FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] Empty
MessageSujet: CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]   CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:59

- Oooowi...
- Hum...
- On fait trop de bruits là je crois Chéri, non ?
- Aaaah...Tu disais ?

____________________________________________________________________________________

Avant de se mettre ensemble, ces deux là sortaient déjà avec quelqu'un. Ils se sont posé alors un défi : tout quitter pour se mettre ensemble. De plus, tout le monde les destinait à se mettre ensemble, car ils étaient aussi bien parfait physiquement que mentalement. Mais après de mûres reflexions, ils décidèrent de rester avec leurs moitiés respectives et d'abandonner toutes idées farfelues. Malheureusement, sous la pression de leurs vies sociales, ils cédèrent et se mirent ensemble. Chelou ~


CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 04 CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 05

Question maturité, on peut dire qu'ils se sont arrêtés à 17 ans. Vous savez, l'âge où le sérieux manque à l'appel et qu'on couche à droite et à gauche ? Et bien ces deux là ne cesseront jamais leurs petits jeux tordus. Parfois, il arrivent même que l'on se demande s'ils s'aiment toujours autant et surtout, pourquoi ils restent encore ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]   CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 22:59

DON'T TOUCHE DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 04
Cinderella Brown FEATURING RACHEL BILSON
23 ans & Attachée de presse

Remet [très] souvent Thleen Calaway [Kristen Bell] en place quand celle ci part en “live”
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 11
{THLEEN CALAWAY} « Elle et moi, on se ressemble un peu niveau caractère, enfin surtout quand on panique je fais aussi des grand geste comme au théâtre. Elle a juste à m’appuyer sur les cotes et je redeviens normale. Je me calme et je vais bien, pourquoi je ne l’ai pas dis à Klein ? Parce qu’il l’utiliserai contre moi quand je l’engueulerai pour ses chaussettes. »
Sa demande en fiançailles était par-faite selon elle. C’était juste un quiproquo, Klein est contre le mariage… Oups !
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 06-1
{KLEIN LEITHSON} « Sa demande est sûrement le plus beau moment de ma vie. La plage, le sable blanc il se retourne avec sa petite bague pleine de sable et un air interrogateur. Il a eu du mal quand même avant d’ouvrir la bouche mais bon c’est pas grave. Magnifique ! »
Elle a déjà matté Jayden Davis [Chace Crawford] à poil sur son balcon, maintenant elle connaît ses horaires par cœur et ne rate pas un rendez vous.
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 07
{JAYDEN DAVIS} « Quoi ? Tout le monde est un peu pervers dans la vie et je n’ai jamais dis que j’étais une sainte. De toute façon, il ne me voit pas hm.. Je suis bien cachée derrière mon rosier avec mes jumelles donc bon…Tant qu’il ne me voit pas je ne suis pas en faute. »
Hellena Nilson [Alessandra Ambrosio] lui réclame de l’argent qu’elle lui a prêté depuis un petit moment.
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 11
{HELLENA NILSON} « C’était pour quoi déjà cet argent ? Hm… Ma robe robe rouge sexy ? Mon sac XXL ? Les lunettes de soleil de Cate Blanchett ? Je m’en souviens même plus, Hellena pourrait faire pareil. Oubliez après tout c’était quoi ? 500 dollars, une bricole pour des filles comme nous non ? »
Soeur de Adam Brown [Chad Micheal Murray], elle lui courrait souvent en robe de princesse dans toute la maison. Il devant se planquer dans les toilettes pour lui échapper.
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 02
{ADAM BROWN} « J’en ai marre, qu’il squatte à la maison et qu’il raconte tout le temps des trucs que je faisais quand j’étais jeune et stupide à Klein. Il n’a pas besoin de le savoir. Adam veut même préparer un diaporama avec toutes mes photos de moi petite, TOUTES ! Oh mon dieu.. »


Dernière édition par Admin le Dim 27 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]   CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] EmptyDim 9 Mar - 23:00

DON'T TOUCHE DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 1
KLEIN LEITHSON FEATURING JENSEN ACKLES
27 ans & Professeur de tennis

Erin Evans [Kristen Kreuk] et lui n’arrêtent pas de se provoquer pour le fun. Des vrais enfants à leur âge.
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 11
{ERIN EVANS} « Je me demande si elle n'a pas 15 ans elle aussi dans sa tête. Non mais franchement vous connaissez des personnes de votre âge qui joue encore au bras de fer chinois ? Non il n’y a qu’elle pour faire ça et franchement c’est cool. »
Il était à la plage et c’est baissé pour ramasser un objet par terre, une bague, c’est alors que Cinderella Brown [Rachel Bilson] est arrivée. Ce quiproquo fait qu’ils sont fiancés, alors qu’il est contre le mariage et tout le tralala mais il ne dit rien.
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 02
{CINDERELLA BROWN} « Si elle s’avait ce que je pensais du mariage et de tous ces trucs, enfin c’est fait c’est fait. En plus quand elle raconte cette demande, elle dit que j’ai prononcé les mots exacts « Cinderella chérie tu veux devenir ma fiancée? » Mais j’ai rien dis ! J’ai même pas ouvert la bouche qu’elle était déjà à mon cou en criant un méga « OUI ». Adused. Maintenant quand elle me parle date de mariage je fuis… »
Artèmis Lurciano [Natalie Portman] ne veut pas lui rendre son jean fétiche après s qu’elle l’ait taché de café. Tout ça pour obtenir un rendez vous avec lui. Cède, cède pas ?
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 05
{ARTEMIS LURCIANO} « Ma kidnappeuse de jean.. Mon jean fétiche quoi ! C’est sacrée et elle nada, elle le retient en otage, j’espère au moins qu’elle ne l’a pas lavé… Parce que sinon il n’a plus de valeur pour moi, elle peut le garder. C’est parce qu’il est crade que je l’aime. »
Aime vider le frigo de Hellena Nilson [Alessandra Ambrosio] et Seth Preston [Jared Padalecki], en faisant semblant de surveiller le bébé.
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 3
{HELLENA BROWN & SETH PRESTON} « Ils ont le frigo le plus garnit du monde. C’est simple il est toujours remplit. Jambon, Lasagnes, Fromage… Le paradis du frigo ! Alors pourquoi je m’embêterai quand j’ai un petit creux ? Le supermarché est plus loin que chez eux franchement... »
A déjà tourné une pub où il devait se travestir avec Evan Calaway [Andrew Cooper]. Hm.. Hm.. Des petits problèmes ?
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] 06
{EVAN CALAWAY} On voulait voir un concert mais on n'avait plus d’argent, trop nul quoi. C’est Evan qui a trouvé l’annonce à côté et on est parti sans se demander pourquoi on avait juste vu « Casting pub’ ». J’ai eu du mal à regarder Cinderella après la pub pendant deux ou trois semaines mais bon c’est passé ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]   CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINDERELLA BROWN & KLEIN LEITHSON [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MRS. BROWN & MR. LEITHSON
» ERIN EVANS & JOHNSON MATTHEWS [COMPLET]
» TEDDY LEWIS & JAYDEN DAVIS [COMPLET]
» WILLOW DAWSON & MIKE MCQUEEN [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser