FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] Empty
MessageSujet: THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2]   THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] EmptyDim 9 Mar - 22:53

- Honey, je paris que tu ne peux pas lécher mes pieds.
- Tu veux jouer à ça ?
- Pourquoi pas Chérie ?
- Cap. Et toi en échange tu vas curer les chiottes pendant une semaine et te travestir. Chiche ?

____________________________________________________________________________________

La base de ce couple ne tient qu'à partir d'un seul pari. En effet, la jeune Thleen avait parié avec sa meilleure amie qu'elle pourrait se faire Evan. De nature compétitive, celle-ci joua de tous ses charmes pour le mettre dans sa poche. Les hommes étant faibles -huhu-, celui-ci céda au bout de trois jours au mode aguicheur de Thleen. De vieilles rumeurs racontent qu'elles a du faire plus pour séduire Evan, mais quoi ? Surtout que ce n'est pas très très nets... ~

THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 18 THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 07

Désormais, leur histoire d'amour ne repose que sur la compétition. Puérile pour des adultes ! Mais ils sont toujours prêts à défier l'autre et parfois, ils sont même partant pour ne plus parler des mois afin de gagner. Vous savez, le jeu du "roi du silence" ? Ils le font vraiment trop bien ~ Même le jour de leur mariage était rempli de "cap ou pas cap" et de gages farfelus. C'est beau l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] Empty
MessageSujet: Re: THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2]   THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] EmptyDim 9 Mar - 22:55

DON'T TOUCH DARLING IF YOU WANT TO STAY ALIVE
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 16
Thleen Calaway FEATURING KRISTEN BELL
23 ans & Guide touristique

Elle n’apprécie pas Hellena Nilson [Alessandra Ambrosio] car elle pense qu’elle veut son mari. Peut-être ?
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 1
{HELLENA NILSON} « Non mais vous auriez vu comment elle se comporte quand mon chéri-chou est dans les parages ! Elle marche comme une dinde, fait des petits jets de cheveux genre « Je le vaux chéri come on ! ». Si elle pose son bras sur mon Evan, je la mords ! »
Cinderella Brown [Rachel Bilson] la remet souvent en place quand elle part en « freestyle » et réciproquement.
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 06
{CINDERELLA BROWN} « Je ne sais plus comment ça a commencé mais bon c’est un peu mon régulateur. Quand je panique j’ai tendance à dramatiser et à faire comme au théâtre. Elle a juste à me donner deux claques bien fortes et je redeviens moi. Non ça fait pas dépressive ni rien, c'est juste génial comme technique ! »
A eu un contact buccal avec Heath Grean [Jake Gyllenhaal], non-expliqué… Une explication ma cocotte ?
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 03
{HEATH GREAN} « Je me promenais dans les couloirs, j’entends un bruit je me retourne et badam. Les lèvres d’Heath en pleine vision, genre le zoom le plus gros de ma vie sur des lèvres magnifique et pas desséchées ! Bref, ensuite j’ai couru mais dès que je le vois je revois ses lèvres et pouff… »
Echange son bébé de temps en temps avec celui d’Ethan Gray [Penn Badgley] à l’abris des regards
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 30
{ETHAN GRAY} « Il est formidable en homme de ménage hein. Mais non j'suis pas gay bordel ! Juste que j'le fais chanter comme je veux. Bah ouais, j'ai pas mal d'éléments sur son passé qui sont très compromettant donc bon, autant en profiter comme on peut. »
Fait souvent des soirées bières et télé avec Tom Yorksheild [Wenworth Miller], ils parlent de tout et rien mais surtout de leurs mariages.
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 01
{TOM YORKSHEILD} « On a commencé dans un bar et puis ça s’est passé à la maison ou à la sienne. Un vrai pote, je fais ressortir mon côté masculin et pour une fois dans une sortie je peux roter à haute voix vous pourriez faire ça avec vos copines moi pas ! Mais avec lui oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Bêtise de Cambrais
Admin
Bêtise de Cambrais


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2008

THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] Empty
MessageSujet: Re: THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2]   THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] EmptyDim 9 Mar - 22:56

THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 02
Evan Calaway FEATURING ANDREW COOPER
25 ans & Chroniqueur de la partie "Cœur"

Sa femme ne tolère pas qu'Hellena Nilson [Alessandra Ambrosio] lui parle ou s’approche de lui pour beaucoup, beaucoup de raisons. Relax chérie il lui donne juste des conseils sexo’ vu qu’il travail dans une chronique du courrier du cœur quoi de plus étonnant.
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 10
{HELLENA NILSON} « Je crois que Thleen a dut entendre un mot d’un de mes conseils sexo’ et s’est enflammée. Mais franchement, elle n’en veut qu'à Hellena pas à moi alors je préfère ne pas me mettre dedans et ne pas l’avoir sur mon dos. Vous l’avez déjà vu en crise, moi oui et franchement plus jamais. »
Avec son pote Night Bettman [Robert Pattinson], son meilleur ami, ils repoussent leurs limites, de vrais gamins. Maintenant c’est plutôt changer les couches leurs limites m’enfin. On peut voir beaucoup de leurs exploits sur Youtube.
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 01-6
{NIGHT BETTMAN} « On a vraiment les mêmes délires et c’est cool d’avoir un mec comme lui, on partage vraiment ces moments, comme le saut en parachute ou notre voyage seul et sans carte dans quelques forêts. Il a même dut me pisser dessus parce que je m’étais fais piquer par une méduse ! »
Nate Gray [Penn Badgley] le déteste car il le trouve supra bête. C’est réciproque des deux côtés t’inquiète pas…
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 68
{NATE GRAY} « « Vous avez déjà vu ce mec ? Non mais non, toujours avec sa boisson et dire des trucs stupides, avec ses fringues stupides et ses blagues stupides. Pauvre de sa femme je la plains… »
Klein Leithson [Jensen Ackles] et lui se sont déjà travestis pour une publicité. Solidaires dans la honte.
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 04
{KLEIN LEITHSON} « On avait besoin d’argent pour un concert, il y avait une petite annonce pour un Fast-Food, on a pas hésité, on y est allé et bien sur on nous a prit ! Mais je savais pas que les femmes souffraient autant pour choisir des vêtements et pour s’épiler les jambes. Houlala… Respect chérie ! »
C’est déjà fait agresser par Julee Dolleen [Sophia Bush] parce qu’elle avait rêvé de lui. C’est hot, hot…
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] 01
{JULEE DOLLEEN} « J’étais tranquillement chez moi sur le canapé, elle frappe et entre et bam elle me saute dessus genre « Nan mais ça va pas bien tu es fou de me faire ça ! Tu sais que je pourrais te trainer en justice pour harcelement sexuel ? ». Ensuite elle est partie... Je comprends toujours pas sa réaction hum ? Quelqu'un m'explique ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://appletchy.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] Empty
MessageSujet: Re: THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2]   THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C]
» MR. & MRS. CALAWAY
» Thleen Calaway__ Totalement cap de finir ma fiche ! {FINIII}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « Where is the baby gouzigouzaaa ? The baby is here waouuuh ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser