FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 {Tom Yorksheild_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Yorksheild
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Tom Yorksheild


Nombre de messages : 1
‹3 : Pearl Yorksheild
I... : Avec mon fils ? Envie de lui apprendre le basket Very Happy
Avec un autre gosse ? Envie de m`éloigner aussi vite que possible.
WHO WITH WHO ? : Il compte redemander Pearl Yorksheild en mariage pour fêter leur 2 ans d’union.
Il est le meilleur ami depuis un moment de Willow Dawson.
Donne des cours d’arts martiaux à Plum Gray pour qu’elle puisse protéger sa famille.
Un soir il a engage Zofia Elinghton pour surveiller le bébé, mais ils ont finit au lit. Sans regret ?
Fais souvent des soirée “bières et TV” avec Thleen Calaway.
Date d'inscription : 23/08/2008

{Tom Yorksheild_ Empty
MessageSujet: {Tom Yorksheild_   {Tom Yorksheild_ EmptySam 23 Aoû - 23:29

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Romy (:
    ÂGE : 13` et demi =D
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? Cacagirl Razz
    NIVEAU DE RP SUR 20 : 16,5
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Grâce au forum RPG Sunset Beach
    UN COMMENTAIRE ? Le contexte est original et intéressant (:

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : Yorksheild
    PRÉNOM(S) : Tom
    ÂGE : 25ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : Marié

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?
    Y`a un machin-bidule qui chouine dans mon bain à remous. Un bébé ? Nan, mais c`est quoi ce bazar ?
    Tiré de son merveilleux rêve dans lequel Tom vivait comme un roi et avait tout ce qu`il voulait, le jeune homme resta quelques instants dans son lit à se demander ce qu`il se passait. C`est alors que, dans la pénombre de la nuit, ou plutôt de l`aube, il aperçut le babyphone clignoter. Et bien évidement, les pleurs du bébé se firent entendre. Tom grogna et regarda son réveil. 06h21. Okay, trop tôt pour s`occuper du petit. Il lança un vague " Chérie ... ", la tête enfuie dans l`oreiller. Aucune réponse. Relevant la tête, il dût se rendre à l`évidence : Pearl n`était plus au lit, et était par conséquent déjà levée. Depuis quand sa femme était-elle aussi matinale ? Et bébé qui continuait de s`époumonner de ses " Mamaaa ! " et ses " Paaaaaapa ! ". Il n`en fallut pas plus à Tom pour sauter hors du lit, tenant à prouver qu`il était un bon père. Il sortit donc de la chambre et se dirigea vers les escaliers. Il jeta un coup d`oeil par dessus, mais il n`y avait pas de lumière. Donc sa chère femme était absente du domicile. Sans plus attendre, Tom se hâta de regagner la chambre de son fils. Il l`aperçut, debout dans son lit, accroché aux barreaux. Il l`attrapa dans ses bras, tandis que Lewis affichait un grand sourire à sa vue.

    - Alors, qu`est-ce qui t`arrive pour que tu réveilles papa de si bonne heure un dimanche ?
    Il savait qu`évidement, Lewis ne répondrait pas. C`est à peine si il avait pu comprendre la question. Non, Tom ne sous-estimait pas l`intelligence de son fils, mais comment un gamin de deux ans à peine aurait pu s`intéresser à son père alors que seul l`odeur nauséabonde qui émanait de lui semblait le préoccuper ? Car en effet, c`est en sentant l`odeur que le jeune papa comprit. Il soupira, mais se dirigea malgré tout vers la salle de bain ou il pourrait au moins changer le bébé, et avec un peu de chance, pouvoir se rendormir par après. Il installa le garçonnet sur la table à langer, lui défit son petit pyjama et lui retira sa couche, qu`il se dépêcha de jeter à la poubelle. Il essuya bien tranquillement le popotin de bébé en sifflotant, sous le regard amusé de Lewis. Tom se baissa ensuite pour prendre une couche dans l`un des paquets posés sous la table à langer. Mais horreur, il n`y avait plus un seul paquet ! Le jeune homme déglutit difficilement et se releva, jetant un regard vers son fils qui commença à rire sans raisons. Génial, et maintenant, on fait comment Einstein ?. Pas de panique ! Tom attrapa son fils et le tint contre son torse, sans se soucier que bébé était fesse à l`air et avait son petit pantalon de pyjama baissé jusqu`aux pieds. Il retourna dans la chambre du petit garçon et essaya de trouver quelque chose qui puisse servir de couche-culotte au bambin.
    - Bon, j`ai qu`à ... Téléphoner à ma mère et lui demander d`aller acheter des couches et de venir les apporter ! Ouais, mais on est dimanche, alors magasins fermés. Foutue journée ! Qui est l`imbécile qui a vidé les paquets de couches et qui n`a pas songé à en racheter ?
    Tom posa Lewis dans le berceau du gamin, en attendant de trouver une solution. Il se mit alors à faire les cent pas, réfléchissant aussi vite qu`il le pouvait afin de trouver quoi faire pour remédier à la situation, tout cela sous le regard attentif de son fils qui semblait mal-à-l`aise de cette situation. Le papa se gifla intérieurement de ne pas avoir appris à Lewis d`aller sur le pot comme lui avait conseillé sa mère. On serait pas dans cette situation si je l`avais écouté !. Tom s`arrêta et ferma les yeux, essayant de se calmer. C`est alors qu`une idée germa dans son esprit. Il se rua dans la buanderie, fouilla dans les armoires, et finit par ressortir un slip que sa mère avait offert à Lewis pour noël. Drôle de cadeau ! Bref, Tom n`avait jamais trouvé l`intérêt de lui mettre car bébé était encore dans sa période " Couche-culotte ". Il retourna ensuite dans la salle de bain et attrapa un paquet de serviettes Ultra Absorbantes de sa chère Pearl et essaya d`en mettre suffisament pour que Lewis n`ait pas de fuite. Il laissa le paquet traîner sur le meuble du lavabo, les emballages jonchant le sol, et se hâta de retourner dans la chambre du gamin. Il l`attrapa, et lui retira à nouveau son petit pantalon, puis lui mit sa couche provisoire, avant de le réhabiller correctement. Tom soupira avant de regarder son fils d`un air satisfait.
    - Heureusement qu`on a une femme à la maison !
    VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?
    L`est sympa le boss aujourd`hui, il m`a permis de partir plus tôt. J`gagne trois heures que j`aurais dut passer à travailler !
    C`est en sifflotant que Tom quitta son boulot afin de rentrer chez lui. Pearl était certainement encore au travail, ce qui signifiait que la baby-sitter était toujours en train de s`occuper du petit. Génial, il pourrait l`espionner et voir comment elle se débrouillait, même si elle faisait partie des meilleures du pays, et que beaucoup la recommandaient. Il entra sans un bruit chez lui, retira sa veste et tendit l`oreille. Il entendit quelques gloussements, et se demanda ce qui pouvait bien faire rire la B-S. Il monta les escaliers sur la pointe des pieds. Il se dirigea vers la chambre de Lewis, lorsqu`il entendit à nouveau la demoiselle s`esclaffer de rire. Cependant, elle semblait être dans la chambre conjuguale. Il revint donc sur ses pas et poussa doucement la porte. Suffisament en tout cas pour voir ce qu`il aurait préféré ne jamais voir : la baby-sitter se trouvait sur le lit avec un jeune homme. Et tous deux se trouvaient assez ... Dénudés. Ses yeux s`arrondirent sous le choc, et il en lâcha la poignée de la porte, qui s`ouvrit en grand et cogna contre le mur. Le bruit qu`elle provoqua sembla ramener les jeunes à la raison et les fits par la même occasion sursauter, tandis qu`ils se dépêchaient de se recouvrir des draps.

    - Heuu ... Pardon.
    Lança-t-il en ressortant et refermant la porte. Il se colla contre le mur et essaya d`effacer ce qu`il venait de voir. Il analysa ensuite la situation, se demandant ce qu`il convenait de faire. Demander des explications (par sur ce qu`ils étaient en train de faire, car ça il savait très bien ce qu`ils faisaient. Mais plutôt sur le fait qu`ils le faisaient chez lui, et pendant que la B-Sitter était censée s`occuper du gamin) ou la virer sur le champ ? Dans les deux cas, il valait mieux qu`il reste calme. Tom se prit la tête entre les mains et souffla un bon coup, puis retourna dans la chambre. Cette fois, les deux jeunes s`étaient revêtus avec empressement, visiblement. La baby-sitter paraissait humiliée et effrayée, tandis que son copain restait calme. Tom lui montra la porte de la chambre d`un air menaçant.
    - Toi, tu dégages de ma maison. Tout de suite !
    Le garçon s`exécuta rapidement, sans un regard vers la demoiselle qui avait encore des difficultés à se remettre de ses émotions. Une fois qu`il eut entendu la porte d`entrée se refermer, Tom reporta son attention sur la jeune fille.
    - Il est certain que j`aurais préféré ne jamais avoir à voir ce que vous êtiez en train de faire. Mais j`aimerais cependant te rappeler que tu es notre baby-sitter, ce qui signifie que tu dois t`occuper de notre fils quand nous sommes au boulot. Cela n`inclut en aucun cas que tu dois inviter des copains chez moi et faire ce que vous voulez. Il y a un petit garçon dans cette maison ! Je dors dans ce lit et dans ces draps, et par respect pour nous, tu pourrais faire ça chez toi quand tu n`es pas en service. Il va sans dire que tu es virée. Je suis navré, mais je préfère éviter que cela se reproduise ou que mon fils puisse voir ou entendre des choses qu`il ne devrait pas.
    Tom resta formel, et ce malgré les supplications de la jeune fille. Voyant qu`elle ne parviendrait à rien, elle finit par se résigner et s`en aller. Le jeune homme regarda avec dégoût les draps tous défaits et se hâta de les retirer et d`en mettre d`autres, puis de laver ceux-ci. Il alla ensuite voir Lewis, et fut soulagé de voir que le bambin dormait.
    - La prochaine fois qu`on engage une baby-sitter, je lui demande si elle a un petit-ami avant !
    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?
    Voyage vers le futur, youpi !
    Assis dans son canapé, un coca à la main (et oui, il préfère rester sobre !), Tom regardait un match de foot à la télévision. Pearl devait être en train de prendre sa douche, sans doute. Et Lewis ... Et bien, il se dirigeait à présent vers lui. Du haut de ses cinq ans, c`était un petit garçon adorable qui faisait la fierté de son père et sa mère. Le petit garçon vint se placer devant lui, l`empêchant de voir le match. Comprenant qu`il devait lui parler, Tom baissa les yeux vers son fils et lui fit un sourire encourageant.

    - Paaaapa, combien tu m`aimes ?
    Tout d`abord surpris par la question de son fils, Tom fut ensuite assez amusé. Il le prit par la taille et l`installa sur ses genoux.
    - Je t`aime autant qu`il y a d`étoiles dans le ciel.
    - Ooooh ! C`est beaucoup.
    Lewis regardait son père avec de grands yeux interrogateurs, et il n`en fallut pas plus à son père pour comprendre que ce n`était pas la seule question qu`il se posait. Le bambin baissa les yeux vers ses mains qu`il triturait nerveusement, semblant réfléchir. Puis, il redressa la tête vers lui.
    - Paaaapa, pourquoi maman elle est différente ?
    - Et bien, parce que c`est une fille et que toi et moi on est des garçons.
    - Pourquoi ?
    Tom se mit à réfléchir. Quelle réponse pourrait satisfaire son fils ? Lui-même ne s`était jamais vraiment posé la question, c`était une évidence : les femmes étaient faites différement des hommes, voila tout. Mais comment expliquer ça à un garçonnet de cinq ans ?
    - Parce que si tout le monde était des filles ou rien que des garçons, on pourrait pas avoir de bébés.
    - Pourquoi ?
    Raaah, si c`était pas son fils et qu`il ne l`aimait pas autant qu`il l`aimait, Tom l`aurait sûrement déjà envoyé au diable. Mais il était après tout normal que son fils se pose des questions. Et puis, plus il en savait, plus il était intelligent !
    - Parce que les mamans sont faites pour avoir un bébé, et les papa non.
    - Mais, si y`a pas de papa, les mamans ont quand même des bébés alors !
    - Non, parce que les mamans ont quand même besoin des papa pour fabriquer le bébé.
    Tom fut soulagé de voir que son fils avait apparement saisi. Lewis reposa à nouveau les yeux sur ses petites mains, apparement encore perdu dans ses pensées. Le jeune homme était très étonné que son fils réfléchisse autant. C`est vrai, il aurait pu se contenter d`une simple réponse et retourner s`amuser. Mais non, il préférait rester là à s`instruire.
    - Mais j`ai un copain et il a pas de papa lui, comment sa maman l`a fabriqué alors ?
    - Et bien, peut-être que son papa est partit, ou qu`il est monté au ciel. Mais son papa était là avec sa maman pour le fabriquer.
    - Ah. Paaaapa, comment on fabrique les bébés, alors ?
    Et voila. Tom remarqua que son fils aimait bien lui poser des colles. Il n`était jamais satisfait, ou quoi ? Le jeune père hésita à envoyer son fils demander à sa mère, mais il ne le fit pas. Quel genre de père serait-il si il faisait ça dés que Lewis lui posait une question à laquelle il ne savait quoi répondre ? Certainement pas un bon père, en tout cas.
    - Et bien, d`abord, il faut que le papa et la maman s`aiment très très fort, comme maman et moi. Puis, il faut que papa prenne un cheveux à lui et un cheveux à maman et qu`il le mette dans un pot, et qu`ensuite il arrose. Puis, il y a un petit choux qui pousse si c`est un garçon, et une petite rose qui pousse si c`est une fille. Il faut attendre beaucoup de temps, mais il y a toujours un bébé qui sort.
    Il s`en était plutôt pas mal tiré. Pas facile quand même d`expliquer ce genre de chose, mais il était plutôt fier de lui. Et Lewis semblait avoir comprit, alors c`est que c`était une réussite, hein.
    - Et si on a pas de pot, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soho Elinghtonn
Super couche-culotte mieux que Batman.
Soho Elinghtonn


Nombre de messages : 85
MOOD : Happy =)
Date d'inscription : 25/02/2008

{Tom Yorksheild_ Empty
MessageSujet: Re: {Tom Yorksheild_   {Tom Yorksheild_ EmptyDim 24 Aoû - 15:02

J'ai beaucoup aimé la réplique de Tom: "- Je t`aime autant qu`il y a d`étoiles dans le ciel." :] Tu fais quelques fautes d'ortho de temps à autres mais rien d'inquiétant =)

Tu es VALIDE ! Bienvenue sur Foolishness =)
Revenir en haut Aller en bas
 
{Tom Yorksheild_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEARL YORKSHEILD & TOM YORKSHEILD [1/2]
» MR. & MRS YORKSHEILD
» PEARL YORKSHEILD
» Pearl Yorksheild ( Quequ'un pourrait changer mon pseudo ? xD ) FNIT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: OPEEEEY :D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser