FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seelvy Hellwhite || Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seelvy Hellwhite
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Seelvy Hellwhite


Nombre de messages : 80
Age : 30
‹3 : Josh
I... : Dormir! nan c'est vrai ça gruge toute votre énergie ses gamins! A chaque fois que j'en vois un, je me rappelle toute ses heures de sommeil perdues
WHO WITH WHO ? : Josh Hellwhite || My love
Willow|| Fausse Blonde
Nate Gray || Aurait pu etre père de 3 enfants
Jayden Davis || Me prend pour une soeur de confesse
Lloyd Winter || Connard de frère
Elvin Copper || Frère de coeur
Date d'inscription : 02/08/2008

Seelvy Hellwhite || Finish Empty
MessageSujet: Seelvy Hellwhite || Finish   Seelvy Hellwhite || Finish EmptySam 2 Aoû - 18:45

Seelvy Hellwhite || Finish 03510 Seelvy Hellwhite || Finish Icon12uo6

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Fraizinette
    ÂGE : 15 Very Happy
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? heu.. attend je suis pu sur xD Cacagirl power
    NIVEAU DE RP SUR 20 : heu… je sais pas
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Sissy Very Happy
    UN COMMENTAIRE ? J'adore le contexte (L)

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : Hellwhite
    PRÉNOM(S) : Seelvy
    ÂGE : 25 ans Very Happy
    NATIONALITÉ : D'origine anglaise et américaine, nationalité américaine
    STATUT : mariée


Dernière édition par Seelvy Hellwhite. le Sam 2 Aoû - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Seelvy Hellwhite
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Seelvy Hellwhite


Nombre de messages : 80
Age : 30
‹3 : Josh
I... : Dormir! nan c'est vrai ça gruge toute votre énergie ses gamins! A chaque fois que j'en vois un, je me rappelle toute ses heures de sommeil perdues
WHO WITH WHO ? : Josh Hellwhite || My love
Willow|| Fausse Blonde
Nate Gray || Aurait pu etre père de 3 enfants
Jayden Davis || Me prend pour une soeur de confesse
Lloyd Winter || Connard de frère
Elvin Copper || Frère de coeur
Date d'inscription : 02/08/2008

Seelvy Hellwhite || Finish Empty
MessageSujet: Re: Seelvy Hellwhite || Finish   Seelvy Hellwhite || Finish EmptySam 2 Aoû - 18:47

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?
    Quoi? Plus de couche? La cata mon grand c’est la cata, le pire c’est que ça m’est arrivé. Oh mon dieu l’horreur. C’était un beau dimanche après midi, il faisait gros soleil et moi j’avais décidé de prendre une journée de congé pour passé cette journée qui s’annonçait merveilleuse avec ma petite fille. Donc, je me lève le matin, par l’enfant qui s’amusait à me faire un concert de cris de plus en plus stridents. Josh n’était pas là, sûrement déjà partit au boulot ou je ne sais quoi. Alors, je prit ma petite fille et me rendis compte qu’elle avait définitivement besoin de se faire changer. Je ne suis pas si empoté qu’on peut le croire hein, normalement j’aurais crié à Josh de le faire, moi et la puanteur ça fait deux, mais il n’était pas présent, alors il fallait bien que je le fasse toute seule comme une grande. J’ouvris donc l’armoire où l’on rangeait les couches. Il n’y en avait plus ! AU SECOURS. Je veux bien la changée ma p’tite, mais faut que j’ai quelque chose pour le faire. Panique total dans mon cerveau, je ne savais absolument pas quoi faire. La pharmacie était fermée et de toute façon je n’étais pas assez irresponsable pour laisser ma petite toute seule à la maison. Je vais vous dire quelque chose aussi, y a aucun magasin d’ouvert le dimanche ou presque. Après l’instant de panique, je pris ma petite et je la mis dans la voiture. Qu’est ce qui est ouvert le dimanche ? Les hôpitaux et les CLSC. Je fonçai donc directe a la clinique tout prêt de chez moi. J’entrai en trombe ma fille dans les bras, elle puait, mais fallait que je le change. J’arrivai au bureau de la réceptionniste, qui me répondit en riant. Elle me donna finalement un paquet de couche et je pus changer ma fille… dans les toilettes de la clinique et sous les moqueries de quelques uns. Je vous jure que depuis se temps, j’ai toujours des surplus de paquet de couches ! Il n’est pas questions que ça recommence !
    VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?
    C’était un mercredi après –midi, j’avais finit bien plus tôt que prévu et franchement je ne m’en plaignait pas du tout. J’en avais marre cette journée là, j’avais besoin de retrouver mon confort dans ma belle maison. Je pris le moins de temps possible pour arriver le plus tôt chez moi. Je voulais voir ma petite fille, mon mari, ça arrive pas souvent vous savez que j’en ai envie xD Alors bref, j’arrivai enfin chez moi. Home Sweet home comme on dit. J’ouvris la porte. « JOSH!! » aucune réponse, il ne devait pas être encore rentré. J’haussai les épaules, alors je déposai mes clés et ma sacoche et parcouru la maison à la recherche de la baby-sitters pour leur donner congé. SURPRISE, je la trouvai dans mon lit, avec un homme, je ne veux même pas savoir qui, le truc est, ma fille pleurait, la baby-sitter faisait l’amour avec un parfait inconnu dans MON lit! Au début, je fus sous le choc, que vouliez vous que je fasse? Sous mes yeux, une baby-sitter faisait l’amour comme une bête à un homme dans mon lit. Je repris plus tôt vite mes esprits, laissez moi vous le dire, la baby-sitters en sortit de chez moi les oreilles écorcher tellement j’avais crié! Le gars lui est parti en courant juste en voyant mon regard menaçant. Je ne suis pas grande te je suis blonde, mais faut pas me chercher. Ah oui et j’ai viré la fille, nan, j’ai même pas demander son avis a Josh, je le payais pour qu’elle garde ma fille, pas pour qu’elle passe du bon temps. Je vous le dit, j'ai mes limites et très peu de patiente et en général de très hautes attente des gens a qui je confit ma petite capiche?!
    Le pire dans ton ça, c’est qu’on a engager une autre fille, faut bien que je la fasse garder ma petite, eh bien figurer vous qu’elle aussi elle passez au cash, parce qu’elle couchais a gauche a droite dans ma maison. Nan mais y a que des incompétente sur cette planète ou quoi?! Argh, j’ai hâte de trouver une ou encore un baby-sitter compétent et je lui donne une médaille a cette personne

    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?
    Hum… mouais, bon j’imagine que je demanderai à Josh de lui expliquer. Pas que je sois trouillarde, mais je sais pas, moi on ne me l’a jamais dit j’ai appris toute seule comme une grande, faut dire que mes parents valais pas grand choses aussi. Mais connaissant Josh, il me dira que puisqu’on a une fille je dois m’arranger pour lui expliquer. O.k, je veux bien me prêter au jeu. Si elle me demandait comment on fait des bébés, je crois que premièrement, je m’assiérais bien confortablement sur le divan avec elle à mes côtés. Voici comment je voit ça
    « Maman? »
    « oui ma belle »
    « Comment tu m’a eue? »

    « JOSHHH »
    « Oui chérie? »
    « Ta fille veux savoir comment on fait des enfants »
    « C’est une fille, c’est à toi de lui expliquer »

    « maman, explique moi »
    « Bon alors, premièrement… il faut qu’il y est de l’amour entre une femme et un homme »
    « Comme toi et papa? »
    « oui, comme moi et papa »
    *Si on veux oui *
    « Alors, il faut aussi… comment dire, un désir et vouloir des enfants »
    *Foutaise! *
    « Un désir? C’est quoi un désir? »
    « C’est quand tu es attiré physiquement par l’autre personne »
    « Et toi papa il tu le désir? »
    « Bien sur »
    Je sentais sur moi le regard de Josh qui attendait les réponse a chacune de mes question et son sourire en coin, presque en train de se moquer de moi
    « Donc ensuite… il faut qu’il y ait un rapport sexuel entre les deux adultes »
    « C’est quoi un rapport sexuel »
    Et c’est là que je sortis mon manuel de science de secondaire 3. Moi qui disais que le cours de biologie humaine était tout a fait inutile, je me fourrais le doigt dans l’œil. Et c'est avec les image, plus fait pour des enfants que des adolescent je montrai a ma fille comment faire des enfants, sous le regard moqueur de Josh et les regards de dégoût mélanger a l’intéressement de ma fille.
    « Donc, quand papa à bien mit ce que j'ai appelé la graine, alors le ventre de maman grossis grossis, parce le bébé, toi, grandis dans le ventre de la maman »
    « BEURK t’a fait ça avec papa »
    Bien évidemment, tout ce que ma fille avait retenue c'était la parti ou l'homme devait "planter une graine" avec son pénis dans la femme, m'enfin je lui répondis par un sourire large qui voulait tout dire et la belle retourna à ses barbie dans sa chambre oubliant son dégoût et le sex talk. Je me retournai vers Josh.
    « on a fait du beau boulot »
    Et là dans un élan de conte de fée et de non machoiste il répondrait
    « Non, Tu a fait du beau boulot »
    Et puis la vie continuerait comme à la normale, parce que c’est pas le fait de savoir comment on fait des enfants qui allait changer la vie d’un enfant


Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Seelvy Hellwhite
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Seelvy Hellwhite


Nombre de messages : 80
Age : 30
‹3 : Josh
I... : Dormir! nan c'est vrai ça gruge toute votre énergie ses gamins! A chaque fois que j'en vois un, je me rappelle toute ses heures de sommeil perdues
WHO WITH WHO ? : Josh Hellwhite || My love
Willow|| Fausse Blonde
Nate Gray || Aurait pu etre père de 3 enfants
Jayden Davis || Me prend pour une soeur de confesse
Lloyd Winter || Connard de frère
Elvin Copper || Frère de coeur
Date d'inscription : 02/08/2008

Seelvy Hellwhite || Finish Empty
MessageSujet: Re: Seelvy Hellwhite || Finish   Seelvy Hellwhite || Finish EmptySam 2 Aoû - 20:11

J'ai finis Very Happy
Well... I think ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Seelvy Hellwhite || Finish Empty
MessageSujet: Re: Seelvy Hellwhite || Finish   Seelvy Hellwhite || Finish EmptySam 2 Aoû - 20:18

Wow ! Comment elle y est allée cash vec Dalhia sur l'explication du "Comment on fait des bébés ._. ?". Mais en tout cas, je ne cache pas que j'ai bien rit xD Tu es donc VALIDÉE (: Enfin normalement, mais nous avons deux Seelvy Hellwhite T.T Par conséquent, nous allons attendre jusqu'à demain soir pour voir si tu peux officiellement avoir le poste vacant.

Néanmoins, tu peux poster dans le flood xD Enfin, je te tiens au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Seelvy Hellwhite
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Seelvy Hellwhite


Nombre de messages : 80
Age : 30
‹3 : Josh
I... : Dormir! nan c'est vrai ça gruge toute votre énergie ses gamins! A chaque fois que j'en vois un, je me rappelle toute ses heures de sommeil perdues
WHO WITH WHO ? : Josh Hellwhite || My love
Willow|| Fausse Blonde
Nate Gray || Aurait pu etre père de 3 enfants
Jayden Davis || Me prend pour une soeur de confesse
Lloyd Winter || Connard de frère
Elvin Copper || Frère de coeur
Date d'inscription : 02/08/2008

Seelvy Hellwhite || Finish Empty
MessageSujet: Re: Seelvy Hellwhite || Finish   Seelvy Hellwhite || Finish EmptySam 2 Aoû - 20:19

xD C'est pas drôle si elle y vas pas cash, de toute fa^con qui se souveint de ses premier sex talks? lol
Merci Very Happy
y a pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-girl.e-monsite.com/accueil.html
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Seelvy Hellwhite || Finish Empty
MessageSujet: Re: Seelvy Hellwhite || Finish   Seelvy Hellwhite || Finish EmptySam 2 Aoû - 20:21

Ahah xD Ca sent la mère sadique j'vous dis ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Seelvy Hellwhite || Finish Empty
MessageSujet: Re: Seelvy Hellwhite || Finish   Seelvy Hellwhite || Finish EmptyDim 3 Aoû - 22:54

Tu as le rôle (: ! Et je t'ai déjà validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seelvy Hellwhite || Finish Empty
MessageSujet: Re: Seelvy Hellwhite || Finish   Seelvy Hellwhite || Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seelvy Hellwhite || Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seelvy Hellwhite {U.C
» Seelvy Hellwhite || Topic's
» MR. & MRS. HELLWHITE
» Deux blondes. Catastrophe. [Seelvy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: OPEEEEY :D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser