FOOLISHNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinderella Brown
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Cinderella Brown


Nombre de messages : 25
‹3 : Mon fiancé.
MOOD : I feel like God.
I... : Le suicider xD - []
WHO WITH WHO ? : Thleen Calaway, dans le droit chemin je te remettrais (a)
Klein Leithson, chéri on est fiancé, HAHA
Jayden Davis, je prefère l'arrière que l'avant xD'
Hellena Nilson, mon papa il est malade et ma maman va mourir, va voir ailleurs si j'y suis j'ai pas ton fric (a)
Adam Brown, l'frangin tu m'énerves --
Date d'inscription : 02/08/2008

Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes Empty
MessageSujet: Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes   Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes EmptyDim 3 Aoû - 0:58

'cause it's you and me and all of the people
    PRENOM/PSEUDO : Boo.
    ÂGE : 17, j'suis une grande.
    CACAGIRL ou PIPIBOY ? Cacagirl (mais pipigirl c'est bien aussi nan ?)
    NIVEAU DE RP SUR 20 : 12.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE RPG ? Je sais plus, mais je l'ai connu quelque part xD'
    UN COMMENTAIRE ? J'adooooore (nan pas regarder danser les gens) mais vot' forum ^^ Surtout le 'online prout' ... faut arrêter de faire une fixette sur ce mot, nan ? xD

with nothing to do, nothing to lose
    NOM : BROWN.
    PRÉNOM(S) : Cinderella Kennedy Jay.
    ÂGE : 23 ans.
    NATIONALITÉ : Américaine aux origines anglaises.
    STATUT : Fiancée à Klein Leithson.

and it's you and me and all of the people
    NOUS SOMMES DIMANCHE, LA DERNIÈRE COUCHE VIENT D'ÊTRE UTILISÉE. IL N'Y EN A PLUS ET IL FAUT CHANGER VOTRE ENFANT... ALORS ?

    Le dimanche. Pourquoi a-t-il fallut que Dieu invente ce jour maudit ? Le dimanche est le pire jour possible dans la semaine. Premièrement parce que le lendemain c'est lundi et lundi tout le monde bosse. Deuxièmement, en ce jour du Seigneur (xD) il n'y a rien qui se passe. Aucun magasin ouvert, pas de voitures qui circulent, pas de tondeuses qui marchent, vous avez tout simplement l'impression d'être seule au monde. Cruel. Cinderella se trouvait debout devant la table à langer de son bébé depuis 1o bonnes minutes. Il l'avait gentillement tiré de sa petite sieste d'après repas. Le petit bout venait tout juste de remplir sa couche et manque de chance, le matin précédent elle venait d'utiliser la dernière. Bien sûr qu'elle avait dit à Klein de partir en acheter au supermarché le samedi aprés-midi mais ce.. débile ? n'avait pas souhaité se bouger pour sa fille. Et maintenant ?.. « Ne pleure pas mon bébéééé ! Faut le dire au méchant papa que tu as ! Mais je vais trouver une couche ne t'inquiète pas. » Et la petite Keiry continuait de hurler pour qu'enfin quelqu'un daigne lui changer sa couche. Cinderella était décontenancée, si elle avait su qu'un petit bout de 46 Cm faisait autant de bruit pour une simple couche. Lâchant un soupire, miss Brown finit par prendre sa fille dans ses bras avant de l'emmener au toilette et de l'asseoir sur la lunette.. « Fais tes besoins pour maman ! Allez fais les comme ça bébé n'aura plus besoin de coucouche ! Allez ma petite chérie.. » Rien, elle continuait de brailler, en même temps que vouliez vous qu'un bébé fasse d'un toilette ? Il n'y avait que Cinderella pour essayer ce genre de tactique xD Sans réfléchir, elle la ramena à nouveau sur la table à langer, posa ses poings sur ses hanches, l'air de réfléchir à une bonne solution. La petite en profita pour uriner ce qui atteris sur le sol en fine goutelette et ruina son parquet posé il y a quelques mois. Trouvez une solution ou elle allait commettre un meurtre... Non quand même pas. Juste à côté se trouver le panier de linge propre et Cinderella aperçue le tee-shirt préféré de son fiancé bien en évidence sur le haut de la pile. Un sourire apparut sur ses fines lèvres et cette dernière finit par aller le chercher. Un noeud par ci, un noeud par là et Cinderella venait de fabriquer à bébé Keiry une jolie couche façon Robinson Crusoe. La petite semblait heureuse et Cindy était très fière d'elle. « Papa sera content quand tu lui feras un jolie cadeau dans ta toute nouvelle coucouche, mais oui mon bébé ! » Amoureusement elle déposa un petit bisous sur le nez de sa fille avant de la ramener dans sa chambre pour qu'elle se repose. Sincèrement sa couche ne ressemblait à rien mais elle prouvait une chose : Cinderella était débrouillarde.

    VOUS RENTREZ PLUS TÔT CHEZ VOUS ET, VOUS CHOPPEZ L'BABYSITTER EN PLEIN SEX.TIME, COMMENT RÉAGIREZ-VOUS ?

    La journée avait été longue. Ce matin la voiture était tombée en panne, Cinderella dû prendre le bus pour aller travailler. Une fois arrivé, le café qu'une jeune stagiaire lui avait préparé fut infecte, elle le jeta directement dans la poubelle. Manque de chance pour elle, la stagiaire en question renversa son propre café sur Cinderella. Son patron avait ensuite décidé de lui passer un savon et quand enfin la journée fut finit, la jolie brune du encore une fois emprunté le bus pour rentrer chez elle et ce dernier lui passa sous le nez. 2o vingt minutes d'attentes plus tard & 3o minutes d'embouteillage après, elle arriva tranquillement chez elle, sortit ses clés, ouvrit la porte et tomba sur une scène dès plus inhabituel, sa baby sitter, en pleine partie de jambe en l'air avec un homme d'âge mûr et bébé Keiry qui jouer à Caca Prout sur la table. Caca Prout est un jeu débile qui consiste à ne pas se faire changer, quitte à sentir les déjections. Son visage triste et piteux se transforma aussitôt, une colère noire se lisait dessus désormais. « ON PEUT SAVOIR CE QU'IL SE PASSE ICI ? » L'homme se releva, tirant sur lui son jean pour se cacher et sa baby sitter, fit de même, un peu plus bas avec son pantalon. Cinderella envoya son sac dans un coin avant de commencer à s'approcher d'un pas vif, le doigt pointé sur eux. « VOUS ALLEZ SORTIR D'ICI RAPIDEMENT OU VOUS ALLEZ LE REGRETTER ! » L'homme déglutit avant de s'habiller sous le regard lourd de sens de Miss Brown. Sincèrement, c'était un manque total de respecter envers elle, son fiancé & sa fille, elle en toucherait un mot au patron de sa baby sitter juste pour rajouter son grain de sel et pour lui compliquer la vie. « QUAND A TOI RHABILLE TOI, IL Y A D'AUTRES ENDROITS POUR FAIRE CE GENRE DE CHOSES, ESPECE D'IDIOTE ! » Réellement énervé, elle se mit à balancer un peu tout ce qu'elle trouvait, des fleurs, des snickers, ce genre de chose. Et puis son regard se posa sur le canapé ou la partie de jambe en l'air avait eu lieu puis sur sa fille. La pauvre enfant devait être surveillée et au lieu de ça, elle avait assisté en direct à une scène HOT e, compagnie de sa baby sitter et d'un parfait inconnu. Si une fois les 15 ans passées elle devient complètement incontrôlable et avide de partie de jambe ne l'air, Cinderella attaquera cette baby sitter en justice, non mais. Cependant le canapé sembla l'intéresser un peu plus que sa propre fille, elle qui cherchait désespérement un moyen pour que Klein veuille le jeter, elle 'lavait trouver : la baby sitter avait des choses peu catholique dessus. « Il va falloir m'en trouver un nouveau, c'est chouette ça je l'aimais plus ... » Vous avez dit lunatique ?

    BAMBIN A L'ÂGE DE "COMPRENDRE" ET VOUS DEMANDE « COMMENT ON FAIT LES BÉBÉS ? » ; QUE RÉPONDEZ-VOUS ?

    « Maman, comment on fait les bébés ? » Assise sur le canapé, un livre à la main, Cinderella releva soudainement la tête vers sa fille. La question tant redouté venait de tomber, comment faisait-on les bébés ? POur le commun des mortels, faire un bébé paraît tellement simple, pour une gamine de 5 ans ça l'est moins. Pourquoi Klein n'était jamais là quand il le fallait ? Doucement elle referma ce livre très peu intéressant, le déposant sur sa table basse et prit sa fille sur ses genoux. « Et bien... Tu vois... Pour faire un bébé il faut que le papa plante une graine pour la maman. » Keiry semblait perplexe après cette réponse. La jardinière d'en face plante aussi des graines mais elle n'a pas d'enfants, logique. « Mais quel genre de graine maman ? » Pourquoi était-ce si dur de répondre à un enfant... Une graine c'est une graine, point. « Eh bien le papa plante la graine d'une fleur s'il veut que ce soit une fille et s'il veut que ce soit un garçon il plante ... des graines de légumes ! Tu vois ce n'est pas si compliquée. » Fière d'elle, Cindy' se mit à sourire, déposant un baiser dans les cheveux de sa fille. Cette dernière se retourna soudainement vers elle, l'air bouche bée, pourtant Cinderella n'avait en aucun choquée son âme, si ? « Mais maman, papa il a fait du jardinage hier et il a planté des fleurs & des légumes, je veux pas plein de frères & soeurs moi, bouuuuuh... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes Empty
MessageSujet: Re: Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes   Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes EmptyDim 3 Aoû - 1:03

Omg xD J'ai été morte de rire littéralement à la lecture de la première mise en situation principalement xD La petite qui urine sur le parquet omg x) Non très réussi =D En plus [3615-Jeracontemalife], j'tape un post et j'avais mis l'idée du T-shirt en guise de couche ->[]

En tout cas, comme tu n'es pas la seule à vouloir le rôle, je ne peux pas encore te valider malgré ta fiche très réussie :] Par conséquent, je vais attendre demain soir pour pouvoir te dire si tu as le rôle officiellement ou pas ^^

Au fait, bienvenur (:
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella Brown
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Cinderella Brown


Nombre de messages : 25
‹3 : Mon fiancé.
MOOD : I feel like God.
I... : Le suicider xD - []
WHO WITH WHO ? : Thleen Calaway, dans le droit chemin je te remettrais (a)
Klein Leithson, chéri on est fiancé, HAHA
Jayden Davis, je prefère l'arrière que l'avant xD'
Hellena Nilson, mon papa il est malade et ma maman va mourir, va voir ailleurs si j'y suis j'ai pas ton fric (a)
Adam Brown, l'frangin tu m'énerves --
Date d'inscription : 02/08/2008

Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes Empty
MessageSujet: Re: Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes   Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes EmptyDim 3 Aoû - 1:09

    Yeeah.. xD
    On jouera a Robinson Crusoe ensemble xD'
    Je plains nos gosses

    Il n'y a aucun problème, je vais patienter bien gentillement en croisant les doigts (a)
    En tout cas merci CacaGirl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes Empty
MessageSujet: Re: Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes   Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes EmptyDim 3 Aoû - 1:10

Tu construiras la cabane et moi j'chercherais les noix de coco. Bien sur, je les ferais porter par les enfants --->[]

De rien, c'est normal (:
Revenir en haut Aller en bas
Erin Evans
Mon enfant ? Une perle ! *Sauvez-moi*
Erin Evans


Nombre de messages : 292
‹3 : Johnsson Matthews :D
Date d'inscription : 25/02/2008

Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes Empty
MessageSujet: Re: Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes   Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes EmptyDim 3 Aoû - 22:46

Tu as le rôle Dieu en carton xD Je VALIDE donc ta fiche :] Bon jeu spèce de schizo ->[] J'te vire l'étoile dès que je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes Empty
MessageSujet: Re: Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes   Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brown, Cinderella | Queen des culottes courtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinderella Brown
» Adam BrOwn.
» Teddy, la queen des couches
» Bouillie, Veste Salie & Jacuzzi [Cinderella]
» MR. BROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOLISHNESS :: 
CHAPTER I : HOW TO BECOME GREAT PARENTS ?
 :: « It's okay, be cool ; we have our papers man. » :: OPEEEEY :D
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser