FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] Empty
MessageSujet: TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]   TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:47

- Chérie ! Tu l'as rangé où le PQ ?
- Dans la réserve avec mes tampons.
- Tu peux m'en prendre un rouleau s'il-te-plait ? J'suis en plein popo...
- Non désolée je suis en train de me faire un brushing. Débrouille-toi !

____________________________________________________________________________________

Il faut dire que le commencement de leur relation est bien particulière. Il était à peu près 4 heures du matin quand ils se sont vus pour la première fois. Teddy était au summun de la non potabilité après dix accouchements dans la journée et Jayden, ben... comme Jayden. Celui-ci accompagnait son [ex] copine à la maternité mais qui aurait crû qu'il allait la lâcher elle et son gosse pour Teddy ? Personne sauf eux deux.


TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 05 TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 09

Après une période de trop plein d'amour, ces deux-là tentent de voir un peu ailleurs sans pour autant de lâcher. Parfois lorsqu'il y a crise, Teddy lui resort la fameuse fois où il a a tout lâché par amour pour elle alors qu'il est père. Après ça, la discution est close et chacun boude dans son coin un moment. Cependant, tout cela ne reste pas froid longtemps, ils s'aiment trop pour ça. Du moins, c'est la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]   TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:49

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 02
Teddy Lewis FEATURING MIRANDA KERR
22 ans & Sage femme

Un accord l'avait promise à Lloyd Winter [Hayden Christensen] mais, ils ne sont qu'amis. De temps en temps ils se retrouvent pour parler de leur vie si leurs destins s'étaient croisés.
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 02
{LLOYD WINTER} « Hey oui j’aurais du déjà être mariée avec Lloyd et être enceinte de son deuxième enfants si j’avais accepté les termes du contrat avec mes parents. M’enfin bon, on prend ça comme un sujet original pour discuter entre potes c’est vrai que c’est pas très normal et on aime bien parler de notre vie parallèle qu’est ce qu’on aurait fait dans des situations de couples. C’est marrant quoi !»
Haït à fond Josh Hellwhite [Zac Efron] depuis que celui-ci ait prit le dernier paquet de couches, packs de lait et l'ait touché.
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 01
{JOSH HELLWHITE} « Nan mais c’est dingue comme même ! Même pas gentleman ce mec ! Il peut me laisser le dernier paquet comme même, je sais pas.. Raah une petite pourriture ce garçon si je le revois je lui envois une couche usagée de mon bébé en pleine tête. Il le mérite… Tsseuh. »
Ne sait pas que Jessy Harper [Daneel Harris] ne peut pas la supporter car, Jayden Davis [Chace Crawford] est en concubinage avec elle.
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 02-1
{JESSY HARPER} « Jayden m’aime est alors ? Tu en rages petite hein ! Parce que tu peux pas avoir ce mec bah dommage pour toi va voir ailleurs. Tcho ! Je sais que mon Jayden est beau c’est comme ça, je suis la première à l’avoir prise, et je vais pas le lâcher comme ça ! En tout cas elle peut bien me détester moi ça me gêne pas t’en que j’ai mon chéri ! »
Elvin Cooper [Adam Brody] espionne ses conversations téléphoniques. Elle le trouve déjà chelou comme mec alors si seulement elle savait la situation actuelle.
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 01
{ELVIN COOPER} « Je ne comprends pas ce mec. Nan mais c’est vrai il est vraiment bizarre. Genre je te croise partout, et je te suis avec mon caddie au supermarché, en te faisait « coucou » avec la main à chaque fois qu’on se voit. Nan mais c’est flippant, je vais bientôt le voir dans le miroir de ma salle de bain quand je vais en sortir de ma douche. »
Johnson Matthews [Jamie Dornan] pense que c'est une ancienne star du X. C'est pourquoi quand ils se parlent, il fait des sous-entendus sur son passé. Ancienne star du X miss Lewis ?
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 02-2
{JOHNSON MATTHEWS} « En parlant de mec bizarre voilà le deuxième, lui c’est pas des trucs de psycho mais plutôt des regards bizarres, des phrases à double sens… Tout le temps ! Dès que je le vois… Mais je sais ce qu’il veut, il veut que je lui dise que j’étais une star du X. Le nawak total quoi, je me demande parfois si je suis pas dans un asile plutôt que dans une corpo. N'empêche, chacun à ses petits secrets ici... »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]   TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:50

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE

TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 05
Jayden Davis FEATURING CHACE CRAWFORD
26 ans & Photographe pour magazines

Au lycée, Soho Elinghton [Polina Kuklina] lui courrait après mais Monsieur se servait d'elle comme un joujou. Maintenant, il fait tout pour avoir un rencart avec elle. Amour ?
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 01-5
{SOHO ELINGHTON} « Je me rappelle qu’au lycée, elle avait créée un fan club qui m'était dédié. Un truc de fou, elle était jolie et je pouvais la manipuler comme je voulais. Comme, quand j’avais besoin de quelqu’un pour dire que j’étais présent à mon cours d’histoire tout pourrit j’avais juste à dire « Sooo’ » qu’elle obéissait ! Vraiment attachante cette petite… Quand je l’ai vu devant ma porte pour garder le bébé j’ai cru que j’allais encore être poursuivi mais rien. Bizarre non ? J’aime pas avouer ça mais la situation du lycée s’est un peu inversée.. »
Pensant que Seelvy Hellwhite [Hayden Panettiere] est une sainte, il lui confesse souvent ses pêchés.
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 03
{SEELVY HELLWHITE} « Non mais c’est vrai quand même d’apparence c’est une bonne sœur. Enfin je lui dis tout ce que j’ai fais de mal, je ne veux pas me faire refuser les portes du paradis et me faire mal voir du Tout-puissant ! »
Brooklyn Fools [Scarlett Johansson] lui doit un service après qu'il lui ait sauvé la vie.
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 5
{BROOKLYN FOOLS} « Je n’ai pas encore trouvé le service qu’elle va devoir me rendre, sinon au pire je le garde pour les jours hard-core ! Comment j’ai fais pour qu’elle ait un service à me rendre ? Simple ! J’ai porté le bébé assez loin pour que le petit bout de vomisse pas tout son repas sur la baby ! Hey oui, elle me doit une fière chandelle ! »
Cinderella Brown [Rachel Bilson] l'a déjà matté à poil pendant qu'il prennait une douche. Joie du voisinage, il continue à la faire profiter du spectacle car bien sur, il le sait.
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 01
{CINDERELLA BROWN} « Elle croit que je la vois pas derrière son rosier minable et avec ses jumelles quand elle me mate. Ralalah je n’ai peut-être plus le fan club du lycée mais j’ai Cinderella. Enfin c’est mon balcon donc ma priorité, même si j’aimerais bien appeler la police pour voir sa tête de perverse-prise-sur-le-fait ! Mais nan c’est trop méchant ! Puis, je suis généreux ! »
Artémis Lurciano [Natalie Portman] veut être leur baby-sitter. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle aimerait aller plus loin avec lui.
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] 01
{ARTEMIS LURCIANO} « Dès qu’elle me voit, elle me dit toujours « Si vous avez besoin d’aide je suis là pour n’importe quoi hein ! ». Elle est bien gentille mais à force d’insister je commence à flipper pour moi et pour le bébé ! Nan mais c’est vrai quoi c’est un peu du harcèlement quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]   TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]
» SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET]
» HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET]
» ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]
» WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser