FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] Empty
MessageSujet: HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET]   HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 23:03

- T'as ENCORE casser le verrou de la porte !
- Mais n'importe quoi ! Je ne suis pas aussi con que toi bon sang !
- Et t'as ouvert la porte comment sans tes clefs ?
- Ben un tournevis pardi... !

____________________________________________________________________________________

Leur histoire est vraiment typique. Amoureux depuis la maternelle, ils ont naturellement fini ensemble. En réalité, c'est plus un truc de famille qu'autre chose. Venant tous les deux des quartiers assez chic, leurs familles respectives les avaient fait se fréquenter depuis le plus jeune âge. Bien sur, lors de l'adolescence, ils faisaient comme s'ils étaient ensemble mais en réalité, sortaient avec qui ils voulaient. Ils ont finalement fini par se marier. Mariage d'intérêt, you see ? Mais peu de gens le savent.


HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 62 HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 05

Ils ont toujours l'image du couple parfait comme beaucoup mais au sein de leur vie conjugale, c'est la cata. Ils sont obligés de rester ensemble et, pour atténuer toutes ces zizanies, vont voir un psychologue conjugale. De plus, ils n'arrêtent pas de se rejeter la faute sur l'un comme sur l'autre. Le truc pas chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET]   HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 23:03

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 06
Heightley Cooper FEATURING LEIGHTON MEESTER
24 ans & Cuisinière

Elle menace Elvin Cooper [Adam Brody] de devenir lesbienne s’il n’est pas plus sérieux dans leur mariage.
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 03
{ELVIN COOPER} « Non mais c’est vrai quoi ! Je rentre et je le retrouve sur le canapé à vider le frigo. Il fait rien à la maison et en plus quand je rentre le seul truc qu’il arrive parfois à sortir c’est « On mange quand ? ». En plus il fait plus d’effort pour me séduire et ne veut pas sortir pour m’accompagner quelque part.. Je serais vraiment mieux avec une fille ! »
Erick Stevens [Josh Hartnett] les trouvent bizarres peut être à cause de leurs disputes « Attention je vais vraiment devenir lesbienne Elvin ! »
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 01
{ERICK STEVENS} « Je ne sais pas ce qu’il a mais maintenant, il accepte de moins en moins de venir à la maison pour surveille l’enfant… Pourtant on a jamais rien fait de mal Elvin et moi devant lui, c’est peut être le petit. Enfin une grande énigme quoi, c’est dommage c’était un bon baby. »
A vu Nate Gray [Penn Badgley] dans un rêve et croit que c’est une prémonition ou un message de dieu. Bien sur…
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 50
{NATE GRAY} « Je ne me souviens plus le contenu de mon rêve mais je me souviens de lui c’est tout. En plus je ne le connaissais pas quand j’ai rêvé de lui… Alors comment je peux rêver d’un homme que je ne connais pas. Hein ? Hein ? Prémonition ou message de Dieu comme vous le sentez mais c’est la seule solution possible. Enfin que j’ai trouvé ! »
Tente de dissuader Johnson Matthews [Jamie Dornan] de se marier avec Erin Evans [Kristen Kreuk] pour qu’il devienne son amant.
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 03-9
{JOHNSON MATTHEWS} « Vous ne croyez comme même pas non plus que j’allais m’apitoyer sur mon sors et devenir lesbienne alors que je peux peut-être avoir ce beau mâle pour amant ? Comment ça c’est pas gagné ? Encore quelques bons arguments et il est a moi !
A déjà été payé par Pearl Yorksheild [Willa Holland] pour qu’elle trouve des infos sur Heath Grean [Jake Gyllenhaal].
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 14
{PEARL YORKSHEILD} « Je ne dirais pas le montant de l’offre mais franchement c’était pas grand-chose… Bref, je sais même pas pourquoi elle est venue me consulter, elle est juste venue un jour chez moi et m’a dit « Aide moi trouve moi des infos sur Heath ». J’ai juste dis oui et dis ce que je voulais comme prix mais j’aurais du demander plus parce que mes infos l’ont bien aidé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET]   HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 23:04

DON'T TOUCHE DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 01
Elvin Cooper FEATURING ADAM BORDY
28 ans & Politicien

Heightley Cooper [Leighton Meester] le menace de devenir lesbienne si il ne devient pas plus responsable. Il aimerait bien la menacer de devenir gay. Hey ben franchement chéri tu as trop raison !
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 47
{HEIGHTLEY COOPER} « Je dois vraiment parler d’elle ? Bon okay, c’est ma femme, elle veut que je m’implique plus dans notre couple et que je sois plus responsable. Elle veut surtout que je devienne sa bonne à tout faire et ça non je ne le ferais pas ! REVOLUTION ! »
Protége Seelvy Hellwhite [Hayden Panettiere] comme une soeur sauf que Josh [Zack Efron] , le-chérichou-de-Seelvy, pense que ça va plus loin.
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 03
{SEELVY HELLWHITE} « Elle ressemble beaucoup à ma petite sœur c’est vrai, c’est peut être pour ça que je la protège comme ça. En plus on a des problèmes tous les deux alors ça nous lis tout les deux. Après c’est le problème de Josh s'il croit que c’est plus, non je n’ai pas à me justifier, il n’a qu’à faire confiance à Seelvy.»
Espionne de temps en temps les conversations téléphonique de Cinderella Brown [Rachel Bilson]. C’est ça l’amour ?
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 03
{CINDERELLA BROWN} « Ne faites pas votre tête outrée s’il vous plait. Vous n’avez pas envie de savoir parfois que fait votre voisine ? Moi si surtout celle-là et alors ? C’est comme une petite émission quotidienne, c’est marrant. »
Johnson Matthews [Jamie Dornan] le prend pour sa femme de ménage, et c’est vrai Elvin fait bien le ménage chez Johnson ! C’est Heightley qui va être contente… L’origine ? Un pur chantage !
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 04-2
{JOHNSON MATTHEWS} « Le pire mec du monde ! Il a réussit à me piéger maintenant je me tape son ménage quand sa copine n’est pas là bien sur pour faire genre « Erin ? Regarde le parquet brille et ça c’est grâce à moi poupée ! » Que de la gueule…»
Erick Stevens [Josh Hartnett] les trouvent bizarre, tu m’étonnes avec les menaces qu’ils se lancent, il y a de quoi flipper
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] 04-3
{ERICK STEVENS} « J’ai essayé, il y a quelques temps, de lui dire bonjour et de parler mais il m’a feinté. J’ai pas compris pourquoi, j’en ai parlé avec Heigh’ mais bon elle sait pas non plus. Peut être l’enfant, sûrement lui on a rien à se reprocher. »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET]   HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEIGHTLEY COOPER & ELVIN COOPER [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvin Cooper // The Topiks
» ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]
» TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]
» WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET]
» CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser