma mère pour m’avoir fait un frère aussi débile que Lloyd ! Cet imbécile à essayer de tuer mon mariage, il a d’abord caché ma robe, enfermé le prête quelque part dans les sous sols de l’église… Enfin un truc de malade, on a quand même réussi à se marier Josh et moi mais en pleine cérémonie j’ai trouvé une toile d’araignée sur ma robe et l’habit du prête était gris… »
Elvin Cooper [Adam Brody] la protège mais tout reste amical, pourtant ce n'est pas la vision que son Josh a de leur relation, il l'accuse d'ailleurs d'adultère.
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 05
{ELVIN COOPER} « On s’est rencontré au centre commercial, c’est comme un deuxième frère, enfin plutôt mon frère vu que Lloyd n’est qu’un inconnu. Mais ce que je ne comprends pas c’est que Joshounet m’accuse de coucher avec Elvin, il ne comprend pas pourquoi Elvin me protège comme ça, j’ai beau lui expliquer. Rien. Nada, il ne veut pas comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET]   SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:42

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 01
Josh Hellwhite FEATURING ZAC EFRON
27 ans & Gynécologue
Meilleur ami de Mike McQueen [Milo Ventimiglia] depuis qu'ils se sont rencontrés au "Sex Addict Anonymes".
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 01-3
{MIKE MCQUEEN} « Ah Mike que dire dessus ? Franchement je sais pas quand on s'est rencontré c'était comme si on se connaissait depuis des années, on est vraiment sur la même longeur d'ondes. Comme des frères, parfois je me dis que j'aurais du l'épouser à la place de Seelvy m'enfin... Ils nous auraient surement manqués un truc à notre bonheur : des seins ! Et ça il y a que Seelvy qu'y en a x) »
Teddy Lewis [Miranda Kerr] le déteste depuis qu'il lui a pris le dernier paquet de couches.
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 02
{TEDDY LEWIS} « Franchement, les femmes abusent surtout cette petite brunette. C'était juste des couches cocottes ? C'est pas comme si j'avais égorgé ton chien ! M'enfin, pour elle c'est un crime que j'ai pris le dernier paquet de couche devant elle. Bah c'est comme ça la vie faut sortir de ta bulle choupinette ! »
S'est marié une fois avec Artèmis Lurciano [Natalie Portman] à Las Vegas et ont divorcés le lendemain matin. Ils s'évitent à mort maintenant.
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 02
{ARTEMIS LURCIANO} « On était à une fête, elle piquait des petit fours pour les mettre dans sa poche, j'essayais de draguer une fille. Je ne sais plus comment on s'est fait virer tous les deux mais on a bien rigolé et on a continué la soirée en buvant et en mangeant ses petits fours. On a finit dans une chapelle, et un sosie de Elvis nous a marié, après on a divorcé. C'était pas mon type de toute façon. »
S'est déjà fait tapé dessus par Seth Preston [Jared Padalecki] car il lui a avoué qu'il voulait se faire Hellena [Alessandra Ambrosio].
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 01
{SETH PRESTON} « Quand j’ai vu Hellena dans son petit short moulant, je me suis fais « Ouah trop sex’ cette fille » au mec qui était à côté pas de chance pour moi c’était son mec. M’enfin pour que Hell’ porte des trucs aussi hot c’est parce que son copain assure pas au lit, c’est Josh qui vous le dit ! Parce que moi Seelvy elle porte ça… Mais je peux pas me contrôler ! Petit message quand même: Hellena si tu veux tu peux quand tu veux avec moi... »
Trouve Elvin Cooper [Adam Brody] beaucoup trop proche de sa femme.
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] 04
{ELVIN COOPER} « Si je vois encore cet imbécile s’approcher de ma femme et la prendre dans ses bras genre « Je la protège » je le frappe de toutes mes forces, c’est mon job ça ! Il est peut-être avec quelqu’un mais moi je vous dis à sa tête ce mec n’est pas honnête mais pas du tout… Il peut avoir toutes les femmes qu’il veut mais pas la mienne ! Sinon tu vois voir Cooper je vais faire pareil avec ta copine, on verra lequel des deux et le plus sympa et je peux aller loin moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET]   SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seelvy Hellwhite {U.C
» Seelvy Hellwhite || Finish
» CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]
» ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]
» TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser