FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seelvy Hellwhite {U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seelvy Hellwhite 1

Seelvy Hellwhite 1


Nombre de messages : 1
Age : 31
I... : ...
WHO WITH WHO ? : ...
Date d'inscription : 01/08/2008

Seelvy Hellwhite {U.C Empty
MessageSujet: Seelvy Hellwhite {U.C   Seelvy Hellwhite {U.C EmptySam 2 Aoû - 19:12

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Jessica/Jess
    ÂGE : Fifteen.
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? A girl
    NIVEAU DE RP SUR 20 : 15/20
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Par un partenariat
    UN COMMENTAIRE ? Le forum est original et en plus je fais la jolie Hayden qui est marié dans le rpg au magnifique Zac

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : Hellwhite
    PRÉNOM(S) : Seelvy
    ÂGE : Twenty five years old
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : Marié à un macho de première, mais il est irrésistible .

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?
    VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?
    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ? Assise tranquillement à la télévision avec à ses côtés son mari Josh, Seelvy grignote des pop corns en regardant une nouvelle série à l'eau de rose . L'enfant est dans sa chambre en train de jouer tranquillement aux voitures mais bientôt, alors que l'intrigue se dénouait, il mit sa petite tête blonde juste devant la TV et s'avança vers sa mère.
    Seelvy : Qu'est-ce qui se passe Aaron ?
    Aaron : Maman , dis tu sais comment qu'on fait les bébés toi ?
    Seelvy : Euh ... Oui , oui je le sais .
    Aaron : Explique moi !
    Seelvy : Hum , papa fera ça mieux que moi ! A toi l'honneur Josh !
    Josh : Ah non non ! C'est pas mon boulot ça, moi je lui explique juste comment draguer et pisser droit et c'est largement suffisant .
    Seelvy : Pff , apprend déjà toi à pisser droit et après t'apprendras à ton fils ! * se tourne vers Aaron * Alors les bébés naissent ... dans les choux !
    Aaron : Non tu mens ! Un copain il m'a dit que on naissait pas dans les choux , et pas non plus avec les cigognes !
    Seelvy : Bon d'accord je vais te dire la vérité ... Alors déjà pour avoir un bébé il faut un garçon et une fille ok ? Ensuite euh ... Le garçon va mettre une graine dans le ventre de la maman .
    Aaron : Il va la mettre avec les mains ?
    Josh : * Expdr *
    Seelvy : * toute rouge * Non avec son ... zizi .
    Aaron : EURKKKKKKKKKK !!!!!!
    Seelvy : Et donc la maman va voir son ventre grossir , grossir , grossir !! Comme la photo de moi sur la comode là !
    Aaron : C'est moi là dans ton bidou ?
    Seelvy : Oui ! Et après tu es sorti au bout de 9 mois et tu as grandi , et voilà fin alors maintenant je vais aller te coucher !
    Seelvy se leva d'un bond et prit le petit bonhomme dans ses bras puis l'emmena dans sa chambre très bien décorée, elle le déposa dans son petit lit et le borda avant d'éteindre la lumière puis de fermer la porte tout doucement. Elle revint dans le salon mais à peine eut-elle posé ses fesses sur le canapé que Josh lui demanda une bière.
    Seelvy : Hors de question , tu vas te chercher ta bière tout seul t'as deux jambes comme moi et les miennes commencent à fatiguer à force de me lever pour ta petite personne !
    Josh : Rohh ca va hein !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Seelvy Hellwhite {U.C Empty
MessageSujet: Re: Seelvy Hellwhite {U.C   Seelvy Hellwhite {U.C EmptySam 2 Aoû - 20:19

Bienvenue :] Comme tu as pu le constater, nous avons deux Seelvy Hellwhite. Qui plus est, la seconde a terminé sa fiche avant toi MAIS, comme nous ne connaissons pas ton niveau de RPG ni rien nous avons décidé de te laisser jusqu'à demain soir pour terminer ta fiche. Sans cela, tu seras contrainte de choisir un autre personnage ou pas :] Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Seelvy Hellwhite {U.C Empty
MessageSujet: Re: Seelvy Hellwhite {U.C   Seelvy Hellwhite {U.C EmptyDim 3 Aoû - 22:53

Désolée mais le rôle est prit =o OR ! Si tu veux rester sur le forum et ne pas avoir le sentiment d'avoir fais ta fiche pour rien, tu peux jouer un autre parent ! Ainsi tu n'auras plus qu'à modifier un temps soit peu les noms pour rendre tout cela cohérent :] Quand tu auras le message et après confirmation, je devrais changer ton pseudo en "Seelvy Hellwhite 1". A moins que tu choisisses un autre personnage, je te changerais le pseudo :]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Seelvy Hellwhite {U.C Empty
MessageSujet: Re: Seelvy Hellwhite {U.C   Seelvy Hellwhite {U.C EmptyJeu 7 Aoû - 16:56

Pas de manifestation, sujet aux archives =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seelvy Hellwhite {U.C Empty
MessageSujet: Re: Seelvy Hellwhite {U.C   Seelvy Hellwhite {U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seelvy Hellwhite {U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEELVY HELLWHITE & JOSH HELLWHITE [COMPLET]
» Seelvy Hellwhite || Finish
» Seelvy Hellwhite || Topic's
» MR. & MRS. HELLWHITE
» Deux blondes. Catastrophe. [Seelvy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPITRE VII : YOU ARE THE BEST NOW.
 :: « Go to hell ! I want to divorce ! »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser