FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thleen Calaway
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Thleen Calaway


Nombre de messages : 27
Age : 35
I... : prout
WHO WITH WHO ? : prout
Date d'inscription : 01/08/2008

&&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C] Empty
MessageSujet: &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C]   &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C] EmptyVen 1 Aoû - 14:02

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Kikiwii, Stefoufoune, l'une des nombreuses femmes de Lii'caca (L)
    ÂGE : God, tellement vieille...
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? Ca dépend des jours =)
    NIVEAU DE RP SUR 20 : 20/20 Bah ouai, je gère trop quoi ->
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par l'amour de my life xD
    UN COMMENTAIRE ? Putain le fond, il nous aura bien casser les *** (d'où le fait que je sois désormais une girl, CQFD)

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : CALAWAY
    PRÉNOM(S) : Thleen, il s'agit du diminutif de Cathleen, mais ne l'appelez pas comme ça, elle déteste.
    ÂGE : 23 ans.
    NATIONALITÉ : Irlandaise et américaine.
    STATUT : Heureuse épouse d'Evan Calaway.

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?
    Les doux bras de morphée. Thleen dormait paisiblement, savourant ces quelques instants de répit. Depuis qu'elle avait enfanté Evan Junior, les journées étaient selon elle, à rallonge. Allongée sur le ventre, un fin filet de bave (so sex xD) s'échappait de ses fines lèvres tandis qu'elle rêvait de son homme en train de faire la cuisine, ne portant rien d'autre qu'un simple tablier (a). Elle ne savait même plus à quand remontait leur dernière fois, c'était il y a si longtemps, lorsqu'ils avaient encore du temps à perdre en se glissant au milieu de l'après-midi sous la couette, lorsqu'ils ne vivaient pas cette vie de parents à priori, responsables et que leurs journées n'étaient pas rythmées à l'heure des biberons du bébé. Que c'était agréable de pouvoir profiter de cet instant de répis. La jeune femme savait qu'il serait trop court à son gout, mais faisait tout son possible pour le savourer un maximum, son homme détachant son tablier pour lui lancer, un regard coquin sur le visage "Il est temps de te cuisiner... Il est temps de te LEVER !"
    La jeune femme sursauta, manquant d'avaler sa bave de travers. Se redressant d'un bond dans son lit, les cheveux en bataille, la trace du drap sur le visage, elle tentait d'imemrger, non, elle n'était pas folle, elle avait entendu une voix, et non, il ne s'agissait pas de son rêve. Tournant la tête sur le coté, Evan avait le visage à moitié enfoui dans les couvertures, et du bout des lèvres il murmura : "Debout, le gosse pleure...". Il bailla, lui laissant le loisir d'admirer ses amygdales, bon sang, rien à voir avec le cuisto sexy qui proposait de la cuisiner, non à vrai dire, à cet instant même il faisait surtout homme des cavernes avec son immonde barbe de trois jours. La tête dans le brouillard, Thleen tira sur le drap, tout en entendant son cher mari, qu'elle détestait à un point pas possible depuis qu'il venait de la sortir de son fantasme ultime, rajouter : "...et te pleins pas, t'avais qu'à pas parier...". La belle blonde se contenta de grimacer, montrant de la sorte son mécontentemment, bordel c'était vrai, elle avait parié quelle était cap de se lever toutes les nuits s'il lui faisait un gosse, putain quelle belle connerie ouai.
    Quittant la chambre à coucher, elle traversa le couloir, direction chambre de Evan Junior, leur fameux rejeton, et passant la porte, elle s'accouda contre le lit aux barreaux de bois, regardant paisiblement la bouille du petit démon aux joues humides. Il avait beau être affreusement chiant à ne point vouloir faire ses nuits, et laisser par conséquent sa mère faire les siennes, elle trouvait qu'il était le portrait craché de son père, et ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement, fière d'avoir tout de même mis au monde cette petite crotte. Elle attrapa donc le bambin entre ses bras, sentant cette horrible odeur lui envahir les narines. Bordel, faudrait qu'un jour elle trouve le moyen de faire parier Evan sur les couches du bébé. Installant le gosse sur la table à langer, elle déboutonna son petit pyjama bleu, retirant doucement les tout petits pieds du petit bonhomme. Ouvrant la couche, elle se débarrassa d'elle à une vitesse éclaire, la jetant dans la poubelle, se disant qu'elle pourrait toujours la garder afin de concocter une crème de jour à cette pétasse de Hellena Nilson. Tout en nettoyant les fesses de sa progéniture, la jeune femme bailla, cherchant à tâtons une couche...geste vain. Et merde ! (Oui c'était le cas de le dire (a)) Où est-ce qu'elle pourrait trouver des couches un dimanche matin à deux heures ? Thleen grimaça, tout en se mettant à hurler
    :"Chéri ! Je suis sûr que t'es pas cap de me trouver une couche !"

    VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?
    Guide touristique était bien, selon Thleen Calaway, le boulot le plus fatiguant au monde. En plus d'être genre répétitif à souhait, le belle blonde devait genre simuler encore et encore le même sourire à la con devant l'étonnement des visiteurs, devant un monument qu'elle voyait tous les jours de sa foutue vie et qui n'avait pas la moindre particularité ou même beauté à ses yeux. Autant vous dire que c'était foutrement chiant. M'enfin, la jeune femme n'avait pas vraiment à se plaindre, c'était plutôt bien payé, et puis surtout, ça lui permettait dès les premiers beaux jours de parfaire son bronzage, le boulot idéal en soit. Et c'est en fin d'après-midi, comme absolument tous les jours, que la jeune femme rentra. Elle passait, généralement, juste le temps de verrifier que tout était bel et bien en ordre à la maison, que la maison n'avait pas pris feu, que le bébé avait toujours deux pieds et deux mains, et puis se changeant à la vitesse de la lumière, elle sortait histoire de faire un petit joging et de perdre les quelques kilos liés à la grossesse. Putain autant vous dire que c'était dans ces moments là que Thleen aurait genre adoré que ce soit son homme qui se coltine les neuf mois de grossesse, les nausées matinales, les mals de dos et bien sûr, les kilos en trop.
    Ouvrant la porte de la maison, que son époux et elle avait payé contant, grâce à la chronique foutrement bien payée de monsieur, elle posa son petit sac à main Chanel sur un meuble, dans l'entrée, tout en s'exclamant dans le vide, mais suffisamment fort pour que toute la maison l'entende :
    "Maman est là !". Bon, pour les gens pas habitués, c'est vrai que ça pouvait faire peur, mais c'était une des nombreuses nouvelles habitudes de la jeune femme, étant donné que le petit n'était pas encore assez vieux pour l'appeler "maman", elle se contentait de le faire elle-même pour le moment, ça la faisait même carrément tripper, bah oui, désormais, elle n'était plus une simple fille parmi tant d'autres, elle était la maman d'un petit bout de chou. Longeant le couloir, elle acceda au salon, découvrant, Oh surprise, la baby-sitter à califourchon sur le jardinier, tout deux étant bien évidemment nus comme des vers. Les yeux ronds, la bouche à demi-ouverte par la stupefaction que venait de lui provoquer cette découverte, la première réaction de la jeune femme fut de courir en direction du parc à jouer du petit Evan Junior, l'attrapant pour lui coller ses mains devant les yeux. Confuse et profondemment choquée, elle tenta d'articuler avec énormément de mal un : "Il faurda qu'on pense à rajouter une close à votre contrat...pas de sexe devant le bébé, il est encore trop jeune." Les jeunes mamans dites normales auraient sans doute foutu les deux dégénéres à la porte, mais Thleen était beaucoup trop gênée et préoccupée par son bébé pour penser une telle chose. Elle aussi avait été jeune, elle aussi avait fait du baby-sitting tout en se tapant le grand frère dans la pièce d'à coté, mais bon sang, jamais devant le bébé quoi. Oh moins, si Evan Junior devenait un détraqué sexuel, elle saurait d'où sa vient, de ça et de son pervers de père (a).

    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?
    "Maman, dis-dis, comment qu'on fait les bébés ?"
    Evan Jr. avait balancé cette question au milieu d'une tonne d'autres. Il avait tout juste 5 ans, vous savez l'âge des découvertes, l'âge où on saoule ses parents en posant des millions de questions sur tout et n'importe quoi, l'âge où on s'étonne de tout. Le visage de Thleen s'était genre totalement crispé. Expliquer pourquoi les abeilles butinaient les fleurs ne lui posait pas le moindre problème, mais là avouez que c'était sacrément délicat. Elle soupira, repensant au jour, elle avait surprit sa baby-sitter de l'époque à califourchon sur le jardinier. A l'époque, elle n'avait rien dit, mais elle était sûre et certaine qu'un jour ou l'autre cette histoire ressortirait, que le pauvre petit bébé perverti chercherait des réponses aux questions qu'il avait du se poser lorsqu'il avait vu sa baby-sitter à poil en train de se frotter contre monsieur rateau, comme le jeune garçon aimait lui-même appeler le jardinier de la famille. Et puis, à votre avis, monsieur rateau avait un quelconque lien avec son pén...Hum, Thleen secoua la tête, cherchant des yeux son époux, installé non loin de là, sur la table du jardin, en train d'écrire une ébauche de roman à l'eau de rose sur son PC portable. Evan Senior avait une imagination débordante et Thleen savait mieux que quiconque qu'il était genre le mieux placé pour répondre à la question de leur enfant. D'ailleurs, le petit garçon commençait légèrement à s'impatienter. Tirant sur le top de sa mère, il rajouta : "Maaaaaaaman ! C'est comment pour faire des bébés ?" Thleen le teint blême, leva les bras en l'air, tentant d'attirer l'attention de son époux, lachant finalement un : "EVAN ! Pitié à l'aide !". Encore une fois, elle allait se défiler, et puis quoi ? Normalement être en couple c'est pourvoir se reposer sur l'autre non ? Un sourire crispé sur le visage, la jolie jeune maman, ajouta, un ton désésperé dans la voix : "Si tu bouges ton joli petit cul de sexy papa jusque ici, je suis cap d'arrêter de te prendre la tête avec cette pétasse de Nilson." Autant vous dire que la chose n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, Evan avait beau être totalement pris parce qu'il était en train d'écrire, Evan Junior lui, buvait chacune des paroles de sa mère et tout en s'amusant à grimper sur les genoux de la jolie blonde, assise dans le gazon, il demanda : "Maman ? C'est quoi une pétasse ?" Thleen, totalement dépassée, préféra fermer les yeux et se laisser tomber en arrière, tout en entendant Evan Senior annoncer de sa voix grave et très sensuelle : "Une pétasse, mon coeur, c'est exactement comme ta maman actuellement, comme ta maman quand elle tente d'esquiver tes questions." Le con !


Dernière édition par Thleen Calaway le Dim 3 Aoû - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

&&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C] Empty
MessageSujet: Re: &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C]   &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C] EmptySam 2 Aoû - 20:29

Bon ma foufoune xD T'es pas la seule qui veut la minette xD Je sais que les RPG sont secondaires et tout, mais demain soir si tu peux pas finir ta fiche, j'vais devoir refiler le rôle à la seconde Thleen :] Nan c'est pas un coup de pression ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Thleen Calaway
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Thleen Calaway


Nombre de messages : 27
Age : 35
I... : prout
WHO WITH WHO ? : prout
Date d'inscription : 01/08/2008

&&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C] Empty
MessageSujet: Re: &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C]   &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C] EmptyDim 3 Aoû - 0:12

Terminé mi amor xD
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

&&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C] Empty
MessageSujet: Re: &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C]   &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C] EmptyDim 3 Aoû - 0:19

J'te VALIDE ma grosse (H) A prendre en bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C] Empty
MessageSujet: Re: &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C]   &&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Thleen Calaway | Cap' de faire sa fiche :p [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THLEEN CALAWAY & EVAN CALAWAY [1/2]
» Thleen Calaway__ Totalement cap de finir ma fiche ! {FINIII}
» MR. & MRS. CALAWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: OPEEEEY :D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser